FENDT - Nouveaux tracteurs séries 900 et 1000 Vario
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Re: FENDT - Nouveaux tracteurs 945 ou 1045 Vario????
Qu'est ce donc que ce montage de ventilo ?
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Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
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Re: FENDT - Nouveaux tracteurs 945 ou 1045 Vario????
Yes merci de fondé mon idée première, le faite de tailler dans le chassi pour le passage de roues!
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Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
Re: FENDT - Nouveaux tracteurs 945 ou 1045 Vario????
les reducteurs av et moyeux ar son nouveau aussi!
je pense que s'il aurai etait garé a coté d'un 900 actuel, ont aurai une bonne différence de taille, là ont se rend pas bien compte!
je pense que s'il aurai etait garé a coté d'un 900 actuel, ont aurai une bonne différence de taille, là ont se rend pas bien compte!
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Re: FENDT - Nouveaux tracteurs 945 ou 1045 Vario????
Et puis voir une motorisation MTU semblerait très problable!
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
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Re: FENDT - Nouveau gros tracteur 1000 Vario (Vidéo p.11)
C'est un beau mastard!
Il commence a me plaire ! ^^
Au fait rien ne change chez les 900 en terme de gabarit ?
Il commence a me plaire ! ^^
Au fait rien ne change chez les 900 en terme de gabarit ?
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
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Re: FENDT - Nouveau gros tracteur 1000 Vario (Vidéo p.11)
Je vois que le titre a changé, aurait on des infos plus concrètes sur le modèle en question??
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Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Il y aurait pas le pare-brise à la façon de la gamme 700 derrière cet imposant bout de tôle vert en haut de la cabine de la série 1000 ?
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Ça parait probable quand on regarde les phares de travail ils se croisent comme sur les nouvelles cabines. Tandis que les cabines actuelles ils regardent vers l’extérieur.guillaume67 a écrit :Il y aurait pas le pare-brise à la façon de la gamme 700 derrière cet imposant bout de tôle vert en haut de la cabine de la série 1000 ?
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
ça fait un peu bizarre sur les nouveaux 800 de voir la numérotation inscrit plus haut sur le capot, par contre les 900, eux, ont préservés leur numérotation à la même place, c'est plus esthétique, je trouve
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
D'après l'émission Powerboost, le tracteur de plus de 400 cv ne sera pas présenté à l'Agritechnica, mais plus à innovagri 2014, ça parait étonnant cette histoire.
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Scaramanga a écrit :Qu'est ce donc que ce montage de ventilo ?
C'est le concept X: il s'agit d'associer au moteur du tracteur une génératrice de courant électrique.
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Dernièrement, ça c'est bousculé sérieusement sur Internet vis à vis de toutes ces nouveautés, j'ai une petite question: j'aimerai savoir quelle est la stratégie de dépollution tier 4 final sur les 800/900... Là j'avoue que j'ai vu de tout sur la toile
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Quelles marques et quelle cylindrée sur les nouveaux 800 et 900 Tier 4 Final?
AGCO POWER, Deutz? 6.1L sur les 800 et 7.8 L sur les 900? Un autre moteur Deutz?
AGCO POWER, Deutz? 6.1L sur les 800 et 7.8 L sur les 900? Un autre moteur Deutz?
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Je viens remarquer qu'il y a une essuie-glace sur la vitre droite, utile ou pas ?
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Je pense que n'importe qui d'entre nous pense il ya 10 ans, vous pourriez obtenir ce puissance sur la base d'un tracteur conventionnel ... Au moins, je ne le croyais pas quand j'ai fait ce dessin ...
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Et oui l'évolution est énorme ces dernières années. Quand on mets coté à coté des tracteurs conventionnels de différentes générations, on note une évolution des gabarits impressionnantes (surtout aux niveaux des pneumatiques)European A a écrit :Je pense que n'importe qui d'entre nous pense il ya 10 ans, vous pourriez obtenir ce puissance sur la base d'un tracteur conventionnel ... Au moins, je ne le croyais pas quand j'ai fait ce dessin ...
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PS: très beau dessin; tu as du talent!!!
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
C'est l'évolution des pneumatiques qui a permis cette avancé en puissance. Je me vois encore il y a 16 ans devant le 2.05m à l'époque Massey Ferguson était le seul à le monter sur son 8170. Depuis que de chemin, ce pneumatique est tous ce qu'il y a de plus "commun" pour tout les constructeurs. Maintenant c'est 2.30m! Bientôt on reverra le 2.05 mais pour l'avant si on continue comme cela.
