L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

JOHN DEERE - Nouvelle transmission Direct Drive

agri ble
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : 02 août 2010, 14:34

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par agri ble » 11 janv. 2012, 12:58

vincent1600 a écrit :Bonjour,
Concernant le rendement de la transmission:
Admetons qu'une transmission ai un rendement de 80% quand on roule à 10 à l'huer à pleine charge.
les 20 % sont perdu dans plusieurs fonctions:
-BV (qu'on peu couper par exemple en inverseur, module PS, module gamme)
-Pont (couple conique, réductions et surtour les frein)
-les pompes hydrauliques de lub, basse pression, et pour l'auxiliaire

Si ,on dit que il y à les 1/4 des 20% de pertes dans le module PS, et que grace a une super conception de la nouvelle BV , on réduit de 20% cette perte, au final le rendement passe de 80 à 81% (soit des pertes en baisse de 1 point ou 5%).

Tout ça pour dire que le marketing JD est très fort.

Autre raisonnement: à l'arret (quand on passe au banc PTO), si on décrabote de chaque coté, il n'y a potentiellement pas d'embrayage débrayé dans le module PS donc moins de laminage d'huile. Peut etre quelques grammes en moins à l'essai nebraska.

Et pour la fiabilité, la DSG des VAG n'est semble t'il pas un model de fiabilité.

Vincent 1600

John Deere annonce 10 gr Kw/h de gain en pleine charge en traction.

NANA70
Membre
Membre
Messages : 250
Enregistré le : 28 nov. 2010, 19:29

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par NANA70 » 11 janv. 2012, 13:44

Et bien mois je souhaite aux futurs J D-istes utilisateurs de cette boite que la fiabilité soit au niveau de la DSG ou mutitronic . Perso j'ai déjà eu 3 allemandes 2 en boite dsg 6 vitesses et celle actuelle en 8 vitesses sans aux problèmes.
Comme disait un concessionnaire ce sont ceux qui n'en ont pas qui tombent en panne avec.

vincent1600
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par vincent1600 » 11 janv. 2012, 22:49

Il y a eu un taux de panne élevé sur la DSG, des rappel sur du soft.
Naturellement il y a une majorité des BV qui on tenu, dont les tiennes, et ceux qui n'ont pas eu de problème qualité troucent ça vraiment chouette.

Sur le principe, si il y à 10% des boites qui dégagent avant 100000 km, ça en fait 90% qui tennes, mais ça reste médiocre comme taux de panne.

Après j'ai bien conscience que débattre des fiabilité sur un forum n'est pas toujours constructif et consensuel...
Quand en plus c'est du deutch qualitad,

Donc je suggère qu'on ne parle pas de DSG davantage sur GTP forum, c'est HS en plus ;-)

c'est rigolo ce que t'a dit ton concess ! ça noye tout de suite le poisson quand tu lui parle des emmerdes!
Après ça dépend un peu si tu discute avec les gens du coté vente ou du coté atelier, qui sont moins dans la langue de bois en général, surtour quand on arrive a parler vraiment technique.


Vincent1600

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par Spartanjulien » 14 janv. 2012, 11:42

multimarque a écrit :
Spartanjulien a écrit : Image
les commandes sont identiques pour les 2 types de BV?
De ce que j'ai trouvé sur internet, c'est effectivement le cas:
Image
Source:http://www.wnif.co.uk/articles/804/1/Jo ... Page1.html

D'ailleurs, ce site précise qu'elle sera dispo sur les tracteur 6R (et non 7R) d'une puissance de 140 à 210 chevaux donc du 6140R au 6210R durant l'été 2012.

tinouleptit
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2010, 17:30

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par tinouleptit » 19 nov. 2012, 19:12

Bonjour,

Plus de nouvelles, bonnes nouvelles?
Comme John deere fait beaucoup de pub sur le sujet, est-ce qu'on a des infos sur cette boîte? Vu qu'un tracteur étant équipé avec a été présenté lors d'un salon en france (j'ai visionné ça sur powerboost il y a quelques temps), est-ce que quelq'un a pu essayer?

