Bonjour,
J'aimerais quelques renseignements sur les tracteurs ARBOS série 5000?
Fiabilité?
Qui produit la transmission? Ils nous parlent de mécanique FIAT 110-90, mais à voir, çe ne ressemble pas trop à du FIAT.
Ou sont fabriquées les transmissions?
Merci
Tracteurs ARBOS série 5000
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Re: Tracteurs ARBOS série 5000
Bonjour.
D'après le site internet,c'est une transmission réalisé dans leur établissement chez Arbos,mais de là à dire que c'est de la mécanique Fiat il ont intérêt à avoir raison,car c'est placé la barre inpeu haute quand-même,le mieux et d'essayer un de ces tracteurs pour se rendre compte,faut t-il encore trouver un concessionnaire....
D'après le site internet,c'est une transmission réalisé dans leur établissement chez Arbos,mais de là à dire que c'est de la mécanique Fiat il ont intérêt à avoir raison,car c'est placé la barre inpeu haute quand-même,le mieux et d'essayer un de ces tracteurs pour se rendre compte,faut t-il encore trouver un concessionnaire....
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Re: Tracteurs ARBOS série 5000
Pour le pont avant, on reconnais bien les réducteurs des FIAT séries 90. Mais on retrouve beaucoup de marques de tracteurs Chinois avec des mécaniques FIAT (YTO-FOTON LOVOL). Ce pont avant ressemblant à du FIAT est monté sur les modèles FOTON-LOVOL : Reste à savoir si celui des ARBOS est produit en Chine ou en Italie.
Même les masses des ARBOS sont les mêmes que les FOTON-LOVOL : Même question sur leurs lieux de commercialisation.
Quand à la transmission : Boite de vitesse et pont arrière, d'aspect extérieur, je ne voie aucune ressemblance avec du FIAT déjà la prise de force. Et pour le tripleur ce n'a jamais excité chez FIAT.
J'ai lu que des ingénieurs SDF ont été embauchés par ARBOS : Si la transmission est construite en Italie suite aux création des ex Ingénieurs SDF, pourquoi pas, mais si c'est du Chinois : C'est risqué surtout avec une boite semi-powershift
Même les masses des ARBOS sont les mêmes que les FOTON-LOVOL : Même question sur leurs lieux de commercialisation.
Quand à la transmission : Boite de vitesse et pont arrière, d'aspect extérieur, je ne voie aucune ressemblance avec du FIAT déjà la prise de force. Et pour le tripleur ce n'a jamais excité chez FIAT.
J'ai lu que des ingénieurs SDF ont été embauchés par ARBOS : Si la transmission est construite en Italie suite aux création des ex Ingénieurs SDF, pourquoi pas, mais si c'est du Chinois : C'est risqué surtout avec une boite semi-powershift