JOHN DEERE - Nouvelle transmission Direct Drive
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
sa na rien a voir avec une full powershift . Sa reste une boite avec des vitesses qui changeront comme sur une range command ou une dyna 6 . il y aura toujours un creux au changement des gammes .
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
:good: On est tout à fait d'accord !
"Nous n'avons pas de secret, seulement de bonnes idées et des gens motivés" - Helmut Claas. J'en suis et vous ?
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
Si on ne débraye pas pour passer la gamme supérieure (le débrayage se fait automatiquement), il s'agit plus d'une boite robotisée (comme Claas ou Massey).Sur le schéma de Matériel Agricole il y a une erreur, il est mentionné au niveau des gammes :"3 groupes à passge sous charge". C'est faux les 3 gammes se passent avec rupture de couple.
Cette boite se classe dans la famille des boites semi powershift
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
60000 mille euros d'écart de prix entre le john deere 6210r direct drive et le fendt 724 vario c abuser juste pour 10 ch
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
Oui et en plus tu as 3 dB en cabine de plus c'est énorme :o pour une cabine aussi plébiscité pour son espace et sa visibilité, moins de frein moteur sur le Fendt et il est plus léger de 900 kg faut vraiment avoir ses raisons pour acheter Fendt ... ou alorsdeutzm600 a écrit :60000 mille euros d'écart de prix entre le john deere 6210r direct drive et le fendt 724 vario c abuser juste pour 10 ch
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
je voit que suis pas le seul à trouver que fendt est loin d’être le meilleur rapport qualité prix
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
Avec options équivalentes, si il y'a 10 k€ d'écart, c'est le bout du monde!deutzm600 a écrit :60000 mille euros d'écart de prix entre le john deere 6210r direct drive et le fendt 724 vario c abuser juste pour 10 ch
Par contre dans 7 ans et 4 000h, on en reparlera de la différence!
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Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
Oui en effet, quand on connait la qualité d'un tracteur Fendt, ça ne fait aucun doutes !gabi21 a écrit :Avec options équivalentes, si il y'a 10 k€ d'écart, c'est le bout du monde!deutzm600 a écrit :60000 mille euros d'écart de prix entre le john deere 6210r direct drive et le fendt 724 vario c abuser juste pour 10 ch
Par contre dans 7 ans et 4 000h, on en reparlera de la différence!
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
Merci pour cette réponse très ironique mais surtout très inutile!Spartanjulien a écrit :Oui en effet, quand on connait la qualité d'un tracteur Fendt, ça ne fait aucun doutes !gabi21 a écrit :Avec options équivalentes, si il y'a 10 k€ d'écart, c'est le bout du monde!deutzm600 a écrit :60000 mille euros d'écart de prix entre le john deere 6210r direct drive et le fendt 724 vario c abuser juste pour 10 ch
Par contre dans 7 ans et 4 000h, on en reparlera de la différence!
Je parle juste question tarif, après pour la fiabilité chacun ses problèmes, même si je connais très bien les 2....
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Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
faut surtout parler de la valeur à la revente qui reste toujours élevée chez fendt, même après 5000h
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
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Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
faut pas exagérer non plus mais faut dire que cette valeur a des inconvénients surtout lorsque l'on est acheteur sur le marché de l'occasion!
Je dirais que le mec qui a pondu cette phrase devrait recevoir des droits d'auteur :roll:topf a écrit :
Ahahahah, j'me marre! :lol:
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
oui et ça lui rapporterai plus que le livret A à lui c'est sur!
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
dés que l'on touche a fendt sur ce forum ,c'est parti on voit arriver "les chiens de garde" on a peur !!!!!!
vous parler de valeur de revente ,vous me faite rire ou pleurer plutôt c'est fini cet époque ou les fendt d'occasion valait 30% de plus que la concurrence faite attention au prix annoncé ce n'est pas le prix réel de vente
les agriculteurs français ne sont plus bête que les autres bien au contraire si fendt étais si bon que ça ,en france il ne ferait pas 8% mais 18a 20 % COMME JD ou nh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez me dire que fendt est une marque premium et qu'elle ne s'adresse pas a tout le monde .MOI JE DIT DOMMAGE !!!!!!!
