DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Final
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Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
j'ai pu également constater que même durant la production de la série 6 et 7, il y a eu un amélioration de la qualité de peinture!
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
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Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
C est sur qu on est loin des premiers agrotron mais la cabine 6 montant est encore la même que les premiers agrotron;après deutz malgré beaucoup de changement de gamme depuis 3 ans reste vers 5% de part de marché en France et perd tous las ans des parts de marché en Allemagne tous les ans;ils sont en retard sur les concurrents et on des gammes beaucoup plus restreinte que leurs concurrent et ont perdu la fiabilité qui était o top avant l arrivé des agrotron et qui s est amplifié depuis le rachat par same
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Sans le rachat par Same à l'époque, Deutz Fahr ne serait peut être plus là aujourd'hui en constructeur isolé... La différenciation des marques au sein du groupe a relancée les ventes totales après une (longue)période de cafouillage !!!
L'agrotron sorti trop tôt, a été développé par Deutz Fahr, pas par Same. Les séries d'avant avaient déjà un train de retard sur les autres marques !!! 30 ans de retard ne se rattrapent pas facilement.
Deutz va reprendre des parts de marché en Allemagne, les autres pays suivront.
L'agrotron sorti trop tôt, a été développé par Deutz Fahr, pas par Same. Les séries d'avant avaient déjà un train de retard sur les autres marques !!! 30 ans de retard ne se rattrapent pas facilement.
Deutz va reprendre des parts de marché en Allemagne, les autres pays suivront.
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Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
je ne suis pas d'accord avec toi deutz a depuis 3 ans des nouvelles series (qui corresponde au nouvelle serie indiquer sur ce sujet car les nouvelles serie 6 et 7 n'ont pas de grosse evolutions par rapport au changement quand les premières serie 5 et 6 sont sortie il y a quelque année)sont sortie et deutz ne progresse pas en france et perd tjs des part de marché en allemagne(http://www.profi.de/news/Schlepperbundesliga_138.html dans ce document on voit que sur 6 moi de 2016 deutz passe derrier case et claas et passe de 10 a 8%de part de marché),le rachat par same a fait perdre la notoriété que deutz avait sans oublier le retard technologique sur leur concurrent et une gamme moin étoffer; aprés l'avenir nous le dira
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Le groupe SDF se développe au niveau mondial avec des usines: inde, chine, Russie et autres.. Et continue de présenter des modèles avec les nouvelles normes moteur en même temps, il faut avoir les reins solides et avoir confiance en l'avenir !! La marque Same tombe en France, oui c'est vrai,mais elle se recentre sur les modèles spécialisés, son savoir faire depuis longtemps.
Les nouvelles gammes Deutz ont quand même des changements notables: boites à vitesses, moteurs, confort et surtout qualité de fabrication !!! A première vue bien sur ...
Les nouvelles gammes Deutz ont quand même des changements notables: boites à vitesses, moteurs, confort et surtout qualité de fabrication !!! A première vue bien sur ...
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Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
après j'ai rien contre deutz,mais je pense qu'a l'avenir seul les grand groupes resteront a savoir john deer,nh,agco,kubota et peut être claas;après des petits groupes comme sdf ou argo auront du mal a suivre
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Tant que le CA sera en hausse (et le bénéfice surtout), il n'y a aucune raison pour que SDF disparaisse du marché.
Avec les marchés comme le BRICS, je m'inquiète pas pour le développement de tous ces groupes.
SDF, mais surtout Deutz-Fahr a clairement redoré son blason depuis la sortie des nouvelles séries. Clairement mieux finies, fiables, une boite vario à haut rendement (majoritairement mécanique contrairement aux autres acteurs), elle tire vers le haut le groupe SDF (et SLH). Seule la Série 5 est un mixte Same / Deutz avec une boite vario maison qui plus est.
Dans les fortes puissances c'est clair que le trio AGCO/JD/NH tient le pavé, mais il faut toujours des outsiders
Ce qui freine également le (re)-développement de la marque en FR c'est son réseau relativement pauvre contrairement à ses concurrents!
