NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
Et on reconnait qu'en effet que le tracteur illustré est en boite powershift, la poignée est fixe sur l'accoudoir, à noter également l'inverseur au volant qui n'était pas sur les antécédants
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
Mise au norme Tier IV avec solution SCR (Ad Blue+catalyseur SCR) des moteurs FPT des T7000 qui voit la puissance du T7070 poussé a 269 cv en puissance maxi au lieu de 252 cv
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
Maccormick, le relevage élec sur un tracteur de cette taille est complètement inutile et est une source d'ennuis supplémentaire.
Je ne comprend vraiment pas l'avantage d'avoir cela sur un tracteur de cette taille, pour aller ébouser ou peut être faucher les refus, ou alors reprendre le bac d'eau des vaches quand on les changent ...
Je ne comprend vraiment pas l'avantage d'avoir cela sur un tracteur de cette taille, pour aller ébouser ou peut être faucher les refus, ou alors reprendre le bac d'eau des vaches quand on les changent ...
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
Comme Sebastien M je les ai vu puisque du même secteur que lui dans le 95, par contre je ne les trouve pas moche bien que pas fan de la marque. Le T8 avec le horsch était un T8 350 si mes souvenirs sont bon, il y avait aussi un 390 et le T9 vu plus haut et une CR 90** élévation équipée du guidage GPS.
Par contre petite remarque aux personnels NH, un petit signe de la main quand un véhicule se sert pour laisser passer est signe de courtoisie en remerciement et donne une bonne image de l'agriculture, vous étiez ou êtes la que pour quelques semaines, mais nous on y est tout l'année, vous ne vous n'avez pas fait bonne presse. :roll:
Par contre petite remarque aux personnels NH, un petit signe de la main quand un véhicule se sert pour laisser passer est signe de courtoisie en remerciement et donne une bonne image de l'agriculture, vous étiez ou êtes la que pour quelques semaines, mais nous on y est tout l'année, vous ne vous n'avez pas fait bonne presse. :roll:
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
Donc personne ne sait ci NH va faire une moiss batt hybride???????
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
c'est un peu dommage ce que tu raconte car l'ancien nom des CSX c'était les CX700 (si je me trompe pas!) donc pourquoi repassé sur les CX?HANNAKYN77 a écrit :Bonjour, je change de sujet mas êtes vous au courant qu'il chang la gamme CSX par des CX7000?
Bull?
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
ben non, la csx etait une nouvelle serie cree de toute pieces rien a voir avec la serie cx. l'an dernier la serie csx a fusionne avec la serie cs, je trouve ca bizarre que de 3 series il n'en reste plus q'une. pour repondre a jeronimomoi j'ai un relevage electronique sur mon cx et aucun probleme de fiabilite, je trouve ca plus pratique q'un relevage mecanique: deja les boutons de commandes sur les ailes, bien pratique pour atteler en cabine un interrupteur montee descente et une molette pour regler la hauteur c'est pratique, meme pour faire du bricolage.bien sur des trucs comme le controle d'effort ne servent pas a grand chose sur ce tracteur. apres moi je suis fan de technologie alors les manettes dans un tracteur c'est pas trop mon truc et puis c'est pas comme si un relevage electro coutait une fortune, il peut meme etre offert lors des negociations. apres si les commandes sont pourries comme sur les landinis ou les nh tl peut etre vaut il mieux en rester au relevage meca
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
J'ai un ami qui travail chez un concessionnaire NH et qui m'a dit les nouveauté pour la gamme récolte intro de la petite CR, CSX évolue CX7000 et TC évolue CX5000thefox a écrit :c'est un peu dommage ce que tu raconte car l'ancien nom des CSX c'était les CX700 (si je me trompe pas!) donc pourquoi repassé sur les CX?HANNAKYN77 a écrit :Bonjour, je change de sujet mas êtes vous au courant qu'il chang la gamme CSX par des CX7000?
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
voici le lien :gaetan GT a écrit :Quel forum?
http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 11&t=22981
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
Moi je pense que NH simplifie leur dénomination commercial pour la gamme récolte :
toutes les MB conventionnelles : CX et MB rotor CR
toutes les MB conventionnelles : CX et MB rotor CR
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
Ah ok je ne l'avais pas lu, merci, bon je suis quand meme sur ma fin les machines à rotor comme la CR marche tres bien en région seche mais en bretagne (cici tout au bout la bas) ca marche assez moyennement, le seul principe qui fonctionne ce sont les hybrides,( j'attend de voir la serie X de fendt) mais voila, pourquoi ma reflexion : toujours pas d'hybride chez New Holland????HANNAKYN77 a écrit :voici le lien :gaetan GT a écrit :Quel forum?
http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 11&t=22981
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
pour faire de la belle paille
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
On avait posé la question lors d'un voyage organisé à zedelgem en belgique au mois de février de l'année 2009 au sujet d'une éventuelle hybride et ça n'avait pas l'air d'etre au programme, car pour eux la CR fait du débit et fait éventuellement de la paille si l'on veut mais c'est vrai en condition de récolte un peu humide, c'est facile de bourrer au rotor. Mais bon ça le temps de changer d'ici là, on peut, peut etre un jour voir une éventuelle CXR pourquoi pas, qui sais.