je plain cette marque :acgo profite de la notoriété passé de fendt
honnêtement les nouvelles séries ne casse pas trois pattes a un canard
conso pas top
accesibilité plus que moyenne
boite vario qui depuis dix ans n'a pas évoluer (manque de frein de transmission)
vous parler de valeur de revente ,vous me faite rire ou pleurer plutôt c'est fini cet époque ou les fendt d'occasion valait 30% de plus que la concurrence faite attention au prix annoncé ce n'est pas le prix réel de vente
les agriculteurs français ne sont plus bête que les autres bien au contraire si fendt étais si bon que ça ,en france il ne ferait pas 8% mais 18a 20 % COMME JD ou nh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez me dire que fendt est une marque premium et qu'elle ne s'adresse pas a tout le monde .MOI JE DIT DOMMAGE !!!!!!!
je plain cette marque :acgo profite de la notoriété passé de fendt
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Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
C'est dur de regarder un sujet en ce moment sans qu'il ne soit pollué par la gueguerre des marques...
On s'en tamponne de vos avis subjectifs.
Si vous avez des chiffres OK. Sinon passez votre chemin.
"Don't feed the Troll"
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Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
'tain j'aimerais qu'on m'explique pourquoi cet argument de vendeur fais encore mouche !!
Si tu sors 10 ou 15000 euros de plus pour l'achat ,manquerais plus qu'il ai disparus à la revente
Si tu sors 10 ou 15000 euros de plus pour l'achat ,manquerais plus qu'il ai disparus à la revente
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
je te rassure j'ai des chiffres , et même il sont flagrant c est les part de marché réalisé par John deere , depuis plus de dix ans il font plus de 18%
en plus il n'y a rien de subjectif bien au contraire je suis réaliste c'est vous qui critiquer toujours sans fondement
john deere innove et c'est tant mieux la concurrence n'a qu'a bien se tenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus il n'y a rien de subjectif bien au contraire je suis réaliste c'est vous qui critiquer toujours sans fondement
john deere innove et c'est tant mieux la concurrence n'a qu'a bien se tenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
Hey calme toi, c'est plutôt toi le chien de garde, tu as eu une mauvaise expérience en Fendt, on commence à le savoir, alors pas la peine de pourrir la marque dans chacun de tes posts! Pour le reste (valeur de revente, conso, accessibilité...)chacun son truc!jn du 15 a écrit :dés que l'on touche a fendt sur ce forum ,c'est parti on voit arriver "les chiens de garde" on a peur !!!!!!
vous parler de valeur de revente ,vous me faite rire ou pleurer plutôt c'est fini cet époque ou les fendt d'occasion valait 30% de plus que la concurrence faite attention au prix annoncé ce n'est pas le prix réel de vente
les agriculteurs français ne sont plus bête que les autres bien au contraire si fendt étais si bon que ça ,en france il ne ferait pas 8% mais 18a 20 % COMME JD ou nh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez me dire que fendt est une marque premium et qu'elle ne s'adresse pas a tout le monde .MOI JE DIT DOMMAGE !!!!!!!
je plain cette marque :acgo profite de la notoriété passé de fendt
honnêtement les nouvelles séries ne casse pas trois pattes a un canard
conso pas top
accesibilité plus que moyenne
boite vario qui depuis dix ans n'a pas évoluer (manque de frein de transmission)
Pour les parts de marché....c'est bien connu que ça vient de la qualité.... , le réseau de concession (pas de concession Fendt à moins de 100km) et le prix d'achat (tracteur à la carte par exemple) ça te parle pas? (et pourtant c'est le gros défaut chez Fendt tu devrais le savoir toi qui as tout vu!)
Pour en revenir à la Direct Drive (qui est très attractive) j'ai plusieurs interrogations:
La différence de prix est elle assez importante avec l'Autopower selon vous pour "perdre" en confort de conduite?
Pensez vous que la fiabilité (que l'on ne connait pas encore) peut nuire aux futurs tracteurs équipés ainsi sur le marché d'occasion dans les années à venir?
Pourquoi John Deere ne s'est pas contenté de poser la Command Quad sur les 6r, en sachant que cette boite de vitesse (issue de la powerquad) est plus qu'éprouvée et a fait le bonheur des utilisateurs de séries antérieures?
bonne soirée
merci
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Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
c'est clair que comparer la qualite du produit aux part de marche s'avere etre completement saugrenu
d'ailleurs les differences d'un pay a un autre le prouvent,une marque de tracteur serait de bonne qualite a un endroit et pas a un autre?
