Tracteurs New Holland 8560 et M160
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Pouvez-vous me donner les points + et - que vous connaissez au sujet de ces modèles (les deux mêmes en bleu et terra cotta).
Je souhaite en acquérir un de 3400h et ou 6000h (range command)
Je souhaite en acquérir un de 3400h et ou 6000h (range command)
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t'as pas peur d'etre en panne toi didon
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Je suppose que c'est la même boite que sur les M135/8360, on parle de ce problème ici .
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Pour en avoir eut un achète plutôt un case 1455, tu sera moins embété. sur le miens j'ai fait: carte de relevage, joint bloc moteur, pompe à eau, pompe à injection, et j'en passe. Pour la bloite, faut pas avoir mal au dos!!! pour l'inverseur il est preferable d'etre arreter pour passer la marche arrière, sinon risque de casse, conclusion, une idée à oublier!! à j'oublier, il faut qu'il soit bleu car orange moins bien revendable
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moi ça me dépasse,chez fiat la série 90 était formidable,la série m est nul,"on ne change pas une équipe qui gagne",il faut améliorer mais ne pas changer radicalement
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ces tracteurs n'ont pas plus de pannes que d'autres , je reconnais qu'il faut être prudent pour manoeuvrer l'inverseur ,car certains vendeurs les vendent pour des powershifts or c'est une boite semi powershift !!! ne pas passer l'inverseur au dessus de 8 kms/h et vaut mieux même freiner pour descendre en dessous.Sinon les pompes à eau , hydrauliques , à injection ,carter de relevage ...ça existe aussi ailleurs et je n'en ai pas vu beaucoup dans notre parc...je connais des M135 ,160 à plus de 10000 heures sans avoir subi quelquonque intervention...
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épi a raison pour l'inverseur vaut mieux y aller doucement car les syncro sont assez fragiles de mêm pour les série tm
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alors la désolé les admins mais je gueule!
j'ai deux nh qui ont respectivement 4456h pour le M135 et 5562h pour le TM135! aucun soucis dessus! de plus quand certains avance des pannes je serait aussi curieux de savoir le nombre d'heures des tracteurs et l'entretien qu'ils recoivent...
la boite range command je le redis encore une fois sa se calibre donc si ta mal au dos c'est que tu le fait pas alors mais pas sa sur le dos du tracteur!suffit de lire la notice que tu as eu avec le tracteur!
l'inverseur est peut être sous charge mais l'action est la même que sur une boite mécanique a part que le débrayage est hydraulique!
donc voila messieurs moi des new holland j'en connais plusieurs qui ont passer 10000h sans soucis!je rapelle aussi a certains que nombre de new holland on était poussé aux risques et péril de leurs utilisateurs!
coup de gueule fini ton M160 essaye le tu véras!
et la couleur ni change rien!les miens sont marron pour rappeler la couleur FIAT que vous aimez tant!
voila si tu ve acheter un 1455 tu peux aussi mais viens pas te planidre que tu dois encore bouger un levier de vitesse et appuyé sur une pédale d'embrayage!
j'ai deux nh qui ont respectivement 4456h pour le M135 et 5562h pour le TM135! aucun soucis dessus! de plus quand certains avance des pannes je serait aussi curieux de savoir le nombre d'heures des tracteurs et l'entretien qu'ils recoivent...
la boite range command je le redis encore une fois sa se calibre donc si ta mal au dos c'est que tu le fait pas alors mais pas sa sur le dos du tracteur!suffit de lire la notice que tu as eu avec le tracteur!
l'inverseur est peut être sous charge mais l'action est la même que sur une boite mécanique a part que le débrayage est hydraulique!
donc voila messieurs moi des new holland j'en connais plusieurs qui ont passer 10000h sans soucis!je rapelle aussi a certains que nombre de new holland on était poussé aux risques et péril de leurs utilisateurs!
coup de gueule fini ton M160 essaye le tu véras!
et la couleur ni change rien!les miens sont marron pour rappeler la couleur FIAT que vous aimez tant!
voila si tu ve acheter un 1455 tu peux aussi mais viens pas te planidre que tu dois encore bouger un levier de vitesse et appuyé sur une pédale d'embrayage!
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Pareil que chlefef59, rien à rajouter.
Notre M135 avec la boîte range command est poussé à 160ch environ et à 4500h, toujours pas le moindre problème.
Notre M135 avec la boîte range command est poussé à 160ch environ et à 4500h, toujours pas le moindre problème.
