Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : celtis roi de la panne
Message Publié : 22 Nov 2007, 01:17 
Hors-ligne

Message(s) : 252
Franchement:c'est révoltant!Ca peut pas durer indéfiniment!En plus que depuis le départ il avait des problémes,ton vendeur est pas un saint.Il aurait du réagir ausitot.

--Message edité par FENDT930 VARIO le 2007-11-22 01:17:53--

Informations sur le message Avertir l’utilisateur

Message Publié : 22 Nov 2007, 10:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1927

Citation :

Bizarre tout ça

Oh les gars  on n'a pas toutes les dates dans la tête non plus, les années passent vite, ce sera peut être il y a deux ans, et la panne d'avant était sûrement il y a 2 mois, faut pas tout prendre au mots quand on essaie d'expliquer quelque chose, surtout que MATT doit être excéder de se payer un tracteur qui n'est en réalité qu'une grosse mouise  juste bon a péter dans tout les sens!

Le problème quand on est dans ce schéma c'est qu'on est obligé de retourner chez le mêmes concess, il y a que lui qui veut reprendre notre épave!

Message Publié : 22 Nov 2007, 10:49 
Hors-ligne

Message(s) : 18
pour répopndre à rv4444, les réparations n'ont pas été réalisées le jour d'avant, l'embrayage n'avait que des signes de grosses faiblesses.il a laché totalement le lendemain. Alors que veux tu que je fasse. pour info il viennent le chercher lundi pour faire toutes les réparations.

Message Publié : 22 Nov 2007, 17:20 
Hors-ligne

Message(s) : 49
j'ai un celtis 446 rc il est de début 2005 il affiche 2400heures et je ne m'en plain pas trop. Niveau moteur certe il est gourmand mais il tire pas mal. Le gros bémol est le réglage de l'inverseur qui est trés dur, brusque (comparé a un arés). On a eut quelques bricole la première année, un tuyau hydrolique qui a péter a cause d'un coup de bélier (problème résolut avec une boule d'azote), les gentes qui se sont fendus (a cause du chargeur) une fois la boite c'est emballé mais c'était a cause du cou de karcher quil venait de subir, de l'eau fesait faux contact. Aujourd'hui j'ai une légére fuite d'huile au pont avant. Sinon je trouve ce tracteur confortable agréable et on lui fait donner tout ce quil peut
Les avaries arrivent chez n'importe quelle marque, la je pense que ton concess est peu étre dépasser pâr les événement et tu est peut étre tombé sur une mauvaise série!

Message Publié : 22 Nov 2007, 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 231
et bien moi je vais donner une réponse à tous ceux qui critiquent les Celtis . je bosse dans un concession Claas en dordogne qui a du vendre une quarantaine de Celtis cette année, environ autant les années précédentes et à part un qui à un problème de boite de vitesse, tous les autres marchent très bien! pratiquement aucuns dans l'atelier à part pour préparer les neufs! donc les critiques faciles...

Message Publié : 22 Nov 2007, 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 24
faut peut etre pas abuser, tous les concessionnaire ont des mécanos. J'en suis sur qui en a au moin 1 toutes les deux semaines

Message Publié : 22 Nov 2007, 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1032
souvent et surtout les petites concessions (les grandes je sais pas) sont dépassées par les évènements. Par la pression du client et la pression de la marque.
lorsque j'avais eu des gros problèmes avec mon ares ( joint de culasse mal posé) nous d'un coté on voulait que se soit réparé a charge de renault et renault ne voulait pas en entendre causé soit disant que l'on se faisait des idées (le tracteur fuyé l'huile par le reniflard).
alors le pauvre concessionnaire se faisait "secoué" par tout les bouts. Et grâce a notre bon concessionnaire il a réussit a faire déplacer la SAV du Mans pour en déduire que c'était bien un défaut de fabrication.
Mais après renault voulait payer les pièces et nous la main d'oeuvres. Mais notre concessionnaire; après avoir insisté et reinsisté il a réussit a faire tout prendre en charge par la marque.(c'était en 2002)
Sans vouloir faire de pub je trouve que renault ne sont pas "vache" pour ce qui est du SAV.
et le concessionnaire a un grand rôle entre la relation client et celle de la marque (c'est pas la meilleur place mais c'est a lui de se préoccuper de l'affaire avant la marque)je connais certaine concession (et c'est pas les plus petites) ou l'on a du mal a se faire comprendre.

