qu'est ce que vous pensez des ford 8240
merci
[avis] ford 8240
-
- Membre
- Messages : 185
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
[avis] ford 8240
J'ai un 8340 et je trouve qu'il arrache. Très souple à conduire aussi. Le miens à 5000 heures et n'a pas eu grand chose comme soucis pr le moment
[avis] ford 8240
J'ai aussi un 8340 qui date de 1993 et qui marche d'enfer ! Vraiment très facile à conduire, très maniable et qui a de la puissance à revendre. Très très bon tracteur...
A mon avis, le 8240 doit être aussi très bon.
Mais attention, je dis "doit être" et non pas "est". J'ai un doute parce que NH a retiré ce modèle pour sa dernière génération de série 40. Au lieu de 7740-7840-8240-8340, ca fesait 7840-8340.
A mon avis, t'auras pour le même prix ou presque un bon 8340.
A mon avis, le 8240 doit être aussi très bon.
Mais attention, je dis "doit être" et non pas "est". J'ai un doute parce que NH a retiré ce modèle pour sa dernière génération de série 40. Au lieu de 7740-7840-8240-8340, ca fesait 7840-8340.
A mon avis, t'auras pour le même prix ou presque un bon 8340.
[avis] ford 8240
Ce n'est pas un moteur turbocompressé sur le 8340
[avis] ford 8240
Es-tu sur de ce que tu avances Sperry? Je n'ai pas le prospectus de la série 40 sous la main mais je suis quasi sur que le 8240 a été fabriqué jusqu'a la fin de la série 40 vers 1996 et 1997! Pour preuve sur agriaffaires on en trouve : http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... -8240.html
Sinon pour en revenir à ce tracteur, je n'ai jamais entendu de mauvais échos! Ce sont encore de bons tracteurs robustes et fiables sans trop d'électronique.
Sinon pour en revenir à ce tracteur, je n'ai jamais entendu de mauvais échos! Ce sont encore de bons tracteurs robustes et fiables sans trop d'électronique.
[avis] ford 8240
J'ai les 3 prospectus correspondants au 3 générations de Ford New Holland série 40.
1992-1995 : ceux avec la cabine Blanche et les moyeux Bleus
1995-1997 : ceux avec la cabine Bleu et les moyeux Noirs
1997-???? : les mêmes que précédemment avec "New Holland" à la place de "Ford". comme celui que tu as sur Agriaffaires...
Dans la dernière génération, y a plus le 8240.
Celui-ci, de 1996, est dans la 2ème. Donc, c'est normal. Ce qui est moins normal, c'est qu'il a les autocollants de la dernière génération !
--Message edité par Sperry le 2008-07-21 22:45:05--
1992-1995 : ceux avec la cabine Blanche et les moyeux Bleus
1995-1997 : ceux avec la cabine Bleu et les moyeux Noirs
1997-???? : les mêmes que précédemment avec "New Holland" à la place de "Ford". comme celui que tu as sur Agriaffaires...
Dans la dernière génération, y a plus le 8240.
Celui-ci, de 1996, est dans la 2ème. Donc, c'est normal. Ce qui est moins normal, c'est qu'il a les autocollants de la dernière génération !
--Message edité par Sperry le 2008-07-21 22:45:05--
[avis] ford 8240
Ok, autant pour moi ! En effet c'est assez bizarre cet auto-collant New Holland. Sinon pourquoi avoir retiré le 8240? Ce n'est que le petit frère du 8340, et je suppose qu'il avait les même moteur, pont, boite que le 8340 donc fiabilité identique
[avis] ford 8240
peut-être par ce qu'il n'y avait pas assez d'écart de puissance entre le 8240 et le 8340, et donc de prix. Donc, les clients préferaient le + puissant pour pas grand chose de +. Autrement dit, le 8240 ne se vendait pas...
8240 : 110 ch annoncés mais il peut monter d'après ce que j'ai lu à 120 ch PDF...
8340 : 125 ch annoncés et monte jusqu'à 135 ch...
8240 : 110 ch annoncés mais il peut monter d'après ce que j'ai lu à 120 ch PDF...
8340 : 125 ch annoncés et monte jusqu'à 135 ch...
[avis] ford 8240
8240, pas de turbo, je préfère le 8340, mon voisin a les 2, il en est enchanté