Avis sur t 7000
Avis sur t 7000
J'ai conduis un t 7000 sur une benne pendant la moisson. Avec ce tracteur il est impossible de garder une ligne droite sur route, ce tracteur est un vrai bateau il va de gauche à droite sans raison ayant déjà une certaine haine pour cette marque sa la conforte...Certains vont me demander ce qu'est la benne la campagne 18t sans essieu suiveur une benne qui tient la route.Un entrepreneur du coin qui en à une quinzaine m'as dit la même chose donc je pense que c le modèle.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Re: Avis sur t 7000
Tes pneus sont gonflé a quel pression? J'en ai essayé 2, un 7040 et 7030, surtout en travaux de transport, je les trouvaient justement très stable. J'ai jamais entendu parlé de se problèmes.
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com
-
- Membre
- Messages : 1080
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Avis sur t 7000
J'ai le cas lorsque les pneus sont pas fort gonflés à l'arrière, mais c'est une question d'habitude. Une fois que tu l'as, tu peux rouler
Re: Avis sur t 7000
Oui, voila, logique quoi :^^: comme tout les tracteurs en somme
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com
-
- Membre
- Messages : 1080
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Avis sur t 7000
Perso pour le moment avec la presse, j'ai 1kg dans les pneus arrières. Ca tangue mais une fois l'habitude prise, c'est beaucoup plus confortable :good:
Re: Avis sur t 7000
On a déjà eu quelque sale blague en sous-gonflant, surtout en pirelli avec leur flanc qui se fende, alors maintenant a la benne c'est 1.5bar min et a la presse je les ai laissé a 1.2bar mais sa bouge pas
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com
Re: Avis sur t 7000
Masse à l'avant ou pas?
Pont suspendu?
Sur le T6080 pont et cabine suspendu, j'ai un peu le même cas mais je m'y suis habitué.
Je roule avec une Leboulch 16T et je gonfle à 1.6bars.
Après, chez nous les routes sont complètement défoncées avec très peu d'accotement donc pas de tout repos.
Pont suspendu?
Sur le T6080 pont et cabine suspendu, j'ai un peu le même cas mais je m'y suis habitué.
Je roule avec une Leboulch 16T et je gonfle à 1.6bars.
Après, chez nous les routes sont complètement défoncées avec très peu d'accotement donc pas de tout repos.
Re: Avis sur t 7000
J'ai eu cette impression dans un John 7720 la première fois avec le siège amortis en latéral mais on s'y fait très vite.
Et si c'est pour critiquer le tracteur avec une raison pareille laisse tomber ...
Tiens, je suis passé chez mon concess qui à vendu un T7050 pour remplacer un tracteur de marque xxxxxxxxx.
Le client, que Technic connait sûrement, les liquides uns à un pour reprendre du bleu, la preuve qu'il y en a pour tous les goûts et que ça ne sert à rien de déblatérer une marque!
Et si c'est pour critiquer le tracteur avec une raison pareille laisse tomber ...
Tiens, je suis passé chez mon concess qui à vendu un T7050 pour remplacer un tracteur de marque xxxxxxxxx.
Le client, que Technic connait sûrement, les liquides uns à un pour reprendre du bleu, la preuve qu'il y en a pour tous les goûts et que ça ne sert à rien de déblatérer une marque!
Re: Avis sur t 7000
Oui juste cet entrepreneur en avait toute une flotte et il les liquides car il en est de moins moins satisfait :
(Pont avant suspendu qui casse , électroniques et j'en passe ...)
Pourtant cet entrepreneur était à fond dans cette marque et dès qu'il à goûté aux bleus , il est devenu addict :geek:
Et dire que justement , un de ses conducteur critiquait sans cesse les premiers Newholland qu'il a eu dans sa flotte
pour notemment la direction qui tangue , comme tu le dit , mais c'est surtout qu'ils roulent comme des fous !!
(D'ailleur , il a arraché nos haies , mis une de ses bennes sur le flancs !) , :fouet:
Donc , en général , il faut aussi voir comment à été géré (entretiens , conduite ...) le tracteur , cela varie beacoup de paramètres
(Pont avant suspendu qui casse , électroniques et j'en passe ...)
Pourtant cet entrepreneur était à fond dans cette marque et dès qu'il à goûté aux bleus , il est devenu addict :geek:
Et dire que justement , un de ses conducteur critiquait sans cesse les premiers Newholland qu'il a eu dans sa flotte
pour notemment la direction qui tangue , comme tu le dit , mais c'est surtout qu'ils roulent comme des fous !!
(D'ailleur , il a arraché nos haies , mis une de ses bennes sur le flancs !) , :fouet:
Donc , en général , il faut aussi voir comment à été géré (entretiens , conduite ...) le tracteur , cela varie beacoup de paramètres
The 300 generation - 30 years of 300 ! 309 LSA, 309 C, 309Ci, 309 VarioTMS, 309 VarioTMS SCR ...
