francois02 a écrit :je tacherai de regarder à ça
MCCORMICK - Tracteurs série MTX
Re: probleme mtx 185
merci car je galere
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Re: probleme mtx 185
alors c'est simple
_ tourner la clé de contact vers la gauche (mode accessoire)
_ appuyer pendant 2secondes sur le bouton qui ressemble à un livre (celui au dessus du témoin de batterie)
normalement là il y a écrit MPH et KPH avec deux flèches
_ appuyer brièvement sur le bouton qui ressemble à un livre
_ appuyer sur flèche haut ou flèche bas pour sélectionner KPH
_ appuyer brièvement sur le bouton qui ressemble à un livre pour valider la sélection
_ tourner la clé de contact vers la gauche (mode accessoire)
_ appuyer pendant 2secondes sur le bouton qui ressemble à un livre (celui au dessus du témoin de batterie)
normalement là il y a écrit MPH et KPH avec deux flèches
_ appuyer brièvement sur le bouton qui ressemble à un livre
_ appuyer sur flèche haut ou flèche bas pour sélectionner KPH
_ appuyer brièvement sur le bouton qui ressemble à un livre pour valider la sélection
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Re: Système de freinage MTX 110
je comprend pas trop où es la boule d'azote! mais concernant les maitres cylindres de freins (derrière les pédales quoi!) le notre a fuit cet été donc on l'a changé (chez mc co pas de références pour les pièces et de toutes façons apparemment si on répare ça fuit qq mois après) et on a monté une soupape en + :good:
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Re: Système de freinage MTX 110
elle réoriente vers le pont je ferai une photo de la soupape et du montage!
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Re: Système de freinage MTX 110
comme promis une photo du montage, à savoir que si le flexible qui arrive en haut de la soupape (entourée en rouge) avait été serti plus long (en fait il faut couper le tuyau pour y mettre deux raccords afin d'y placer la soupape) on aurait pu fixer la soupape sur le support du capot moteur, de plus il y a déjà un filetage dans le support (pour un boulon de 8 je crois)
sur le notre le tuyau était un poil trop court alors on a mis une entretoise, l'effet est le même mais ça fait moins propre (le gars qui nous a fait la modif ne les fixe même pas et laisse balader ça...)
sinon l'huile qui s'écoule au cas ou la soupape se met en action repart dans le tuyau indiqué en jaune
sur le notre le tuyau était un poil trop court alors on a mis une entretoise, l'effet est le même mais ça fait moins propre (le gars qui nous a fait la modif ne les fixe même pas et laisse balader ça...)
sinon l'huile qui s'écoule au cas ou la soupape se met en action repart dans le tuyau indiqué en jaune
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Re: Système de freinage MTX 110
je me demandais de quelle boule d'azote tu parlais mais en prenant les photos j'ai réalisé (j'avais oublié qu'il y en avait une)
je trouve le système pas mal, même si ça coûte un peu plus de sous que de simplement remettre les maitres cylindres neufs... mais au moins là plus de soucis :good: à se demander pourquoi les constructeurs ne le font pas d'usine :roll: :roll: :roll:
je trouve le système pas mal, même si ça coûte un peu plus de sous que de simplement remettre les maitres cylindres neufs... mais au moins là plus de soucis :good: à se demander pourquoi les constructeurs ne le font pas d'usine :roll: :roll: :roll:
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Re: Système de freinage MTX 110
c'est la première fois que ça arrive sur le notre (il a 4000hrs)
sur les MX ça arrivait aussi mais on avait le kit de joints dispo (mais d'après le chef d'atelier qqs mois après ça repétait) après à savoir qi c'était moins fréquent???? la pièce chez mc co c'est du LUCAS et ça a réputation de ne pas être de la camelotte!
moi ce qui m'a embêtait c'est pas la fuite en elle même, ça coulait pas beaucoup, mais c'est que la fuite est à l'intérieur de la cabine...et puis pour démonter le bazar faut avoir de la patience et être souple... sur un magnum les maitres cylindres sont à l’extérieur et sont commandés depuis les pédales via une tringle, au moins si ça fuit tu peux finir ta journée, le tracteur sera degueu mais à l'extérieur!!!
sur les MX ça arrivait aussi mais on avait le kit de joints dispo (mais d'après le chef d'atelier qqs mois après ça repétait) après à savoir qi c'était moins fréquent???? la pièce chez mc co c'est du LUCAS et ça a réputation de ne pas être de la camelotte!
moi ce qui m'a embêtait c'est pas la fuite en elle même, ça coulait pas beaucoup, mais c'est que la fuite est à l'intérieur de la cabine...et puis pour démonter le bazar faut avoir de la patience et être souple... sur un magnum les maitres cylindres sont à l’extérieur et sont commandés depuis les pédales via une tringle, au moins si ça fuit tu peux finir ta journée, le tracteur sera degueu mais à l'extérieur!!!