--Message edité par ares 550-556 le 2007-11-22 19:42:57--

Message Publié : 22 Nov 2007, 19:50 
Hors-ligne

Message(s) : 231

Citation :

jupette vert et jaune  a dit :

faut peut etre pas abuser, tous les concessionnaire ont des mécanos. J'en suis sur qui en a au moin 1 toutes les deux semaines

mais je suis mécano!!! tu as peut etre mal compris ce que je disait car moi j'expliquais que l'on avait que très rarement des celtis en panne! c'est tout

Message Publié : 22 Nov 2007, 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 24
ok sa marche je penssai que tu parlai de l'ensenble. mais de toute facon que tu prenne n'importe quelle marque c'est pareil.

Message Publié : 22 Nov 2007, 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 121
Je connais quelques Celtis qui ont eu effectivement des soucis !!!!

Message Publié : 23 Nov 2007, 10:08 
Hors-ligne

Rien qu'a voir l'échantillon du forum, les celtis ont l'air d'avoir des soucis.
Ce qui est plus biz=zarre c'est que le celtis est l'évolution du cerès qui marchait bien, pourtant le celtis reprend beaucoup de point d'un tracteur qui marchait bien!

Message Publié : 23 Nov 2007, 13:17 
Hors-ligne

Message(s) : 100
sachant que "marketingment" parlant un client mécontent s'exprime 9 fois plus qu'on client content, on peut un peu relativiser ce genre de Topic...

Message Publié : 23 Nov 2007, 13:30 
Hors-ligne

Message(s) : 358

Citation :

...
Ce qui est plus biz=zarre c'est que le celtis est l'évolution du cerès qui marchait bien, pourtant le celtis reprend beaucoup de point d'un tracteur qui marchait bien!

J'ai eu un Ceres avant mon Celtis et c'est vrai que c'était un assez bon tracteur.

Le problème des Celtis est justement notamment le fait que bcp d'éléments viennent d'une gamme de faible puissance. Sur mon 456, qui fait quand même 100cv les bons jours, je n'ai pas l'impression d'avoir une mécanique qui suive la puissance du moteur.

Ensuite, dans mon cas, il y a beaucoup de problèmes liés à l'électronique ou à la partie électrique. Dans ce cas, je ne pense pas que le Celtis aie bcp a voir avec le Ceres.

Finalement, les problèmes récurrents avec les CELTIS semblent être souvent voire toujours les mêmes

- problèmes hydroliques ( pompe HS )
- problèmes d'embrayage
- problèmes électriques ( connections foireuses et matos douteux )
- jantes qui fendent et quelques autres détails.

Message Publié : 23 Nov 2007, 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 290

Citation :

tistouta  a dit :

sachant que "marketingment" parlant un client mécontent s'exprime 9 fois plus qu'on client content, on peut un peu relativiser ce genre de Topic...

