Prix T 7030
-
- Membre
- Messages : 122
- Enregistré le : 19 juil. 2009, 18:17
Prix T 7030
Bonjour je voudrais savoir le prix d'un T 7030 neuf en bas de gamme avec relevage avant.
Ce serait pour tirer un combiner 4m, charrue 5 fers, et surtout une lame avant.
Merci
Ce serait pour tirer un combiner 4m, charrue 5 fers, et surtout une lame avant.
Merci
-
- Membre
- Messages : 85
- Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:13
Re: Prix T 7030
100000 environ prix catalogue
Imaginons dans une parcelle de 120ha de blé que trois moissonneuse sont réunis eux CX 880 et une Lexion 570 et imaginons qu'une fois la parcelle fini les CX avait coupé 5ha chacune de plus que la LexioN. N'imaginons pas c'est une réalité!
-
- Membre
- Messages : 1080
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Prix T 7030
Ca doit tourner aux alentours de 90 000€ pour un bas de gamme.
Re: Prix T 7030
ça fait chère je trouve, mais je n'ai pas de références précises
-
- Membre
- Messages : 85
- Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:13
Re: Prix T 7030
Non on se trompe tous je crois bien
Prix de base au catologue tourne autour de 114000
Le t7060 était à 117000 prix catalogue
Prix de base au catologue tourne autour de 114000
Le t7060 était à 117000 prix catalogue
Imaginons dans une parcelle de 120ha de blé que trois moissonneuse sont réunis eux CX 880 et une Lexion 570 et imaginons qu'une fois la parcelle fini les CX avait coupé 5ha chacune de plus que la LexioN. N'imaginons pas c'est une réalité!
-
- Membre
- Messages : 1028
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
Re: Prix T 7030
Oui ca fait très chère je trouve ! On vien d'acheter un T 6070 à 61 000 € HT , et pour passer à la gamme au dessus c'est à dire 7030, il fallait compter rajouter 10 000 à 12 000 € . La je vois que ça depasse les 100 000 ca me parait excessif .
Les pionniers se souviennent.. Faire pousser du maïs c'est bien ... Encore faut t'il le récolter .....
/!\ Nouveau site Internet /!\ : http://breizh-agri.wifeo.com
/!\ Nouveau site Internet /!\ : http://breizh-agri.wifeo.com
-
- Membre
- Messages : 1028
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
Re: Prix T 7030
On était pas trop chaud sur un 7000 . Le petit des gros, ils on du mal à se trainer je trouve, c'est pour ca le petit 6070 est impecable et nerveux .
Les pionniers se souviennent.. Faire pousser du maïs c'est bien ... Encore faut t'il le récolter .....
/!\ Nouveau site Internet /!\ : http://breizh-agri.wifeo.com
/!\ Nouveau site Internet /!\ : http://breizh-agri.wifeo.com
-
- Membre
- Messages : 85
- Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:13
Re: Prix T 7030
J'annonce des prix catalogue je le rapelle pas des prix remiser par concessionaire et une reprise.Notre t7060 on la payé 70000 av la suolte ttc
Imaginons dans une parcelle de 120ha de blé que trois moissonneuse sont réunis eux CX 880 et une Lexion 570 et imaginons qu'une fois la parcelle fini les CX avait coupé 5ha chacune de plus que la LexioN. N'imaginons pas c'est une réalité!
Re: Prix T 7030
Agritracteur tu as quel options sur ton t6070 cella m'interresse car j'ai un projet pour 2010?merci
-
- Membre
- Messages : 1080
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Prix T 7030
Ou bien 250 avec la puce comme celui qui va arriver chez nous très bientôt
-
- Membre
- Messages : 1080
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Prix T 7030
Non, il ne remplacera aucun tracteur
Re: Prix T 7030
Certains ont un avis autre en se disant que le petit se traine moins mais comme il a les organnes du gros, il y aura moins de risques de grosses pannes ( organnes surdimensionnés pour la puissance )Le petit des gros, ils on du mal à se trainer je trouve, c'est pour ca le petit 6070 est impecable et nerveux .