Merci pour vos commentaires!

nico81mf
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par nico81mf » 19 nov. 2012, 20:05

Bonjour,

Les premiers tracteur de demo devraient tourner à partir de début Fevrier 2013!

Pour l'avoir essayer avec une benne TP chargée dans des terrains déniveler ça promet!

On en reparle en début d'année! :good: :love:
Promotion 2011 BTS Agro-Equipement à Carmaux (Tarn 81)

La rolls du round baller = JD960 et en plus conduire avec le système Baler Automation c'est vraiment le must dans des champs adéquat (plat)

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par Spartanjulien » 20 nov. 2012, 20:01

Il n'y a pas mieux que la variation continue, naturellement l'AutoPowr reste au dessus.
C'est simplement une transmission en addition qui vient combler le trou entre la PowrQuad et l'AutoPowr.

Un confort en plus ça c'est sûr, les 3 gammes avec 8 rapports et les gammes paraissent bien étagées dépendant des applications.
Après je voudrais avoir un avis un peu plus complet concernant cette transmission :good:

nico81mf
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par nico81mf » 20 nov. 2012, 20:21

ATTENTION il ne faut pas comparer cette boite à vitesse avec une Auto-Power (variation continue)!!!

Ce qui est fantastique c'est la vitesse à laquelle tu passe les vitesses sous charge avec les deux embrayages. Par exemple le passage entre la C1 et C2 ce fait en un temps très petit et c'est ainsi pour les 8 rapports.

Ensuite pour le peu que je l'ai essayé elle a l'air d'avoir un rendement excellent! Elle a l'air de prendre très peu de puissance!

Je l'ai essayé en côte avec une benne TP charger on était à côté d'un tracteur d'une autre marque de même puissance, même génération, avec lui aussi une boite semi-powershift et une benne TP chargé à l'identique (benne pesée). Je peux vous dire que le 6R direct drive avait une grande longueur d'avance en haut de la côte!

Après je dit que ce n'est pas comparable à une auto-power car il y a 3 gammes. Mais c'est vrai qu'au niveau rendement (absorption de puissance par la boite à vitesse) c'est mieux qu'une auto-power ou vario ou toutes autres boîtes semi-powershift John Deere le dit mais je pense que c'est vrai!

On en reparle en début d'année avec les premières demo et les premières livraison!

Salutations Nicolas.
Promotion 2011 BTS Agro-Equipement à Carmaux (Tarn 81)

La rolls du round baller = JD960 et en plus conduire avec le système Baler Automation c'est vraiment le must dans des champs adéquat (plat)

nico81mf
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par nico81mf » 21 nov. 2012, 19:28

Un autre renseignement aujourd'hui je suis monté en voiture avec quelqu'un qui à une voiture Audi dernière génération avec boîte à vitesse DSG (Double Embrayage) et j'ai retrouvé exactement le même comportement et la même sensation que lorsque j'avais essayer ce tracteur 6R direct drive! Mis appart que les couples et charge à passer sont complètement différent entre une voiture et un tracteur naturellement!

Quand John deere compare cette boite dans ces pub à la DSG de Audi c'est entièrement similaire!

À bon attendeur si vous avait un amis qui a ce genre de boîte à vitesse sur sa voiture essayer là et vous aurait les même sensation et avantage qu'avec une direct drive!

En voiture c'est pareil qu'en tracteur en modo auto la DSG passe elle aussi les vitesses a une vitesse impressionnante lorsque l'on appuie eupeu sur la pédale d'accélérateur :love: .

J'étais jamais monter dans une Audi avec cette boite sur une assez longue durée aussi.

