VALTRA - Tracteurs série N4 4 cylindres
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
ils l'ont bien fait pour les T4 avec deux cylindrées différentes, bien vu
a moins qu'ils fassent comme pour le N3 et installer un 3 cylindre dans le plus petit (le N104)
a moins qu'ils fassent comme pour le N3 et installer un 3 cylindre dans le plus petit (le N104)
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
présentation aujourd'hui du N4 au concessionnaire
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
Des petits T
- Fichiers joints
-
- image.jpg (131.6 Kio) Vu 14455 fois
-
- image.jpg (138 Kio) Vu 14455 fois
- théo+agri du 57
- Membre
- Messages : 2115
- Enregistré le : 25 févr. 2013, 22:40
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
Quoi dire de plus à part le tracteur parfait... simple et sans doute le plus design de tous, avec toujours le choix de couleurs, franchement Valtra à tout pour plaire à ses clients, vivement qu'ils arrivent en démo dans mon coin Ces nouveaux T et N sont vraiment splendide j'en reviens pas que Valtra en arrive là et cette dernière photo Mathieu
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
dommage qu'il n'est pas mis le pont pneumatique surtout que maintenant il ne jure plus du moins en option
-
- Membre
- Messages : 1353
- Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
En effet très belle réalisation de valtra pour c'est n4 !!! ils me plaisent bien !
Vous savez à peu prêt le prix pour le modèle 115 ch ?
Vous savez à peu prêt le prix pour le modèle 115 ch ?
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...
John Deere un jours John Deere toujours...
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
dommage ,comme toujours chez valtra les modeles d'entree de gamme n'ont pas droit au boites evoluees,pas d'hydraulique non plus
par contre chapeau pour la cabine,elle est super,ils ont corrige leur principal defaut
par contre chapeau pour la cabine,elle est super,ils ont corrige leur principal defaut
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
oui je suis d'accord avec toi 90l/min déjà sa va, mais je trouve sa dommage que sa commence au 134, il y avait bien la direct sur le 123 précédemment ....
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
Donc les N93 et N103-3 seront eux remplacer par les nouveaux A non??
-
- Membre
- Messages : 209
- Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
la sortie des A4 est prevu pour quand?
VALTRA ADDICT
-
- Membre
- Messages : 99
- Enregistré le : 20 mai 2009, 20:19
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
Pour un N 104, tu est à environ 80 000 €johndeere30 a écrit :En effet très belle réalisation de valtra pour c'est n4 !!! ils me plaisent bien !
Vous savez à peu prêt le prix pour le modèle 115 ch ?
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
Ouai normal, le prix d'un 6 cylindres 160 ch Versu il y a 4 ans. Le système AdBlue et la nouvelle cabine doivent coûter cher...
-
- Membre
- Messages : 209
- Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
15000 de plus qu'un 103.4 hitech 5... ca fait chere la cabine quand meme...meme si il y a quelques evolutions sur l'injection pour tier4...
VALTRA ADDICT
Re: VALTRA - Serie N 4ème génération
sa sert a rien de donner les prix comme sa !!! celon les options sa change celon le concessionnaire sa change celon les stock sa change ..... y a trop de facteur qui peuvent faire varier les prix.john deere 6630 a écrit :
Pour un N 104, tu est à environ 80 000 €
à la limite donner un prix d'un tracteur avec le listing de toutes les options oui pourquoi pas
à 80 000€ tu a quoi comme option ?? quels pneus .... ???
-
- Membre
- Messages : 99
- Enregistré le : 20 mai 2009, 20:19
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
Je n'ai pas argumenté mon propos, c'est pas grave mais je comprends ta réaction bnj26, désolé.
