NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Ok avec tout ce que tu as dis, ça été clairement annoncé sur différentes presses liées à la bourse, c'est vrai, mais alors pourquoi autant d'articles parut sur ce sujet si ce n'est pour dire qu'en fait, rien ne va se passer parce que CNH n'est pas à vendre??? c'est comme si le journal "l'équipe" annoncerait le transfert d'un grand joueur de foot, pour dire qu'il n'est pas à vendre, ça serait parler dans le vide. Et en parlant de transfert de footballeurs, ça n'empêche pas à certains club de se payer de supers joueurs alors qu'ils sont endettés jusqu'au cou.
Pour en revenir à cette polémique, j'ai du mal à croire que CNH fasse son petit bonhomme de chemin éternellement
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Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
C'est impossible, la loi antitrust est là, à moins de disloquer le groupe et ça je n'y crois pas, c'est comme VW qui veux racheter Alfa Romeo puis Ferrari ...
C'est du bruit pour rien, surtout que AGCO n'a pas besoin de CNH, ils ont tout ce qu'il leur faut.
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Comme tu dis " à moins de disloquer le groupe", et c'est bien cela qui me laisse perplexe, le groupe Fiat, n'ont que 88 pour cent du groupe CNH, et ces derniers temps, Fiat à quand même mis le point sur la distinction de chaque branche entre le poids lourd, l'automobile et new holland construction et agriculture. Et AGCO aurait tout à gagner en ayant à sa possession une branche TP et poids lourds, mais bon c'est sur que je fais du bruit pour rien là dessus mais je doute sérieusementjeronimo a écrit :C'est impossible, la loi antitrust est là, à moins de disloquer le groupe et ça je n'y crois pas, c'est comme VW qui veux racheter Alfa Romeo puis Ferrari ...
C'est du bruit pour rien, surtout que AGCO n'a pas besoin de CNH, ils ont tout ce qu'il leur faut.
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
La gamme T8 allie parfaitement un empattement long de 3450 mm à une excellente maniabilité. Deux concepts qui ne vont généralement pas ensemble dans cette catégorie. Comment New Holland y est-il parvenu ? Très simplement avec le capot sculpté et l’étroit berceau avant qui permettent aux roues de frôler le châssis du tracteur, à cela s’ajoute la nouvelle suspension du pont avant Terraglide. Ainsi, c’est un magnifique angle de braquage de 55° qui permet de négocier les virages courts et les fourrières. Le résultat ? Le cachet de New Holland pour la maniabilité avec une efficacité améliorée.
3450mm d'empattement pour pas loin de 400ch, ça devient franchement sérieux! Bravo à CNH pour avoir oser remettre de la longueur aux tracteurs, et l'affirmer avec intérêt! :good: Pour moi, ils vont clairement dans la bonne direction. Dans cette gamme de puissance, les tracteurs sont clairement trop petits. On doit se contorsioner entre les garde boues et les réservoirs pour aller tirer la jauge, l'équilibre est délicat avec des outils portés, et avec les tailles de pneu qui ne font qu'augmenter, on va bientôt arriver à faire toucher les pneus avant / arrière!
Franchement, leur démarche est bonne pour la stabilité, l'accessibilité, le confort routier... Rien à redire là dessus. En plus, si ils arrivement à garder un rayon de braquage dans la norme, c'est tout bon!
Par contre, sur ce sujet ils n'ont pas été innovant. Ils ont supprimé le supersteer au profit d'un pont classique, en optimisant l'angle de braquage admissible. En fait, je pense que NH a mal étudié le marché. Ils devaient avoir des ventes faibles de pont supersteer, et en ont conclu qu'il ne trouvait pas son marché. Je pense au contraire que le supersteer était un bon produit, mais malheureusement qui manquait d'une suspension... A choisir entre les deux, les clients doivent plus facilement opter pour le confort que pour le braquage, et c'est là où ça fait mal. Un supersteer suspendu aurait été pour moi le produit qui casse la baraque! :good:
Maintenant, quand on regarde ce qu'a fait CNH pour optimiser le rayon de braquage d'un pont classique, c'est du bon benchmarking! Le châssis sculpté, ça fait longtemps que ça existe. J'ai en tête que JD a mis ça en avant sur les 7020 US au moment de leur sortie, avec leur fameux châssis en fonte... Tout ça pour optimiser le braquage.
