L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

quoi comme pneus

Pneumatiques, chenilles caoutchouc, chenilles métalliques, télégonflage, jumelages,...
Répondre
TIMBERDAVE
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

quoi comme pneus

Message par TIMBERDAVE » 12 oct. 2008, 06:50

Je ne sais pas de quelle région tu es mais si tu es proche de la Franche Comté renseignes toi auprès de Jacquet Pneumatiques à Villers-Bouton, il est de très bon conseil et pas cher du tout et ce pour de la marque (ex. 2 Pirelli en 480X70X28 montés à domicile pour 600euros) je prends tous mes pneumatiques agricoles ou autres chez lui et nous sommes très nombreux à faire ça dans la région. TEL.:03.84.91.90.88 aux heures de repas ou en début de soirée. Pour ma part je pense que si ton tractopelle est un MF les pneus AR doivent être du 16.9 - 28 je te conseil du pneus type industriel, gomme dure et résistante à l'écrasement, si tu veux avoir une idée de la structure qui t'intéresse vas sur le site www.bervas.fr il y a pas mal de photos des pneus disponibles, c'est du neuf et la livraison est gratuite dans toute la France si tu en as pour plus de 260 euros HT... Par contre à toi de les monter... Bon courage!!

YAYA
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

quoi comme pneus

Message par YAYA » 13 oct. 2008, 17:29

Bonjour,

Quelle activité souhaitez vous faire ?
avec quel materiel ?
sur quel terrain ?

c'est très complèxe d'équiper un véhicule pour le TP ... et ce n'est pas chez bervas que vous aurez les bons conseils !!!

TIMBERDAVE
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

quoi comme pneus

Message par TIMBERDAVE » 16 oct. 2008, 05:22

SALUT!
Je suis tout à fait d'accord avec toi YAYA, au niveau conseil chez BERVAS il sont plutôt plus proche du zéro qu'autre chose surtout avec une de leur secrétaire aussi aimable qu'une porte de prison rouillée, mais sur ce site grâce au photos M@ssey-Ferguson pourrait déjà ce faire une idée du "gripp" qui l'intéresse avant de s'adresser à un pro du TP, c'est comme ça que je fais depuis pas mal d'années et, ma foi, ça ne marche pas trop mal.
A plus!

Répondre

Retourner vers « Pneumatiques et chenilles »