L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Tracteur New Holland TL100

Marques: Ford, Someca, Fiatagri, Versatile, Fiat Versatile
(rangements des sujets en cours)
epi
Membre
Membre
Messages : 119
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur New Holland TL100

Message par epi » 01 mai 2008, 18:55

il ne faut pas comparer un TL à un TSA , rien n'est commun , les séries L et TL , sont des tracteurs très maniables , et efficaces , ils sont très polyvalents...; dans les concess ils ne restent pas longtemps sur le parc d'occasion , nous sommes même obligés d'en acheter à des agriculteurs lors des cessations d'activitée pour satisfaire la clientèle ..BIMOWAS pour l'avoir lu sur d'autres forums est un insatisfait avec des tracteurs N-H.

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur New Holland TL100

Message par anti2 » 03 mai 2008, 12:45

Bimowas, les inverseur synchro sont de toutes facon dur à passer, ce n'est pas forcement sur le NH, faut regarder ailleurs aussi!
Sur le MF5425 de la commune il y a un inverseur méca synchro, ben c'est encore autre chose que celui de mon petit L!
De plus il a l'embrayage hydrolique, trop bien pour embrayer quand il fait -5!

Pour info mon 75 a 4500 heures, avec  un chargeur et il ne m'a encore jamais laisser en panne, et l'embrayage est encore bon.
Je souhaite que ca dure...

Sperry
Membre
Membre
Messages : 585
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Tracteur New Holland TL100

Message par Sperry » 12 mai 2008, 18:52

Si c'est pour en faire un valet de ferme (avec chargeur...), il est excellent car passe partout et très réactif.
Pour les travaux de fauche ou de pulvérisation, il est très bien également.

Mais dès que l'on attaque le lourd, il peine vite, et la consommation en prend un coup. Je trouve qu'il est aussi peu adhérent dans des conditions de charge moyenne. J'avais un NH TL-A de 85 ch avec une petite citerne 1 essieu de 6,5 t. C'est pas top dans les chemins un peu boueux...


Répondre

Retourner vers « New Holland »