Et plus récemment, le MF 8600 a aussi bénéficié d'un châssis fonte "sculpté" avec le capot largement échancré pour passer les roues (encore plus grandes au passage, décidément les américains ont du mal avec les pneumatiques modernes). Quand on regarde le châssis d'un MF, on ne se demande plus squi a inspiré NH pour réaliser l'avant du T8:
Au passage, le 55° de braquage me fait doucement rigoler, c'est une pure valeur marketing. C'est simplement l'angle admissible du pont avant. Une fois les roues installées, à ma connaissance aucun tracteur ne peut exploiter les 55° de braquage du pont. Ca fait bien dans les brochures, mais ça ne sert à rien... A moin que NH ai mit des roues avant de 2CV pour pouvoir braquer les pneus au maximum du pont? :na:
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Je ne pense pas que l'on puisse comparer la scission du groupe RENAULT , avec l'éventuelle (ce ne sont que des bruits) scission du groupe FIAT.Deere Boy a écrit :Et pourtant, c'est souvent ce qui se fait...nicjoufr9060 a écrit :c'est comme si le journal "l'équipe" annoncerait le transfert d'un grand joueur de foot, pour dire qu'il n'est pas à vendre, ça serait parler dans le vide.
Même si çà n'a rien à voir avec l'agricole, des bruits courent avec insistance que Fiat souhaiterait se séparer d'Iveco, la branche poids lourds du groupe. Renault l'a fait il y a quelques années, les poids lourds sont partis chez Volvo et les tracteurs chez Claas. Alors pourquoi pas voir Fiat se séparer de sa branche poids lourds et agricole...
Je ne fais que supposer, je n'ai strictement aucune info à ce sujet, même si on peut trouver çà et là sur le net des rumeurs allant dans ce sens.
RENAULT, était déficitaire depuis dans les branches dont il c'est séparé.
Pour FIAT, c'est l'inverse, les secteurs IVECO et CNH gagnent de l'argent au groupe, alors que la branche automobile est déficitaire.
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
:good: jojo, c'est du n'importe nawak Fiat ne laissera jamais partir CNH et IVECO, surtout qu'ils viennent encore de reprendre une filiale des pays de l'est! mais je ne sais plus la marque :oops:
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
H.S. : Renault Trucks est une filiale de Volvo AB mais le groupe Renault possède toujours 20% du capital de ce dernier. La division agricole a bien été vendu sans prise de capital dans Claas, là est toute la différence ... H.S. off
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Les nouvelles cx 6000 tant attendues!!
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Avec le levier Command grip de la FR ou des nouveaux T7,T8ou T9.
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Hmmm , le commandgrip!!!
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
http://www.TREkkermix.blogspot.com , c'est la mine au trésor!!
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Je veux que New Holland la dévoile sur son site, car je veux plein de photos et tous les renseignement qui vont avec!!!! Merci les gas pour vos photos, cette fois çi c'est du réelle
moi et l'orthographe c'est deux!!!
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Ils vont la dévoiler qu'au salon, ça m'étonne qui la mette sur leur site avant. Toutes façons, on voit très bien la cabine et également le reste, c'est une csx restylé. Par contre j'arrive pas à trouver de photos de la cx 5000, ça sera une remplaçante de la TC 5000, donc peut être qu'elle aussi va bénificier de la goulotte positionnée en hauteur avec la carrosserie des cx, donc mystère pour l'instantmandelahouss a écrit :Je veux que New Holland la dévoile sur son site, car je veux plein de photos et tous les renseignement qui vont avec!!!! Merci les gas pour vos photos, cette fois çi c'est du réelle
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Info toute veuve d'hier soir!!!nicjoufr9060 a écrit :Ils vont la dévoiler qu'au salon, ça m'étonne qui la mette sur leur site avant. Toutes façons, on voit très bien la cabine et également le reste, c'est une csx restylé. Par contre j'arrive pas à trouver de photos de la cx 5000, ça sera une remplaçante de la TC 5000, donc peut être qu'elle aussi va bénificier de la goulotte positionnée en hauteur avec la carrosserie des cx, donc mystère pour l'instantmandelahouss a écrit :Je veux que New Holland la dévoile sur son site, car je veux plein de photos et tous les renseignement qui vont avec!!!! Merci les gas pour vos photos, cette fois çi c'est du réelle
un pote à moi vient d'acheter une CX 50?? de 260cv, elle a la nouvelle cabine qui sera montée également sur les News CX 6000-8000, nouvel agencement des commandes et nouvelle ergonomie. La goulotte est monté en haut comme les CX et CR d'aujourd'hui. Le style de la carrosserie est apparemment très proche des CX voire identique.
un pied de maïs peut en cacher un autre,mèfiet!!!
http://www.franceginseng.fr
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
ça m'étonne beaucoup que les cx 5000 et 6000 aient les mêmes cabines que les cx 8000 et cr 9000, par contre l'agencement en cabine des cx 5000 et 6000 seront très proche de la FR.
