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Re: probleme 6810

Posté : 19 avr. 2013, 22:27
par nicolasdebarnot
CE BOITIER de freinage c est entre les distributeur ?

Re: probleme 6810

Posté : 19 avr. 2013, 22:28
par piem
nicolasdebarnot a écrit :CE BOITIER de freinage c est entre les distributeur ?
Non. C'est le boitier de commande dans la cabine (au niveau des pédales de freins).

Re: probleme 6810

Posté : 19 avr. 2013, 22:31
par nicolasdebarnot
D ACCORD
ES CE QUE CA POURRAI FAIRE CHIER POUR LE Démarrer comme je t avais déja expliqué ?

Re: probleme 6810

Posté : 19 avr. 2013, 22:35
par piem
Non. Car à froid la fuite est inexistante. La pression du LS augmentera au fur et à mesure de l'élévation de la température de l'huile. Il faudra remplacer le joint HS quand même car il y aura une surchauffe du circuit hydraulique.

Re: probleme 6810

Posté : 19 avr. 2013, 22:40
par nicolasdebarnot
quand j ai vidangé le pont arriére j ai retrouvé un joint dans l huile pas un joint torique mais un joint a section carré du diamétre d un stylo ? IL étais comme coupé

Re: probleme 6810

Posté : 19 avr. 2013, 22:44
par piem
Il faudrait savoir dans lequel des 3 bouchons de vidange ce bout de joint se trouvait. A priori, je penserais à un morceau de joint de piston d'embrayage du pont avant ou de blocage de différentiel.

Re: probleme 6810

Posté : 19 avr. 2013, 22:49
par nicolasdebarnot
JE CROIT DANS CELUI QUI CE SITUE O MILIEU mais je me rapel plus et le proprio d avant a démonté le carter ou se situe l embrayage du pont avant car i avait une fuite
il a le pont suspendu je précise

Re: probleme 6810

Posté : 19 avr. 2013, 22:53
par piem
C'était peut être un "résidu" datant de la précédente intervention. Si le pont avant et le blocage fonctionnent, c'est qu'il n'y a pas de fuite. Donc pas d'inquiétudes à avoir!

Re: probleme 6810

Posté : 19 avr. 2013, 22:57
par nicolasdebarnot
le pont avant fonctionne mais le différentiel je sais pas j essairai un de c est jour
je vais déja m occupé des frein si je peut le faire moi méme
car ca m essourde ce bruit désagréable

Re: probleme 6810

Posté : 22 avr. 2013, 21:52
par nicolasdebarnot
merci pour le conseil
le joint étais bouffé d un coté( j ai changé les 2)
j ai réussi de démonter le tous sans trop de difficulté

Re: probleme 6810

Posté : 23 avr. 2013, 13:43
par Tractorus
nicolasdebarnot a écrit :bonjour a tous
j ai un 6810 qui démarre mal
je tourne la clef et areuh areuh et méme quand il fait doux
j ai vérifié la batterie les cosses ... rien ne me parait anormale
alors j ai trouvé le truc en méme temps que je démare je tourne le volan et la il part comme une fusée
pourquoi en tournant le volan il démarre car ca devrait étre le contraire
quelqu un peut il lever le mystére
merci
Même problème sur mon 6610 qui a 6500 H ! C'est effectivement le fait de libérer la pompe hydraulique. Sur le mien, le démarreur est neuf, et la batterie encore bonne. Enfin bon, faut juste le savoir, sinon ce n'est pas gênant ;)

Re: probleme 6810

Posté : 23 avr. 2013, 22:13
par nicolasdebarnot
dit voir tractorus tu la acheté neuf ton 6610 ?

Re: probleme 6810

Posté : 24 avr. 2013, 14:48
par Tractorus
Non non, je l'ai acheté à 5000 heures.

Re: probleme 6810

Posté : 24 avr. 2013, 22:18
par nicolasdebarnot
moi aussi je l ai acheté a 5000h début 2013 a mon beau frére(qui l avais eut neuf) et donc je sais qui ia 9 mois qui démarre moins bien mais mon beau frére savais pas qui fallai tourner le volan
alors je me disai qui avais quelque chose d anormale vu qui il faisai pas avant ?