European A, c'est un plaisir de te voir sur ce forum ;-) Welcome.
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Merci les gars!
C'est vrai. À cette epoque Massey Ferguson a collaboré avec une marque de pneumatiques pour creer la taille parfaite pour le 8170. Je pense que cette marque etait Kleber. Mais je pense que cette collaboration a été fait pour un autre model aussi, mais je ne me rapelle pas si le 8160 ou le 8280...
C'est vrai. À cette epoque Massey Ferguson a collaboré avec une marque de pneumatiques pour creer la taille parfaite pour le 8170. Je pense que cette marque etait Kleber. Mais je pense que cette collaboration a été fait pour un autre model aussi, mais je ne me rapelle pas si le 8160 ou le 8280...
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Belle Vidéo!
Encore une petite remarque, Fendt n'essayerait pas de faire passer la pilule avec cette motorisation Sisu ou du moins recueillir les Echos du public du Salon Allemand
Encore une petite remarque, Fendt n'essayerait pas de faire passer la pilule avec cette motorisation Sisu ou du moins recueillir les Echos du public du Salon Allemand
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Re: FENDT - Nouveaux tracteurs 945 ou 1045 Vario????
Un peu optimiste Ludal, c'est finalement un 650/65R38 (1,81 m quand même !!)Ludal a écrit :Et je pencherais pour un 650/65R42 à l'avant (1,91 m) !
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Dans la vidéo De GTP on parle de FAP passif, qu'est-ce donc au juste?
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Il existe des pneus en 620 80 42.
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Avec 300 ch, il est peut être temps de sortir de la raie de labour??
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Attention aux raccourcis: un fap a toujours besoin d'une régénération !
On parle donc de régénération passive lorsque la température des gaz d'échappement suffit à réaliser la réaction de catalyse qui s'effectue en continu.
On parle de régénération active lorsqu'il est nécessaire d'injecter du carburant à l'échappement pour augmenter la température en entrée de Fap.
La technologie employée sur le 800 et 900 permet donc de se passer de régénération active.
On parle donc de régénération passive lorsque la température des gaz d'échappement suffit à réaliser la réaction de catalyse qui s'effectue en continu.
On parle de régénération active lorsqu'il est nécessaire d'injecter du carburant à l'échappement pour augmenter la température en entrée de Fap.
La technologie employée sur le 800 et 900 permet donc de se passer de régénération active.
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
bonjour, petite question , dans la video on parle de biturbo pour les normes antipolutions et on nous dis aussi moin de consomation.
je ne suis pas specialiste des turbos mais a ce que j ai pu comprendre le systeme biturbo dans l automobile a pour vocation de permetre d avoir en quelque sorte un turbo opptimise pour une plage de regime donnee.
Couple a bas regime avec un petit turbo reactif,.....
Ici avec une boite vario, le systeme biturbo va t il se faire resentir etant donne que le moteur a plus tendance a rester a un regime constant ( selon mon opignon ) contairement a une voiture
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais ce que je veux dire c est plus ou moin , nouvelle technique pour une consomation moindre du moteur sur un banc d essaie ou dans un tracteur?
je ne suis pas specialiste des turbos mais a ce que j ai pu comprendre le systeme biturbo dans l automobile a pour vocation de permetre d avoir en quelque sorte un turbo opptimise pour une plage de regime donnee.
Couple a bas regime avec un petit turbo reactif,.....
Ici avec une boite vario, le systeme biturbo va t il se faire resentir etant donne que le moteur a plus tendance a rester a un regime constant ( selon mon opignon ) contairement a une voiture
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais ce que je veux dire c est plus ou moin , nouvelle technique pour une consomation moindre du moteur sur un banc d essaie ou dans un tracteur?
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Aure44 a écrit :Rien à voir avec les nouveautés Fendt, mais plutôt avec une nouveauté que je souhaiterais voir apparaître en pneumatique : des pneus de 650 de large avec une hauteur de 2.15m et même 2.30m de haut, genre 650 80 42 ou 650 85 46. Est ce concevable?
J'utilise beaucoup de 650 85 38 (2.05m) pour faire du labour. mais 2.05m commence à faire petit sur des tracteurs de 300ch et +, et 710 trop large pour du labour.