Salutation bonne soirée.
Promotion 2011 BTS Agro-Equipement à Carmaux (Tarn 81)

La rolls du round baller = JD960 et en plus conduire avec le système Baler Automation c'est vraiment le must dans des champs adéquat (plat)

fendt53
Membre
Membre
Messages : 252
Enregistré le : 24 avr. 2010, 11:02

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par fendt53 » 21 nov. 2012, 23:42

passer des vitesses sous charges c'est pas compliqué les boites powershift le font tres bien, le système de double embrayage rend le passage plus souple sur la direct drive mais vu le couple qu'il faut passer sur un tracteur je voudrai bien voir comment va vieillir cette boite jusqu'a disons 10000h

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par Spartanjulien » 22 nov. 2012, 19:17

C'est à mon avis pour ça que cette transmission n'est disponible que maintenant et non au début des 6R.
Fiabiliser la transmission et l'éprouver sur le terrain.

iop farmer
Membre
Membre
Messages : 1650
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par iop farmer » 22 nov. 2012, 19:36

fendt53 a écrit :passer des vitesses sous charges c'est pas compliqué les boites powershift le font tres bien.
Mouai, je connais des 8000 qui ont un peu de mal avec le passage 12e 13e... pas si facile.
       ,--_-m------E
([=]->===<:::::::{
       L-..-''''

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par Spartanjulien » 22 nov. 2012, 20:58

Je pense plus à la présentation que les commerciaux ont reçu de John Deere, où ils pouvaient essayer ces tracteurs :good:

iop farmer
Membre
Membre
Messages : 1650
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par iop farmer » 22 nov. 2012, 21:55

Merci RV pour la précision de ta réponse ;) .
       ,--_-m------E
([=]->===<:::::::{
       L-..-''''

Avatar du membre
fendt828
Membre
Membre
Messages : 311
Enregistré le : 18 déc. 2010, 18:55

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par fendt828 » 01 déc. 2012, 18:06

Tractor 42 a écrit :Comparatif de consommation, entre Fendt 724 Vario, JD 6210R Direct Drive et Nh T7.270 Auto Command :good: :
:arrow: http://www.deere.fr/fr_FR/media/player/ ... start=true
La page a été enlever ou le lien n'est pas le bon ?

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par Spartanjulien » 01 déc. 2012, 18:21

Le lien n'est pas bon:
=>Cliquez ici<=

Plus le rapport complet ici (en anglais). Au moins, on ne pourra pas dire que ces tests restent sans documentations techniques derrière. Pour une fois que l'on a un rapport de fourni concernant les tests.

Rapport Complet en anglais


Sans douter, ça va faire débat sur le forum.

fendt53
Membre
Membre
Messages : 252
Enregistré le : 24 avr. 2010, 11:02

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par fendt53 » 01 déc. 2012, 22:31

c'est john deere qui a fait les test ou une société indépendante? Si c'est john deer qui a fait les test alors ca ne vaut rien mais si c'est une société neutre alors bravo au 6r direct drive, par contre faudrai aussi avoir les tests de consommation au champs car c'est quand meme dans le champs que les tracteurs passe le plus de temps

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par gege81 » 01 déc. 2012, 22:56

Je me doutais que les possesseurs de Fendt n'allait pas aimer, on leur avait dit que leurs tracteurs consommaient moins... :D

C'est un essai d'une chambre d'agriculture allemande, certainement à l’initiative de John Deere afin de pouvoir démontrer la rentabilité de leur nouvelles boites.

Sur ces essai on voit aussi que John Deere a les moteurs les moins coupleux, et que le T7 n'est pas si mauvais que ça

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par Spartanjulien » 01 déc. 2012, 23:15

On peut voir également les performances du 6210R IVT qui reste meilleur en conso que le Fendt sous charge mais plus mauvais à vide. Le PDF est quand même complet et semble vraiment indépendant.

Avatar du membre
nico106306
Membre
Membre
Messages : 685
Enregistré le : 01 déc. 2011, 08:05
Contact :

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par nico106306 » 02 déc. 2012, 16:06

Ce qui est un peu dommage dans ce test, c'est que les 4 tracteurs n'aient pas la même puissance : ce qui est induscutable c'est les 2 JD entre eux. Apres le NH n'a pas l'air mauvais en conso (alors que c'est le plus puissant du test : je pense que ca joue en ca defaveur).