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
-
- Membre
- Messages : 1080
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Prix T 7030
Il est à combien le votre ? Vous en êtes tjs content ?
Re: Prix T 7030
Un t7050 en terra cota? :!:Au pire , son agent a tres bien repeint notre t7050
J'ai bien compris???
Si c'est sa on peut avoir une photo STP??? :mrgreen:
Sinon pour le tarif du T7030, contacte SHUMI en MP, il en a un depuis une saison!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
Re: Prix T 7030
Salut à tous !
Prix (arrondi), modèle de base avec relevage AV au catalogue New Holland.
T7030 :arrow: 92 000 euros
T7040 :arrow: 97 000 euros
T7050 :arrow: 103 000 euros
T7060 :arrow: 109 000 euros
A+
Prix (arrondi), modèle de base avec relevage AV au catalogue New Holland.
T7030 :arrow: 92 000 euros
T7040 :arrow: 97 000 euros
T7050 :arrow: 103 000 euros
T7060 :arrow: 109 000 euros
A+
-
- Membre
- Messages : 1080
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Prix T 7030
J'étais pas loin !
Voilà des photos du tracteur à Gérard qu'il a déjà posté sur le forum :
Voilà des photos du tracteur à Gérard qu'il a déjà posté sur le forum :
Re: Prix T 7030
Bien qu'en étant fervent défenseur ( et utilisteur ) de nos bon vieux fiat, j'ai fini par me faire terrasser par le bleu.
Et personnellement j'aurais jamais cru penser ca mais il faut bien s'y résigné, pour moi les t7000 sont plus joli en bleu
Et personnellement j'aurais jamais cru penser ca mais il faut bien s'y résigné, pour moi les t7000 sont plus joli en bleu
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
-
- Membre
- Messages : 1080
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Prix T 7030
Tu peux toujours prendre un T7030 Powercommand avec la cabine standard si t'aime pas les boutons et l'Intelliview. De plus ça permettra également de descendre fortement le prix si tu n'as pas l'intérêt de ces options.
Re: Prix T 7030
C'était un argument de vente de fendt, je me souviens avoir entendu le réprésentant de fendt dire qu'on pouvait faire la memes chose avec plusieurs levier.y 'a un trucs qui me sidère c'est que pour 1 DE par exemple tu peu avoir 3 commandes (sur l'accoudoir, levier en croix ,et sur le monolevier )
Personnellement je trouve ca aussi un peu nul, mais faut croire que les constructeurs apprécient eux...
Finalement avec l'autocommand et un ordi de bord complet, on se rapporche d'un produit haut de gamme type fendt.
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
Re: Prix T 7030
Je suis entierement d'accord avec toi.
C'est pour ca que la gamme NH me plait, c'est le tracteur a la carte, du bas de gamme au haut de gamme, choisit ton tracteur, ou choisit ton prix!
C'est pour ca que la gamme NH me plait, c'est le tracteur a la carte, du bas de gamme au haut de gamme, choisit ton tracteur, ou choisit ton prix!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
Re: Prix T 7030
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi farmer, je serai curieux de comparer la consommation d' un 180.90 et d'un T7040, aller 2d, là on t attend pour la réponse :na: je suis à peut près sûr que le nh consomme moins, après c'est comme Anti dis, tu achètes le tracteur que tu as besoin, si tu penses être plus rentable en aillant la gestion des tournières, prend la mais c'est pas obligatoire, tu achètes ce qui te faut, et c'est ça qui est bien, comme quand tu vas faire tes courses, tu prens ton caddy, tu prends une suspension av, l'accoudoir sidewinder, toit ouvrant,... et tu passes à la caisse :na:
-
- Membre
- Messages : 1080
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Prix T 7030
Très raisonnable ! Surtout le G, j'aurais pensé plus.
