Saison F1 2014-2015
Re: Saison F1 2014-2015
Attendons d'abord de voir ce que va donner l'appel de Ricciardo, disqualifié pour conso moteur soi-disant supérieure à 100 kg/heure alors que l'écurie a relevé des incohérences tout le weekend avec ces fameux capteurs FIA.
Quoiqu'il en soit je retiens surtout une chose: un bruit de m......
On dirait des aspirateur asthmatiques
Vivement que les GP2 entrent en scène pour assurer le spectacle
Quoiqu'il en soit je retiens surtout une chose: un bruit de m......
On dirait des aspirateur asthmatiques
Vivement que les GP2 entrent en scène pour assurer le spectacle
PMA32 : http://www.pma32.com
Re: Saison F1 2014-2015
renault et red bull vont revenir
Re: Saison F1 2014-2015
renault est le motoriste le plus titre des 25 dernieres annees Ils ont tout gagne alor attendont de voir
Re: Saison F1 2014-2015
Je soutiens le travail de Viry Chatillon pour le coup
Je suis la F1, mais bon d'un œil assez éloigné
J'espère que Renault renouera avec son passé fabuleux, lié au Turbo
Après c'est clair, que le V8 atmo n'est pas comparable au V6, et ça se ressent tout de suite au bruit, mais niveau technologie mécanique je suis servi
Je suis la F1, mais bon d'un œil assez éloigné
J'espère que Renault renouera avec son passé fabuleux, lié au Turbo
Après c'est clair, que le V8 atmo n'est pas comparable au V6, et ça se ressent tout de suite au bruit, mais niveau technologie mécanique je suis servi
Modifié en dernier par fendtdu59 le 22 mars 2014, 09:23, modifié 1 fois.
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)
Re: Saison F1 2014-2015
Pour les départs oui le manque de bruit combiné aux système électriques donnent une impression de "molesse" visuellement.
Pour regarder la F1 il existe une multitude de site streaming comme streamhunter par exemple.
Par contre attend toi à trouver ça la plupart du temps en Anglais (chaine skysports)
Pour regarder la F1 il existe une multitude de site streaming comme streamhunter par exemple.
Par contre attend toi à trouver ça la plupart du temps en Anglais (chaine skysports)
PMA32 : http://www.pma32.com
- Need4speed
- Membre
- Messages : 501
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Saison F1 2014-2015
Sur le satellite, la chaine allemande RTL et tu coupes le son et tu mets la radio sur RMCagriculture-51 a écrit :Bonsoir, bon je fais appel à ceux qui ne possède pas Canal +, est ce quelqu'un aurait une technique ou un site internet pour pouvoir regarder la F1 !?
Merci d'avance à vous.
- Need4speed
- Membre
- Messages : 501
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Saison F1 2014-2015
agriculture-51 a écrit :Merci beaucoup
Par contre il y a un petit decallage de qq secondes entre les commentaires RMC et le direct de l'image.
- Need4speed
- Membre
- Messages : 501
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Saison F1 2014-2015
johndeere8520 a écrit :Tu peux la recevoir via internet/box ?
Je ne sais pas. Verifie la liste de chaine disponible chez ton provider
-
- Membre
- Messages : 280
- Enregistré le : 02 mars 2011, 10:05
Re: Saison F1 2014-2015
Moi j'attend toujours ferrari ...
Atteint par la grippe newholland !
Le Barça bien plus qu'un club.
La formule1 et l'agriculture bien plus que des passions...une vie
Le Barça bien plus qu'un club.
La formule1 et l'agriculture bien plus que des passions...une vie
- Need4speed
- Membre
- Messages : 501
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Saison F1 2014-2015
Trés solide course avec 0 faute de Niko Hulkenberg
Re: Saison F1 2014-2015
La victoire du PU Renault est trés bien, je suis le premierà en être ravi bien évidemment mais derrière tout ça c'est à nouveau une démonstration de force de Mercedes qui est à retenir. Ils claquaient pas loin d'une seconde au tour aux red bull (et aux autres) quand tout fonctionnait correctement.
De plus se battre avec Ricciardo alors qu'un MGU était en rade
Je doute que ces problèmes de frein reviennent au Red Bull Ring...
De plus se battre avec Ricciardo alors qu'un MGU était en rade
Je doute que ces problèmes de frein reviennent au Red Bull Ring...
PMA32 : http://www.pma32.com
Re: Saison F1 2014-2015
Les puissances annoncées par les constructeurs sont toujours à prendre avec prudence.
Il y a tant de paramètres qui influe (température d'air, altitude, paramétrage du banc d'essai en lui-même)
La seule solution pour une comparaison honnête serait de tester les 3 sur un seul et même banc et à ISO conditions.
Cela dit, il est indéniable que le Mercedes sort du lot.
Après en terme de conception on notera plusieurs choses qui diffèrent entre RENAULT/MERCEDES : pas de wastegate sur le Mercedes, régime moteur plus élevé,...
Chacun ont leur avantage/inconvénient mais l'Allemand a le principal : une longueur d'avance de plusieurs mois sur ses concurrents. Quand le Renault peinait à faire 2 tours d'affilée en début d'année à Jerez, le Mercedes alignait plus de 100 trs / jours avec des runs de 25 dés la 1ère journée.
