JOHN DEERE - Tracteurs 7610, 7710, 7810
Re: Tracteur John Deere 7710
J'ai un 7710 et un 7430 annoncés à la même puissance.
La seule différence c'est le 7710, c'est 165 mammouths et le 7430 c’est 165 baudets. :na:
Le 7710 a été passé au banc d'essais sans aucunes modification d’injection moteur : 189 chevaux
La cylindrée et le continent pour lequel il a été conçu fait toute la différence (le 7710 étant de conception américaine et doté d'un gros moteur et le 7430 étant de conception européenne et doté d'une riquette de moteur de 6,8 l)
La seule différence c'est le 7710, c'est 165 mammouths et le 7430 c’est 165 baudets. :na:
Le 7710 a été passé au banc d'essais sans aucunes modification d’injection moteur : 189 chevaux
La cylindrée et le continent pour lequel il a été conçu fait toute la différence (le 7710 étant de conception américaine et doté d'un gros moteur et le 7430 étant de conception européenne et doté d'une riquette de moteur de 6,8 l)
Re: Remplacer un John Deere 7810 par un 7530, qu'en pensez vous?
voila je reviens au nouvelle
donc mon 7530 a 600 heures
il est arrive en juin on la utilise a la charrue 5 fers, terrano benne 19 tonne,semis ect
donc pas de soucie c'est un tracteur qui a plus de pattate que un 7810, je dirai que sa tire autant que un 7720
on en est super contant on a cabine et pont avant suspendu et on a un siege pour tout confort
on a un 6830 aussi on a eut des soucie avec des code panne de la pompe injection, c'est un capeteur on la change une fois et il la refait plus tard on la debrance (le capteur) et rebranche et le code panne ne reviens plus
donc mon 7530 a 600 heures
il est arrive en juin on la utilise a la charrue 5 fers, terrano benne 19 tonne,semis ect
donc pas de soucie c'est un tracteur qui a plus de pattate que un 7810, je dirai que sa tire autant que un 7720
on en est super contant on a cabine et pont avant suspendu et on a un siege pour tout confort
on a un 6830 aussi on a eut des soucie avec des code panne de la pompe injection, c'est un capeteur on la change une fois et il la refait plus tard on la debrance (le capteur) et rebranche et le code panne ne reviens plus
Re: Remplacer un John Deere 7810 par un 7530, qu'en pensez vous?
bonjour,
quelqu'un peut il me donner la puissance relevage annoncée par le constructeur pour un 7710 et 78710 . merci .
quelqu'un peut il me donner la puissance relevage annoncée par le constructeur pour un 7710 et 78710 . merci .
Re: Remplacer un John Deere 7810 par un 7530, qu'en pensez vous?
1997-2001 : 7219kg
2001-2003 : 8150kg
2001-2003 : 8150kg
Re: Remplacer un John Deere 7810 par un 7530, qu'en pensez vous?
ok merci mathieu .
Re: Remplacer un John Deere 7810 par un 7530, qu'en pensez vous?
Que pensez vous des 7720, niveau consommation, fiabilité, maniabilité, adhérence, confort...
C'est pour remplacer un 7610 PQ.
C'est pour remplacer un 7610 PQ.
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Re: Remplacer un John Deere 7810 par un 7530, qu'en pensez vous?
les chiffres parle d'eux même au niveaux du couple
7810 175 ch 880 nm a 1400 tr
7710 160 ch 805 nm " " " " "
7530 180 ch 828 nm a régime nominale
7430 165 ch 760 nm " " " " "
7810 175 ch 880 nm a 1400 tr
7710 160 ch 805 nm " " " " "
7530 180 ch 828 nm a régime nominale
7430 165 ch 760 nm " " " " "
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Re: Remplacer un John Deere 7810 par un 7530, qu'en pensez vous?
Je ne voudrais pas m'incrustrer dans votre discussions, on avait un 7810.aMs un 7530 contre un 7810 .... vas-y mon gars!! Ceux qui disent que le 7530 est trop léger... je ne sais pas où vous prenez vos information mais voici:
7810: 7400 kg sans pesée, le nombre de hp.... on sait toute que la série 10 ont été booster.
7530: 7300 kg sans pesée, HP: 175 à la pdf à 1000 tour/minute sans booster.
ce sont 2 tracteurs identique selon moi(dépendamment le nombre de hp du 7710-7810)
pi ceux qui vont dire que mes information sont erronées, ces infos viennent dun site faite par le gouvernement des U.S.A et testé par ce même gouvernement. Tout les modèles de tracteurs ont fait ce test pour vérifier si les données du fabricant étaient juste.