710 passe sur du 14 ou 16 pouces, on arrive a refermer le sillon du labour
Ca n'est pas le top, mais j'ai ca sur mes deux tracteurs de tete depuis 15 ans
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
aprés trelleborg, michelin annonce la sorti d'un pneu en 2.3m, le AxioBib IF900/65R46
lien: http://forum.bauforum24.biz/forum/index ... opic=60826
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
personne pour m aider avec mes bi turbo
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Michelin a déjà un pneu de 2m30, le 850/75R42 si je ne me trompe pas.
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
C'était un prototype de pneu présenté au sima, mais toujours pas au catalogue. Peut être a t'il évolué depuis vers cette dimension .
Un lien trouvé sur le site Michelin qui annonce cette nouveauté pour le 22 octobre :
http://www.media-server.com/m/go/michelinaxiobib/fr
Un lien trouvé sur le site Michelin qui annonce cette nouveauté pour le 22 octobre :
http://www.media-server.com/m/go/michelinaxiobib/fr
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Initialement il semble conçu pour New Hollanad, Deutz-Fhar et Krone...
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Krone apparait effectivement dans le bas de la vidéo. Pour une ensileuse alors je suppose ou à la rigueur pour une big M.
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Sur les moteurs actuels ; les motoristes ont tendence à vouloir augmenter les puissances sans augmenter les cylindrées (voir les diminuer); ils passent donc par plus de suralimentation.pierrec a écrit :bonjour, petite question , dans la video on parle de biturbo pour les normes antipolutions et on nous dis aussi moin de consomation.
je ne suis pas specialiste des turbos mais a ce que j ai pu comprendre le systeme biturbo dans l automobile a pour vocation de permetre d avoir en quelque sorte un turbo opptimise pour une plage de regime donnee.
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Ici avec une boite vario, le systeme biturbo va t il se faire resentir etant donne que le moteur a plus tendance a rester a un regime constant ( selon mon opignon ) contairement a une voiture
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais ce que je veux dire c est plus ou moin , nouvelle technique pour une consomation moindre du moteur sur un banc d essaie ou dans un tracteur?
Plus de suralimentation pour avoir plus de puissance en "haut" veux dire plus de débit d'air donc turbo plus gros. Hors un turbo plus gros à besoin de plus d'énergie à l'echappement pour être entrainé, ce qui amène une insuffisance à bas régime où il faudrait plutôt un petit turbo. La solution est le système biturbo.
L'économie de conso se fait principalement par deux biais:
_Cylindrée plus faible relativement par rapport au couple et a la puissance; donc pièces en mouvement plus petites, plus légères, avec moins de frottements.
_Régime de couple maxi plus bas; si la transmission profite de cette avantage; réduction du régime d'utilisation moteur donc encore gain de conso.
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
donc il faudrait savoir si sur les nouveaux 800 le " gros "turbo est plus gros que celui present sur les anciens
ce ci pourait augmentert le rendement au regime de travail si le turbo est optimise pour ce regime et dans les regime inferieur ce serait le petit qui travail
ce ci pourait augmentert le rendement au regime de travail si le turbo est optimise pour ce regime et dans les regime inferieur ce serait le petit qui travail
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Il n'est pas a agritechnica mais il n'est pas très loin pourtant...
http://www.agric-old.fr/Dfendt/Html-2/Fendt/fdt001.php
http://www.agric-old.fr/Dfendt/Html-2/Fendt/fdt001.php
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Sympa les gardes du corps devant, ils ont peur qu'on leur vole ou quoi ?
Since 06/02/2005
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Au cas ou un fou s'approche du capot, l'ouvre et mitraille le mystérieux moteurcyril16 a écrit :Sympa les gardes du corps devant, ils ont peur qu'on leur vole ou quoi ?
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Il ne sera pas présent à agritechnica, et devrait être présenté à innov agri.
Le gros modèle fera 460 et 500 cv.
Les nouveaux 800 et 900 seront présentés en France en décembre au salon des entrepreneurs.
Le gros modèle fera 460 et 500 cv.
Les nouveaux 800 et 900 seront présentés en France en décembre au salon des entrepreneurs.
Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Présentation privé du futur Fendt 1000 pour les concessionnaires.
Source:trekkermix
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Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000 -Vidéo
Moteur MAN sur le plus gros, paraît-il.