JOHN DEERE - Tracteur 6810

Posté : 23 juin 2015, 13:12
par ducarrephilipe
j ai une fuite de liquide de refroidissement et il se sauve par le bouchon noir sachant que le niveau est proche du mini a froid ( g ai déjà changé les 2 joint du réservoir en plastiquue et ca ne fuit pas a la durite) quelle est le probléme ? MERCI

Re: john deere 6810

Posté : 23 juin 2015, 18:44
par GRAIED
alors la j’espère qu'il est un début joint de culasse le moteur renfle le liquide de refroidissement vérifier l’état de votre moteur monsieur

Re: john deere 6810

Posté : 25 juin 2015, 23:06
par ducarrephilipe
oui en effet ca ressemble o joint de culasse car il y a tous le temps une légére pression dans le liquide et la pression sen va par le bouchon toute les 3 seconde environ

INJECTEUR 6810

Posté : 30 juin 2015, 23:41
par ducarrephilipe
bonjour a tous
comment démonter des injecteurs sur un 6810 ( il parait que c est tres dificile)
et peut on régler la pression de tarage ?
MERCI

Re: INJECTEUR 6810

Posté : 01 juil. 2015, 06:59
par Charly21
A chaud ça va "un peu" mieux

de toute façon c'est démonte pneu quand ça veux pas venir et après ils sont foutu car tordu

tarage pas réglable

le mieux est de remplacer les 6

Re: INJECTEUR 6810

Posté : 01 juil. 2015, 23:08
par ducarrephilipe
oui c est des stanadyne (injecteurs crayon)

Re: INJECTEUR 6810

Posté : 01 juil. 2015, 23:12
par PROTERRA
Salut, le célèbre soda américain, c'est pas mal aussi pour retirer la calamine, testé et approuvé sur automobile...

Re: INJECTEUR 6810

Posté : 05 juil. 2015, 14:05
par micka49
Tu hésites pas avec le dégrippant, et avec une clée de quatorze tu les fait tourner après avoir enlevé les brides,
Il faut être patient mais ca finit toujours par venir, le démonte pneu ca le fait , mais tu les casses ...

john deere 6810

Posté : 07 août 2015, 23:00
par ducarrephilipe
bonjour
quelqu un peu t il me dire le couple de serrage des 6 vis de fixation de la rampe de culbuteur
merci pour vos réponse

Re: john deere 6810

Posté : 19 août 2015, 20:15
par Michel51
Bonsoir
Serrage vis de rampe de culbuteurs 5 Kg

Tracteur John Deere 6810 - Problème de distributeurs

Posté : 06 nov. 2015, 22:43
par ducarrephilipe
bonjour a tous
j ai un probléme avec mes 3 distributeur car le sens de passage de l huile est inversé par rapport a mon Renault 103 54 et ca me pose probléme avec le relevage avant
par exemple pour la presse avec le 10354 je met le gros tuyau de la porte en haut et le petit en bas mais sur le 6810 c est le gros en bas et le petit en bas
comment puis je inversé les commande du 6810 ?
MERCI

Re: Tracteur John Deere 6810 - Problème de distributeurs

Posté : 07 nov. 2015, 00:22
par jd72400
Le sachant que c'est l'inverse tu crois vraiment utile de modifier les commandes ? Je comprend pas trop en quoi ca te pose problème avec le relevage avant, explique ton problème.

Re: Tracteur John Deere 6810 - Problème de distributeurs

Posté : 07 nov. 2015, 23:03
par ducarrephilipe
pour le relevage j avai fai une erreur dans le branchement des tuyau

mais c est chiant quand meme car faut inversé les tuyau et des fois je suis perdu et ca devrai etre standart pourtant ou peut etre que c est le 10354 qui est pas comme il faut

Re: Tracteur John Deere 6810 - Problème de distributeurs

Posté : 07 nov. 2015, 23:58
par jd72400
beaucoup de tracteurs sont differents sur ce point, mais si tu connais tes tracteurs tu reflechis 10secondes quand tu attele et ça va. au fil du temps ca va devenir une habitude.

probléme relevage 6810

Posté : 11 juil. 2016, 23:36
par ducarrephilipe
bonjour mon relevage déconne
quand les bras doivent relevé et bien il releve un peu et ca s arréte et ca releve au bout de 10 seconde voire plus ou moins par contre une fois ca a mis 15 min et c est surtous avec les outils lourds et tous cela avec le contrôle d efforts a zéro

je penserai a la soupape de monté qui grippe un peu

merci de votre aide

Re: JOHN DEERE - Tracteur 6810

Posté : 29 juil. 2016, 23:04
par traf199
Salut

Tu devrais regardé du côté du moteur pas à pas de relevage
Il se trouve à la base des bras de relevage au dessus des coupleurs hydraulique.

jd 6810 probléme hydraulique

Posté : 06 août 2016, 22:40
par ducarrephilipe
bonjour a tous
mon 6810 a de la peine a relever 2250 kg sur le relevage arriére il faut que j accélere a 1200 tour pour que ca commence a relever pi j ai d autre PETIT souci hydraulique
vous penser que la pompe hydraulique est morte ou celle de gavage ?
quelqu un a t il eut ce cas la ?