Je fais plus confiance à ce site la que vous qui trouvé des infos sur nimporte quels sites !
7810: 7400 kg sans pesée, le nombre de hp.... on sait toute que la série 10 ont été booster.
7530: 7300 kg sans pesée, HP: 175 à la pdf à 1000 tour/minute sans booster.
ce sont 2 tracteurs identique selon moi(dépendamment le nombre de hp du 7710-7810)
pi ceux qui vont dire que mes information sont erronées, ces infos viennent dun site faite par le gouvernement des U.S.A et testé par ce même gouvernement. Tout les modèles de tracteurs ont fait ce test pour vérifier si les données du fabricant étaient juste.
Je fais plus confiance à ce site la que vous qui trouvé des infos sur nimporte quels sites !
Que Dieu bénisse le throttle
Et que le Diable le tienne au fond !!!
Et que le Diable le tienne au fond !!!
Re: Tracteur John Deere 7710
bonsoir à tous je viens vers vous pour avoir votre avis ou un retour d'experience identique à mon probleme.Voila je m'explique,le matin au demarrage,j'ai du mal à passer mes gammes(boite powerquad),seul la gamme C passe à peu pres bien,les autre c'est impossible,si on essaye la B le tracteur veut avancer quand on tire le levier.dés que j'ai fait 40 voir 50 metres dans la cour et que je prends la route ,là toute mes gammes passent bien pour le reste de la journée.mon tracteur a 7200H,une concession JD dit que c'est une bague qui grippe dans la boite,une autre personne me dit que c'est mon embrayage multi disques qui commence à faiblir.Voila si vous avez deja eu le meme souci ça serait bien de me faire partager vos reparations effectuées.Merci à tous
Re: Tracteur John Deere 7710
Tu met quoi comme huile?
Si tes multidisques été HS ça ne changerai rien, pour moi c'est pas ça, a moins que des joints de piston aient lâchés (c'est facilement contrôlable avec un mano) mais ça m'étonnerais.
La gamme D et E (si option) passent bien ?
Moi j'ai juste un peu de mal a froid en A, ça l'a toujours fait. Je pense pas que ton problème soit bien grave.
Si tes multidisques été HS ça ne changerai rien, pour moi c'est pas ça, a moins que des joints de piston aient lâchés (c'est facilement contrôlable avec un mano) mais ça m'étonnerais.
La gamme D et E (si option) passent bien ?
Moi j'ai juste un peu de mal a froid en A, ça l'a toujours fait. Je pense pas que ton problème soit bien grave.
Re: Tracteur John Deere 7710
merci pour ton retour d'experience,en huile je mets HIS de chez UNIL,à froid au premier passage je n'ai que la gamme C qui va bien ,le reste c'est impossible à passer,mais dés que le tracteur a fait quelques dizaines de metres,la tout revient normal,c'est vrai que la gamme A a toujours été un peu dure à passer pour moi aussi depuis que le tracteur est neuf
Re: Tracteur John Deere 7710
Sur le mien c'est exactement pareil a froid
C'est donc peut-etre tout a fait normal alors
C'est donc peut-etre tout a fait normal alors
Re: Tracteur John Deere 7710
Pensez à vos cylindres bloc de la cabine j'ai eu ce problème la cabine se tasse et sa joue sur le levier de commande
Re: Tracteurs John Deere 7610
je peux t en dire que du mal
un entrepreneur chez qui j ai bossé il y a déja + de 10 ans en avait un avec pont suspendu et boite 4rapports sous charge qui était sensé remplacer un 4255 essentiellement pour faire du porte-caisson et du buttage de patates!
pour faire simple , ca n a rien dans le sac si le tracteur ne passe pas par la case "ouverture des débits de pompe".
de +, clime vraiment merdique.
c est lourd et mou , a ce demander ou sont planqués les cannassons, au transport un méchant 4040S s en sortait mieux que lui , et au buttage , meme un 6910 faisait mieux!
aprés qu il est dopé , ca allait un peu mieux mais ca n a jamais été un foudre de guerre.
enfin , bref , a ce jour , il approche les 11000hrs et ne fait pratiquement plus que de l épandange d engrais.
voila , si ca peut t aider un peu.