Re: Prix T 7030
bonjour a tous
je suis asser d accord avec famer .
chez nous on a un deutz fahr dx 6.05 avec 6000 heures freins a air et un deutz fahr m640 toute options ben le dx consomme 10 litre de moins a l heure que les 640 pour le meme travail le seul travaux ou on utilise pas la memem machine c est au labour. pour le 180-90 je connais un agriculteur qui en avait un ! il disait toujours cest un monstre montracteur(8,3lt sous le capot) il l a changé contre un tm 190 en 2000 heures 3 fois changer la boite de vitesses . et les soucis de capteur qui flute pi le tracteur s arrete au millieu de la route . perso sa me fais peur. pourquoi il y a 20 ans les tracteur etais simple sans bouton le tracteur fesait 250 heures chez nous par année sa allais très bien pi maintenant un bouton commande une fonctions ?? le tracteur fais toujours 205h par année. pour l histoire de la consommation entre un fiatagri 180-90 et un tm 7040 le 7040 boit peut etre moins mais tire moins qu un 180-90 car le 180-90 donne tous se qu il jusqu a caller si il faut alors que le 7040 connais pas le modèle mais un amis a un 7050 ben en dessous de 1500 tr/minutes il y a plus rien de puissance .
je suis asser d accord avec famer .
chez nous on a un deutz fahr dx 6.05 avec 6000 heures freins a air et un deutz fahr m640 toute options ben le dx consomme 10 litre de moins a l heure que les 640 pour le meme travail le seul travaux ou on utilise pas la memem machine c est au labour. pour le 180-90 je connais un agriculteur qui en avait un ! il disait toujours cest un monstre montracteur(8,3lt sous le capot) il l a changé contre un tm 190 en 2000 heures 3 fois changer la boite de vitesses . et les soucis de capteur qui flute pi le tracteur s arrete au millieu de la route . perso sa me fais peur. pourquoi il y a 20 ans les tracteur etais simple sans bouton le tracteur fesait 250 heures chez nous par année sa allais très bien pi maintenant un bouton commande une fonctions ?? le tracteur fais toujours 205h par année. pour l histoire de la consommation entre un fiatagri 180-90 et un tm 7040 le 7040 boit peut etre moins mais tire moins qu un 180-90 car le 180-90 donne tous se qu il jusqu a caller si il faut alors que le 7040 connais pas le modèle mais un amis a un 7050 ben en dessous de 1500 tr/minutes il y a plus rien de puissance .
Re: Prix T 7030
1. je vois pas ce que les pannes du TM viennent faire là
2.je veux des chiffres de consommation pour le même travail
3.j'ai essayé un T7040 et je peux te dire que c'est le couple à bas régime qui m'a impressionné
2.je veux des chiffres de consommation pour le même travail
3.j'ai essayé un T7040 et je peux te dire que c'est le couple à bas régime qui m'a impressionné
Re: Prix T 7030
mon copain qui a le 7050 fait beaucoup de paille haché le tracteur du 35 litres heures alors qu avant il avait un 160-90 qui fesait 30 litres quand il poussait le tracteur dans les limites(12km/h)en bottelage.
Re: Prix T 7030
La ok, je suis d'accord, et niveau performances?
Y a quand même 75ch de différence, faut bien abreuver toute cette cavalerie
Y a quand même 75ch de différence, faut bien abreuver toute cette cavalerie
Re: Prix T 7030
entre 5 a 6 hectares heures. ben ecoute il a acheter le 7050 parce ce que le 160-90 a cramer au champ avec la botteleuse
Re: Prix T 7030
Un tour de 15km
J'adorerais avoir un chantier comme ca en tombereau!
Je m'égare une peu la
Quand memes peut de différence entre les 2!
J'adorerais avoir un chantier comme ca en tombereau!
