L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

JD office

Consoles, moniteurs, GPS, smartphones, tablettes tactiles...
Répondre
Swiss green
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

JD office

Message par Swiss green » 09 févr. 2010, 23:15

Hello
Je suis un utilisateur de JD office, alias Agrimap, mais je suis déçu du développement d'Isagri. On perd beaucoup d'infos très utiles au système Greenstar de John Deere. Hélas, c'est pas prêt de s'améliorer, et Apex ne semble pas offrir les possibilités d'Agrimap. Est-ce que quelqu'un a les mêmes soucis que moi ?

simo32
Membre
Membre
Messages : 36
Enregistré le : 12 juin 2009, 22:32

Re: JD office

Message par simo32 » 10 févr. 2010, 11:09

bonjour iso

Lorsque que tu fait des préco tu t'en sert pour qu'elles operations?

J 'ai essayer de d'en créé une pour un aport de sl sur apex je pensais avoir reussi mais une fois sur la gs2 j'ai pas reussi a la retrouver est ce parceque apex ne le permet pas sans passer par un autre logiciel? ou peut etre que j'ai mal parametre les infos ?

Merci d'avance et bonne journée

Swiss green
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: JD office

Message par Swiss green » 10 févr. 2010, 15:41

Salut
Merci de ta réponse, je vois que tu travailles régulièrement avec le système. Sais-tu pourquoi Apex ne travaille pas dans une autre échelle que WGS84 ?
Cela doit poser des problèmes si tu veux importer des fonds de carte.
ça n'a pas l'air si simple. Penses-tu que APEX sera adapté à l'Europe dans le futur ? Et comme je suis en Suisse, on a encore un autre système de coordonnées....
Pour le Nsensor, tu utilises l'antenne starfire ?
Quand tu parles de fonctions développées par Jd seulement parametrable par Apex, ça veut dire que tu travailles certaines fois avec une data card initialisée avec Agrimap et d'autres fois avec Apex ?
Je me réjouis de pouvoir échanger des expériences, cela fait 10 ans qu'on utilise le système, mais certains jours c'est assez déprimant de galérer entre Agrimap et la GS2 !
A +

simo32
Membre
Membre
Messages : 36
Enregistré le : 12 juin 2009, 22:32

Re: JD office

Message par simo32 » 10 févr. 2010, 22:23

Merci pour la reponse vous avez l'air d 'avoir assez d'experience dans le sujet :good:
mois je commence, je me sere d' apex pour recuperer les cartes et les interventions mais difficile d aller plus loin avec. est se que vous pensez
qu'apex va etre ameliore? je pense qu' il devrait pouvoir servir de logiciel de culture parce que la je transfer les interventions sur apex et je re rentre tous sur un autre logiciel similaire à terragri :bof:

A+

Swiss green
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: JD office

Message par Swiss green » 17 févr. 2010, 20:06

Salut
J'ai besoin d'un logiciel qui puisse garder une trace géoréférencée de mes travaux avec les indications comme le chauffeur, la machine, l'application, la quantité. Est-ce que APEX peut le faire ?
Je n'ai pas besoin de faire les déclarations PAC.
Ton suivi des interventions ne se fait donc pas directement en déchargeant tes données de la GS2 sur plein'ciel ?
Et plein'ciel, c'est isagri maintenant...

Swiss green
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: JD office

Message par Swiss green » 17 févr. 2010, 21:53

merci, je suis donc rassuré pour Apex
Est-ce que APEX prend en charge d'autres constructeurs, comme trimble par exemple ?

pour soneo, j'ai donc du être mal informé.

JohnDeere3650
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 28 nov. 2008, 20:47

Re: JD office

Message par JohnDeere3650 » 16 mai 2010, 13:55

si ça en interesse certain je dois avoir un power point qui explique les étapes pour faire une carte de préconisation a partir d'une carte de rendement batteuse sur apex.

Répondre

Retourner vers « High-Tech & GPS »