un entrepreneur chez qui j ai bossé il y a déja + de 10 ans en avait un avec pont suspendu et boite 4rapports sous charge qui était sensé remplacer un 4255 essentiellement pour faire du porte-caisson et du buttage de patates!
pour faire simple , ca n a rien dans le sac si le tracteur ne passe pas par la case "ouverture des débits de pompe".
de +, clime vraiment merdique.
c est lourd et mou , a ce demander ou sont planqués les cannassons, au transport un méchant 4040S s en sortait mieux que lui , et au buttage , meme un 6910 faisait mieux!
aprés qu il est dopé , ca allait un peu mieux mais ca n a jamais été un foudre de guerre.
enfin , bref , a ce jour , il approche les 11000hrs et ne fait pratiquement plus que de l épandange d engrais.
voila , si ca peut t aider un peu.
Re: Tracteurs John Deere 7610
Bonjour,
Attention, c'est un 6.8 litre sur le 7610, donc rien à voir avec les 7710 / 7810.
Attention, c'est un 6.8 litre sur le 7610, donc rien à voir avec les 7710 / 7810.
Re: Tracteurs John Deere 7610
Moi j'ai pas à m'en plaindre, il a été vendu à 9400H. C'est sur qu'il y a plus nerveux mais il y a aussi bien plus mou, tout ceux qui l'ont essayer on été surpris d'ailleurs tu peu tomber à moins de 1000tr ça reprend toujours. L'avantage de ce moteur c'est la consommation qui est plus que correcte pour un tracteur de ce gabarit et de cette puissance (maxi 15l).
C'est sur qu'en général ce n'est pas l'adhérence qui limite (je préfère avoir 150 cv et monter, que 200 cv et rester en bas...). C'est un tracteur fiable et les pièces sur cette série ne sont pas encore hors de prix.
C'était un PowerQuad c'est simple et moins gourmand en puissance que la Powershift, il m'a fallu changer les disques de marche av (cannelure mangé par les a coup de la presse?!) et les disques de frein (beaucoup de route avec benne).
C'est sur qu'en général ce n'est pas l'adhérence qui limite (je préfère avoir 150 cv et monter, que 200 cv et rester en bas...). C'est un tracteur fiable et les pièces sur cette série ne sont pas encore hors de prix.
C'était un PowerQuad c'est simple et moins gourmand en puissance que la Powershift, il m'a fallu changer les disques de marche av (cannelure mangé par les a coup de la presse?!) et les disques de frein (beaucoup de route avec benne).
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Re: Remplacer un John Deere 7810 par un 7530, qu'en pensez vous?
Mon pere a essayer un 7530, et il a acheter un 7810 . C est completement different, vu sa cylindré de 8,1.
Re: Tracteurs John Deere 7610
Je ne connais pas spécialement le 7610 mais par contre je peux te dire que le 7600 est un excellent tracteur : fiable et robuste.
Par contre, comme certains le disent plus haut, il est un peu mou en traction avec ses 130ch d'origine mais il se défend bien en pdf et l'adhérence est au top.
Le moteur n'est pas vraiment comparable à son grand frère le 8.1L car - de couple, - de réserve de couple (en l'occurrence le gros atout du 8.1).
Je connaît un agri qui avait passé le sien à + ou - 150ch et il en était très content, il a jamais eu de soucis avec si ce n'est :
-la ligne d'échappement qui passe en bas de la cabine
-jt spi vilo
-et des bricoles d'usure normale
Au niveau des transmissions, les 2 sont fiables. La powershift est plus solide que sur les séries 50 par contre est plus gourmande en puissance que la powerquad. Sachant quand même que suivant l'utilisation principale, la durée de vie des freins et embrayages varie énormément !
A mon avis tout dépend de ce que tu compte en faire, pour l'avoir conduit en 150ch powershift je trouve qu'il allait très bien (transport ensilage et autres) !
Un 7710 ou 7810 reste supérieur, par contre il sera également beaucoup plus cher en occasion...
Encore une fois, tout dépend de tes besoins.
Par contre, comme certains le disent plus haut, il est un peu mou en traction avec ses 130ch d'origine mais il se défend bien en pdf et l'adhérence est au top.
Le moteur n'est pas vraiment comparable à son grand frère le 8.1L car - de couple, - de réserve de couple (en l'occurrence le gros atout du 8.1).
