Tracteur New Holland TL100
Avis - Tracteur New Holland TL100
il ne faut pas comparer un TL à un TSA , rien n'est commun , les séries L et TL , sont des tracteurs très maniables , et efficaces , ils sont très polyvalents...; dans les concess ils ne restent pas longtemps sur le parc d'occasion , nous sommes même obligés d'en acheter à des agriculteurs lors des cessations d'activitée pour satisfaire la clientèle ..BIMOWAS pour l'avoir lu sur d'autres forums est un insatisfait avec des tracteurs N-H.
Avis - Tracteur New Holland TL100
Bimowas, les inverseur synchro sont de toutes facon dur à passer, ce n'est pas forcement sur le NH, faut regarder ailleurs aussi!
Sur le MF5425 de la commune il y a un inverseur méca synchro, ben c'est encore autre chose que celui de mon petit L!
De plus il a l'embrayage hydrolique, trop bien pour embrayer quand il fait -5!
Pour info mon 75 a 4500 heures, avec un chargeur et il ne m'a encore jamais laisser en panne, et l'embrayage est encore bon.
Je souhaite que ca dure...
Sur le MF5425 de la commune il y a un inverseur méca synchro, ben c'est encore autre chose que celui de mon petit L!
De plus il a l'embrayage hydrolique, trop bien pour embrayer quand il fait -5!
Pour info mon 75 a 4500 heures, avec un chargeur et il ne m'a encore jamais laisser en panne, et l'embrayage est encore bon.
Je souhaite que ca dure...
Avis - Tracteur New Holland TL100
Si c'est pour en faire un valet de ferme (avec chargeur...), il est excellent car passe partout et très réactif.
Pour les travaux de fauche ou de pulvérisation, il est très bien également.
Mais dès que l'on attaque le lourd, il peine vite, et la consommation en prend un coup. Je trouve qu'il est aussi peu adhérent dans des conditions de charge moyenne. J'avais un NH TL-A de 85 ch avec une petite citerne 1 essieu de 6,5 t. C'est pas top dans les chemins un peu boueux...
Pour les travaux de fauche ou de pulvérisation, il est très bien également.
Mais dès que l'on attaque le lourd, il peine vite, et la consommation en prend un coup. Je trouve qu'il est aussi peu adhérent dans des conditions de charge moyenne. J'avais un NH TL-A de 85 ch avec une petite citerne 1 essieu de 6,5 t. C'est pas top dans les chemins un peu boueux...