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en ce qui concerne mon m160 qur j'avais, les calibrage de boite on été fait régulièrement par le concessionnaire. l'entretient on peut pas faire mieux. en éfaiyt je connait des tracteur qui on le minimum en entretient et qui tourne mieux que le m160. également nous avons un tm165, et du point de vue fiabilité c'est comme le m160(acout dans les vittesse, pompe a eau à2000h)
pour la pompe quand on est tombé en panne ça n'a pas prévenu, elle à grippé en plein champ. le concessionnaire dit c'est normal il a 2000H!!!!!!!
pour la pompe quand on est tombé en panne ça n'a pas prévenu, elle à grippé en plein champ. le concessionnaire dit c'est normal il a 2000H!!!!!!!
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merci a tous pour ces renseignements c'est , je me suis lancé.
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VOUS ME FAITE PEUR JE VIENS D ACHETEZ UN NEW HOLLAND M 160 ET IL VA FAIRE QUE DU TP 22 TONNES
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Citation :JULIENSAME a dit :
VOUS ME FAITE PEUR JE VIENS D ACHETEZ UN NEW HOLLAND M 160 ET IL VA FAIRE QUE DU TP 22 TONNES
Ecrit en minuscules, et mets des points, des virgules s'il te plait!
VOUS ME FAITE PEUR JE VIENS D ACHETEZ UN NEW HOLLAND M 160 ET IL VA FAIRE QUE DU TP 22 TONNES
Ecrit en minuscules, et mets des points, des virgules s'il te plait!
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Non, les série 60/N sont des bons tracteurs... Une boîte Full-PowerShift aurait peut-être été préférable, mais les utilisateurs que je connais en sont contents.
Point de vue fiabilité, on a vu pire, surtout chez NH...
Citation :JULIENSAME a dit :
VOUS ME FAITE PEUR JE VIENS D ACHETEZ UN NEW HOLLAND M 160 ET IL VA FAIRE QUE DU TP 22 TONNES
Ouais, mais là, si tu met un 160 ch devant une 22 T, en TP en +, c'est sur que tu va pas faire du bien au tracteur, surtout à l'ensemble moteur-boîte... Dans ce genre de condition, c'est facile de flinguer ce genre de boîte...
Point de vue fiabilité, on a vu pire, surtout chez NH...
Citation :JULIENSAME a dit :
VOUS ME FAITE PEUR JE VIENS D ACHETEZ UN NEW HOLLAND M 160 ET IL VA FAIRE QUE DU TP 22 TONNES
Ouais, mais là, si tu met un 160 ch devant une 22 T, en TP en +, c'est sur que tu va pas faire du bien au tracteur, surtout à l'ensemble moteur-boîte... Dans ce genre de condition, c'est facile de flinguer ce genre de boîte...
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Je connais 4 M160,a coté de chez moi, qui ont dépassés les 7000 heures sans problème.
--Message edité par squal le 2008-08-11 22:52:36--
--Message edité par squal le 2008-08-11 22:52:36--
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Je rejoins chlefef59 on a un M100 d 96 5100h et 8160 de 99 3200h range command 40 km/h aucun soucis.
L'inverseur je vois pas de problème c'est sur qu'en C6 tu vas pas passer en arrière
Ca marche vraiment bien.
Et pour le TP je vois pas le problème quand c'est bien mené.
Et dans les montées sur la route avec une range command tu gagnes de la puissnace et de la vitesse par rapport à une méca
L'inverseur je vois pas de problème c'est sur qu'en C6 tu vas pas passer en arrière
Ca marche vraiment bien.
Et pour le TP je vois pas le problème quand c'est bien mené.
Et dans les montées sur la route avec une range command tu gagnes de la puissnace et de la vitesse par rapport à une méca
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Citation :Edi a dit :
Je rejoins chlefef59 on a un M100 d 96 5100h et 8160 de 99 3200h range command 40 km/h aucun soucis.
L'inverseur je vois pas de problème c'est sur qu'en C6 tu vas pas passer en arrière
Ca marche vraiment bien.
Et pour le TP je vois pas le problème quand c'est bien mené.
Et dans les montées sur la route avec une range command tu gagnes de la puissnace et de la vitesse par rapport à une méca
Pour le TP, ce tracteur a trop la côte...
Je rejoins chlefef59 on a un M100 d 96 5100h et 8160 de 99 3200h range command 40 km/h aucun soucis.
L'inverseur je vois pas de problème c'est sur qu'en C6 tu vas pas passer en arrière
Ca marche vraiment bien.
Et pour le TP je vois pas le problème quand c'est bien mené.
Et dans les montées sur la route avec une range command tu gagnes de la puissnace et de la vitesse par rapport à une méca
Pour le TP, ce tracteur a trop la côte...