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
moi je verrai bien une CF, l'avant d'une CX avec le Twin Flow de la TF, ils ont tout ce qui faut entre les mains, il n'y a plus qu'a assemblé
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
Franchement je ne sais pas si new holland retournerai sur le principe du twin flow. D'ailleurs je pense que ceux qui sont passés de la TF à la CR ont du etre surpris de la meilleure qualité de paille de la CR et aussi du débit. Si ils ont à faire une hybride, reprendre les éléments de battage de la cx serait une bonne idée et ensuite installer deux ou meme un gros rotor à doigts serait pas mal. Déja que la CX c'est une sacrée conventionnelle, alors avec un principe hybride, je pense que ça fuserait
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
La CR à un bon débit de chantier en bonne condition, elle fait plus propre qu'une machine hybride, il y a mois de casse et la machine est simple de conception contrairement à une TF. Par contre elle n'aime vraiment la paille humide et verte (un classique pour des machines à rotor). Je pense qu'il y a plus d'atout pour NH d'étoffer lagamm des rotor que de relancer les machines hybrides.
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
je suis pas d'accord! j'ai jamais vu une CX (8090...) en 9m! alors que des CR oui! et je peut vous dire qu'a 7-8km/h sa déblaye des HA en 1 journée!
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas! j'ai dit que j'en avait jamais vu dans mon coin...!
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
dans mon coin, je ne suis pas convaincu que les hybrides soient mieux que les axials, la CTS ne fait pas mieux que ma CX860, les 570 sont un poil supérieur je pense, un voisin à une 580 1ere génération, on le double, par contre je tourne avec un ami qui à une CR9080 élévation, là ça tourne fort, en gros il avance à la même vitesse que moi mais avec 1.80m de coupe en plus
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
l'hybride est forcement plus performante qu'une à secoueur ou à rotor dans des forte récolte humide on ne peut pas faire meilleur séparation sinon pourquoi on en vois pas dans le riz? sinon quel est ta consomation à l'ha et à la tonne récolté ?
pour conparé deux machine il faut avoir les deux en main dans la meme parcelle en meme temps réglé par ses soin et là tu conpare !!!
pour conparé deux machine il faut avoir les deux en main dans la meme parcelle en meme temps réglé par ses soin et là tu conpare !!!
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
lex60 a écrit :pour conparé deux machine il faut avoir les deux en main dans la meme parcelle en meme temps réglé par ses soin et là tu conpare !!!
oui, et bien c'est ce qu'on a fait avec la C de chez JD, donc une machine à secoueurs peut faire aussi bien qu'une hybride, et avec moins de fioul, 15 L/ha pour la CX et 20 L/ha pour la C
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
Le riz, ça ne se bat pas, ça se "fouette". Le batteur doit être changé pour passer du blé au riz. Je n'imagine pas changer un ou deux rotors axiaux de 2,50 - 3 mètres avec une axiale...lex60 a écrit :l'hybride est forcement plus performante qu'une à secoueur ou à rotor dans des forte récolte humide on ne peut pas faire meilleur séparation sinon pourquoi on en vois pas dans le riz?
Voilà pourquoi !!!
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
on possède une tx68 avec 6.10m de coupe et cette année on a éssayé une cr9070 en 7.30, le concess à bien voulu nous la laisser pour l'éssayer la nuit car pour moi une machine à rortor ne fonctionnais pas la nuit! et bien j'ai été surpris car elle ne grognais quasiment pas avec l'humidité alors que la 68 commencais à le faire.
ce qui m'a le plus impressionné est qu'avec un gabarit de 5 secoueurs j'avançais à 1.5 km/h de mieux que la tx avec 1.20m de plus , à perte égale bien entendu.
par contre la paille :bof: mais il faut dire qu'aprés la pluie il n'y avait plus de paille non-plus derrière la tx.
une personne de la fdcuma m'a dit qu'apparement une cr à gros rotor brisais moins la paille que les petits!!! à confirmer par les possésseurs car radio campagne j'y fais gaffe.
pour moi la cr, ça marche et je pensse me pencher dessus lors du renouvellement de la tx.
ce qui m'a le plus impressionné est qu'avec un gabarit de 5 secoueurs j'avançais à 1.5 km/h de mieux que la tx avec 1.20m de plus , à perte égale bien entendu.
par contre la paille :bof: mais il faut dire qu'aprés la pluie il n'y avait plus de paille non-plus derrière la tx.
une personne de la fdcuma m'a dit qu'apparement une cr à gros rotor brisais moins la paille que les petits!!! à confirmer par les possésseurs car radio campagne j'y fais gaffe.
pour moi la cr, ça marche et je pensse me pencher dessus lors du renouvellement de la tx.