comme a dit gabi,la presence de concessionnaire,son implantation historique,la diffusion de la marque historiquement dans un pays,le prix d'achat car tout le monde n'achete pas un tracteur pour le revendre dans 6-7 ans font que la marque arrive a une certaine part de marche
chez nous aussi le concess fendt est hors departement et a plus de 60 km et historiquement il n'y avait pas un seul fendt dans notre secteur,donc difficile dans ce contexte de faire autant que jd,nh ,case qui ont des concessions a 20km a la ronde et un parc de tracteur en activite dans les exploitation enorme
et pourtant meme dans ce contexte defavorable on commence a en voir des fendt dans le secteur comme quoi la marque progresse
jn du 15 quand tu dit que jd innove,ben la sur le coup j'ai eclate de rire,quand on voit qu'ils etait y a pas longtemps le dernier constructeur a se promener avec sa boite 4 rapports archaique alors qu'il y a longtemps que ses concurrents avaient evolues vers des boites plus evoluees,je parle pas des chargeurs frontaux d'uin autre siecle,des rb 572, 582 ect qui dataient de mathusalem,alors s'ils ont sorti quelques innovations cette annee en tracteurs et rb,je n'ai qu'une chose a dire,il etait temps carles produits etaient completement depasses et ne se vendaient que grace au logo du cerf
d'ailleurs les differences d'un pay a un autre le prouvent,une marque de tracteur serait de bonne qualite a un endroit et pas a un autre?
comme a dit gabi,la presence de concessionnaire,son implantation historique,la diffusion de la marque historiquement dans un pays,le prix d'achat car tout le monde n'achete pas un tracteur pour le revendre dans 6-7 ans font que la marque arrive a une certaine part de marche
chez nous aussi le concess fendt est hors departement et a plus de 60 km et historiquement il n'y avait pas un seul fendt dans notre secteur,donc difficile dans ce contexte de faire autant que jd,nh ,case qui ont des concessions a 20km a la ronde et un parc de tracteur en activite dans les exploitation enorme
et pourtant meme dans ce contexte defavorable on commence a en voir des fendt dans le secteur comme quoi la marque progresse
jn du 15 quand tu dit que jd innove,ben la sur le coup j'ai eclate de rire,quand on voit qu'ils etait y a pas longtemps le dernier constructeur a se promener avec sa boite 4 rapports archaique alors qu'il y a longtemps que ses concurrents avaient evolues vers des boites plus evoluees,je parle pas des chargeurs frontaux d'uin autre siecle,des rb 572, 582 ect qui dataient de mathusalem,alors s'ils ont sorti quelques innovations cette annee en tracteurs et rb,je n'ai qu'une chose a dire,il etait temps carles produits etaient completement depasses et ne se vendaient que grace au logo du cerf
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Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
maccormick a écrit : jn du 15 quand tu dit que jd innove,ben la sur le coup j'ai eclate de rire,quand on voit qu'ils etait y a pas longtemps le dernier constructeur a se promener avec sa boite 4 rapports archaique alors qu'il y a longtemps que ses concurrents avaient evolues vers des boites plus evoluees,je parle pas des chargeurs frontaux d'uin autre siecle,des rb 572, 582 ect qui dataient de mathusalem,alors s'ils ont sorti quelques innovations cette annee en tracteurs et rb,je n'ai qu'une chose a dire,il etait temps carles produits etaient completement depasses et ne se vendaient que grace au logo du cerf
et ça critique ....
au vue de ton argumentation il faudrait que tu argumentes un peu
c'est de la pire jalousie envers la Verdure!
Si ils en vendent c'est que les gens les achètent et que ça doit bien fonctionner!
de plus il n'y a pas que la peinture verte mais il y a le service, le concessionnaire, les pièces de rechange: c'est un tout!
Je suis GTP!
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
+1iop farmer a écrit :C'est dur de regarder un sujet en ce moment sans qu'il ne soit pollué par la gueguerre des marques...
On s'en tamponne de vos avis subjectifs.
Si vous avez des chiffres OK. Sinon passez votre chemin.
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HS on
Je suis tout fait d'accord avec toi iop farmer.
Ce qu'il y a de sûr c'est que certaines marques ne sont pas prêtes de perdre leurs clients (ou plutôt fanatiques) car ceux-ci ne les remettront jamais en question face à la concurrence : elles font tout toujours mieux que les autres, vous êtes pire que des commerciaux (et encore eux ils essayent d'avoir des arguments valables !)
Je ne dit pas que je ne préfère pas certaines couleurs à d'autres mais cesser de pourrir les débats avec vos histoires du genre "c'est moi qu'est la plus grosse, nan c'est moi". Il faut savoir reconnaître qu'il surement du bon un peu partout et pour tout le monde !