Re: Avis sur t 7000
Titi chez nous ont dit il n'y a pas de mauvaise machine mais il y a beaucoup de mauvais conducteur enfin hier encore je me disais que j'etais tombe sur une flute de tracteur d'occasions car il chauffait au combinee a 8000h je croyais que la pompe a eau du 8240 etait fatigue j'ai regarder l'etats des radiateurs et j'ai tous compris.Pour ce qui est du t 7000 je peu te dire que dans cet tranche de puissance beaucoup de concurent lui envie son succes. :lol:
Re: Avis sur t 7000
Oui car il y a quand même pas mal de T7000 de vendu en france.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.
Re: Avis sur t 7000
En tout cas c 'est le premier tracteur avec lequel j'avais cette sensation et même à arriver à en avoir peur...c'est surement les pneus j’espère.
Re: Avis sur t 7000
Nous avons 2 T7060 dont un qui nous faisait les memes choses.On a rectifié le parrallélisme et après impecable
-
- Membre
- Messages : 1650
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Avis sur t 7000
Donc vérifie le gonflage de tes pneus (avec les abaques du constructeur si nécessaire pour s'adapter au transport), avec 0,5 bar de différence c'est le jour et la nuit.
Pour le parallélisme je crois qu'on en parle également dans un autre sujet
Pour le parallélisme je crois qu'on en parle également dans un autre sujet
,--_-m------E
([=]->===<:::::::{
L-..-''''
([=]->===<:::::::{
L-..-''''
Re: Avis sur t 7000
Sur le puma 210 et le 165, sur la route les deux tracteurs c'est horrible, encore plus avec le 210 qui est en 900 à l'AR et 650 à l'AV ... Pour le peu que tu as du pois derrière et la cabine et pont AV suspendus ... :bof:
Par la Terre, les Hommes progressent.
Re: Avis sur t 7000
Dès que nous recevons un tracteur neuf maintenant nous rectifions le réglage du parallélisme.Je peux certifier qu'il y a une énorme différence entre le réglage fait en usine et le notre.
-
- Membre
- Messages : 1650
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Avis sur t 7000
Et encore ça c'est sans le supersteer ça c'était vraiment stressant sur la route avec des pneus basse pression, un déchaumeur 6m et la masse à l'avant (sur un G210) .
,--_-m------E
([=]->===<:::::::{
L-..-''''
([=]->===<:::::::{
L-..-''''
-
- Membre
- Messages : 21
- Enregistré le : 09 mars 2012, 13:54
Re: Avis sur t 7000
Chez moi j'ai un t7040 qui tire un tonneau Joskin de 20m3,il fait 1000 h de route par an.Avec ce tracteur on a eu aucun problème.Pour moi c'est un tracteur parfait. :good:
-
- Membre
- Messages : 21
- Enregistré le : 09 mars 2012, 13:54
Re: Avis sur t 7000
MUIZAZEL a écrit :Dès que nous recevons un tracteur neuf maintenant nous rectifions le réglage du parallélisme.Je peux certifier qu'il y a une énorme différence entre le réglage fait en usine et le notre.
Chez nous c'est pareil nous le faison automatiquement.Mais il et plus dangeureux car le tracteur tire a droite c'est pourquoi entre notre reglage et le leur il y a un difference.MUIZAZEL a écrit :Dès que nous recevons un tracteur neuf maintenant nous rectifions le réglage du parallélisme.Je peux certifier qu'il y a une énorme différence entre le réglage fait en usine et le notre.
Re: Avis sur t 7000
sur les T7000, la surpuissance s' enclenche a quel moment sur la route?A partir de combien de km /h
Re: Avis sur t 7000
Pour avoir conduit un t7030 de 2008, sur route la sur puissance s'active à partir de la 16ème vitesse. Pour les derniers t7000, je croit que celà à changé.
Re: Avis sur t 7000
ben pourtant prendre 50cv d'un seul coup ca doit paraitre?non, ca doit donner un bon coup de fouet?
Re: Avis sur t 7000
Donner 50ch à 10km/h ou à 30km/h ne va pas donner la même impression, je te dirai mes impressions à ce sujet quand j aurai le mien mais il ne faut pas s attendre à voir un coup de pied au fesses lorsqu il s enclenche
Re: Avis sur t 7000
Très loin de la même :roll: tu a investis jeronimo?
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com
Re: Avis sur t 7000
Et oui, après maintes réflexions, ce sera un T6.175...
Re: Avis sur t 7000
ce n est pas dans le budget de cette année malheureusement
Re: Avis sur t 7000
Côté conso de gazoil, un T7040 ça dit quoi... c'est gourmand, ou c'est raisonnable, comparé à un TM125 ? Si ont y va au ratio HP développer et gazoil consommé. (Y'a t'il une différence entre un PowerShift et un AutoCommand (CVT))
Merci
Merci