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Re: Système de freinage MTX 110
oui oui moteur cummins, la soupape n'est pas très grosse et le reste c'est de la tuyauterie, avec la machine à sertir sur place ils devraient arriver à faire ça au poil
Re: probleme mtx 185
merci
mais sa marche pas j'ai toujours un decalage de 20 km/h environ
mais sa marche pas j'ai toujours un decalage de 20 km/h environ
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Re: probleme mtx 185
il faut peut être régler le rayon de la roue, si je me souviens bien il faut laisser appuyer sur le bouton avec un bouquin dessiné dessus puis aller dans un menu avec les flèches pour régler le rayon en mm
sinon le capteur de vitesse sur le pont est peut être mort
sinon le capteur de vitesse sur le pont est peut être mort
Re: probleme mtx 185
ok je vais regarde sa
merci
merci
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Re: Système de freinage MTX 110
un mécano oui, sur recommandation de mc cormick là bonne question...
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Re: Système de freinage MTX 110
un voisin parlait un peu de la meme chose,ca fesait comme avec un coupleur sur son 5150,c'etait les disques inverseur hydro qui etaient cuits
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Re: Système de freinage MTX 110
a chaud,a froid ca le fesait pas
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Re: Système de freinage MTX 110
bonne question, comme c'est pas le mien je peut pas t'en dire plus
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Re: Système de freinage MTX 110
oui, gros OUF :good:
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Probleme boite de vitesse sur mtx 155 urgent
Salut a tousse j'ai un probleme sur mon mtx 155 avec les vitesses soit elle sont de 9 jusqu'a 16 ou alors de 8 jusqua 1 pourriez vous me dire se qu'il faut faire si vous avez déja eut se probleme ces urgent j'ai 200h a presser nous avons fait une réinitialisation mais rien y .
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Re: Probleme boite de vitesse sur mtx 155 urgent
Tu as le speed sequencer ?
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Re: Probleme boite de vitesse sur mtx 155 urgent
speed sequencer si il parle en "numéros" jusqu'à 16
la meilleure solutions serait de virer ça et de remettre la bonne vieille commande!
la meilleure solutions serait de virer ça et de remettre la bonne vieille commande!
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Re: Probleme boite de vitesse sur mtx 155 urgent
+1 avec francois,je prefere nettement le levier classique
en tout cas ca regle pas le probleme de notre ami
en tout cas ca regle pas le probleme de notre ami
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Re: Probleme boite de vitesse sur mtx 155 urgent
Le speed sequencer c'est bien la boite 4 gammes 4 rapports sous charge avec le passage de gammes robotisées ?
Si oui c'est un problème lors du passage gamme II -> III et III -> II ?
Tous les fusibles sont OK ?
Si oui c'est un problème lors du passage gamme II -> III et III -> II ?
Tous les fusibles sont OK ?
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Re: Probleme boite de vitesse sur mtx 155 urgent
Rebonjour tout le monde désoler de ne pas avoir répondu nous avions du boulos .
Alors quand ont déssacouple les tringles du speed seqencer et qu'on veut déssendre a 8 cela ne déscend pas nous nous pausé la question
Alors quand ont déssacouple les tringles du speed seqencer et qu'on veut déssendre a 8 cela ne déscend pas nous nous pausé la question
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probleme de capteur
Bonjour je voulais pauser un probleme sur mtx 155 car jai un petit probleme d'affichage de vitesse en faite quand ont roule en 16 comme en 1 le compteur de km/h affiche 00.0 mais quand ont est au neutre est que le tracteur est en pente defoie sa affiche 0.01 km/h je ces pas que'est-ce qu'il se passe si vous savez ou ce situe le catpeur de vitesse . ou autre merci bien
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Re: probleme de capteur
borne w sur l'alternateur a verifier...
ou bien le capteur a l'arriere viser sur le bloc en haut limite sous la cabine...
je ne connais pas les valeurs de tests a trouver...
voir code defaut a l'afficheur pres des 3 commandes de reglages du relevage...
demande à ton concess...
ou bien verifie que la valeur de circonference de roue n'est pas disparu dans le tableau de bord... tu trouvera comment y aller dans le bouquin...
ou bien le capteur a l'arriere viser sur le bloc en haut limite sous la cabine...
je ne connais pas les valeurs de tests a trouver...
voir code defaut a l'afficheur pres des 3 commandes de reglages du relevage...
demande à ton concess...
ou bien verifie que la valeur de circonference de roue n'est pas disparu dans le tableau de bord... tu trouvera comment y aller dans le bouquin...
