nicjoufr9060 a écrit :Il faut remarquer que les petits Magnums ont la même boîte que les Pumas et T7000. Passer 350 hp vs 225 demande une boîte qui peut prendre toute la puissance. Ce que CNH doit être en train de développer. À moins qu'ils ne comptent sur ZF, mais j'en doute fortement.
Si la boite n'est pas encore fini d'etre dévelloppée depuis le temps, je comprend bien que passer de la puissance de 350 cv, voir meme pas loin des 400cv ( T8.390) n'est pas la meme affaire qu' un tracteur de 225cv. Si Case et new holland ne sorte nt pas leur magnum et T8 sans disponibilité de variation continue dès le départ de leur commercialisation, gare au critique![/quote]
Plusieurs personnes bien informées m'ont confirmé: pas de CVT avant 2012. De toute façon, il faut pas oublier que la gamme doit encore être mise à jour pour les normes moteurs de 2014 Et les Pumas et T7000 sont sortis en CVT un certain temps après la powershift. Et malgré tout se vendent bien.