Avec les marchés comme le BRICS, je m'inquiète pas pour le développement de tous ces groupes.
SDF, mais surtout Deutz-Fahr a clairement redoré son blason depuis la sortie des nouvelles séries. Clairement mieux finies, fiables, une boite vario à haut rendement (majoritairement mécanique contrairement aux autres acteurs), elle tire vers le haut le groupe SDF (et SLH). Seule la Série 5 est un mixte Same / Deutz avec une boite vario maison qui plus est.
Dans les fortes puissances c'est clair que le trio AGCO/JD/NH tient le pavé, mais il faut toujours des outsiders
Ce qui freine également le (re)-développement de la marque en FR c'est son réseau relativement pauvre contrairement à ses concurrents!
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Il n' y a pas que la France comme marché,je suis passé devant l'usine Same à Treviglio,je pense que le 60% de tracteurs qui attendaient sur le parc etaient destiné au marché emergent,Asie,Afrique,etc... avec des tracteurs avec de nouvelles carrosseries,mais la mécanique etait celle des Same explorer.
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!
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Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
ce que je pense c'est que sur le marché des tractoriste seul les plus gros resteront(comme dans beaucoup de domaine)quand on voit les CA des différent tractoriste(en gros c'est john deer 20 milliard,nh 17;agco 10,kubota 11,claas 4 et deutz 1.3 et argo 0.5)on voit que les groupes sdf et argo n'ont pas les moyens de suivre les mastodontes sur le long terme
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
l'avenir nous le dira mais je pense que tu te trompes. Il faut en faut pour toutes les bourses! Combien coute un JD de 250chx par rapport à un MF et à un DF ?
Et ce n'est pas parce que le CA est plus faible que les autres qu'ils ne font pas de bénéfices non plus !
Mais il sera probable que des synergies interviennent tôt ou tard, Kubota pour ne citer que lui a un appétit d'ogre !
Et ce n'est pas parce que le CA est plus faible que les autres qu'ils ne font pas de bénéfices non plus !
Mais il sera probable que des synergies interviennent tôt ou tard, Kubota pour ne citer que lui a un appétit d'ogre !
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Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Sur le marché, il n'y a pas seules les grandes entreprises.
Alors la série 11 sera présenté avec l'inauguration de la Deutz Fahr Land?
Alors la série 11 sera présenté avec l'inauguration de la Deutz Fahr Land?
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Les moiss'bat' 2016 sont dorénavant motorisées en Mercedes Benz / MTU pour les C7200 / C9000 respectivement.
7.7L pour les 2, OM926 pour la C7200, 6R1000 pour la C9000.
Exit le TCD 7.8L Deutz !
Ce qui est étrange c'est que le 6R1000 est un moteur MTU et non pas Mercedes-Benz, pourquoi le mentionner comme tel ?
Edit :
7.7L pour les 2, OM926 pour la C7200, 6R1000 pour la C9000.
Exit le TCD 7.8L Deutz !
Ce qui est étrange c'est que le 6R1000 est un moteur MTU et non pas Mercedes-Benz, pourquoi le mentionner comme tel ?
Edit :
http://www.dieselprogress.com/October-2 ... 8W41GXv1GgIn particular, the two companies agreed on a development contract, by which MTU and Daimler will jointly develop the MTU-branded Series 1000, 1100, 1300 and 1500 engines for compliance with the EU Stage 5 non-road mobile machinery emissions requirements, on the basis of Daimler’s Mercedes-Benz OM 93x and OM 47x commercial vehicle engines.
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Les transmissions RCShift sont similaires aux anciennes transmissions T-7200 L de chez ZF, Sur ces transmissions il n'y a pas d'inverseur réel, l'inversion du sens de marche et réalisée par des combinaisons de différents embrayages au niveau du groupe des powershifts.
