L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Transmission Electro-Command

Marques: Ford, Someca, Fiatagri, Versatile, Fiat Versatile
(rangements des sujets en cours)
Répondre
fiat 80-66
Membre
Membre
Messages : 426
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Transmission Electro-Command

Message par fiat 80-66 » 28 févr. 2010, 11:37

Voilà, la semaine passée j'ai été amené a déplacé de quelques mètres un T 6030 electro-command, cependant ce bref essai ne m'a pas permis de bien comprendre le fonctionnement de cette boite hormis pour le powershift, donc je voulais savoir comment passé les vitesses avec ce levier qui va d'avant en arrière (ou vice-versa).

Voilà merci de m'éclairer d'avantage.
RP ( F 38 )

deere 4455
Membre
Membre
Messages : 630
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Transmission Electro-Command

Message par deere 4455 » 01 mars 2010, 19:07

Ca doit être une sacrée gymnastique pour actionner le levier (changer de gamme) et en même temps d'appuyer sur le petit bouton d'embrayage placé sous l'écran. Si il existe aussi au dos du pommeau, pourquoi en avoir remi un là?? Personne ne dois s'en servir?
Là je ne comprend pas...pis surtout si il faut quand même utiliser la pédale d'embrayage en plus de ce bouton, c'est encore pirement inutile!!!! Normalement ce bouton à l'origine doit sûrement exister pour ne pas embrayer sinon il est aussi utile qu'un cendrier sur un vélo à mon avis...

Des photos des boutons de passage des vitesse placé sur l'accoudoir SVP?
o_O

richt
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 12 août 2009, 13:06

Re: Transmission Electro-Command

Message par richt » 01 mars 2010, 23:36

deere 4455 le fou a écrit :Ca doit être une sacrée gymnastique pour actionner le levier (changer de gamme) et en même temps d'appuyer sur le petit bouton d'embrayage placé sous l'écran. Si il existe aussi au dos du pommeau, pourquoi en avoir remi un là?? Personne ne dois s'en servir?
Là je ne comprend pas...pis surtout si il faut quand même utiliser la pédale d'embrayage en plus de ce bouton, c'est encore pirement inutile!!!! Normalement ce bouton à l'origine doit sûrement exister pour ne pas embrayer sinon il est aussi utile qu'un cendrier sur un vélo à mon avis...

Des photos des boutons de passage des vitesse placé sur l'accoudoir SVP?
les boutons sont pas sur l'accoudoir mais a 4-5 cm du bouton en dessous de l'ecran, perso je me sers toujours de ceux la et jamais de ceux sur le levier (dans notre TSA qui est fait pareil) c'est plus pratique car le levier est loin. et quand on se sers du levier il FAUT utiliser la pédale (j'ai testé qu'une fois, sa m'a suffit pour comprendre :ange: )
j'ai pas de photo parcontre.

Perso j'aimerais bien rajouter 2 boutons juste devant le relevage sur l'accoudoir mais je vois pas trop comment...
---

Répondre

Retourner vers « New Holland »