Je connaît un agri qui avait passé le sien à + ou - 150ch et il en était très content, il a jamais eu de soucis avec si ce n'est :
-la ligne d'échappement qui passe en bas de la cabine
-jt spi vilo
-et des bricoles d'usure normale
Au niveau des transmissions, les 2 sont fiables. La powershift est plus solide que sur les séries 50 par contre est plus gourmande en puissance que la powerquad. Sachant quand même que suivant l'utilisation principale, la durée de vie des freins et embrayages varie énormément !
A mon avis tout dépend de ce que tu compte en faire, pour l'avoir conduit en 150ch powershift je trouve qu'il allait très bien (transport ensilage et autres) !
Un 7710 ou 7810 reste supérieur, par contre il sera également beaucoup plus cher en occasion...
Encore une fois, tout dépend de tes besoins.
Re: Remplacer un John Deere 7810 par un 7530, qu'en pensez vous?
Personnellement je ne changerais pas un 7810 pour un 7530...
Chez nous on a un 7800 qui a 12500H il n'a jamais eu de panne, il tire très bien et ne consomme pas temps sa, il faut juste savoir gérer les gaz :geek:, c'est presque l'équivalent d'un 7810.
Je connait quelqu'un qui a des problèmes avec sont 7430 (il a été revendu) problème de boite a 2000H et moteur a 6000H... il ne recommande pas ses tracteur, comme pas mal de personne dans la région.
Chez nous on vois des 7710, 7810 et même quelques rares 6910 a des 3 éssieux
Et vue les prix bas des 7810 en ce moment mieux vaut acheter un 7810 que un 7530...
Enfin avis perso
Chez nous on a un 7800 qui a 12500H il n'a jamais eu de panne, il tire très bien et ne consomme pas temps sa, il faut juste savoir gérer les gaz :geek:, c'est presque l'équivalent d'un 7810.
Je connait quelqu'un qui a des problèmes avec sont 7430 (il a été revendu) problème de boite a 2000H et moteur a 6000H... il ne recommande pas ses tracteur, comme pas mal de personne dans la région.
Chez nous on vois des 7710, 7810 et même quelques rares 6910 a des 3 éssieux
Et vue les prix bas des 7810 en ce moment mieux vaut acheter un 7810 que un 7530...
Enfin avis perso
Pourquoi avoir plus quand on peut se contenter d'un bon vieux john deere ou case ih, peut importe le nombre d'heure qu'ils affichent, ils seront toujours là pour en mettre plein la face aux autres...
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Re: Remplacer un John Deere 7810 par un 7530, qu'en pensez vous?
Pour conduire un 7530 assez souvent, mon avis perso c'est un bon tracteur pour les travaux qui réalise : Dechaumeur 6 m, Charrue 6 corps, Benne 21 t.... Cela l'occupe mais il est loin d'être à court de puissance. Après c'est un tracteur qui ne peut pas plaire à tout le monde, mais avant de critquer un tracteur, il faut l'essayer. :^^:
John Deere, une marque de réference !
Re: Remplacer un John Deere 7810 par un 7530, qu'en pensez vous?
Nous avons un 7430 et un 7710, j'ai donc l'occasion de les conduire tout les deux.
Le 7430 est certes un tracteur très agréable à conduire.
Mais le 7710 reste nettement plus castard et d'après moi passe mieux sa puissance au sol du fait des voiles arrière en fonte bien que la monte de pneu commence à faire défaut.
C'est surtout au niveau du moteur qu'on sent vraiment la différence. Le 8,1 L fait que c'est vraiment un vrai BULL, on a jamais réussi à le mettre à genoux. Et pourtant il sait ce qu'est un cover-crop 48 disques
Après les deux tracteurs sont parfait pour l’usage que nous en faisons mais le 7710 est quand même un cran au dessus du 7430 d'un point de vu traction et puissance.
Le 7430 est certes un tracteur très agréable à conduire.
Mais le 7710 reste nettement plus castard et d'après moi passe mieux sa puissance au sol du fait des voiles arrière en fonte bien que la monte de pneu commence à faire défaut.
C'est surtout au niveau du moteur qu'on sent vraiment la différence. Le 8,1 L fait que c'est vraiment un vrai BULL, on a jamais réussi à le mettre à genoux. Et pourtant il sait ce qu'est un cover-crop 48 disques
Après les deux tracteurs sont parfait pour l’usage que nous en faisons mais le 7710 est quand même un cran au dessus du 7430 d'un point de vu traction et puissance.
JD 7810 poser shift - soucis de boîte.