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
Alors pourquoi un certain Philippe S..., plutôt connaisseur de la gamme NH puisqu'il loue une grande partie de celle-ci et notament des CR, parle de modifs importantes sur les CR pour les faire fonctionner en Camargue dans le riz ... Sans ça, aucun salut dans le riz selon ses dires ...Bull a écrit :Je t'invite donc à te rendre en Camargue et en Italie où tu verras des CR dans le riz afin de pouvoir compléter tes connaissances et tes affirmations gratuites...lex60 a écrit :l'hybride est forcement plus performante qu'une à secoueur ou à rotor dans des forte récolte humide on ne peut pas faire meilleur séparation sinon pourquoi on en vois pas dans le riz?
Modifs également testées l'année dernière au maïs dans l'exploitation bien connue du Médoc et qui semble-t-il prouve qu'une CR customisée en "hybride" fonctionne beaucoup mieux ...
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
Ce n'est pas le fils du propriétaire qui est sur le forum mais le fils du client.lesagri51 a écrit :Pourtant, ce n'est pas ce qui manque en France !thefox a écrit :je suis pas d'accord! j'ai jamais vu une CX (8090...) en 9m! alors que des CR oui! et je peut vous dire qu'a 7-8km/h sa déblaye des HA en 1 journée!
https://www.youtube.com/watch?v=byOy3VtmamA
https://www.youtube.com/watch?v=1olXMpW7zB4
Pour la seconde, le fils du propriétaire est sur le forum je crois
Il s'agissait d'une machine prototype avec un moteur Adblue.
Le coupe était une 10.70m normalement mais l'ETA qui l'avait en prêt l'avait mise sur sa cr 9080.
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
Il y a plusieurs machines qui tournent en France dotees de ce systeme et notamment de moteurs tier 4
je crois meme en avoir vu passer une ou deux dans les pages moisson 2010, mais ca vous ne le savez peut etre pas
je crois meme en avoir vu passer une ou deux dans les pages moisson 2010, mais ca vous ne le savez peut etre pas
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. (Michel Audiard)
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
et qu'est ce qu'elle a de spécial cette nouvelle CX ??
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
Et niveau moteur, ces fameux T8?
Iveco? Cummins?
Iveco? Cummins?
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
normalement c'est un Iveco, même sur les T9
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
c'est celle qui a les deux tamis rotatif sur le cote ???
:good:
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max
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
dit Bull, tu peux peut-être nous parler de la nouvelle CX
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
Philippe m'a menti alors ... Le méchant ... J'aurais dû m'en douter, une MB New Holland qui ne fonctionnait pas bien, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, c'était pas possible !!!Bull a écrit :Faux, il n'en a pas qui fonctionne au riz ce cher Loc.......n ; quelques unes tournent en Camargue, elles ne sont pas hybrides car ne possèdent ni APS ni autre accessoire ; simplement deux rotors, équipés pour faire du maïs, comme cela peut-être modifié pour travailler en conditions plus humides ou au maïs... God bless NH !Topclaas a écrit :Alors pourquoi un certain Philippe S..., plutôt connaisseur de la gamme NH puisqu'il loue une grande partie de celle-ci et notament des CR, parle de modifs importantes sur les CR pour les faire fonctionner en Camargue dans le riz ... Sans ça, aucun salut dans le riz selon ses dires ...
Modifs également testées l'année dernière au maïs dans l'exploitation bien connue du Médoc et qui semble-t-il prouve qu'une CR customisée en "hybride" fonctionne beaucoup mieux ...
Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
Laquelle de CX ?Ford COUNTY a écrit :dit Bull, tu peux peut-être nous parler de la nouvelle CX
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
Extérieurement, des nouveautés sur cette nouvelle CX dont vous parlez ?
Seul le moteur serait nouveau ?
Qu'en est-il du système de battage ?
Merci
Seul le moteur serait nouveau ?
Qu'en est-il du système de battage ?
Merci
Modifié en dernier par agriculteur02 le 16 août 2010, 22:34, modifié 1 fois.
Reportage sur l'ETA --> http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 02&t=41066
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
A mon avis cette CR élévation sort de l'ordinaire, vu la trémie (12500L surement),et ce n'est surtout pas une CR 9090, vu que celle- ci n'a qu'un tamis rotatif, je serai pas surpris que ce soit une CR 9080 élévation avec le nouveau moteur Tier IV, enfin ce n'est qu'une supposition, mais quand meme, ça me parait vraiment bizarre :|
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
ont dirait une 9085!
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
maintenant, on peut avoir la grande réhausse de trémie, en option sur la 9080
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2010
ba ça doit etre ça alors
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