On part sur un N 104 Hitech 5 avec :
- Toit ouvrant vitré
- Pont avant suspendu (mais pas de cabine suspendue car après on ne passe pas dans les portes des bâtiments)
- 3 distributeurs DE à l'arrière avec une pompe 90 l/min
- Accoudoir Valtra Arm (c'est l'accoudoir des versions Active)
- Un bâti avec un chargeur Quicke Q56 avec suspension et 3ème fonction pour les outils
- Pour la fourche, on a un godet Multi-benne Quicke 2.10 m + une pince à bottes synchronisée Bugnot (on a aussi le coupleur rapide pour attacher l'hydraulique de ces outils)
- 10 masses de 40 kg
- Il est de couleur rouge métallisé
- Au niveau des roues, on est en Trelleborg : 520/70R34 à l'arrière et 420/70R24 à l'avant
- Essuie glace 270°, Radio, Gardes boues pivotants
Tout cela, pour un total de 88000 € HT
J'espère être clair dans mes explications, si vous avez des questions, n'hésitez pas;
On part sur un N 104 Hitech 5 avec :
- Toit ouvrant vitré
- Pont avant suspendu (mais pas de cabine suspendue car après on ne passe pas dans les portes des bâtiments)
- 3 distributeurs DE à l'arrière avec une pompe 90 l/min
- Accoudoir Valtra Arm (c'est l'accoudoir des versions Active)
- Un bâti avec un chargeur Quicke Q56 avec suspension et 3ème fonction pour les outils
- Pour la fourche, on a un godet Multi-benne Quicke 2.10 m + une pince à bottes synchronisée Bugnot (on a aussi le coupleur rapide pour attacher l'hydraulique de ces outils)
- 10 masses de 40 kg
- Il est de couleur rouge métallisé
- Au niveau des roues, on est en Trelleborg : 520/70R34 à l'arrière et 420/70R24 à l'avant
- Essuie glace 270°, Radio, Gardes boues pivotants
Tout cela, pour un total de 88000 € HT
J'espère être clair dans mes explications, si vous avez des questions, n'hésitez pas;
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
quelqu'un a t'il une photo de la cabine en high-tech5?
je ne suis pas philosophe ni grand penseur, ne cherche donc pas d'expression à la dommage dans ma signature il n'y en aura pas!
-
- Membre
- Messages : 99
- Enregistré le : 20 mai 2009, 20:19
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
Oui une reprise d'un John Deere 6230 Standard (avec Fourche + un godet à fumier + une pince à bottes) de 2009
-
- Membre
- Messages : 99
- Enregistré le : 20 mai 2009, 20:19
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
Il nous reprend le John Deere 32000 €
Pour le Valtra, la livraison est prévue pour fin décembre
Pour le Valtra, la livraison est prévue pour fin décembre
-
- Membre
- Messages : 209
- Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
deçu par ton Deere?john deere 6630 a écrit :Il nous reprend le John Deere 32000 €
Pour le Valtra, la livraison est prévue pour fin décembre
VALTRA ADDICT
-
- Membre
- Messages : 209
- Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
je viens de regarder le site valtra; le orange metal est plus dispo apparement
VALTRA ADDICT
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
Et si on peut avoir un HiTech avec un intérieur d'Active, la seule différence entre Hitech et Active est l'hydraulique ?
On peut donc avoir le petit monolevier électrique sur un Hitech, centre ouvert ?
On peut donc avoir le petit monolevier électrique sur un Hitech, centre ouvert ?
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
ben on pouvait quand même avoir le petit distrib électrique avec les fontctions flotant et je sais plus quoi d'autre.forézien a écrit :Et si on peut avoir un HiTech avec un intérieur d'Active, la seule différence entre Hitech et Active est l'hydraulique ?
On peut donc avoir le petit monolevier électrique sur un Hitech, centre ouvert ?
sa veut dire qu'il est commander??john deere 6630 a écrit :Il nous reprend le John Deere 32000 €
Pour le Valtra, la livraison est prévue pour fin décembre
on peut avoir l'acoudoir de l'active sur l'hitech 5 ?? c'est le top sa !!! mais bon sa pique un peu au tarif 88 000 quand même parce que a quelques chose pret c'est le tracteur que je compte me faire chiffré .....