Re: jd 6810 probléme hydraulique

Posté : 07 août 2016, 10:03
par jd72400
Salut,

Peu tu faire une photo de l'ensemble des blocs relevage et distributeurs à l'arrière du tracteur, suivant le montage je pourrais surement t'éclairer.

Quels sont les autres soucis hydraulique ? ca peut être la meme panne.

Re: JOHN DEERE - Tracteur 6810

Posté : 07 août 2016, 11:30
par ducarrephilipe
du mal a lever la benne de 12 t avec du grain faut encore accélérer
la porte du round ouvre pas très vite meme avec le diviseur tourne a fond sur liévre
quand je démarre le 6810 ca coinne dessous 4 a5 sec mais pas tous le temps
en bout de champ en pressant ca coinne quand je force un peu sur le volant une fois braqué a fond (ca doit appelé la charge je pense)
le relevage avant a moins de péche oci car j ai essaié sur une masse de 1,1T ca léve moins pas bien vite
avec peu de charge quand je roule ca coinne encore un petit coup toute les 10sec environ (pdf arrété je touche pas le volant ni les distributeur) donc je pense au tls

j ai changer 2 raccord a bille du 6810 (pour brancher les tuyau) car il été ovalisé et donc fuite bon g mis 2 raccord putch pull CLASS et un jour en détélan la faucheuse fuite o putch pull et iavai un bou de fer (genre alu) environ 2 a 3 mm qui coincé le clapet

Re: JOHN DEERE - Tracteur 6810

Posté : 07 août 2016, 12:40
par bricasasmart
ducarrephilipe a écrit :du mal a lever la benne de 12 t avec du grain faut encore accélérer
la porte du round ouvre pas très vite meme avec le diviseur tourne a fond sur liévre
quand je démarre le 6810 ca coinne dessous 4 a5 sec mais pas tous le temps
en bout de champ en pressant ca coinne quand je force un peu sur le volant une fois braqué a fond (ca doit appelé la charge je pense)
le relevage avant a moins de péche oci car j ai essaié sur une masse de 1,1T ca léve moins pas bien vite
avec peu de charge quand je roule ca coinne encore un petit coup toute les 10sec environ (pdf arrété je touche pas le volant ni les distributeur) donc je pense au tls

j ai changer 2 raccord a bille du 6810 (pour brancher les tuyau) car il été ovalisé et donc fuite bon g mis 2 raccord putch pull CLASS et un jour en détélan la faucheuse fuite o putch pull et iavai un bou de fer (genre alu) environ 2 a 3 mm qui coincé le clapet

C'est de pire en pire .... pour l'ecriture du post et le circuit hydraulique

au vu de ce que je comprends
au moins pire ta crepine est colmaté
...
au pire ta pompes est HS

vidange rapidement ton pont rapidement et contrôle l'huile et la crépine !

Re: JOHN DEERE - Tracteur 6810

Posté : 07 août 2016, 12:51
par ducarrephilipe
j ai changer les filtres et ia 800h que j ai changé l huile et les 2 filtres

Re: JOHN DEERE - Tracteur 6810

Posté : 07 août 2016, 13:24
par jd72400
oublie pas de faire une phot du bloc relevage à l'arrière, ça peut aider.

Re: JOHN DEERE - Tracteur 6810

Posté : 07 août 2016, 15:13
par ducarrephilipe
j arrive pas a envoyer la photo image trop grande qui me dise

Re: JOHN DEERE - Tracteur 6810

Posté : 07 août 2016, 19:46
par forézien
Bin tu redimensionnes :) 800x600

Re: JOHN DEERE - Tracteur 6810

Posté : 07 août 2016, 20:19
par ducarrephilipe
FAUT FAIRE COMMENT ?

Re: JOHN DEERE - Tracteur 6810

Posté : 08 août 2016, 07:10
par Charly21
Ça sent pas bon
Circuit pollué donc si il y a limaille dans le pont faut trouver de quoi ça vient

Sinon ça peux être le bloc hydraulique de relevage qui est fendu a l'intérieur