Tracteurs Massey Ferguson 6475 et 6485
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Tracteurs Massey Ferguson 6475 et 6485
Bonjour à tous, que pensez vous des Massey Ferguson 6475 et 6485 ?
Massey Ferguson
Personnellement, je me pose la même question que toi... Ces tracteurs ont l'air robustes et simples mais est-ce vraiment le cas ?
Et je me demande si il y a une différence vraiment importante entre les séries 6400 et 7400...
--Message edité par Enginer le 2007-09-08 10:54:14--
Et je me demande si il y a une différence vraiment importante entre les séries 6400 et 7400...
--Message edité par Enginer le 2007-09-08 10:54:14--
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Massey Ferguson
Je voudrais vraiment savoir quels sont leurs atouts principaux par rapport au John Deere 6830 et 7430 ?
Sont ils facile à prendre en main ?
Est ce que l'accès au moteur est facile, notamment pour vérifier les niveaux ?
Quels sont leurs principaux atouts ?
--Message edité par guillaume le 2007-09-08 12:13:10--
Sont ils facile à prendre en main ?
Est ce que l'accès au moteur est facile, notamment pour vérifier les niveaux ?
Quels sont leurs principaux atouts ?
--Message edité par guillaume le 2007-09-08 12:13:10--
Massey Ferguson
Citation :Je voudrais vraiment savoir quels sont leurs atouts principaux par rapport au John Deere 6830 et 7430 ?
le principale atout c'est le prix!
le principale atout c'est le prix!
Massey Ferguson
Oui, le prix que tu mets dans les reparations, à pres de 50 euros de l'heure, et au prix des pieces detachées qui explosent, pour exemple le capteur de perte de grain aux grilles d'une lexion 450, pour le motif du petit boitier electronique defaillant: 600 euros ht, que je pari qu'il ne revient qu'a une 40 ene d'euros, autre exemple chez matrot: une durite de refroidissement coudée aux dimensionx approximativement de 150*1000: 300 euros ( alors qu'elle devait etre de 100 à 150 euros), alors à 2 ou 3000 euros de plus à l'achat, il ne faut pas grand chose pour les bouffer en 1 deplacement de mecano.
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Massey Ferguson
Les MF 6400 et 7400 sont des tracteurs qui valent vraiment le coup.
Pour ce qui est de la fiabilité, pas de problèmes importants depuis les séries 6200.
Le plus gros avance des MF 6400 par rapport a un JD est la boite de vitesse. La dyna 6 est vraiment une réussite : inverseur hydraulique souple (souplesse réglable en cabine), 4 gamme avec passge électrique (plus de levier a commande mécanique), 6 vitesses sous charge (certain diront que 4 c'est suffisant mais quand on a gouté a 6 ...), une mode automatique intéressant et facile a utiliser. Enfin, cette boite de vitesse est bien étagée.
Pour le reste du tracteur, la cabine est agréable, silencieuse et le confort est réellement présent avec la cabine suspendu et le pont suspendu.
Le 7400 dispose lui de la varition continue a la place de la Dyna 6 des 6400. Le mode de conduite reste semblable a la dyna 6 (inverseur a gauche, 1 levier pour gérer l'avancement)
Pour ce qui est de la fiabilité, pas de problèmes importants depuis les séries 6200.
Le plus gros avance des MF 6400 par rapport a un JD est la boite de vitesse. La dyna 6 est vraiment une réussite : inverseur hydraulique souple (souplesse réglable en cabine), 4 gamme avec passge électrique (plus de levier a commande mécanique), 6 vitesses sous charge (certain diront que 4 c'est suffisant mais quand on a gouté a 6 ...), une mode automatique intéressant et facile a utiliser. Enfin, cette boite de vitesse est bien étagée.
Pour le reste du tracteur, la cabine est agréable, silencieuse et le confort est réellement présent avec la cabine suspendu et le pont suspendu.
Le 7400 dispose lui de la varition continue a la place de la Dyna 6 des 6400. Le mode de conduite reste semblable a la dyna 6 (inverseur a gauche, 1 levier pour gérer l'avancement)
Massey Ferguson
Citation :dgeworld a dit :
Oui, le prix que tu mets dans les reparations, à pres de 50 euros de l'heure, et au prix des pieces detachées qui explosent, pour exemple le capteur de perte de grain aux grilles d'une lexion 450, pour le motif du petit boitier electronique defaillant: 600 euros ht, que je pari qu'il ne revient qu'a une 40 ene d'euros, autre exemple chez matrot: une durite de refroidissement coudée aux dimensionx approximativement de 150*1000: 300 euros ( alors qu'elle devait etre de 100 à 150 euros), alors à 2 ou 3000 euros de plus à l'achat, il ne faut pas grand chose pour les bouffer en 1 deplacement de mecano.
Oui, le prix que tu mets dans les reparations, à pres de 50 euros de l'heure, et au prix des pieces detachées qui explosent, pour exemple le capteur de perte de grain aux grilles d'une lexion 450, pour le motif du petit boitier electronique defaillant: 600 euros ht, que je pari qu'il ne revient qu'a une 40 ene d'euros, autre exemple chez matrot: une durite de refroidissement coudée aux dimensionx approximativement de 150*1000: 300 euros ( alors qu'elle devait etre de 100 à 150 euros), alors à 2 ou 3000 euros de plus à l'achat, il ne faut pas grand chose pour les bouffer en 1 deplacement de mecano.
Massey Ferguson
Moi une boite a variation continu j'aime autant avoir une MF plutot qu'une JD.
Après sur un MF j'ai été ennuyé avec l'électronique pour la première fois avant hier a 5000 heure et 10 ans 200 euros de pièces pour une plaque avec des circuit imprimés et 3 potentiomètre détecté la panne moi même grâce a l'auto-diagnostic.
--Message edité par quentmf le 2007-09-09 13:19:27--
Après sur un MF j'ai été ennuyé avec l'électronique pour la première fois avant hier a 5000 heure et 10 ans 200 euros de pièces pour une plaque avec des circuit imprimés et 3 potentiomètre détecté la panne moi même grâce a l'auto-diagnostic.
--Message edité par quentmf le 2007-09-09 13:19:27--
Massey Ferguson
Nous nou avons un 6465 de 2003(les 1er) et nous satisfait, avec la boite dynashift et la cab susp, le relevage est imcomparable et enfin, sur les nouveaux , le radiateur se lève avec le capot, tu as aussi la dyna 6, la surpuissance...........