-
- Membre
- Messages : 99
- Enregistré le : 20 mai 2009, 20:19
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
Le tracteur est commandé depuis vendredi
Je trouve le tracteur pas si cher que sa :
- un accoudoir multifonction digne de ce nom
- Le levier électrique pour la fourche qui est sur l'accoudoir
- la fonction Cruise Control qui est d'origine alors qu'il était en option sur les N3 hitech5
- La fonction HillHold d'origine (le tracteur n'avance que si tu accélère)
- Le toit vitré pour le chargeur
Après tu peut avoir un tracteur moins cher, si tu enlève :
- le chargeur
- l'accoudoir Valtra Arm
- la peinture métallisée
- et si tu met les pneus d'origine
Je trouve le tracteur pas si cher que sa :
- un accoudoir multifonction digne de ce nom
- Le levier électrique pour la fourche qui est sur l'accoudoir
- la fonction Cruise Control qui est d'origine alors qu'il était en option sur les N3 hitech5
- La fonction HillHold d'origine (le tracteur n'avance que si tu accélère)
- Le toit vitré pour le chargeur
Après tu peut avoir un tracteur moins cher, si tu enlève :
- le chargeur
- l'accoudoir Valtra Arm
- la peinture métallisée
- et si tu met les pneus d'origine
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
Ben je trouve que sa fait du bruit quand même sa reste un 110cv.... Valéry des mangés a du acheter son 123 direct ca si au même prix non??
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
lol désolé j'été sur mon tel c'était le correcteur automatique !!!!!Valtra des Mauges a écrit :heu, Valtra des Mauges plutôtbnj26 a écrit :Ben je trouve que sa fait du bruit quand même sa reste un 110cv.... Valéry des mangés a du acheter son 123 direct ca si au même prix non??
Sans reprise...
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
Bonjour. Quelqu'un a déjà pris en main les commandes fixes du Hitech? Et quel est le surcout entre un 154E Hitech et un 154E Active?
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
inutile de te dire que l'on voudra des photosjohn deere 6630 a écrit :Le tracteur est commandé depuis vendredi
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
le surcout est autour de 1000 1500€Fischer1050 a écrit :Bonjour. Quelqu'un a déjà pris en main les commandes fixes du Hitech? Et quel est le surcout entre un 154E Hitech et un 154E Active?
j'ai un copain qui a fait un devis pour un N 154 hitech avec
- relevage avant pont avant cabine suspendu
- chaussé en trelleborg en 520 (tracteur de cour )
-chargeur mailleux T12 en basse fréquence
compter 92000 €
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
Sa pique un peu quand même le tarif ....
Re: Valtra N174 Direct
Petite question, sa ne coute pas moins chere de faire equipe ton tracteur en RTK apres l'avoir achete et pas le prendre preequipe?
En tout cas chez nous c'est le cas.
Pour les masses je ne saurais pas te dire car je n'ai pas su aller a la presentation officiel donc je n'ai pas vu le tracteur en vrai. Faudrait le mettre sur une benne charge et voir ce que sa donne sur la route
En tout cas chez nous c'est le cas.
Pour les masses je ne saurais pas te dire car je n'ai pas su aller a la presentation officiel donc je n'ai pas vu le tracteur en vrai. Faudrait le mettre sur une benne charge et voir ce que sa donne sur la route
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
tous sa c'est trop cher au prix du litre de lait
-
- Membre
- Messages : 106
- Enregistré le : 16 août 2011, 10:36
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
Excusez mon ignorance mais où sont situées les commandes de relevage sur l'accoudoir ? (Commandes pour lever ou baisser le relevage arrière et/ou avant ?