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Dans cet article j'ai surtout retenu ça :
Les presses italienne et allemande ont depuis quelques semaines fait état des convoitises de Daimler. Le groupe allemand dirigé par Dieter Zetsche aurait proposé, selon La Repubblica, quelque 9 milliards d'euros pour reprendre Iveco et CNH, alors que le groupe italien en souhaiterait plus de 10 milliards. En septembre, Morgan Stanley n'évaluait ces marques qu'à 7 milliards.
si Fiat en souhaite plus de 10 milliards c'est donc qu'il a fixé un prix, donc qu'il est vendeur, non ?
Les presses italienne et allemande ont depuis quelques semaines fait état des convoitises de Daimler. Le groupe allemand dirigé par Dieter Zetsche aurait proposé, selon La Repubblica, quelque 9 milliards d'euros pour reprendre Iveco et CNH, alors que le groupe italien en souhaiterait plus de 10 milliards. En septembre, Morgan Stanley n'évaluait ces marques qu'à 7 milliards.
si Fiat en souhaite plus de 10 milliards c'est donc qu'il a fixé un prix, donc qu'il est vendeur, non ?
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Oui mais je pense que ça mijote et le fait que CNH et ivéco soit cotés à la bourse "séparément" dorénavant va redonné une certaine valeur aux deux entités, mais bon, il y a longtemps que je trouve la stratégie de Fiat assez clair la dessus, séparer chaque division, et c'est chose faite. Maintenant, tous va dépendre des cotations en bourse de CNH et d'Ivéco, ça évoluera plus ou moins dans le temps et les potentiels "investisseurs" suivront cette évolution. Mais à mon avis, si quelque chose doit se passer, je ne passe pas que ça demande 10 ans.
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
ils ont remis une cabine 5 montants sur les t7,pourquoi? y avait il un soucis avec 4 montants?
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Parles en par ici http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 11&t=27502
Par contre, je ne sais pas ou que ta vu que les nouveaux T7 auraient 5 montants?
Par contre, je ne sais pas ou que ta vu que les nouveaux T7 auraient 5 montants?
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
du coté gauche je suis pas sur qu'il y ai un montant mais en tout cas la porte ne fait pas tout le coté de la cabine,elle est en 2 parties
http://www.xtremeshack.com/scheda/65570 ... 6.jpg.html
http://www.xtremeshack.com/scheda/65570 ... 6.jpg.html
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
C'est un T8...fendt53 a écrit :du coté gauche je suis pas sur qu'il y ai un montant mais en tout cas la porte ne fait pas tout le coté de la cabine,elle est en 2 parties
http://www.xtremeshack.com/scheda/65570 ... 6.jpg.html
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Pour apaiser les mœurs des amis du Fiat Group: http://www.unica-strada.com/blog/2011/0 ... les-crocs/
Quel petit farceur notre Sergio!
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Ils seront au SIMA ?
- On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
Mon blog ici: agriculture-et-tp-62
>>>> Arrachage de betteraves en Holmer <<<<
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Non tu crois?
Faut arrêter de rigoler, biensûr qu'ils seront au sima, ça fait deux mois qu'on en parle sur le forum ...
Faut arrêter de rigoler, biensûr qu'ils seront au sima, ça fait deux mois qu'on en parle sur le forum ...
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Et pour bien encrer dans la tête de tous que Fiat n'est pas une marque à vendre:
http://www.unica-strada.com/blog/2011/0 ... offensive/
Alors AGCO, va jouer ailleur!
Fiat Industrial n'est pas à vendre!!! :x
http://www.unica-strada.com/blog/2011/0 ... offensive/
Alors AGCO, va jouer ailleur!
Fiat Industrial n'est pas à vendre!!! :x
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Sergio Maschione ne parle à aucun moment de la division agricole dans son communiqué de presse. Il fait le point sur toutes les filiales automobiles et c'est là le problème et le risque pour New Holland de ne pas évoquer la situation du groupe CNH
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Merci Guillaume
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
il braquait drolement bien le T8 sur le stand sans les butées de braquage....!!! :good:pierrot vert a écrit :La gamme T8 allie parfaitement un empattement long de 3450 mm à une excellente maniabilité. Deux concepts qui ne vont généralement pas ensemble dans cette catégorie. Comment New Holland y est-il parvenu ? Très simplement avec le capot sculpté et l’étroit berceau avant qui permettent aux roues de frôler le châssis du tracteur, à cela s’ajoute la nouvelle suspension du pont avant Terraglide. Ainsi, c’est un magnifique angle de braquage de 55° qui permet de négocier les virages courts et les fourrières. Le résultat ? Le cachet de New Holland pour la maniabilité avec une efficacité améliorée.
3450mm d'empattement pour pas loin de 400ch, ça devient franchement sérieux! Bravo à CNH pour avoir oser remettre de la longueur aux tracteurs, et l'affirmer avec intérêt! :good: Pour moi, ils vont clairement dans la bonne direction. Dans cette gamme de puissance, les tracteurs sont clairement trop petits. On doit se contorsioner entre les garde boues et les réservoirs pour aller tirer la jauge, l'équilibre est délicat avec des outils portés, et avec les tailles de pneu qui ne font qu'augmenter, on va bientôt arriver à faire toucher les pneus avant / arrière!
Franchement, leur démarche est bonne pour la stabilité, l'accessibilité, le confort routier... Rien à redire là dessus. En plus, si ils arrivement à garder un rayon de braquage dans la norme, c'est tout bon!
Par contre, sur ce sujet ils n'ont pas été innovant. Ils ont supprimé le supersteer au profit d'un pont classique, en optimisant l'angle de braquage admissible. En fait, je pense que NH a mal étudié le marché. Ils devaient avoir des ventes faibles de pont supersteer, et en ont conclu qu'il ne trouvait pas son marché. Je pense au contraire que le supersteer était un bon produit, mais malheureusement qui manquait d'une suspension... A choisir entre les deux, les clients doivent plus facilement opter pour le confort que pour le braquage, et c'est là où ça fait mal. Un supersteer suspendu aurait été pour moi le produit qui casse la baraque! :good:
Maintenant, quand on regarde ce qu'a fait CNH pour optimiser le rayon de braquage d'un pont classique, c'est du bon benchmarking! Le châssis sculpté, ça fait longtemps que ça existe. J'ai en tête que JD a mis ça en avant sur les 7020 US au moment de leur sortie, avec leur fameux châssis en fonte... Tout ça pour optimiser le braquage.
Et plus récemment, le MF 8600 a aussi bénéficié d'un châssis fonte "sculpté" avec le capot largement échancré pour passer les roues (encore plus grandes au passage, décidément les américains ont du mal avec les pneumatiques modernes). Quand on regarde le châssis d'un MF, on ne se demande plus squi a inspiré NH pour réaliser l'avant du T8:
Au passage, le 55° de braquage me fait doucement rigoler, c'est une pure valeur marketing. C'est simplement l'angle admissible du pont avant. Une fois les roues installées, à ma connaissance aucun tracteur ne peut exploiter les 55° de braquage du pont. Ca fait bien dans les brochures, mais ça ne sert à rien... A moin que NH ai mit des roues avant de 2CV pour pouvoir braquer les pneus au maximum du pont? :na:
c'est des malins chez New Holland.... :fouet:
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Ils aurai du faire comme tout le monde, laisser les roues droites
L'Ardennais
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Mon maître de stage est pour parler pour un T8.330 en remplacement d'un Case IH Magnum 200
Le T8 sera équipé du pont avant suspendu Terraglide et de 5 Distributeurs hydraulyque et peut ètre de la pré-disposition auto-guidage
Le T8 sera équipé du pont avant suspendu Terraglide et de 5 Distributeurs hydraulyque et peut ètre de la pré-disposition auto-guidage
mon blog http://agri-27.skyrock.com/
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Petit comparatif entre le T7070 et le T7.270 au Horsch terrano 5 FX :
https://www.youtube.com/watch?v=FXZuHybEDw0
https://www.youtube.com/watch?v=FXZuHybEDw0
Modifié en dernier par mathieu10 le 16 mai 2011, 18:02, modifié 2 fois.
- masseydu60
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Je ne vois rien
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
moi non plus
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
J'ai réédité mon message, ca remarche...
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on cale une variation continue au démarrage?
,--_-m------E
([=]->===<:::::::{
L-..-''''
([=]->===<:::::::{
L-..-''''
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Je crois que la gars à dû accélérer tout en débrayant et lacher trop vite ! (même si sur le mien il recalcule et part progressivement ...) Mais c'est vrai que le tracteur aurait dû ne plus avancer et non caler !iop farmer a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on cale une variation continue au démarrage?
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
Tout dépend de la réactivité à laquelle la transmission est réglée, c'est sur que si tu baisses l'outil à l'arrière à fond et que tu repart après la pédale au plancher et que ta réactivité est réglé trop nerveuse, le tracteur va vouloir se lancer très rapidement sans même avoir le temps de monter en puissance (montée en régime), et là, ba calage obligé, faute de chauffeur!
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
pas mal la comparaison t7270 et t7070,dommage que il y as pas un fendt 822 a coté pour comparer!lol
Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T7, T8 et T9 (vidéo p.12)
En effet ça pourrai être intéressant mais je ne pense pas qu'un commercial prendrai le risque ...