Niveau boite, hydro... tu doit avoir au niveau du 3ème point un boulon a devisser clé 13 ou 17 sa dépend les modèles, y a une jauge dessus tu rempli si besoin jusqu'au niveau, pour la direction tu ouvre le capot et t'aura un boitier coté droit idem y a un niveau à remplir si besoin
Pour les graisseurs au centre nous on en met un peu quand même
fiat DT 80-90
Re: fiat DT 80-90
Les étrangers pleurent deux fois dans le Nord, quand ils arrivent et quand ils repartent !
Fiat-Case IH-Valtra => Bests !
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Re: fiat DT 80-90
Oui pour les trompettes un peut de graisse mais sans excès :?: 2 ou 3 coup de pompes suffisent .
Autrement c'est un crochet ramasseur dont tu parles ? S'il est bien verrouillé normalement y'a pas de soucis, sur notre 80 aussi, on attele une 10 tonnes et jusque la ça na pas laché
Autrement c'est un crochet ramasseur dont tu parles ? S'il est bien verrouillé normalement y'a pas de soucis, sur notre 80 aussi, on attele une 10 tonnes et jusque la ça na pas laché
Les pionniers se souviennent.. Faire pousser du maïs c'est bien ... Encore faut t'il le récolter .....
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Re: fiat DT 80-90
Tu as surement une perte de tension sur ton câblage!
Déboite les grosses fiches blanches entre le moteur et la cabine, coté gauche si je ne me trompe pas, pulvérise du dégrippant sur ces mêmes fiches et rebranche les, c'est souvent à ce niveau là qu'il y a un problème!
Déboite les grosses fiches blanches entre le moteur et la cabine, coté gauche si je ne me trompe pas, pulvérise du dégrippant sur ces mêmes fiches et rebranche les, c'est souvent à ce niveau là qu'il y a un problème!