Je m'égare une peu la
Quand memes peut de différence entre les 2!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013
Re: Prix T 7030
un T 7040 112 000€ de base
Re: Prix T 7030
prix T7040
CODE MODELE BN74B4 1B
Tarif public conseillé en vigueur au 01/11/2008 (mise à jour le 20 juillet 2009)
*Frais de préparation, chargement, transport et valorisation des pneumatiques usagés inclus
Moteur
• Moteur NEF New Holland Norme Tier III
• Injection Haute pression "Common Rail"
• 6 cylindres / 6728 cm3 4 soupapes par cylindre
• Turbocompresseur et intercooler
• Puissance ISO 14396 182 ch - 134 Kw à 2200 tr/min
• Puissance maximale 200 ch -147 Kw à 1900 tr/min
• Gestion de surpuissance EPM + 35 ch
• Couple maxi 844 Nm à 1400 tr/min
• Couple maxi avec EPM 938Nm à 1600 tr/min
• Réserve de couple 45%
• Consommation spécifique optimum : 205 g/kwh @ 1400tr/mn
• 2 filtres à gasoil avec Capteur d'eau
• Alésage X course 104 X 132 mm
• Ventilateur viscostatique
• Réservoir: 410 litres
• Filtre à air à sec à dépoussièrage automatique
• Silencieux échappement à droite
• Capot monobloc
Transmission New Holland
• Full powershift Active Power Command
• 18 rapports AV (ou 19) et 6 rapports AR sous charge et sans débrayer
• mode automatique Auto-transport (7 à 18 ou 19)
et Auto-champs (1à 8).
• TERRALOCK: Gestion automatique des 4 RM
et des différentiels avant et arrière
Prise de force
• Pdf à engagement progressif automatique
• Automatisme de mise en route et d'arrêt de
la prise de force en fonction de la position du relevage
• H.T.S : Gestion des automatismes des bouts de champs.
• Embrayage multidisque à bain d’huile
• 1000 tr/min à un régime moteur de 2178 tr/min
• 540 Eco à un régime moteur de 1550 tr/min
• 6 et 21 cannelures 1" 3/8
Pont arrière & Freins
• Réductions épicycloïdales
• Freins à disques immergés à commande hydraulique
• Freinage hydraulique de remorque
• Blocages différentiels AV et AR à commande électro - hydraulique
• Déblocage automatique des différentiels
• Charge maxi admissible 9500Kg
Données du tracteur
Empattement :
-Pont standard et suspendu : 2884 mm
-Pont supersteer : 2977 mm
Voie AV mini/maxi : 1538/2260 mm (en voiles variables)
Voie AR mini/maxi : 1530/2230 mm (en voiles variables)
Hauteur : 3165 mm
Longueur mini/maxi : 4816/5866 mm
Garde au sol mini : 400 mm
Pont exclusif SuperSteer : rayon de braquage optimisé 65°: 5,7 m
+ 200Kg et empattement plus long
Poids du tracteur : 8688 kg (si masses Avt)
Ratio de transmission : 1.324
Hydraulique
• Relevage Relevage Electronique EDC
• Circuit hydraulique CCLS
• Chandelles réglables
• 2 Stabilisateurs télescopiques (droite-gauche)
• Attelage rapide catégorie 2/3N
• 4 distributeurs hydrauliques à commande mécanique
• Débit de la pompe principale :120 l/min
• Direction type hydrostatique pompe indépendante 60 l/mn
• Débit total installé : 180 l/min
• Deux vérins 100mm
• Capacité de relevage à 610 mm sur toute la course : 7475 kg
• Capacité de relevage maxi 8647 kg
• Relevage avant (CAT 2, rotule CAT 3 L) monté d'usine
de série sinon porte-masses de 125 kg + 22 masses 45 kg
• Attelage (non livré si attelage automatique monté)