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Re: probleme de capteur
Cest surement ton capteur de vitesse qui est de fectueux Il se trouve juste au dessus du carter de couple conique (en arrière du distributeur d'inverseur/pto/4rm). si le mtx 155 ressemble au mtx 150
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Re: probleme de capteur
le mtx155 a le gros pont, à l'inverse du mtx150
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Re: probleme de capteur
Si quelqu'un a des photos ou plus de rensiegnement car je cherhce mais ej trouve pas et dans le livre ils ne disent rien .
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Re: probleme de capteur
bonjour , change ton capteur de vitesse il se trouve en plein milieu du pont au dessus il a une fiche triangulaire
et une longueur de 10 cms rep n° 37 sur la photo ci dessous
et une longueur de 10 cms rep n° 37 sur la photo ci dessous
- guiMCcormick
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Re: probleme de capteur
nous avons le même problème sur un MC90
E.A.R.L. du Logis: http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 17&t=45337
Re: probleme mtx 185
Petite question faut t il débrayé avec une boîte auto seep ( 2 bouton orange ) car sa claque dure
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Re: probleme mtx 185
bonjour , non il n'y a pas besoin de débrayé si çà clac il faut lui faire un calibrage de boite , normalement çà clac un petit peut a chaque changement de gamme entre la 4/5 et 8/9 et 12/13 pour les montées et pour les descende 13/11 et 9/8 et 5/4
passe moi en MP ton adresse mail et je t'explique
a+ Thierry
passe moi en MP ton adresse mail et je t'explique
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Re: Probleme boite de vitesse sur mtx 155 urgent
J'imagine que le problème est résolu.
J'ai un MTX 140 qui a les mêmes symptomes en ce moment.
Peut être pourrais tu me dire ce que ton 155 avait et comment tu l'as résolu.
Eric
J'ai un MTX 140 qui a les mêmes symptomes en ce moment.
Peut être pourrais tu me dire ce que ton 155 avait et comment tu l'as résolu.
Eric
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Re: Probleme boite de vitesse sur mtx 155 urgent
bonjour , a tu fait un étalonnage ????? l'état de l'huile est comment ????? il a combien d'heures ?????
puis tu peut contrôlé si les boulons de commende ne sont pas desserré
[/img]
puis il faut mettre les levier au point mort donc les deux levier au neutres , et regardé si il y a pas un jeu important entre les deux leviers je m'explique il y a pas au niveau résistance entre le levier et le verrouillage du coulisseau puis prendre les dimensions
[imghttp://imagesia.com/mtx1_luu6][/img] [/img]
les dimensions données sont précises et ne pas déréglé si il n 'y a pas lieu
[/img]
a + Thierry
puis tu peut contrôlé si les boulons de commende ne sont pas desserré
[/img]
puis il faut mettre les levier au point mort donc les deux levier au neutres , et regardé si il y a pas un jeu important entre les deux leviers je m'explique il y a pas au niveau résistance entre le levier et le verrouillage du coulisseau puis prendre les dimensions
[imghttp://imagesia.com/mtx1_luu6][/img] [/img]
les dimensions données sont précises et ne pas déréglé si il n 'y a pas lieu
[/img]
a + Thierry
code erreurs ic1 MTX135
Bonjour j'ai un code erreurs IC1 et IC201. Qui peut me donner la signification. ? Merci d'avance.
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Re: Climatisation agaçante sur MTX 110
jamais eu ce probleme sur mon mx,et le systeme est le meme
je suis pas specialiste des clim ,mais ca m'ettonnerait que ca soit ca,y doit y avoir un soucis ailleurs
sinon tous le feraient
je suis pas specialiste des clim ,mais ca m'ettonnerait que ca soit ca,y doit y avoir un soucis ailleurs
sinon tous le feraient
Re: Climatisation agaçante sur MTX 110
Salut il y a de forte chance que ce soit là sonde de givrage de l'évaporateur que se trouve sur l'évaporateur sous le toit de la cabine. essaie juste de le shinter et tu sera fixé
Re: MCCORMICK - Tracteurs série MTX
Bonsoir à tous,
Je me permet de déterrer ce sujet :
Je possède un MTX150 Cummins de 2006 (5000 h) qui avait été acheté chez Novagri a Arras (pas par moi),
soit disant un bon tracteur et en fait le tracteur a été bricolé de partout.
Et comme ce n'est pas trop leur marque aucune pièce, aucune aide ni aucune info.
Déja, il leur avait fallu 3 mois pour réparer le pont avant (couple conique je pense).
Alors j'essaye de réparer de qui a été bricolé comme je peux et j'aurais quelques petites questions :
1) La température moteur a toujours monté jusqu'à 3/4 (5mm avant zone rouge) (Avec disques avant + combiné semis arrière 3 m, temp ambiante environ 20 °C) Est-ce normal ?
2) La suspension de cabine repart en position basse. Est-ce réparable ? Sinon, je vais devoir monter un inter en cabine pour la remonter à la main.
3) Le maître cylindre fuit devant la cabine, les joints avient été bricolés. J'ai changé les joints toriques par des Xring, cela fuit moins mais encore un peu.
Que faut il faire : changer boule d'azote, ajouter vanne de décharge, changer distributeurs ?
4) Le relevage a toujours affiché erreur 51. A quoi cela correspond-il ? Quelle pièce pourrait être défectueuse ?
5) Il y a toujours eu un jeu terrible dans le pivot central du pont avant (a se demander si il manque pas des bagues) Est-ce réparable facilement ?
6) Si quelqu'un possède le schéma électrique ce serait génial (je possède toutes les planches de pièces)
Et la ces jours ci c'est le cable d'accélérateur qui a cassé ...
D'avance merci
francois
Je me permet de déterrer ce sujet :
Je possède un MTX150 Cummins de 2006 (5000 h) qui avait été acheté chez Novagri a Arras (pas par moi),
soit disant un bon tracteur et en fait le tracteur a été bricolé de partout.
Et comme ce n'est pas trop leur marque aucune pièce, aucune aide ni aucune info.
Déja, il leur avait fallu 3 mois pour réparer le pont avant (couple conique je pense).
Alors j'essaye de réparer de qui a été bricolé comme je peux et j'aurais quelques petites questions :
1) La température moteur a toujours monté jusqu'à 3/4 (5mm avant zone rouge) (Avec disques avant + combiné semis arrière 3 m, temp ambiante environ 20 °C) Est-ce normal ?
2) La suspension de cabine repart en position basse. Est-ce réparable ? Sinon, je vais devoir monter un inter en cabine pour la remonter à la main.
3) Le maître cylindre fuit devant la cabine, les joints avient été bricolés. J'ai changé les joints toriques par des Xring, cela fuit moins mais encore un peu.
Que faut il faire : changer boule d'azote, ajouter vanne de décharge, changer distributeurs ?
4) Le relevage a toujours affiché erreur 51. A quoi cela correspond-il ? Quelle pièce pourrait être défectueuse ?
5) Il y a toujours eu un jeu terrible dans le pivot central du pont avant (a se demander si il manque pas des bagues) Est-ce réparable facilement ?
6) Si quelqu'un possède le schéma électrique ce serait génial (je possède toutes les planches de pièces)
Et la ces jours ci c'est le cable d'accélérateur qui a cassé ...
D'avance merci
francois
Re: MCCORMICK - Tracteurs série MTX
Bonjour à tous,
J'ai le même prblm que françoisb pour la température (sans que se ne soit trop grave à mon avis)... Pour le calibrage de la cabine, j'ai commencé à avoir le problème un jour où une bague de relevage arrière et joint spi laissait échapper un peu d'huile qui coulait sur des fils. J'ai commencé par la réparation du relevage et je n'ai plus jamais eu de problème avec la cabine. Je ne sais même pas si ces fils là ont un rapport avec la suspension de cabine, mais je crois qu'il faut faire attention à tous ce qui est "humidité" (karcher), huile qui coule etc ... Je chasse la poussière sur le pont avec la souflette toujours et le karcher essentiellement sur la carrosserie. Là où je veux en venir, c'est que s'il y a trop de fuites, oxydation et rouilles à l'achat, le tracteur ne vaut pas cher...
J'ai le même prblm que françoisb pour la température (sans que se ne soit trop grave à mon avis)... Pour le calibrage de la cabine, j'ai commencé à avoir le problème un jour où une bague de relevage arrière et joint spi laissait échapper un peu d'huile qui coulait sur des fils. J'ai commencé par la réparation du relevage et je n'ai plus jamais eu de problème avec la cabine. Je ne sais même pas si ces fils là ont un rapport avec la suspension de cabine, mais je crois qu'il faut faire attention à tous ce qui est "humidité" (karcher), huile qui coule etc ... Je chasse la poussière sur le pont avec la souflette toujours et le karcher essentiellement sur la carrosserie. Là où je veux en venir, c'est que s'il y a trop de fuites, oxydation et rouilles à l'achat, le tracteur ne vaut pas cher...