Bonjour, je n'ai pas trouvé de tropic parlant du même sujet.
Alors voilà, notre 7810 de 4400 h commence à bricoler au niveau de la boîte.
Dernièrement, nous avons eu les témoins pression boîte et pont qui ont joué un peu. La boîte grognait parfois mais rien de très alarmant. Mais on ressentait des plus grosses secousses au passage des vitesses.
On a fait la vidange et change les filtres. Ok au niveau des témoins
Le mécano m a indiqué que l'huile était très jaune. Et qu'il suspeçtait que la garniture des disques commençait à s'envoyer en l air.
La boîte fait encore quelques secousses entre des rapports mais beaucoup moins qu'avant et l'aspect "grognement" a disparu ( je suppose que ça venait d'un manque de lubrification).
Alors mes questions :
1/ avez. Oui un schéma explicatif du fonctionnement de çette boîte afin que je comprenne mieux ,
2/ avez vous déjà rencontré ce problème.
3/ quelle solution avons nous a court terme(durant l hiver)? Ouvrir la boîte? Si oui, quel tarif général?
D'avance merci pour votre aide car ça nous inquiète.
Alors voilà, notre 7810 de 4400 h commence à bricoler au niveau de la boîte.
Dernièrement, nous avons eu les témoins pression boîte et pont qui ont joué un peu. La boîte grognait parfois mais rien de très alarmant. Mais on ressentait des plus grosses secousses au passage des vitesses.
On a fait la vidange et change les filtres. Ok au niveau des témoins
Le mécano m a indiqué que l'huile était très jaune. Et qu'il suspeçtait que la garniture des disques commençait à s'envoyer en l air.
La boîte fait encore quelques secousses entre des rapports mais beaucoup moins qu'avant et l'aspect "grognement" a disparu ( je suppose que ça venait d'un manque de lubrification).
Alors mes questions :
1/ avez. Oui un schéma explicatif du fonctionnement de çette boîte afin que je comprenne mieux ,
2/ avez vous déjà rencontré ce problème.
3/ quelle solution avons nous a court terme(durant l hiver)? Ouvrir la boîte? Si oui, quel tarif général?
D'avance merci pour votre aide car ça nous inquiète.
Re: JD 7810 poser shift - soucis de boîte.
Faut ouvrir
Peux être quelques embrayages qui se font la belle
Peux être quelques joints d'embrayage hs
Dans tout les cas si tu la fait réparer avant la casse ça devrais diminuer un peu la facture
Tu as quelle utilisation de ce tracteur?
Peux être quelques embrayages qui se font la belle
Peux être quelques joints d'embrayage hs
Dans tout les cas si tu la fait réparer avant la casse ça devrais diminuer un peu la facture
Tu as quelle utilisation de ce tracteur?
Deere power...
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Re: Remplacer un John Deere 7810 par un 7530, qu'en pensez v
Je remonte le sujet même si le dernier message date de 2013...
J'aimerai connaître vos avis au niveau de la fiabilité du 7810 ? Dans les messages précédent vous parliez pour un tracteur en variation continue ou pas ?
J'aimerai connaître vos avis au niveau de la fiabilité du 7810 ? Dans les messages précédent vous parliez pour un tracteur en variation continue ou pas ?
Re: JOHN DEERE - Tracteurs 7610, 7710, 7810
Bonjour, nous possédons un 7810.
La quatrième gamme ne passe plus, elle ne fonctionne plus.
Comment résoudre le problème ?
La quatrième gamme ne passe plus, elle ne fonctionne plus.
Comment résoudre le problème ?
JE 7710 7810
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
J'ai en projets d'acheter un 7710 7810 en powerquad.
Jusqu ici je sais que ce sont de super tracteur et plutôt fiable. Mais jusqu'à qu'elle niveau.
En effet je trouve des tracteurs très propres qui on entre 5000 et 8000 h. En feront il autant sans gros souci ?
Quelle panne sont freque'te sur ces tracteur et jusqu'à combien d'heure peut on les emmener ?
J'ai en projets d'acheter un 7710 7810 en powerquad.
Jusqu ici je sais que ce sont de super tracteur et plutôt fiable. Mais jusqu'à qu'elle niveau.
En effet je trouve des tracteurs très propres qui on entre 5000 et 8000 h. En feront il autant sans gros souci ?
Quelle panne sont freque'te sur ces tracteur et jusqu'à combien d'heure peut on les emmener ?