• Chape arrière , piton, barre oscillante
• Voiles de roues acier AV et AR
Pont avant
• New Holland 4 RM axial, entraînement direct sans entretien
• Charge maxi admissible 5200Kg
• Blocage de différentiel à commande électo-hydraulique
• Engagement électro-hydraulique sous charge
• Ailes avant à pivots dynamiques
Poste de conduite
• Cabine Luxe "Horizon" avec suspension
• Surface vitrée: 5,87 m2 - Niveau sonore 69db
• Cabine à 4 montants seulement
• Cabine Deluxe, chauffée, ventilée et climatisée
• Siège pneumatique "basse fréquence"
• Siège passager grand confort
• Colonne de direction réglable: télescopique et inclinable
• Tableau de bord analogique et digital
• Phares de travail:
- 4 avant sur capot moteur
- 2 avant sur toit de cabine
- 4 arrière sur toit de cabine et montants latéraux
• Sécurité : Eclairage de descente de cabine temporisé
• Prédisposition radio: 2 haut-parleurs et antenne
• Rétroviseurs télescopiques
• 1 gyrophare
• Essuie-glace et lave-glace arrière
• Miroir arrière pour une visibilité optimale
• Retour automatique des clignotants
• Prise de courant arrière 40 A
Technologie embarquée
• Bus-can de série
• HTS de série : gestion des bouts de champs
• Automatisme "Terralock" de série
• Automatismes de prise de force de série
• Tableau de bord + moniteur de performance de série
• Pont arrière type Américain "Bar Axle" de série
• Coupe batterie électrique en cabine
T7040
Prix HT €
Standard Plus 105 655,00
Pont avant standard, Cabine "Horizon" suspendue, relevage avant
Confort Plus 109 794,00
Pont avant suspendu "Active Terraglide", Cabine "Horizon" suspendue, relevage avant
Exclusif Plus 108 780,00
Pont avant Supersteer, Cabine "Horizon" suspendue, relevage avant
Dynamique Plus 111 171,00
CODE MODELE BN74B4 1B
Tarif public conseillé en vigueur au 01/11/2008 (mise à jour le 20 juillet 2009)
*Frais de préparation, chargement, transport et valorisation des pneumatiques usagés inclus
Moteur
• Moteur NEF New Holland Norme Tier III
• Injection Haute pression "Common Rail"
• 6 cylindres / 6728 cm3 4 soupapes par cylindre
• Turbocompresseur et intercooler
• Puissance ISO 14396 182 ch - 134 Kw à 2200 tr/min
• Puissance maximale 200 ch -147 Kw à 1900 tr/min
• Gestion de surpuissance EPM + 35 ch
• Couple maxi 844 Nm à 1400 tr/min
• Couple maxi avec EPM 938Nm à 1600 tr/min
• Réserve de couple 45%
• Consommation spécifique optimum : 205 g/kwh @ 1400tr/mn
• 2 filtres à gasoil avec Capteur d'eau
• Alésage X course 104 X 132 mm
• Ventilateur viscostatique
• Réservoir: 410 litres
• Filtre à air à sec à dépoussièrage automatique
• Silencieux échappement à droite
• Capot monobloc
Transmission New Holland
• Full powershift Active Power Command
• 18 rapports AV (ou 19) et 6 rapports AR sous charge et sans débrayer
• mode automatique Auto-transport (7 à 18 ou 19)
et Auto-champs (1à 8).
• TERRALOCK: Gestion automatique des 4 RM
et des différentiels avant et arrière
Prise de force
• Pdf à engagement progressif automatique
• Automatisme de mise en route et d'arrêt de
la prise de force en fonction de la position du relevage
• H.T.S : Gestion des automatismes des bouts de champs.