Relativisé ? tu paies un tracteur 40 000 euros ( je tappe un prix plus ou moins au hasard ) Pour etre emmerder par la suite ? Mais put*** si tu as 40 000 euros de trop que tu ne sait pas quoi en faire, donne les moi ! et je changerai mon 685xl par un 845 xl ( a tient, c'est des bons tracteurs ca  ? faut relativiser aussi ? )

Alors moi je soutient completement matt et Mr thy qui sont enmerdé avec des tracteurs defectueux alors que leur argent(je veux bien donner ma main à couper ! )  n'etait pas defectueuse ....

apres venir dire oui class et les conces', ils ont serieux, correctes,... Moi je dis NON ! C'est peut etre parce que Matt ne posséde pas 2 ou 3 axion que class réagit ainsi ...sur ce @+ tout le monde

--Message edité par filipe le 2007-11-23 17:39:42--

Message Publié : 23 Nov 2007, 17:20 
Hors-ligne

Message(s) : 356
certains Ares ont eût également des jantes qui fissuraient .

les Ceres , ( j ' en suis au troisième , on a déja fait presque 25000 h sur ces modèles ) ; c ' est moyen niveau electrique , cablage foireux sous la cabine . de plus seul les dernier recevait le reveshift ...

et pour les pompes , il semble que ce ne soit plus des Bosh mais des pompes italiennes ....

Message Publié : 23 Nov 2007, 19:29 
Hors-ligne

Le sav claas chez nous laisse a désirer en tout cas, chez l'entrepreneur ou je travaille, il a un arès, il ne délivrer pas ces chevaux et buvé comme un trou, il a fallu presque 2 ans pour que tout rentre dans l'ordre!
Et encore il a gueuler, pourtant c'est un bon client mais maintenant il a virer la casquette, il reste vert, mais vert deutz, je vous dit que le concess deutz il est heureux!

Pour ma presse, avec les soucis que j'ai eut il a fallu que je cherche les solutions sur internet ou par le bouche a oreille, claas se sont mêmes pas déplacer car soit disant les soucis n'existait pas!
Alors ça me console de voir qu'il n'y a pas que de moi que l'on se moque chez claas

Message Publié : 23 Nov 2007, 21:56 
Hors-ligne

Message(s) : 356
tiens tant qu ' on est sur Claas ; mon père vient de prendre sa retraite , on solde les prêts ( remboursement par anticipation ) , nôtre banque 0 frais ; Claas 825 euros de frais( pour trois annuitées .... ) gros fuck off Claas !

Message Publié : 24 Nov 2007, 00:56 
Hors-ligne

Message(s) : 683
Ca vient plutot, du concessionnaire que de la marque, nous avons un arès 836 qui a eu beaucoup de souci ( moteur mort, pompe d'injection, turbo...) et nous n'avons rien payé, le tracteur a 4 ans donc pu sous garantit. Une partie est prise en charge par le concess et le reste par claas. On aurait pu changer de marque après tout ça, mais non, le SAV est tellement bon!!! Voilà ce que j'avais à dire.

Message Publié : 24 Nov 2007, 01:25 
Hors-ligne

Message(s) : 252
Je pense qu il y a de la mauvaise volonté de la part du vendeur et surment que le celtis fait partie d une mauvaise série.
En résumé si le premier se bougeait,le second serait probablement mieux.Voir totalement sans plus aucun probléme.

Message Publié : 24 Nov 2007, 08:07 
Hors-ligne

Message(s) : 449
Malheureusement pour leur propriétaire, je constate que certains tracteurs vert clair, ne sont pas des plus fiables, Mais c'est vrai, ils sont moins cher.

Ce qui m'a toujours surpris chez Renault et Claas (Je sais pas si cela existe encore), Pour un allongement de garantie 2-3 ou 4 ans avec un maximum d'heures, il était proposé une "option" avec un complément de tarifs qui n'était pas négligeable sur le prix du tracteur.

Pourquoi faire des offres de ce type ? Peut être n'ont ils pas confiance en la qualité de leur engins. Mais est ce que cette garantie prenait en compte l'immobilisation du tracteur, en location éventuelle? Pour combien de temps ?

On n'achète pas un tracteur pour le voir pendant 2 mois de l'année en pièces !!!

J'aimerais avoir votre avis ??

--Message edité par fendt936 le 2007-11-24 08:11:23--

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]