Merci
Merci
-
- Membre
- Messages : 106
- Enregistré le : 16 août 2011, 10:36
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
Merci pour la réponse
Je me pose une question : Autant le relevage avant doit être facile à contrôler mais concernant le relevage arrière, est-ce vraiment facile d'utilisation au quotidien ? Par exemple, une journée avec un déchaumeur porté, ça doit faire pas mal de manipulations de ce bouton pas forcément bien placé, surtout qu'en bout de champs il y a des autres choses à gérer (régime moteur, vitesse si ce n'est pas une variation continue, inverseur...) ?
Merci
Je me pose une question : Autant le relevage avant doit être facile à contrôler mais concernant le relevage arrière, est-ce vraiment facile d'utilisation au quotidien ? Par exemple, une journée avec un déchaumeur porté, ça doit faire pas mal de manipulations de ce bouton pas forcément bien placé, surtout qu'en bout de champs il y a des autres choses à gérer (régime moteur, vitesse si ce n'est pas une variation continue, inverseur...) ?
Merci
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
Pour avoir un T4 versu depuis 8 mois aucun souci avec ce bouton tout est a porté de mains, quand tu arrive en bout de champs tu rétrograde une vitesse, puis tu lève ton relevage et tu appuie sur le bouton du cruise qui redescend automatique soit ton régime moteur ou la vitesse.
Ou alors si tu le met en mode automatique et qu'il a un régime moteur de programmé tu peux le conduire au pied plus tu accélère et plus il va vite.
Ou sinon si tu prend un modéle versu ou direct tu as le U-pilot et tu enregistre toute ta programmation ce que je fais en déchaumage decompacteur
Ou alors si tu le met en mode automatique et qu'il a un régime moteur de programmé tu peux le conduire au pied plus tu accélère et plus il va vite.
Ou sinon si tu prend un modéle versu ou direct tu as le U-pilot et tu enregistre toute ta programmation ce que je fais en déchaumage decompacteur
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
Le U_pilot gère tout ou presque, tu peut programmer les vitesse ps, le cruise (programmation) vitesse ou régime moteur, le relevage, les distributeurs, les ponts et blocage et la pdf, et tout cela avec juste un bouton...
Alors pas de soucis lors des demi-tours, si tu es arrivé à le programmer correctement.
Alors pas de soucis lors des demi-tours, si tu es arrivé à le programmer correctement.
-
- Membre
- Messages : 106
- Enregistré le : 16 août 2011, 10:36
Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres
Merci de vos réponses ! C'est toujours enrichissant de recueillir les utilisations et témoignages de chacun.
Re: Valtra N174 Direct
Au niveau traction tu sera bien, ce n'est pas la largeur mais plutôt la hauteur qui ameliore la traction ou bien il faut alourdir fortement le tracteur pour qu'il puisse prendre un appui sur le sol.
Re: Valtra N174 Direct
je trouve dommage de monter un 174 en 520 .... et pourquoi otan puissant ?? Un 154 ne suffirait pas ?? parce que au déchaumage entre un 174 en 520 et un 154 en 580 niveau traction ......
Dans se cas de l'avoir en 520 pourquoi ne pas étudier la questions du jumelage et à ce moment là prendre des 480 ??
Et quand tu dit finalement se sera 520/85R38 sa veut dire qu'il est commander?
Dans se cas de l'avoir en 520 pourquoi ne pas étudier la questions du jumelage et à ce moment là prendre des 480 ??
Et quand tu dit finalement se sera 520/85R38 sa veut dire qu'il est commander?
-
- Membre
- Messages : 162
- Enregistré le : 29 janv. 2011, 00:27
Re: Valtra N174 Direct
tu es sur que tu peut avoir le réservoir de 315L pour livraison début d'année? on ma dit pas avant fin 2016 pour le grand réservoir... Parce que du coup moi je l'ai pris avec le standard
Re: Valtra N174 Direct
euh +1Valtra des Mauges a écrit :Tu changes le 163 ??valtrateam a écrit :tu es sur que tu peut avoir le réservoir de 315L pour livraison début d'année? on ma dit pas avant fin 2016 pour le grand réservoir... Parce que du coup moi je l'ai pris avec le standard