• Embrayage multidisque à bain d’huile
• 1000 tr/min à un régime moteur de 2178 tr/min
• 540 Eco à un régime moteur de 1550 tr/min
• 6 et 21 cannelures 1" 3/8
Pont arrière & Freins
• Réductions épicycloïdales
• Freins à disques immergés à commande hydraulique
• Freinage hydraulique de remorque
• Blocages différentiels AV et AR à commande électro - hydraulique
• Déblocage automatique des différentiels
• Charge maxi admissible 9500Kg
Données du tracteur
Empattement :
-Pont standard et suspendu : 2884 mm
-Pont supersteer : 2977 mm
Voie AV mini/maxi : 1538/2260 mm (en voiles variables)
Voie AR mini/maxi : 1530/2230 mm (en voiles variables)
Hauteur : 3165 mm
Longueur mini/maxi : 4816/5866 mm
Garde au sol mini : 400 mm
Pont exclusif SuperSteer : rayon de braquage optimisé 65°: 5,7 m
+ 200Kg et empattement plus long
Poids du tracteur : 8688 kg (si masses Avt)
Ratio de transmission : 1.324
Hydraulique
• Relevage Relevage Electronique EDC
• Circuit hydraulique CCLS
• Chandelles réglables
• 2 Stabilisateurs télescopiques (droite-gauche)
• Attelage rapide catégorie 2/3N
• 4 distributeurs hydrauliques à commande mécanique
• Débit de la pompe principale :120 l/min
• Direction type hydrostatique pompe indépendante 60 l/mn
• Débit total installé : 180 l/min
• Deux vérins 100mm
• Capacité de relevage à 610 mm sur toute la course : 7475 kg
• Capacité de relevage maxi 8647 kg
• Relevage avant (CAT 2, rotule CAT 3 L) monté d'usine
de série sinon porte-masses de 125 kg + 22 masses 45 kg
• Attelage (non livré si attelage automatique monté)
• Chape arrière , piton, barre oscillante
• Voiles de roues acier AV et AR
Pont avant
• New Holland 4 RM axial, entraînement direct sans entretien
• Charge maxi admissible 5200Kg
• Blocage de différentiel à commande électo-hydraulique
• Engagement électro-hydraulique sous charge
• Ailes avant à pivots dynamiques
Poste de conduite
• Cabine Luxe "Horizon" avec suspension
• Surface vitrée: 5,87 m2 - Niveau sonore 69db
• Cabine à 4 montants seulement
• Cabine Deluxe, chauffée, ventilée et climatisée
• Siège pneumatique "basse fréquence"
• Siège passager grand confort
• Colonne de direction réglable: télescopique et inclinable
• Tableau de bord analogique et digital
• Phares de travail:
- 4 avant sur capot moteur
- 2 avant sur toit de cabine
- 4 arrière sur toit de cabine et montants latéraux
• Sécurité : Eclairage de descente de cabine temporisé
• Prédisposition radio: 2 haut-parleurs et antenne
• Rétroviseurs télescopiques
• 1 gyrophare
• Essuie-glace et lave-glace arrière
• Miroir arrière pour une visibilité optimale
• Retour automatique des clignotants
• Prise de courant arrière 40 A
Technologie embarquée
• Bus-can de série
• HTS de série : gestion des bouts de champs
• Automatisme "Terralock" de série
• Automatismes de prise de force de série
• Tableau de bord + moniteur de performance de série
• Pont arrière type Américain "Bar Axle" de série
• Coupe batterie électrique en cabine
T7040
Prix HT €
Standard Plus 105 655,00
Pont avant standard, Cabine "Horizon" suspendue, relevage avant
Confort Plus 109 794,00
Pont avant suspendu "Active Terraglide", Cabine "Horizon" suspendue, relevage avant
Exclusif Plus 108 780,00
Pont avant Supersteer, Cabine "Horizon" suspendue, relevage avant
Dynamique Plus 111 171,00
Re: Prix T 7030
pour info un pote vient d'en acheter un pour 83000 euros avec un relevage avant et une boite semi vario
leculto51, formateur agricole au cfppa de l'épine^^
Re: Prix T 7030
les tarif que j'ai donné sa vient directement d'un concessionnaire