L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Tracteur New Holland TS115 A

Marques: Ford, Someca, Fiatagri, Versatile, Fiat Versatile
(rangements des sujets en cours)
Répondre
philippe-11
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Tracteur New Holland TS115 A

Message par philippe-11 » 03 mars 2009, 20:12

bonjour , j'ai des problèmes avec les câbles de commande des distributeurs hydraulique de se tracteur ,il se "dé-sertisse" au niveau du tube en fer derrière le bloc .Mon concessionnaire me dit que sa n'est jamais arrivé a d'autre quelqu'un peut-il me dire si le problème et connu ou pas ?merci d'avance
ps: le tacteur na que 1000H

philippe-11
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur New Holland TS115 A

Message par philippe-11 » 04 mars 2009, 19:05

Non c'est pas au niveau du verin ,s'est au niveau de la fixation du câble sur le distributeur .je ferrai une photo demain de l'ensemble .
Merci A+

le berger63
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 26 déc. 2008, 23:12

Re: Tracteur New Holland TS115 A

Message par le berger63 » 16 mars 2009, 18:50

philippe-11 a écrit :bonjour , j'ai des problèmes avec les câbles de commande des distributeurs hydraulique de se tracteur ,il se "dé-sertisse" au niveau du tube en fer derrière le bloc .Mon concessionnaire me dit que sa n'est jamais arrivé a d'autre quelqu'un peut-il me dire si le problème et connu ou pas ?merci d'avance
ps: le tacteur na que 1000H
bonjour
sinon tu en est content? c'est le delta ou elite?je cherche un tsa110 ou 115 delta pour un chargeur!

philippe-11
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur New Holland TS115 A

Message par philippe-11 » 16 mars 2009, 19:42

le berger63 a écrit
bonjour
sinon tu en est content? c'est le delta ou elite?je cherche un tsa110 ou 115 delta pour un chargeur!
Dans l'ensemble j'en suis comptent :good: mais avec un petit mais car je trouve que s'est un tracteur qui a beaucoup de petite pane qui embête assez souvent (des sonde des potentiomètre ) pour temps s'est un tracteur qui ne fait que du pulvé , l'engrais ou epareuse.Aussi un problème qui ma coûté assez cher il ma fallut changer un élément de distributeur car il ne tenait pas enclenché avec le pulvé Amazone (distans control).A se sujet la j'ai commandé le câble je le prendrai en photo et le métrais sur le forum comme je l'avais dit.Pour le modèle je sais plus ::$ je l'ais acheté quand il on sorti la serie TSA pour la boite j'ai une 16 vitesse sous charge très pratique pour se que je fait , cabine et pont avant suspendu , relevage avant d'origine avec prise de force,4 distributeurs dans l'ensemble il bien équipé.

En comparaison j'ai acheté un JD 7820 a un mois d'écart celui la na jamais vu les mécano sauf pour la première révision :ange:

le berger63
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 26 déc. 2008, 23:12

Re: Tracteur New Holland TS115 A

Message par le berger63 » 16 mars 2009, 23:17

ok merci , j'hesite avec un j deere 6320 ou 6420 ! lequel va le mieux tirer?

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur New Holland TS115 A

Message par anti2 » 17 mars 2009, 14:27

Le ts115a première génération a en effet eut des petit soucis de jeunesse :
- problème de passage des vitesses en dual command ( levier trop dur )
- souci avec la colonne de direction
Mais ce souci de distri, je ne connais pas...

Heureusement NH a corrigé sur la deuxième version!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

philippe-11
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur New Holland TS115 A

Message par philippe-11 » 17 mars 2009, 19:29

Bonjour ,je suis allé chercher le câble et voici les photo .Le problème se situe au niveau de la flèche ,c'est le coté qui va derrière le bloc de distributeurs,le tube en fer qu'il y a au dessus de la flèche c'est desserti et le câble souple se pli a se niveau et ne pousse plus la commande de celui si. Quelqu'un a t il déjà rencontré se problème?
Merci d'avance pour vos réponses
En se qui concerne les problème de direction et de vitesse pas de soucie pour le moment.
Image
[/img]
Image
[/img]

Fiatiste
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur New Holland TS115 A

Message par Fiatiste » 18 mars 2009, 13:04

Sa arrive quelque fois mais plutot rare, on a eu sa sur les commande de vitesse (boite dual command) sur notre M135, c'était des douilles de certissage en alu et sa se dégradait puis se dessertissait, les nouveaux cables n'ont logiquement plus se problèmes, je sait pas si sur les TS-A si c'est le meme soucis :bof:
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com

philippe-11
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur New Holland TS115 A

Message par philippe-11 » 18 mars 2009, 20:46

Fiatiste a écrit:
Sa arrive quelque fois mais plutot rare, on a eu sa sur les commande de vitesse (boite dual command) sur notre M135, c'était des douilles de certissage en alu et sa se dégradait puis se dessertissait, les nouveaux cables n'ont logiquement plus se problèmes, je sait pas si sur les TS-A si c'est le meme soucis
c'est tout a fait ca c'est le sertissage qui a laché .Maintenant il ne reste plus qu'a remplacer le câble et d'après le mécano il ma dit qu'il ne la jamais fait mais il pense que pour le remplacer il me faudra un petit moment car il faut apparemment démonter pas mal de choses
A+

Fiatiste
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur New Holland TS115 A

Message par Fiatiste » 19 mars 2009, 09:41

les cache en plastique de la cabine surement! il est vrai qu'en TS-A j'ai rarement entendu ça, vitesse dur a passé sur la boite dual command sa oui, se sont aussi des cables a changé je pense! Peut-etre que sa se boufferais avec les engrais car notre M135 fait aussi beaucoup de traitement
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com

Répondre

Retourner vers « New Holland »