Apres j'ai pas tout saisi, ma comprehension de l'anglais est un facteur tres limitant :boulay:

Par contre à la lecture des 4 premieres pages du sujet ce que je n'ai pas compris clairement c'est le passage des games.
Les vitesses passent comme une DSG (ca je vois tres bien comment ca fait)
Mais pour les gammes c'est à double embrayage aussi ? (ce qui lui donnerai le comportement d'une full PS) ou robotisé (ce qui ferait une rupture de couple style range command) ?

loulouch
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 07 nov. 2009, 10:29

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par loulouch » 03 déc. 2012, 08:40

Oui ce test est pas mal fait mais on doute de l'impartialite de celui ci en effet fendt n'a pas d'autres boite que la vario pour comparer avec la direct drive mais par contre le t 7 a sois la range sois la power command alors?et puis pourquoi fendt et nh!!! moi je pense que ce sont les plus serieux concurent de jd et donc une volonte de se comparer.Apres comme dit fendt 860 massey dispose bien d'un equivalent deutz etc....fendt mise sur le tout vario alors que jd qui n'a pas eut de tres bon debut avec celle ci, donne l'impression de miser a fond sur sa boite direct drive.(il suffit de voir la promo qu'ils en font)

jd 5020
Membre
Membre
Messages : 504
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par jd 5020 » 03 déc. 2012, 14:59

le 6210 R Direct drive sera tester en Powermix DLG dans le prochain journal PROFI du mois de decembre !!!! :good:
max

mario-85
Membre
Membre
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2009, 15:38

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par mario-85 » 03 déc. 2012, 18:57

Oui les boites autopower sont toujours des ZF sur les 6r
La couleur du tracteur n'a pas d'importance du moment qu'il fait sont travail !

Avatar du membre
Elefendt
Membre
Membre
Messages : 758
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:54

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par Elefendt » 03 déc. 2012, 22:36

RV4444 a écrit :
mario-85 a écrit :Oui les boites autopower sont toujours des ZF sur les 6r
Merci, ça explique pourquoi John Deere s'est permis de la mettre dans son comparatif.
C'est (presque) un désaveu public pour la technologie de ZF, les yankees règlent leurs comptes?
In MWM we trust!

MF7495
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 07 janv. 2009, 07:46

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par MF7495 » 04 déc. 2012, 08:27

Test bizarre quand même.
quand on est un minimum rigoureux on met les mêmes pneumatiques et on leste les tracteurs pour avoir le même PTRA.
En tout cas mauvais test pour Fendt qui avait tous les avantages ci dessus (le moins lourd et les pneumatiques les moins larges).
Vous remarquerez aussi qu'ils ont un banc de test conso au top (il ne mesure la conso que tous les 3,6l !!!!!!!).

tonio
Membre
Membre
Messages : 322
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par tonio » 04 déc. 2012, 14:48

jd 5020 a écrit :le 6210 R Direct drive sera tester en Powermix DLG dans le prochain journal PROFI du mois de decembre !!!! :good:
résultat: 277 g/kwh soit 4 g/kWh de plus que le 6210 R AutoQuad (hors régénération), 16 g/kWh de plus que le NH T7.270 (hors AdBlue) et 23 g/kWh de plus que le Fendt (hors AdBlue).
Le tracteur parfait, c'est ce lui qui répond aux besoins du clients...et il n'y a pas deux clients avec les mêmes besoins

Ludal
Membre
Membre
Messages : 932
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par Ludal » 04 déc. 2012, 15:46

tonio a écrit :
jd 5020 a écrit :le 6210 R Direct drive sera tester en Powermix DLG dans le prochain journal PROFI du mois de decembre !!!! :good:
résultat: 277 g/kwh soit 4 g/kWh de plus que le 6210 R AutoQuad (hors régénération), 16 g/kWh de plus que le NH T7.270 (hors AdBlue) et 23 g/kWh de plus que le Fendt (hors AdBlue).
Et les essais de conso sur la route ???
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !

jn du 15
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 14 févr. 2011, 20:48

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par jn du 15 » 04 déc. 2012, 20:14

je confirme nous possedons un fendt 3 jd un deutz et un nh et les jd ne consome pas plus que les autres et meme au contraire a traivail equivalent dans les memes condition il sont plus rapide et donc la conso horaire est plus faible et cela se recent encore plus lors des gros travaux