Désolé pour le coup de gueule mais sa me gonfle de venir voir des sujets plutôt intéressants à la base qui tournent en boucle et sans argumentaire!
HS off
"Nous n'avons pas de secret, seulement de bonnes idées et des gens motivés" - Helmut Claas. J'en suis et vous ?
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Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
deja faut dire que j'ai rien contre jd,d'ailleurs,pour remplacer mon tracteur chargeur,un 6230 m'aurait bien tente,mais comme tu dit deja chez nous pour commencer ca peche au niveau du concess pas tres terrible niveau acceuil et savbricasasmart a écrit :maccormick a écrit : jn du 15 quand tu dit que jd innove,ben la sur le coup j'ai eclate de rire,quand on voit qu'ils etait y a pas longtemps le dernier constructeur a se promener avec sa boite 4 rapports archaique alors qu'il y a longtemps que ses concurrents avaient evolues vers des boites plus evoluees,je parle pas des chargeurs frontaux d'uin autre siecle,des rb 572, 582 ect qui dataient de mathusalem,alors s'ils ont sorti quelques innovations cette annee en tracteurs et rb,je n'ai qu'une chose a dire,il etait temps carles produits etaient completement depasses et ne se vendaient que grace au logo du cerf
et ça critique ....
au vue de ton argumentation il faudrait que tu argumentes un peu
c'est de la pire jalousie envers la Verdure!
Si ils en vendent c'est que les gens les achètent et que ça doit bien fonctionner!
de plus il n'y a pas que la peinture verte mais il y a le service, le concessionnaire, les pièces de rechange: c'est un tout!
ensuite pour etayer mes dire,je peut parler des chargeurs deere qui n'ont pas d'attelage automatique,pas de verouillage hydro,le parallelogramme pas integre et bien d'autres choses
les r.b series 500 vendues pour les 3/4 sans ameneur rotatif,beaucoup ont des difficultes pour amorcer les bottes
la transmission powerquad avec sa fameuse grille a 6 vitesses alors que mf class nh ont des boites robotisees
alors pour les innovations en 2013 je dit oui avec la boite directrive,les presses serie 900 :good: ,mais il etait temps,car pour un numero un c'etait un peu du rechauffe
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
Il va forcement s estomper dans le temps pas jusqu a 0, mais il n en restera plus beaucoup.claasforever a écrit :'tain j'aimerais qu'on m'explique pourquoi cet argument de vendeur fais encore mouche !!
Si tu sors 10 ou 15000 euros de plus pour l'achat ,manquerais plus qu'il ai disparus à la revente
Prend une renault a 27-28k€ et une allemande a 50k€
dix ans plus tard l'une vaut encore 4 a 6k€et l'autre 10 a 12k€, soit une difference de 6 au lieu de 23 au depart. C est pareil pour tout, c est ainsi pour tout c est la loi des pourcentages.
Exemple un objet A vaut 20 000 si tu prends une decote de 20% la premiere annee il ne vaut plus que 16 000
si ensuite il perd 15% alors ca fait plus que 13.6 soit une decote totale de 6.4K€
Si tu prends un objet B de 45 000 = 36000 la premiere annee puis 30600 la deuxieme annee. soit une decote de 14400
Au depart tu avais 25 000€ qui separait les objets, apres deux decotes tu n'as plus que 17000!
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
C est un peu le souci des marques qui veulent faire de TOUT et TOUT faire... A la fin c est dur de faire tout et tout bien.maccormick a écrit :deja faut dire que j'ai rien contre jd,d'ailleurs,pour remplacer mon tracteur chargeur,un 6230 m'aurait bien tente,mais comme tu dit deja chez nous pour commencer ca peche au niveau du concess pas tres terrible niveau acceuil et savbricasasmart a écrit :maccormick a écrit : jn du 15 quand tu dit que jd innove,ben la sur le coup j'ai eclate de rire,quand on voit qu'ils etait y a pas longtemps le dernier constructeur a se promener avec sa boite 4 rapports archaique alors qu'il y a longtemps que ses concurrents avaient evolues vers des boites plus evoluees,je parle pas des chargeurs frontaux d'uin autre siecle,des rb 572, 582 ect qui dataient de mathusalem,alors s'ils ont sorti quelques innovations cette annee en tracteurs et rb,je n'ai qu'une chose a dire,il etait temps carles produits etaient completement depasses et ne se vendaient que grace au logo du cerf
et ça critique ....
au vue de ton argumentation il faudrait que tu argumentes un peu
c'est de la pire jalousie envers la Verdure!
