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Re: JOHN DEERE - Ensileuses automotrices 8000i (depuis 2014)

Posté : 18 août 2016, 09:56
par gilles14

Re: JOHN DEERE - Ensileuses automotrices 8000i (depuis 2014)

Posté : 18 août 2016, 10:46
par nicjoufr9060
2 John Deere 8300i vendues dans la même ETA en Mayenne avec des courbes moteurs retravaillées, qui devraient se comporter comme une 8500...... à voir très bientôt

Re: JOHN DEERE - Ensileuses automotrices 8000i (depuis 2014)

Posté : 06 sept. 2016, 23:18
par gilles14

Re: JOHN DEERE - Ensileuses automotrices 8000i (depuis 2014)

Posté : 07 sept. 2016, 20:53
par gilles14

Re: JOHN DEERE - Ensileuses automotrices 8000i (depuis 2014)

Posté : 16 oct. 2017, 11:15
par lolo-4060
Pas hyper fan du moteur qui baisse de régime dès que la charge diminue. Est-ce une réelle économie de carburant si l'on considère la remontée en puissance qui, elle, bouffe au gazoil. Est ce désactivable?


https://www.youtube.com/watch?v=MhGriio0uAA

Re: JOHN DEERE - Ensileuses automotrices 8000i (depuis 2014)

Posté : 16 oct. 2017, 20:16
par matagri
Une économie de carburant ? Je pense que dans sa globalité de fonctionnement il y a un peu à gagner. Après on peut faire un peu le lien avec le Start & Go en voiture. Après c'est une question d'habitude, certains sont adeptes, d'autres moins.

Cette fonction est uniquement disponible sur la transmission "ProDrive" et est bien sur désactivable.

Re: JOHN DEERE - Ensileuses automotrices 8000i (depuis 2014)

Posté : 16 oct. 2017, 22:23
par nicjoufr9060
Nouveauté pour 2018, tout comme Claas, John Deere va présenter son détourage automatique, le "Rear Undloading Active Fill Control"
https://www.machinisme-actualites.com/w ... erie-8000/