Ludal
Membre
Membre
Messages : 932
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par Ludal » 05 déc. 2012, 08:24

jn du 15 a écrit :je confirme nous possedons un fendt 3 jd un deutz et un nh et les jd ne consome pas plus que les autres et meme au contraire a traivail equivalent dans les memes condition il sont plus rapide et donc la conso horaire est plus faible et cela se recent encore plus lors des gros travaux
Et ça donne quoi en français ???
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !

jn du 15
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 14 févr. 2011, 20:48

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par jn du 15 » 05 déc. 2012, 12:28

en francais cela donne: fendt ca ne tire pas et john deere ca tire avec une conso pas forcement superieure
si tu n a pas compris ou que tu ne sais pas lire fait le test et tu comprendra je pense que tu est capable enfin j espere!

jn du 15
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 14 févr. 2011, 20:48

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par jn du 15 » 05 déc. 2012, 14:00

désolé de ne pas être compris.
je suis sur ce blog pour partager des idées, des passions ,du vécu ,(avec le moins de faute possible) mais pas pour être jugé, certains membres commencent vraiment à me "gonfler" a+

jn du 15
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 14 févr. 2011, 20:48

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par jn du 15 » 05 déc. 2012, 14:19

john deere 4755 j ai fait un tour sur ton blog et là j ai vu du gros matos çà fracasse!!!!!!!!!!

jn du 15
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 14 févr. 2011, 20:48

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par jn du 15 » 05 déc. 2012, 14:21

pour le tarif c' est de l'intox ( même tarif que l'autopowr voir plus)

Ludal
Membre
Membre
Messages : 932
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par Ludal » 05 déc. 2012, 17:14

jn du 15 a écrit :désolé de ne pas être compris.
je suis sur ce blog pour partager des idées, des passions ,du vécu ,(avec le moins de faute possible) mais pas pour être jugé, certains membres commencent vraiment à me "gonfler" a+
Je ne te juge pas ! Mais tes derniers posts montrent bien que tu es capable de faire un effort en termes d'orthographe !!!
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !

thiti44
Membre
Membre
Messages : 2224
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par thiti44 » 05 déc. 2012, 18:12

jn du 15 a écrit :pour le tarif c' est de l'intox ( même tarif que l'autopowr voir plus)

1000 € de moins que l'autopower !

jn du 15
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 14 févr. 2011, 20:48

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par jn du 15 » 05 déc. 2012, 19:23

mes infos proviennent d'une discussion avec notre concessionnaire lors de l' achat de nos deux 6r

47guitula
Messages : 6
Enregistré le : 14 nov. 2012, 19:16

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par 47guitula » 05 déc. 2012, 20:00

ouah la révolution chez John Deere ils viennent de sortir la boîte à double embrayage, chez Renault ils appellaient sa le tractoshift il me semble

lucifer67
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 21 nov. 2009, 18:52

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par lucifer67 » 05 déc. 2012, 20:25

47guitula a écrit :ouah la révolution chez John Deere ils viennent de sortir la boîte à double embrayage, chez Renault ils appellaient sa le tractoshift il me semble
Eh ben ... comparer la tractoshift avec la direct drive .... :fouet:
La tractoshift est un simple tripleur hydraulique ...

jn du 15
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 14 févr. 2011, 20:48

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par jn du 15 » 05 déc. 2012, 20:31

merci lucifer67 de nous apporter cette précision cela m’étonne que Renault est le double embrayage renault qui innove cela se saurait depuis le temps :twisted:

damien007
Membre
Membre
Messages : 74
Enregistré le : 11 nov. 2012, 09:32

Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r

Message par damien007 » 05 déc. 2012, 21:00

En faite cette boite sa fait un petit moment qu'elle existe les dernier a l'utilisé avant JD , c'etais le groupe wolkswagen . Sa reste une simple boite a synchro avec trois arbres 1 arbre d'entrainement et un arbre pour chaque embreyage . Je pense que le passage des vitesse se fera sans acoup mais je ne parierai pas sur la duré de vie . Il etait grand temps aussi pour JD d'évoluer car ils sont a la traine niveau boite de vitesse .

Répondre

Retourner vers « John Deere »