Sur la transmission des RCShift on peut dire qu'il y a 9 rapports sous charge (6 en marche avant et 3 en marche arrière)
A noter que Deutz-Fahr est le seul constructeur à monter cette transmission aujourd'hui réellement novatrice au niveau de la gestion des gammes robotisées et des rapports sous charge, grâce à une gestion électronique intelligente de la transmission.
Sur la transmission des RCShift on peut dire qu'il y a 9 rapports sous charge (6 en marche avant et 3 en marche arrière)
A noter que Deutz-Fahr est le seul constructeur à monter cette transmission aujourd'hui réellement novatrice au niveau de la gestion des gammes robotisées et des rapports sous charge, grâce à une gestion électronique intelligente de la transmission.
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Nouvelles séries 6 et 7 2016-17
Bonjour,
Personne n'a ouvert ce sujet sur les nouvelles séries ?? Etonnant !
De nombreux modèles, un extérieur restyler, nouvelle transmission...
Pour la série 6, modèles de 156 à 226 chevaux :
-6155 boite PS/RC shift ou TTV
-6165 boite PS/RC shift ou TTV
-6175 boite PS/RC shift ou TTV
-6185 boite PS/RC shift ou TTV
-6205 boite PS/RC shift ou TTV
-6215 boite PS/RC shift ou TTV
Moteur Deutz 6.1 Litres, Stage 4 Tier 4 final avec FAP passif
Frein moteur sur l'échappement
Cabine au choix, Maxivision ou Maxivision 2
Nouvelle calandre
Pour la série 7, modèles de 230 à 250 chevaux :
-7230 TTV
-7250 TTV
Moteur Deutz 6 cylindres, Stage 4 Tier 4 final
Cabine Maxivision 2
Nouvelle calandre
Bien sur, d'autres nouveautés sont sur ces tracteurs,moteur,confort,éclairage,freinage,ordinateur de bord, GPS, etc. A vous de visiter le site Deutz Fahr pour plus d'infos http://www.deutz-fahr.com/fr-fr/
Personne n'a ouvert ce sujet sur les nouvelles séries ?? Etonnant !
De nombreux modèles, un extérieur restyler, nouvelle transmission...
Pour la série 6, modèles de 156 à 226 chevaux :
-6155 boite PS/RC shift ou TTV
-6165 boite PS/RC shift ou TTV
-6175 boite PS/RC shift ou TTV
-6185 boite PS/RC shift ou TTV
-6205 boite PS/RC shift ou TTV
-6215 boite PS/RC shift ou TTV
Moteur Deutz 6.1 Litres, Stage 4 Tier 4 final avec FAP passif
Frein moteur sur l'échappement
Cabine au choix, Maxivision ou Maxivision 2
Nouvelle calandre
Pour la série 7, modèles de 230 à 250 chevaux :
-7230 TTV
-7250 TTV
Moteur Deutz 6 cylindres, Stage 4 Tier 4 final
Cabine Maxivision 2
Nouvelle calandre
Bien sur, d'autres nouveautés sont sur ces tracteurs,moteur,confort,éclairage,freinage,ordinateur de bord, GPS, etc. A vous de visiter le site Deutz Fahr pour plus d'infos http://www.deutz-fahr.com/fr-fr/
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
bonjour je possède un 6150 CSHIFT et vraiment il va bien il n'y a que 4 rapports sous chargeles vitesse sont bien étager, il va bien il retient bien dans les descente contrairement au massey du voisin
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
1500h et rien a signaler
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Bonjour, j'ai trouvé sur un forum allemand des infos sur la suite des séries 6 T4F
voici le lien
http://www.landtreff.de/allgemeiner-deu ... 3-300.html
qu'en pensez vous ?
voici le lien
http://www.landtreff.de/allgemeiner-deu ... 3-300.html
qu'en pensez vous ?
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
pensez vous qu'ils ont de bonnes infos ?