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Les M et série 60 sont en général de bon tracteur, le notre a 7000h et jusque maintenant a par un couvercle de RAR explosé, on a jamais rien eu, et j'en connait pas mal qio ont plus 10000h mais la conduite et l'entretien sont primordiaux pour leurs longévité, et poour roulé a TP, sa peut allé mais du travail plus léger, se n'est qu'un 160ch, en tp, on recommande souvent minimun 180ch voir plus mais tout depend du boulot, la chez mon patron, il roule a TP avec un 140-90 au lieu de son fendt 820 qui est a la presse, et sa va très bien
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Citation :khd a dit :
N'importe quoi!! ca devient navrant la!!160cv 16t max!!et encore en tp pur ca va galere !Boite meca de rigueur vu les solicitations!
Ps m160 bon tacot si bien mené !
+ 1 : une bonne recette de longevité pour un tracteur...
PS : tu peux monter en extrême limites à 18 T avec une 160 ch, mais en extrême limite, et quand c'est plat et sec !
N'importe quoi!! ca devient navrant la!!160cv 16t max!!et encore en tp pur ca va galere !Boite meca de rigueur vu les solicitations!
Ps m160 bon tacot si bien mené !
+ 1 : une bonne recette de longevité pour un tracteur...
PS : tu peux monter en extrême limites à 18 T avec une 160 ch, mais en extrême limite, et quand c'est plat et sec !
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J'ai eu M115 et j'ai un TM 155... Je peux parler de ces tracteurs en connaissance de cause! Beaucoup les critiquent sans ne les avoir jamais conduits...
Sur le M115, Sychros morts à 2500 hrs... On l'a changé à 5000 car il fallait recommancer!
Beaucoup de soucis électroniques... capteur à changer...
Sinon, pour la puissance, il y a plus qu'il faut, la boite est souple, il faut amortir les vitesses en baissant un peu les gazs... Le relevage est puissant...
On l'a rechangé pour un TM 155... (Quand on a un NH à vendre, personne ne veut le reprendre...donc il faut racheter un NH)
Sur le Tm155... Aucuns problèmes...
Sur le M115, Sychros morts à 2500 hrs... On l'a changé à 5000 car il fallait recommancer!
Beaucoup de soucis électroniques... capteur à changer...
Sinon, pour la puissance, il y a plus qu'il faut, la boite est souple, il faut amortir les vitesses en baissant un peu les gazs... Le relevage est puissant...
On l'a rechangé pour un TM 155... (Quand on a un NH à vendre, personne ne veut le reprendre...donc il faut racheter un NH)
Sur le Tm155... Aucuns problèmes...
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En ce qui me concerne mon père possède un 8260 qu'il a acheté en 1995 après une visite a étampes.
nous l'avons reçu en juillet 1996.
il est équipé d'une boite range commande, relevage elec, 4 DE, RAV zuildberg, radar.
Aujourd'hui il à 9100Hrs réalisé au labour 5 corps portes 16" 70Ha/an. Transport avec benne 15T. Semis en combiné avec rotalabour+roue jumelé+tasse avant, fumier épandeur 12T...
BV 30Km/h a l'origine, on l'a fait passer à 40Km/h en 99.
Problème rencontré: maitre cylindre de frein, 1 silencieux d'échappement et à 6000Hrs intervention sur la BV au niveau de l'inverseur suite à goupille meca qui à couper (au passage on fait faire une petite révision = 2500HT,)rechange clim 2 fois et un jeu de 4 pneu.
Sinon en dehors de ça il marche le feu de dieu (128cv à la PTO), et pourtant on est 4 a le conduire et croyez moi on lui fait pas de cadeau quand il est au boulot. Par contre l'entretien est suivi.
Pour conclure je peu en dire que ce tracteur est très agréable à conduire, puisque l'on aussi un TSA 110 qui fonctionne très bien mais qui n'a vraiment rien avoir dans le confort de conduite apporté par la transmition Range command.
nous l'avons reçu en juillet 1996.
il est équipé d'une boite range commande, relevage elec, 4 DE, RAV zuildberg, radar.
Aujourd'hui il à 9100Hrs réalisé au labour 5 corps portes 16" 70Ha/an. Transport avec benne 15T. Semis en combiné avec rotalabour+roue jumelé+tasse avant, fumier épandeur 12T...
BV 30Km/h a l'origine, on l'a fait passer à 40Km/h en 99.
Problème rencontré: maitre cylindre de frein, 1 silencieux d'échappement et à 6000Hrs intervention sur la BV au niveau de l'inverseur suite à goupille meca qui à couper (au passage on fait faire une petite révision = 2500HT,)rechange clim 2 fois et un jeu de 4 pneu.
Sinon en dehors de ça il marche le feu de dieu (128cv à la PTO), et pourtant on est 4 a le conduire et croyez moi on lui fait pas de cadeau quand il est au boulot. Par contre l'entretien est suivi.
Pour conclure je peu en dire que ce tracteur est très agréable à conduire, puisque l'on aussi un TSA 110 qui fonctionne très bien mais qui n'a vraiment rien avoir dans le confort de conduite apporté par la transmition Range command.