Si ils en vendent c'est que les gens les achètent et que ça doit bien fonctionner!
de plus il n'y a pas que la peinture verte mais il y a le service, le concessionnaire, les pièces de rechange: c'est un tout!
ensuite pour etayer mes dire,je peut parler des chargeurs deere qui n'ont pas d'attelage automatique,pas de verouillage hydro,le parallelogramme pas integre et bien d'autres choses
les r.b series 500 vendues pour les 3/4 sans ameneur rotatif,beaucoup ont des difficultes pour amorcer les bottes
la transmission powerquad avec sa fameuse grille a 6 vitesses alors que mf class nh ont des boites robotisees
alors pour les innovations en 2013 je dit oui avec la boite directrive,les presses serie 900 :good: ,mais il etait temps,car pour un numero un c'etait un peu du rechauffe
Par exemple sur un telescopique j irai pas acheter du JD, je pense qu ils n ont pas le savoir faire necessaire et le recul.
Idem pour un pulvé automoteur je prefere acheter chez un veritable constructeur de pulvé qui fait des automoteurs depuis un bail
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
pour infos jd ne fait plus de telesco depuis 5ans
pour la pulvé jd est un des leaders mondiaux alors je pense que la qualité des produits et leurs niveaux de technologie n'on rien a envié aux marques européenne
pour la pulvé jd est un des leaders mondiaux alors je pense que la qualité des produits et leurs niveaux de technologie n'on rien a envié aux marques européenne
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
Je pense que c'est aussi une des raisons qui fait que john deere à une grosse part de marché en tracteur. il répond à toutes les demandes en faisant aussi bien du pas chère que du haut de gamme. Ce qui n'est pas le cas d'une marque comme fendt a mon sens. Si non pour moi la DD est une nouvelle boite qui ne fait qu'ajouter une technologie nouvelle au monde agricole et en cela c'est trés positif.
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
tout a fait d'accord avec toi ratafia
jd est capable de proposer une large palette de produit et de technologie qui vont des tracteurs standard a des tracteur très haut de gamme
pour moi c 'est intéressant car dans une exploitation on a besoin de différent types de tracteur et là c est bien de pouvoir avoir une flotte de tracteur de meme marque
jd est capable de proposer une large palette de produit et de technologie qui vont des tracteurs standard a des tracteur très haut de gamme
pour moi c 'est intéressant car dans une exploitation on a besoin de différent types de tracteur et là c est bien de pouvoir avoir une flotte de tracteur de meme marque
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
C'est vrai,
je trouve qu'à ce niveau on devrai même considérer John Deere comme un groupe et non comme une marque au même titre que ARGO et AGCO par exemple, Fendt étant dans ce milieu, le concurent de la gamme Autopower de JD. Pour moi John Deere avec la DD se lance dans un crénau serré bien callé entre les gammes powershift et variation continue. A voir si cette offre va permettre de gagner des parts de marché ou dans le pire des cas pour John Deere, uniquement rogner les parts sur ses autres gammes...
je trouve qu'à ce niveau on devrai même considérer John Deere comme un groupe et non comme une marque au même titre que ARGO et AGCO par exemple, Fendt étant dans ce milieu, le concurent de la gamme Autopower de JD. Pour moi John Deere avec la DD se lance dans un crénau serré bien callé entre les gammes powershift et variation continue. A voir si cette offre va permettre de gagner des parts de marché ou dans le pire des cas pour John Deere, uniquement rogner les parts sur ses autres gammes...
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
en pulvé oui, mais pas en automoteur, c est leur premier actuellementjn du 15 a écrit :pour infos jd ne fait plus de telesco depuis 5ans
pour la pulvé jd est un des leaders mondiaux alors je pense que la qualité des produits et leurs niveaux de technologie n'on rien a envié aux marques européenne
A
Parce que JD n'est pas un véritable constructeur de pulvé automoteur ? On aura tout lu décidément, va demander à un Ricain ou un Australien si il connait Matrot, Artec, Tecnoma et j'en passe ! Tu seras surpris.temeos a écrit : Idem pour un pulvé automoteur je prefere acheter chez un veritable constructeur de pulvé qui fait des automoteurs depuis un bail
Since 06/02/2005
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
Ratafia a écrit :C'est vrai,
je trouve qu'à ce niveau on devrai même considérer John Deere comme un groupe et non comme une marque au même titre que ARGO et AGCO par exemple, Fendt étant dans ce milieu, le concurent de la gamme Autopower de JD. Pour moi John Deere avec la DD se lance dans un crénau serré bien callé entre les gammes powershift et variation continue. A voir si cette offre va permettre de gagner des parts de marché ou dans le pire des cas pour John Deere, uniquement rogner les parts sur ses autres gammes...
