Tracteur New Holland TM 115
Tracteur New Holland TM 115
Bonjour
Que pensez-vous des tm 115, car j'envisage d'en acheter un?
merci :roll:
Que pensez-vous des tm 115, car j'envisage d'en acheter un?
merci :roll:
Re: new holland tm 115
c est mou comme moteur
sinon c est avec quelle boite le tm envisagé?
sinon c est avec quelle boite le tm envisagé?
-
- Membre
- Messages : 194
- Enregistré le : 26 avr. 2009, 16:50
Re: new holland tm 115
salut alhus moi je trouve que se sont de bons tracteur, perso j' en conduis un tm 140 pendant tout l' été et je le trouve pas mal du tout pas trop de pannes assez simple d' utilisation il est en dual commande (d' ailleurs je te conseille cette boite si tu devais en acheter un car j' ai eu d' assez mauvais echos sur le range commande.
le seul probléme qu' il a eu en 3 ans c 'est le Damper qui a laché au labour (du a un mauvais étalonage de boite je crois) enfin bref
Après je ne sait pas trop si c' est trop comparable vu la différence de gabarit et de puissance mais je trouve que c' est un bon tracteur
Guillaume
le seul probléme qu' il a eu en 3 ans c 'est le Damper qui a laché au labour (du a un mauvais étalonage de boite je crois) enfin bref
Après je ne sait pas trop si c' est trop comparable vu la différence de gabarit et de puissance mais je trouve que c' est un bon tracteur
Guillaume
ma page facebook Agritrégor: https://www.facebook.com/Agritregor
Re: new holland tm 115
pour plus d'info, ce tm a une boite range commande, climatisation, 2 double effet, prise de force 540-1000 tr, 3700 heures très propre a 24000 €
Il servirait pour faire les gros travaux (fauche, pressage, fumier, labour...) on vise a peu prés 250 heures environ par an
Il servirait pour faire les gros travaux (fauche, pressage, fumier, labour...) on vise a peu prés 250 heures environ par an
-
- Membre
- Messages : 1080
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: new holland tm 115
Tracteur réputé assez mou sans turbo. Essaye plutôt de trouver un TM125 qui lui a un turbo
Re: new holland tm 115
Tracteur avec une puissance non fénoménale pour ce qui est annoncé mais tres costeaud d'apres ce que je vois chez un voisin, il n'entretient quasiment rien et le tracteur tourne toujours tout les jours sans lacher
---
Re: new holland tm 115
Nous avons un 8160 (100ch) qui approche les 4000h en range command.
Aucun soucis à déplorer, on a juste rechargé la clim. La boîte fonctionne très bien.
Tracteur qui tire très bien quand même sans turbo, tu auras plus de pêche avec un 125.
Par contre 2 doubles effets, c'est peu, surtout si tu mets un rav.
Aucun soucis à déplorer, on a juste rechargé la clim. La boîte fonctionne très bien.
Tracteur qui tire très bien quand même sans turbo, tu auras plus de pêche avec un 125.
Par contre 2 doubles effets, c'est peu, surtout si tu mets un rav.
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: new holland tm 115
moi j'ai connu pas mal de m 100 en range et dual command.le moteur sans turbo une vraie daube mou comme pas possible .les commandes de relevage electronique idem une catastrophe la boite range par contre ras.la dual des problemes aussi.donc les tm avec un turbo et des nouvelles commandes de relevage ne devraient pas etre trop mal, encore mieux avec les t6000.de toute facon je pense que c'est nh qui a le plus evolue dans ses tracteurs ils rivalisent aujourdhui avec jd fendt
Re: new holland tm 115
Apparemment, certains le faisaient aussi sur des M100 / 8160 et M115 / 8260.Bull a écrit :tout dépend d'où il vient, certains concessionnaires ont greffé un Turbo et l'opération fût un succès.
Tu sais comment ca se passait au niveau garantie ???
Autre petite question qui me trotte dans la tête :
Poser un turbocompresseur sur un moteur atmosphérique, oblige "normalement" à certains changement de pièces (surtout dans le bas moteur).
Tout ça a forcément un coût, n'est-il pas préférable (financièrement) de revendre le tracteur, pour un modèle équipé d'un turbo ?
merci.
-
- Membre
- Messages : 1080
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Tracteur New Holland TM 115
A la base ce sont les mêmes moteurs (avec des changements certainement) que ceux qui équipent les G jusqu'au 240. A mon avis il doit y avoir de la marge quand même sans devoir renforcer