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
voici des news des série 6 4 cylindres stage 4 remplaçants des séries 5 P, TTv et séries 6 4 cyl
http://www.landtreff.de/allgemeiner-deu ... 3-435.html
http://www.landtreff.de/allgemeiner-deu ... 3-435.html
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Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
des 4 cylindres jusque 175 ch?
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
- agripassion1315
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Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
175ch en 4 cylindres ce n'est qu'une suite logique de l'évolution des moteurs. Il n'y a qu'à regarder ce qui se fait chez Massey Ferguson.
Après j'espère que le gabarit sera malgré tout adapté à la puissance développée.
Après j'espère que le gabarit sera malgré tout adapté à la puissance développée.
Wer Fendt fährt, führt!
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Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
les futurs agrotron 6120 6130 6140 doivent être basés sur les chassis des agrotron 5P/TTV. Le restant de la gamme jusque 175 ch en 4 cyl doit être au gabarit des 6.4 T4i
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Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Je pense en Italie, au vu des réducteurs de pont avant
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
concernant les dimensions, sur le forum allemand que j'ai mis en lien, ils parlent d'un empattement de 2,54 m pour les 6.4 et par contre rien pour les 6120-6140. Vu qu'ils remplacent les séries 5 P et TTV, je miserait sur un empattement de 2.45 m environ
Ce qui correspondrait en puissance et dimensions aux Fendt 300 et 500
Ce qui correspondrait en puissance et dimensions aux Fendt 300 et 500
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
bonjour,
plus d'infos sur les 6120 - 6140, je me suis trompé ils ont un empattement de 2.55m
https://www.mechaman.nl/landbouwmechani ... 60x236.jpg
plus d'infos sur les 6120 - 6140, je me suis trompé ils ont un empattement de 2.55m
https://www.mechaman.nl/landbouwmechani ... 60x236.jpg
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Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
L'outil sur la dernière photo sert à quoi ? Monter les roues ?
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Je ne comprends pas la remarque.
Il y a bien les Valtra N174 qui enchante leurs propriétaires, pourquoi pas DF avec cette série ?
Il y a bien les Valtra N174 qui enchante leurs propriétaires, pourquoi pas DF avec cette série ?
- agripassion1315
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Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Ce genre de gabarit est intéressant pour un second tracteur qui ne fait pas de travaux lourds mais qui a malgré tout besoin de puissance.
Par exemple chez moi j'ai deux tracteur et le plus petit dois effectuer les pulvérisations, épandages d'engrais, semis de betteraves/chicorées, binage, transport et à l'occasion du labour ou semi avec combiné. Pour une partie de ces travaux j'ai besoin de puissance mais pas vraiment de poids.
Surtout qu'il passe la majorité de son temps en fine roue. Au pulvé ou au transport j'ai besoin de puissance mais pas d'un max d'adhérence... De plus je préfère un tracteur plus léger car plus vif et nerveux.
Pour le semis j'ai un outil avant pour l'équilibrer et je met une masse avant au labour.
Le seul tracteur pour lequel j'ai une réelle demande en adhérence est mon tracteur de tête.
Donc ceux qui cherchent un 170ch comme tracteur de tête prennent un petit 6cyl. et ceux qui ont besoins de cette puissance sur un tracteur secondaire préféreront un gros 4cyl.
Par exemple chez moi j'ai deux tracteur et le plus petit dois effectuer les pulvérisations, épandages d'engrais, semis de betteraves/chicorées, binage, transport et à l'occasion du labour ou semi avec combiné. Pour une partie de ces travaux j'ai besoin de puissance mais pas vraiment de poids.
Surtout qu'il passe la majorité de son temps en fine roue. Au pulvé ou au transport j'ai besoin de puissance mais pas d'un max d'adhérence... De plus je préfère un tracteur plus léger car plus vif et nerveux.
Pour le semis j'ai un outil avant pour l'équilibrer et je met une masse avant au labour.
Le seul tracteur pour lequel j'ai une réelle demande en adhérence est mon tracteur de tête.
Donc ceux qui cherchent un 170ch comme tracteur de tête prennent un petit 6cyl. et ceux qui ont besoins de cette puissance sur un tracteur secondaire préféreront un gros 4cyl.
