Page 1 sur 1

MCCORMICK - Tracteurs série ZTX (2001-2007)

Posté : 05 janv. 2010, 13:20
par PatrickC
D'où provient la boite full-power des ZTX ? :roll:

Re: ZTX230/280

Posté : 05 janv. 2010, 17:29
par johndeere7710
la boite powershift provient de chez FUNK AG250
des info ici :
http://www.esco-transmissions.fr/html/funkbv.html
http://www.ciamachinery.com/powershift.htm
ils ont arreter de produire cette boite donc mc cormick a été obliger d'arreter le ZTX :bof:

PS: je cherche les memes info mais pour la semi-power des MX150/170 où MTX165/185 avec le pont des magnum :ange:

Re: ZTX230/280

Posté : 06 janv. 2010, 19:52
par francois02
Les ZTX sont des séries à éviter, d'excellents composants mais ce n'est pas fiable... dommage ils ne coûtent rien d'occas!

Re: ZTX230/280

Posté : 06 janv. 2010, 22:28
par vincent16320
des agriculteurs qui ont changer leur case pour des mc cormick (100ch, 120ch, 150ch et 185ch)il y a 2 ou 3 ans te dirait que tous les Mc sont a eviter, ils ont eu problemes sur problemes depuis ils sont repassés case.

je trouve sa dommage qu'une marque qui a marquer l'histoire du machinisme ne puisse plus produire des produits de qualités

Re: ZTX230/280

Posté : 07 janv. 2010, 19:07
par francois02
ils ont surtout été déçus des moteurs perkins!

il faut dire que qu'en venant d'un 5.9L cummins, et repasser sur un perkins ça fait drôle...

Re: ZTX230/280

Posté : 07 janv. 2010, 19:40
par johndeere7710
oui, c'est dommage
Mc Cormick aime bien pousser à l'extrême ces transmissions profit avant tout, peut-être.
pourtant les transmissions FUNK fabriquer par Deere & Company (John Deere)
http://www.deere.fr/fr_FR/products/equi ... index.html
http://www.frontierpower.ca/deere/funk.htm
c'est du bon matos :good:

en ce qui concerne le MTX155 avec le perkins, un voisin l'a acheter pensant faire une bonne affaire
la première année il était déjà retourner au garage moteur même pas booster
mon MX150 booster à 200cv a plus de 10ans 5000hr jamais eu de problème ! chercher l'erreur 8-)

PS : je cherche le fabriquant des semi-powershift pour les MX150/170 maxxum

Re: ZTX230/280

Posté : 07 janv. 2010, 21:05
par francois02
johndeere7710 a écrit :
PS : je cherche le fabriquant des semi-powershift pour les MX150/170 maxxum
à vérifier mais j'en suis quasiment certain, à l'époque c'était Case IH qui fabriquait sa propre boîte dans son usine de St Dizier (52), usine anciennement IH et actuellement Mc Cormick (construisent ils toujours les boîtes là bas?)

Re: ZTX230/280

Posté : 08 janv. 2010, 12:52
par johndeere7710
francois02 a écrit :
johndeere7710 a écrit :
PS : je cherche le fabriquant des semi-powershift pour les MX150/170 maxxum
à vérifier mais j'en suis quasiment certain, à l'époque c'était Case IH qui fabriquait sa propre boîte dans son usine de St Dizier (52), usine anciennement IH et actuellement Mc Cormick (construisent ils toujours les boîtes là bas?)
les semi-power maxxum sont fabriquer par ARGO FRANCE à SAINT DIZIER.

pour le ZTX pont ar c'est un GIMA avec une boite FUNK :shock:
GIMA (fabrication de pont arrière) a beauvais
AGCO (assemblage) a beauvais

-la full-power des magnum est fabriquer où ?
-le pont ar des 7200 c'est quel marque idem pour le 5100 ils sont fabriquer où ?

Re: Avis tracteurs McCormick ZTX

Posté : 08 août 2011, 05:59
par sebas28
bonjour

pour répondre a jd7710 et francois 02 je vois que vous etre un peu en erreur
sur les types de moteur utilisé par MC cormick pour la série MC se sont des perkins
comme dans les case mxc ,ceux de la série MTX sont des moteur IVECO-CUMMINGS
et PERKINS VERTICAL :na: et les XTX sont des IVECO CUMMINGS :fouet: bref
ceux qui sont souvent au garage comme le dis tu si bien!!les Case sont équipé de cummings IVECO pour ta propre information

Re: Avis tracteurs McCormick ZTX

Posté : 10 oct. 2011, 20:01
par MABO71
Et bien les premiers MTX était équipé de Perkins, aprés ils sont passés en beta power (cummins). Etant utilisateur de perkins ( Massey) , je les trouvé bien, coupleux et puissant. Bon, ils sont peux etre moux sur la route