la direct drive est une semi powershift elle n'a rien a voir a une variation continue . Ils vous disent quoi les commerciaux de chez JD . Le principe de fonctionnement n'a rien a voir a une variation continu . Faut arreté de croire que JD sort une boite révolutionnaire . Ils ont rien inventé du tout . D'ailleur il y a t'il eu quelque chose dans le domaine agricole ou ils ont etaient les pionniers ?
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
Le marketing
-
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Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
Bingo Claude
Les dix pages de ce topic peuvent se résumer par ce mot
Les dix pages de ce topic peuvent se résumer par ce mot
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
Mieux vaut-il être un pionnier trop en avance sur son temps et finalement voir son concept tomber à l'eau ou bien, "suivre" + ou - le mouvement, développer des arguments en s’appuyant sur le marketing (d’ailleurs les records de NH, Claas, G&B...c'est quoi à votre avis ?) et être parmi les leaders mondiaux ?damien007 a écrit :D'ailleur il y a t'il eu quelque chose dans le domaine agricole ou ils ont etaient les pionniers ?
Bonne question non ?
Since 06/02/2005
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
????
La direct drive n'est pas une variation continue...
j'ai dit le contraire?
je doit pas parler français.
La direct drive n'est pas une variation continue...
j'ai dit le contraire?
je doit pas parler français.
Re: A
Merci j'ai fait mon stage d installation en australie, dans le WA je pense connaitre un peu leurs engins.cyril16 a écrit :Parce que JD n'est pas un véritable constructeur de pulvé automoteur ? On aura tout lu décidément, va demander à un Ricain ou un Australien si il connait Matrot, Artec, Tecnoma et j'en passe ! Tu seras surpris.temeos a écrit : Idem pour un pulvé automoteur je prefere acheter chez un veritable constructeur de pulvé qui fait des automoteurs depuis un bail
Je te rappelle que le 5430i est sorti pour le marché européen et qu ils sont toujours dans un belle campagne de rappel car leur cuve se faisait la malle.
Re: A
Alors t'es parfaitement conscient que JD n'est pas un débutant en la matière contrairement à ce que tu dis plus haut, l'expérience en pulvé ils l'ont, seulement il faut l'adapter aux contraintes européennes.temeos a écrit : Merci j'ai fait mon stage d installation en australie, dans le WA je pense connaitre un peu leurs engins.
Je te rappelle que le 5430i est sorti pour le marché européen et qu ils sont toujours dans un belle campagne de rappel car leur cuve se faisait la malle.
Since 06/02/2005
Re: A
bah c est bien ce que je dis en automoteur non ils n ont pas l experience, j ai bien parlé en automoteurcyril16 a écrit :Alors t'es parfaitement conscient que JD n'est pas un débutant en la matière contrairement à ce que tu dis plus haut, l'expérience en pulvé ils l'ont, seulement il faut l'adapter aux contraintes européennes.temeos a écrit : Merci j'ai fait mon stage d installation en australie, dans le WA je pense connaitre un peu leurs engins.
Je te rappelle que le 5430i est sorti pour le marché européen et qu ils sont toujours dans un belle campagne de rappel car leur cuve se faisait la malle.
d ailleurs pour info en australie dans le WA personne n avait de pulvé JD sur les exploitations que j ai visitées, pour l automoteur ca ne risquait pas car il est sorti en 2007 date de mon stage
Re: Boite de vitesse "DirectDrive" John deere 6 r
6210 R
Pas de grande révolution au niveau consommation la DirectDrive (powermix)276 g kw/h et l'AutoQuad 274 g kw/h. :roll:
Pas de grande révolution au niveau consommation la DirectDrive (powermix)276 g kw/h et l'AutoQuad 274 g kw/h. :roll:
Re: A
Tiens juste pour exemple: JD4700 de 1997:temeos a écrit :
bah c est bien ce que je dis en automoteur non ils n ont pas l experience, j ai bien parlé en automoteur
http://www.agriaffaires.com/occasion/pu ... -4700.html
Enfin bref, on est hors sujet.
Since 06/02/2005