Wer Fendt fährt, führt!
- agripassion1315
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Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Le problème vient du fait que les petits 6cyl. sont de moins en moins petit ... même chez Fendt le plus petit est aujourd'hui le 714.
Pour ceux qui ont besoin d'un tracteur de tête de petite puissance ça peut poser problème.
Mais cela n'enlève rien au fait que les gros 4cyl. sont intéressant pour d'autre types d'exploitations!
D'un autre côté, certains 4cyl. de 120ch ont un gabarit comparable à des 6cyl. de même puissance il y a 20 ans.
Pour ceux qui ont besoin d'un tracteur de tête de petite puissance ça peut poser problème.
Mais cela n'enlève rien au fait que les gros 4cyl. sont intéressant pour d'autre types d'exploitations!
D'un autre côté, certains 4cyl. de 120ch ont un gabarit comparable à des 6cyl. de même puissance il y a 20 ans.
Wer Fendt fährt, führt!
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Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Des tracteurs de tête de 6 cyl il y en a toujours de ce gabarit la, mais avaec 50 ch de plus!val 55 a écrit :Je comprend un peu mieux avec ta remarque page précédente agripassion1315, mais je suis d'accord avec stan 123, c'est sur que un tracteur de têtede 115-130 ch en 6 cylindre sa devient quasiment introuvable, mais sa touche encore pas mal de fermes..
C'est vrai que le 4 cylindres est obligatoire au chargeur, mais aux champs..
Pourtant j'estime qu'avec un tracteur de 120 130 chevaux on peut quand même faire du boulot..
Je pense que tu voulais dire un tracteur de tete dans ton segment de puissance.. même NH et case IH n'en font plus!
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Bonjour, sur le site polonais de deutz il y a les caractéristiques des nouveaux série 6 4 cyl.
Et concernant la montée en puissance, j'ai cru comprendre que les nouvelles normes n'y étaient pas pour rien. Corrigez moi si je me trompe mais avec les dernières normes pour un 6 cyl en dessous de 140 ch le moteur ne serait pas "exploité" comme il faudrait et donc augmentation de la conso et donc de la pollution !!
Et par conséquent puisque les 6 cyl suppriment petit à petit les plus faibles puissances, les 4 cyl montent.
Mais un gros 4 cyl, comme le nouveau NH t6 fait la même taille que les anciens en 6 cyl, et le MF 6600/6700S il est énorme pour un 4 cyl !!!
Et concernant la montée en puissance, j'ai cru comprendre que les nouvelles normes n'y étaient pas pour rien. Corrigez moi si je me trompe mais avec les dernières normes pour un 6 cyl en dessous de 140 ch le moteur ne serait pas "exploité" comme il faudrait et donc augmentation de la conso et donc de la pollution !!
Et par conséquent puisque les 6 cyl suppriment petit à petit les plus faibles puissances, les 4 cyl montent.
Mais un gros 4 cyl, comme le nouveau NH t6 fait la même taille que les anciens en 6 cyl, et le MF 6600/6700S il est énorme pour un 4 cyl !!!
Re: DEUTZ FAHR - Nouveaux tracteurs séries 6 et 7 Tier 4 Fin
Il y a la tendance au downsizing, effectivement. Et puis il y a les EGR, SCR, FAP, DOC à placer sans changer le gabarit des tracteurs 120-180 ch : en réduisant la taille du moteur, c'est plus facile...jacques2a a écrit :
Et concernant la montée en puissance, j'ai cru comprendre que les nouvelles normes n'y étaient pas pour rien. Corrigez moi si je me trompe mais avec les dernières normes pour un 6 cyl en dessous de 140 ch le moteur ne serait pas "exploité" comme il faudrait et donc augmentation de la conso et donc de la pollution !!
Et par conséquent puisque les 6 cyl suppriment petit à petit les plus faibles puissances, les 4 cyl montent.
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !