Renault (France)
- guimchevalier
- Membre
- Messages : 66
- Enregistré le : 03 août 2012, 19:49
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
Et il y en a combien des Renault la??? ;-)
De gauche a droite :
Ares 826 RZ F-P
180.94 TZ
90-34 TX Tracfor
Ares 616 RZ
Ares 735 RZ
Il manque le 75-34 MX Tracfor
De gauche a droite :
Ares 826 RZ F-P
180.94 TZ
90-34 TX Tracfor
Ares 616 RZ
Ares 735 RZ
Il manque le 75-34 MX Tracfor
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
Re: Renault (France)
Magnifique
tu cherche pas un chauffeur pour ce monde
tu cherche pas un chauffeur pour ce monde
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
bah tu n'es plus commercial? ;-)alex50 a écrit :Magnifique
tu cherche pas un chauffeur pour ce monde
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
Re: Renault (France)
Pour le moment non, fini pour moi dans ce secteur pour diverse raison, je cherche par chez moi avec un petite préférenceRENAULT 155.54 TZ a écrit :bah tu n'es plus commercial? ;-)alex50 a écrit :Magnifique
tu cherche pas un chauffeur pour ce monde
Tu sera présent au compa à Chartres dans 2 semaines?
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
je vais essayer de m'y rendre , pour voir ca semble sympa ;-) mais si je n'ai pas de boulot, mais vu le foin encore a faire et la moisson qui approche je pense ne pas avoir de pause entre le foin et la paille...
tu es venu a Chartres dimanche dernier?
tu es venu a Chartres dimanche dernier?
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
Re: Renault (France)
Non j'ai pas eu le temps de m'y rendre ce n'est que parti remise
Ca doit avancer doucement les céréales dans ton coin ?
Ca doit avancer doucement les céréales dans ton coin ?
-
- Membre
- Messages : 2366
- Enregistré le : 25 avr. 2014, 19:14
Re: Renault (France)
belle collection
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
merci misterpatates
Oui en effet ca avance, plutôt pas mal même je pense que fin juin début juillet il y aura des moiss-batt dans la plaine...
Oui en effet ca avance, plutôt pas mal même je pense que fin juin début juillet il y aura des moiss-batt dans la plaine...
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
-
- Membre
- Messages : 2366
- Enregistré le : 25 avr. 2014, 19:14
Re: Renault (France)
de rien
lequel préfères tu?
lequel préfères tu?
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
Arrfff tu me poses une colle
le 735 (4080h) reste tout de même un sacré tracteur, nerveux avec sa pompe en ligne surdimensionnée "Denso", confortable comme pas deux, fiable, robuste, on sent que c'est monté lourds...
Le 90-34 (8400h) est également un super tracteur, avec sa cabine T (sans clim) mais qui permet d'avoir constamment de l'air avec les portes ouvertes... et puis ce tracteur tu tournes la clé sans jamais te poser de question ni avoir un seul doute... la fiabilité pur et dur, un bon moulin qui boit rien et qui tire bien, bon le 75-34 (10100h) c'est idem
Le 180.94 (3800h), capricieux et pas fiable niveau boite, (pas une nouveauté) mais reste un sacré tracteur également par sa taille, sa cabine exceptionnelle de l'époque, son moulin aussi, qui boit un peu plus quand même que les Ares je trouve, par rapport au travail fourni et la puissance dispo.
Le 826 (7500h) très agréable avec sa boite Full, et le pont suspendu (très chère a l'entretien le pont avant et trop souvent...), tire également bien malgré les 17ch de moins que le 735 et sa pompe rotative
Le 616 (3700h) , super, très confortable, boite 40 eco très bien, hyper maniable pour un 6 Cyl, consomme peu également, juste le bruit de l'hydraulique en permanence un peu agaçant...
Franchement a acheter aujourd'hui, un Ares est un bon Tracteur je pense, enfin j'en suis généralement satisfait, de part le confort et la fiabilité! et pour la conso, j'avais toujours entendu qu'un Ares buvez comme 10, mais c'est faut en tout cas pour les 6 Cyl, mon frangin a un 556 RZ (4 cyl) et la c'est vrai il consomme pas mal
Bref choisir entre tous... pas facile
mais par exemple entre l'ares 616 et le NH TM 120, il n'y a pas photo...le Tm retourne d'où il vient direct!
le 735 (4080h) reste tout de même un sacré tracteur, nerveux avec sa pompe en ligne surdimensionnée "Denso", confortable comme pas deux, fiable, robuste, on sent que c'est monté lourds...
Le 90-34 (8400h) est également un super tracteur, avec sa cabine T (sans clim) mais qui permet d'avoir constamment de l'air avec les portes ouvertes... et puis ce tracteur tu tournes la clé sans jamais te poser de question ni avoir un seul doute... la fiabilité pur et dur, un bon moulin qui boit rien et qui tire bien, bon le 75-34 (10100h) c'est idem
Le 180.94 (3800h), capricieux et pas fiable niveau boite, (pas une nouveauté) mais reste un sacré tracteur également par sa taille, sa cabine exceptionnelle de l'époque, son moulin aussi, qui boit un peu plus quand même que les Ares je trouve, par rapport au travail fourni et la puissance dispo.
Le 826 (7500h) très agréable avec sa boite Full, et le pont suspendu (très chère a l'entretien le pont avant et trop souvent...), tire également bien malgré les 17ch de moins que le 735 et sa pompe rotative
Le 616 (3700h) , super, très confortable, boite 40 eco très bien, hyper maniable pour un 6 Cyl, consomme peu également, juste le bruit de l'hydraulique en permanence un peu agaçant...
Franchement a acheter aujourd'hui, un Ares est un bon Tracteur je pense, enfin j'en suis généralement satisfait, de part le confort et la fiabilité! et pour la conso, j'avais toujours entendu qu'un Ares buvez comme 10, mais c'est faut en tout cas pour les 6 Cyl, mon frangin a un 556 RZ (4 cyl) et la c'est vrai il consomme pas mal
Bref choisir entre tous... pas facile
mais par exemple entre l'ares 616 et le NH TM 120, il n'y a pas photo...le Tm retourne d'où il vient direct!
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
Re: Renault (France)
Je confirme que le 735 est une sacré bête tout comme notre 155 ou notre 110
Voilà quelque photo d'eux
le 155 et l'épandeur Leboulch
le 110 à l'épandeur
l'Ares 735 avec l'arion 420
Voilà quelque photo d'eux
le 155 et l'épandeur Leboulch
le 110 à l'épandeur
l'Ares 735 avec l'arion 420
-
- Membre
- Messages : 2366
- Enregistré le : 25 avr. 2014, 19:14
Re: Renault (France)
ok merci je me répète belle équipeRENAULT 155.54 TZ a écrit :Arrfff tu me poses une colle
le 735 (4080h) reste tout de même un sacré tracteur, nerveux avec sa pompe en ligne surdimensionnée "Denso", confortable comme pas deux, fiable, robuste, on sent que c'est monté lourds...
Le 90-34 (8400h) est également un super tracteur, avec sa cabine T (sans clim) mais qui permet d'avoir constamment de l'air avec les portes ouvertes... et puis ce tracteur tu tournes la clé sans jamais te poser de question ni avoir un seul doute... la fiabilité pur et dur, un bon moulin qui boit rien et qui tire bien, bon le 75-34 (10100h) c'est idem
Le 180.94 (3800h), capricieux et pas fiable niveau boite, (pas une nouveauté) mais reste un sacré tracteur également par sa taille, sa cabine exceptionnelle de l'époque, son moulin aussi, qui boit un peu plus quand même que les Ares je trouve, par rapport au travail fourni et la puissance dispo.
Le 826 (7500h) très agréable avec sa boite Full, et le pont suspendu (très chère a l'entretien le pont avant et trop souvent...), tire également bien malgré les 17ch de moins que le 735 et sa pompe rotative
Le 616 (3700h) , super, très confortable, boite 40 eco très bien, hyper maniable pour un 6 Cyl, consomme peu également, juste le bruit de l'hydraulique en permanence un peu agaçant...
Franchement a acheter aujourd'hui, un Ares est un bon Tracteur je pense, enfin j'en suis généralement satisfait, de part le confort et la fiabilité! et pour la conso, j'avais toujours entendu qu'un Ares buvez comme 10, mais c'est faut en tout cas pour les 6 Cyl, mon frangin a un 556 RZ (4 cyl) et la c'est vrai il consomme pas mal
Bref choisir entre tous... pas facile
mais par exemple entre l'ares 616 et le NH TM 120, il n'y a pas photo...le Tm retourne d'où il vient direct!
Re: Renault (France)
Il va avoir 300 heures, et pour le moment on en ai satisfait, confortable, souplesse de l'inverseur, nervosité
On a pas beaucoup de recule dessus mais il nous convient
Que pense tu des nouveau arion 400? car si notre celtis avait pas lâché, ça aurait été peut être un nouveau !
On a pas beaucoup de recule dessus mais il nous convient
Que pense tu des nouveau arion 400? car si notre celtis avait pas lâché, ça aurait été peut être un nouveau !
-
- Membre
- Messages : 1038
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
RENAULT 155.54 TZ a écrit : Le 826 (7500h) très agréable avec sa boite Full, et le pont suspendu (très chère a l'entretien le pont avant et trop souvent...), tire également bien malgré les 17ch de moins que le 735 et sa pompe rotative
!
en faite cette boite n'est ni plus ni moins que la boite que l'on retrouve sur les claas???
RECHERCHE: notice d'utilisation claas jaguar 940
il n'y a pas de trop grand ou de trop petit; la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre!
il n'y a pas de trop grand ou de trop petit; la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre!
-
- Membre
- Messages : 450
- Enregistré le : 11 juin 2010, 20:35
Re: Renault (France)
non, car sur les 805 et 826 full c'est une boite full powershift d'origine funk , la meme que sur les atles et ford 8030 powershift et autre genesis
c'est pas la puissance du tracteur qui fait la difference c'est le chauffeur
je suis pas difficile la conduite d'un engin agricole me satisfait
je suis pas difficile la conduite d'un engin agricole me satisfait
-
- Membre
- Messages : 450
- Enregistré le : 11 juin 2010, 20:35
Re: Renault (France)
c'est pas funk ou fullpowershift, les ares series 805 et 826 full et serie atles etait equipée d'une boite full powershift americaine , la boite funk , qui as equipée tout les genesis, les ford 8030 et autre massey 8200Tractor 42 a écrit :Non, les Hexashift et Quadrishift sont des semi-powershift robotisées et non des full.ares 550-556 a écrit :En faite cette boite n'est ni plus ni moins que la boite que l'on retrouve sur les Claas???RENAULT 155.54 TZ a écrit : Le 826 (7500h) très agréable avec sa boite Full, et le pont suspendu (très chère a l'entretien le pont avant et trop souvent...), tire également bien malgré les 17ch de moins que le 735 et sa pompe rotative
!
Certains Arès 800 et les Atlès ont eu des boites Funk ou full-powershift et depuis, plus de full chez Claas .
c'est pas la puissance du tracteur qui fait la difference c'est le chauffeur
je suis pas difficile la conduite d'un engin agricole me satisfait
je suis pas difficile la conduite d'un engin agricole me satisfait
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
Les gars vous vous battez pour dire la même chose...
En effet c'est une boite de marque Funk, tout comme les Massey 8200, Renault Atles, Ford 8030, NH G/8070 et Renault Ares 815 et 825 ainsi que le Renault 826 Full-Powershift, qui n'a rien a voir avec un 826 Quadrishift
Le 826 Full (le mien en l’occurrence) est un dérivé très proche du 825, seul quelque détails en cabine change, possibilité d'avoir l'electropilot et surement d'autre bricole que j'ignore en revanche
Pour info Mon 826 Full est le premier a être sorti, et il est cité dans l’encyclopédie Renault mais je l'ai déjà dit ;-)
En effet c'est une boite de marque Funk, tout comme les Massey 8200, Renault Atles, Ford 8030, NH G/8070 et Renault Ares 815 et 825 ainsi que le Renault 826 Full-Powershift, qui n'a rien a voir avec un 826 Quadrishift
Le 826 Full (le mien en l’occurrence) est un dérivé très proche du 825, seul quelque détails en cabine change, possibilité d'avoir l'electropilot et surement d'autre bricole que j'ignore en revanche
Pour info Mon 826 Full est le premier a être sorti, et il est cité dans l’encyclopédie Renault mais je l'ai déjà dit ;-)
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
-
- Membre
- Messages : 1038
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
Quels sont les sensations de la full par rapport a l'exashift?? et avantages/inconvénients??
RECHERCHE: notice d'utilisation claas jaguar 940
il n'y a pas de trop grand ou de trop petit; la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre!
il n'y a pas de trop grand ou de trop petit; la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre!
-
- Membre
- Messages : 450
- Enregistré le : 11 juin 2010, 20:35
Re: Renault (France)
l'hexashift c'est doux et moderne , la funk c'est doux et americain pour pas dire "brutal" apres si ta deja conduit un atles ou un genesis c'est tout as fait pareilares 550-556 a écrit :Quels sont les sensations de la full par rapport a l'exashift?? et avantages/inconvénients??
c'est pas la puissance du tracteur qui fait la difference c'est le chauffeur
je suis pas difficile la conduite d'un engin agricole me satisfait
je suis pas difficile la conduite d'un engin agricole me satisfait
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
En effet, je trouve pas que mon ares est une boite brutale, elle est plutôt juste bien assez rapide en changement de rapport, juste de la 17 a la 18 un poils "long" on a l'impression d'un patinage léger, mais j'aime beaucoup cette transmission, très pratique au chargeur!
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
-
- Membre
- Messages : 1038
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
tu as combien de rapport? y'a t'il un passage automatique des rapports??
RECHERCHE: notice d'utilisation claas jaguar 940
il n'y a pas de trop grand ou de trop petit; la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre!
il n'y a pas de trop grand ou de trop petit; la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre!
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
il y a 18 rapports, non il n'y a pas d'automatisme pour la monté des rapport, il y a la gestion "bout de champ" en revanche ou l'on programme le rapport voulu , on appui sur le bouton et il rétrograde tout seul, mais je ne sais pas si en rappuyant il remonte, car je m'en sert jamais, pour piler la paille... pas besoins
Et en revanche dans une grimpette par exemple, un coup sur la pédale d'embrayage et il saute un rapport, mais ça revient au même que d'appuyer sur le bouton "-" mais c'est marrant je trouve ;-)
Et en revanche dans une grimpette par exemple, un coup sur la pédale d'embrayage et il saute un rapport, mais ça revient au même que d'appuyer sur le bouton "-" mais c'est marrant je trouve ;-)
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
-
- Membre
- Messages : 1038
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
Une dernière question par rapport a la quadrishift tu préfèrent la quelle??
RECHERCHE: notice d'utilisation claas jaguar 940
il n'y a pas de trop grand ou de trop petit; la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre!
il n'y a pas de trop grand ou de trop petit; la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre!
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
on s’habitu rapidement a la full... du coup passer les méca... mais honnêtement dire que j'ai une préférence pas facile, peu être une légère pour la full, car plus pratique, cependant quand on veut réduire de beaucoup rapidement , c'est plus long , il faut passer par tout les rapports et son autre petit défaut et l'étagement entre la 17 et la 18 qui est élevé, le tracteur passe de 31 km/h a 41 km/h .
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
-
- Membre
- Messages : 1038
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
ok merci
RECHERCHE: notice d'utilisation claas jaguar 940
il n'y a pas de trop grand ou de trop petit; la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre!
il n'y a pas de trop grand ou de trop petit; la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre!
Re: Renault (France)
Renault 103 -14 série spéciale avec benne gyrax
Re: Renault (France)
Un p'tit 106-54
- Fichiers joints
-
- 20150619_151216~2 modif.jpg (104.85 Kio) Vu 12165 fois
Mon reportage : http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 02&t=47893
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
quelques photos de cette année au foin, désolé toujours les même Renault mais je n'en achète pas toutes les semaines ;-)
Ares 735 et MF 187 (ils sont toujours fourrés ensembles ces deux là ! )
Idem plus andaineur Enorossi attelé au 90-34...
on voit peu le Renault mais j'aime cette photo alors je me permet de la poster tout de même ...
90-34 et Faneuse kuhn 5801
90-34 sur le camion pour les long trajet toujours fidèle au losange même avec les PL
Ares 735 et MF 187 (ils sont toujours fourrés ensembles ces deux là ! )
Idem plus andaineur Enorossi attelé au 90-34...
on voit peu le Renault mais j'aime cette photo alors je me permet de la poster tout de même ...
90-34 et Faneuse kuhn 5801
90-34 sur le camion pour les long trajet toujours fidèle au losange même avec les PL
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
Re: Renault (France)
Ta parcelle est éloignée de combien de km dans ce cas précis ?
Par contre quand tu vas presser, éloignement ou pas, tu es obligé d'y aller en tracteur, et non sur le plateau du PL ?
Par contre quand tu vas presser, éloignement ou pas, tu es obligé d'y aller en tracteur, et non sur le plateau du PL ?
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
la il y a avait pas beaucoup de km (35) et finalement ce n’était pas rentable... mais fallait essayer
La presse toujours par la route, on va a 60 km maxi en general, ma paille est assez regroupé (heureusement car il faut la ramener au dépôt ensuite...)
La presse toujours par la route, on va a 60 km maxi en general, ma paille est assez regroupé (heureusement car il faut la ramener au dépôt ensuite...)
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
Tu va pas me croire mais oui oui
Tout est Renault sauf les véhicules qu'il ne font pas ( pick up )
Perso j'ai une clio 2.2 et sur l 'entreprise nous avons un renault mascott, 2 renault Premium (un plateau a paille et l'autre fond mouvant), 2 ares , un 180.94 et un 90.34
Et je passe les tracteur renault de mon pere, sa clio, la megane de mon frere enfin voila il y a beaucoup de losange, ma mère a même une dauphine de 1962 ;-)
Chez nous la devise c'est:" Chauvin ou ricain ;-) "
Et donc en voiture americaine j'ai une Oldsmobile Cutlass Supreme de 1972
Tout est Renault sauf les véhicules qu'il ne font pas ( pick up )
Perso j'ai une clio 2.2 et sur l 'entreprise nous avons un renault mascott, 2 renault Premium (un plateau a paille et l'autre fond mouvant), 2 ares , un 180.94 et un 90.34
Et je passe les tracteur renault de mon pere, sa clio, la megane de mon frere enfin voila il y a beaucoup de losange, ma mère a même une dauphine de 1962 ;-)
Chez nous la devise c'est:" Chauvin ou ricain ;-) "
Et donc en voiture americaine j'ai une Oldsmobile Cutlass Supreme de 1972
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
j'ai pas la chance d'avoir eu des blousons Renault ;-)
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
- petit bauju
- Membre
- Messages : 852
- Enregistré le : 30 août 2014, 16:40
- Contact :
Re: Renault (France)
A ce que je vois, monsieur RENAULT 155.54 TZ est un grand passionné et connaisseur en terme de Renault !
Alors voilà ma petite contribution à ce topic... Tu pourras peut être m'éclairer sur ce modèle... ?
http://alpes-agri-photos.e-monsite.com
Alors voilà ma petite contribution à ce topic... Tu pourras peut être m'éclairer sur ce modèle... ?
http://alpes-agri-photos.e-monsite.com
Re: Renault (France)
Pour le moment, je peux dire que c'est un Renault série 14 si il a un turbo c'est un 145-14 ou sinon cela peut etre un 110 113 120 133
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
A premiere vue , c'est sur c'est un serie 14 , surement un 133 vu le gabarit et si il a un Turbo en effet c'est un 145
Apres pour le reste a voir sous le capot, et peut etre une vue du relevage arriere aiderai a determiner...
Apres pour le reste a voir sous le capot, et peut etre une vue du relevage arriere aiderai a determiner...
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
-
- Membre
- Messages : 98
- Enregistré le : 11 nov. 2012, 20:04
Re: Renault (France)
Fin avril, c'était les dernières photos du 836 à la ferme ...
avec son remplaçant
Et courant juin un peu de foin avec le 89
avec son remplaçant
Et courant juin un peu de foin avec le 89
- Fichiers joints
-
- 830 ET 836 GTP.jpg (309.15 Kio) Vu 10458 fois
-
- 830 ET 836 GTP 2.jpg (350.11 Kio) Vu 10458 fois
-
- 830 ET 836 GTP 3.jpg (397.43 Kio) Vu 10458 fois
Re: Renault (France)
pour le Renault serie 14 au dessus
je ne pense pas que ce soit un 145 car au pied de la cabine dessous le pot il y a une tôle de protection a la place du turbo il me semble
je ne pense pas que ce soit un 145 car au pied de la cabine dessous le pot il y a une tôle de protection a la place du turbo il me semble
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Renault (France)
magnifique le 836 en effet ;-)
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA