Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Oct 2008, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2008, 09:58
Message(s) : 99
Je souhaiterais avoir l'opinion de client ayant fait travailler un ensileuse FR NH
Qualité de coupe?
Présence de rondelle?
Présence de feuille?
Qualité éclatement grains?

Merci


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Oct 2008, 18:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2008, 09:58
Message(s) : 164
Bonsoir,menant une machine je trouve quelle fait du bon boulot...maintenant à chacun son opinion...!! Si non, rendez vous le 7 novembre dans le finistère, il y aura krone,john derre et new holland dans une mème parcelle pour comparer le hachage. Et comme a l'habitude dans c'est essaie,on ne voit pas class..Bizarre


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Oct 2008, 22:43 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2008, 09:58
Message(s) : 99
ou exactement dans le 29?


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Oct 2008, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2008, 09:58
Message(s) : 38
Localisation : pertuis
bonjour,

Serait-il possible d'avoir des photos et témoignages de cet essai, c'est super intéressant d'avoir des machines dans le même champ et les mêmes conditions.
Qui organise cet essai ?


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Oct 2008, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2008, 09:58
Message(s) : 164
Essai réalisé en partie,par la chambre d'agriculture.Pour les photos je n'arrive pas à les mettres sur l'ordi mais si tony fendt y vient, il pourra faire celà si sa ne le dérange pas et vus que c'est pas loin de chez lui..


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Nov 2008, 15:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2008, 09:58
Message(s) : 12

Citation :

mandelahouss  a dit :

Si non, rendez vous le 7 novembre dans le finistère, il y aura krone,john derre et new holland dans une mème parcelle pour comparer le hachage.  



L'essai a t il été effectué ? Ou le mauvais temps a contrarié les projets peut-être ? J'aurai bien aimé avoir quelques résultats pour se rendre compte, objectivement bien sûr !


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Nov 2008, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2008, 09:58
Message(s) : 164
Désoler je ne suis pas allé pour faute de battage!!!


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Avr 2009, 22:04 
la demo ses déroulée à loudeac 22
claas 950 bousté en 960
krone 650 10 rgs
fr 9060 kemper 460
jd 7450 360 kemper
résultat qualité de travail krone et jd très bon
coupe 360 très bien et le moins bien orbis claas
débit la meilleur krone 650 cv et le moins fr 9060


Informations sur le message
Haut
  
 
Message Publié : 17 Avr 2009, 09:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Avr 2009, 22:26
Message(s) : 2050
ça fait longtemps :bof:

_________________
On Facebook: https://www.facebook.com/pages/Morbagri/288976991204861?hc_location=stream


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Avr 2009, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2008, 12:24
Message(s) : 77
Localisation : aube
la qualité de hachage est tres bonne, petits bémoles, l'ejection n'est pas encore au point. lorsqu'on détoure les champs, on en met autant sur le tracteur que ans la benne. mais ce probleme devrait etre regle pour la saison 2009.

_________________
amicalement


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Jan 2010, 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2010, 11:19
Message(s) : 1
Mr LE ROCH doit avoir une dent contre la JAGUAR 900, celle présentée à l'essai était bien une 950 non boostée car empruntée chez un client la veillle de l' essai (le soir).
Lors de l' essai un spectateur nous à fait remarquer la présence de bouts de tiges de 5 à 10 cms entre les rangs de maïs coupés par le bec KRONE (de la recoupe).


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Jan 2010, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2008, 09:58
Message(s) : 164
technodimat a écrit :
la qualité de hachage est tres bonne, petits bémoles, l'ejection n'est pas encore au point. lorsqu'on détoure les champs, on en met autant sur le tracteur que ans la benne. mais ce probleme devrait etre regle pour la saison 2009.


Saison 2009 passée et toujours le problème!!!


quote="VEVEDEMO"]Mr LE ROCH doit avoir une dent contre la JAGUAR 900, celle présentée à l'essai était bien une 950 non boostée car empruntée chez un client la veillle de l' essai (le soir).
Lors de l' essai un spectateur nous à fait remarquer la présence de bouts de tiges de 5 à 10 cms entre les rangs de maïs coupés par le bec KRONE (de la recoupe).[/quote]

Tu parle de quoi?à qui?et le rapport avec la fr9000? :bof: :bof: :bof:

_________________
moi et l'orthographe c'est deux!!!


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Jan 2010, 20:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2008, 12:24
Message(s) : 77
Localisation : aube
saison 2009 passée et probleme corrigé. nouveaux réglages de soufflerie et de caisson de transfert.

_________________
amicalement


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Jan 2010, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2008, 09:58
Message(s) : 279
salut ckoi tes nouveaux reglages moi je suis trés content de ma soufflerie par contre j'ai eu dans le sec des brins de mais un peu trop long nous avons mis des ressorts plus fort a l'arriere et je ferai tourner mon bec moins vite a+

_________________
ETA 55


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Fév 2010, 18:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2008, 09:58
Message(s) : 164
Mon concessionnaire n'a pas recu tous les modifs,peut-etre en mars...Pour l'instant refait le jeu à la goulotte et d'autre petite chose. Il doit modifier la soufflerie:nouveau font,(plus arrondi); modif vérin de goulotte..... Je trouve que chez nh sa commence à trainer :fouet: :fouet: :fouet:

_________________
moi et l'orthographe c'est deux!!!


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Fév 2010, 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2008, 12:24
Message(s) : 77
Localisation : aube
on a eu se sentiment la aussi quand on attendait des pieces pour modifier celles de nos clients ! on a du meme prendre des initiatives comme la rectif du support de goulotte ou meme l'installation de graisseurs sur le verin de goulotte et sur l'axe d'essieu arriere. la soufflerie on l'a modifier aussi, c'est du boulot ! enfin les clients sont plutot satisfait des modifs donc ya plus qu'a etre patient !!!! ;)

_________________
amicalement


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Fév 2010, 07:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2008, 09:58
Message(s) : 164
technodimat a écrit :
la qualité de hachage est tres bonne, petits bémoles, l'ejection n'est pas encore au point. lorsqu'on détoure les champs, on en met autant sur le tracteur que ans la benne. mais ce probleme devrait etre regle pour la saison 2009.


La modif de la soufflerie a t-elle une insidençe sur ce que tu a écrit plus haut, ou si c'est juste pour une histoire de contrainte d'effor sur le fond?Si non quelles ont les autres modifs a venir? :roll:

_________________
moi et l'orthographe c'est deux!!!


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Fév 2010, 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2008, 12:24
Message(s) : 77
Localisation : aube
la modif ameliore tres nettement l'ejection lors du detourrage, on n'a plus le phenomene de double jet sortie de la goulotte et qui en mettait autant sur le tracteur que dans la benne ! le flux se trouve plaqué au fond de la benne, bien plus fort que sans la modif.

_________________
amicalement


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Fév 2010, 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2008, 09:58
Message(s) : 279
merci pour les infos je n'ai jamais eu le double jet elle crache autant que les jd

_________________
ETA 55


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Fév 2010, 13:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2008, 09:58
Message(s) : 958
Localisation : l'eure
mais ça crache pas terrible les JD


Informations sur le message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Outils de modération rapide :
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  


Forum Gros Tracteurs Passion mis en place par DR Création
( Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group )