GTP a écrit :Alors, qu'en penses tu? La peinture est comme sur nombre de ces tracteurs, craquelée et passée.
J'ai vu sur un autre topic qu'il était trop cher pour l'acheter. C'est celui qui est affiché autour de 10.000 euros?
niveau peinture il est relativement en bon état, le capot est un peu craquelée mais les ailes arrières sont en bon état. après l'électricité est toute HS, plus un phares ne marche. pour le relevage, je doute qu'il fonctionne correctement (cependant le contrôle d'effort bosch est soit disant une merveille), le relevage de notre Vandel quand il est parti ne fonctionnait plus (usure des bagues sur les broches du contrôle d'effort ce qui fait que le relevage ne descendait plus. après niveau moteur, il doit être bon, j'ai pas pu essayer la bête car la pompe de direction était HS, par contre il démarre au quart de tour ( le son est magnifique, mes poils se sont dressés devant tous les souvenirs qui sont revenus). le gros problème, c'est que l'ancien propriétaire a tous essayer de modifier, des tuyaux sur le réservoirs hydraulique ont été rajouté un peu n'importe comment.
enfin bref il y a quelques dizaines d'heures à passer sur ce tracteur avant de le mettre dans un champs en toute confiance. je me le serai bien offert mais le soucis c'est que je n'aurais jamais le temps de le remettre en état, en plus le tracteur est trop cher pour le travail qu'il y a faire. surtout que les boite de transfert avec leur carter en alu ont tendance a être fragile, la boite de vitesse est débridé (l'ergot qui empêche de passer la ème a été enlevé), après le disque de frein à la sorti de la boite de transfert est relativement fatigué ( petit conseil à ceux qui en possède un: repercer les troues en plus gros).
d'autre photo de détails sur demande
![vache :meuh!](./images/smilies/meuh.gif)