Il y a tant de paramètres qui influe (température d'air, altitude, paramétrage du banc d'essai en lui-même)
La seule solution pour une comparaison honnête serait de tester les 3 sur un seul et même banc et à ISO conditions.
Cela dit, il est indéniable que le Mercedes sort du lot.
Après en terme de conception on notera plusieurs choses qui diffèrent entre RENAULT/MERCEDES : pas de wastegate sur le Mercedes, régime moteur plus élevé,...
Chacun ont leur avantage/inconvénient mais l'Allemand a le principal : une longueur d'avance de plusieurs mois sur ses concurrents. Quand le Renault peinait à faire 2 tours d'affilée en début d'année à Jerez, le Mercedes alignait plus de 100 trs / jours avec des runs de 25 dés la 1ère journée.
PMA32 : http://www.pma32.com
-
- Membre
- Messages : 1522
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
Re: Saison F1 2014-2015
ils ont également eu un problème sur le récupérateur d’énergie cinétique de l’unité de puissance
dommage également pour l'accrochage entre Massa et Perez au dernier tour
dommage également pour l'accrochage entre Massa et Perez au dernier tour
Re: Saison F1 2014-2015
Oui comme j'ai dit : MGU le K pour être plus précispierrot_03 a écrit :ils ont également eu un problème sur le récupérateur d’énergie cinétique de l’unité de puissance
PMA32 : http://www.pma32.com
-
- Membre
- Messages : 1522
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
Re: Saison F1 2014-2015
oup's pardon oui mais tu a oublier le K
Re: Saison F1 2014-2015
L'avance d'Hamilton n'est plus qu'anecdotique puisque les points étant doublé pour le dernier GP, chacun est désormais maître de son destin. L'un des 2 pilotes Mercedes remportant le final à ABU DHABI sera donc quoiqu'il arrive le champion du monde.
Mais tout ça est finalement repoussé au second plan en raison de la crise qui secoue la discipline.
Marussia fini avec 200 employés qui en font les frais, Caterham et sa tentative de la dernière chance avec un appel aux dons, SAUBER, LOTUS et FORCE INDIA en difficulté, aucune avancée sur la dernière réunion de partage des gains, bref ça s'enlise trés fort
Mais tout ça est finalement repoussé au second plan en raison de la crise qui secoue la discipline.
Marussia fini avec 200 employés qui en font les frais, Caterham et sa tentative de la dernière chance avec un appel aux dons, SAUBER, LOTUS et FORCE INDIA en difficulté, aucune avancée sur la dernière réunion de partage des gains, bref ça s'enlise trés fort
PMA32 : http://www.pma32.com
-
- Membre
- Messages : 1522
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
Re: Saison F1 2014-2015
Renaud M a écrit :
Mais tout ça est finalement repoussé au second plan en raison de la crise qui secoue la discipline.
Marussia fini avec 200 employés qui en font les frais, Caterham et sa tentative de la dernière chance avec un appel aux dons, SAUBER, LOTUS et FORCE INDIA en difficulté, aucune avancée sur la dernière réunion de partage des gains, bref ça s'enlise trés fort
en effet sur canal ils en ont parlé dans le dernier "les spécialiste F1 " , ils ont évoqué également un possible 3 éme pilotes dans les grosses écuries.
Re: Saison F1 2014-2015
Oui Sulli, Hamilton le sera en cas de seconde place, je me suis loupé.
Pour le reste, le problème réside dans la redistribution des droits totalement inégale. Les équipes de têtes touchent le pactole pendant que l'arrière de la grille ne ramasse que les miettes. Donc pour s'en sortir ils dépensent fort pour développer en espérant acrrocher ces fameuses premières places, et si jamais ça ne se fait pas, alors c'est la clef sous la porte.
Donc une meilleure redistribution de l'argent ? oui sauf que lorsque tu as habitué les gros teams à ce système, aucun d'entre eux ne souhaite modifier ça. Sauf que si rien n'est fait, ils seront eux aussi victime de ce système avec la lente agonie de ce championnat.
Pour les 3 voitures, déjà c'est simple, même les plus gros teams, dont Red Bull au budget colossale, ne peut supporter une troisième voiture financièrement. Ensuite d'un point de vue sportif il n'y aurait pas plus chiant à regarder. Déjà une stratégie d'équipe à 2 c'est ennuyeux alors à 3 on n'imagine même pas.
Pour le reste, le problème réside dans la redistribution des droits totalement inégale. Les équipes de têtes touchent le pactole pendant que l'arrière de la grille ne ramasse que les miettes. Donc pour s'en sortir ils dépensent fort pour développer en espérant acrrocher ces fameuses premières places, et si jamais ça ne se fait pas, alors c'est la clef sous la porte.
Donc une meilleure redistribution de l'argent ? oui sauf que lorsque tu as habitué les gros teams à ce système, aucun d'entre eux ne souhaite modifier ça. Sauf que si rien n'est fait, ils seront eux aussi victime de ce système avec la lente agonie de ce championnat.
Pour les 3 voitures, déjà c'est simple, même les plus gros teams, dont Red Bull au budget colossale, ne peut supporter une troisième voiture financièrement. Ensuite d'un point de vue sportif il n'y aurait pas plus chiant à regarder. Déjà une stratégie d'équipe à 2 c'est ennuyeux alors à 3 on n'imagine même pas.
PMA32 : http://www.pma32.com