JOHN DEERE - Tracteurs 7430 et 7530
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Tracteur John Deere 7430
Citation :FRED6620 a dit :
Je pense bientôt allez chez Montfort en Belgique, font ils partient des gens sérieux????????
Pour certain oui et pour d'autre non...
Je pense bientôt allez chez Montfort en Belgique, font ils partient des gens sérieux????????
Pour certain oui et pour d'autre non...
Tracteur John Deere 7430
Et quand on lit sur ce forum qu'en belgique certain 7710 font jusque a 240chx ..... des 7920 a 280chx .... Et qu'il me semble qu'en belgique il n'est pas interdit de baissé les compteurs horaires! La confiance règne...
Personnellement je préfère rester en France plutôt que d'acheter un tas de ferraille.
Personnellement je préfère rester en France plutôt que d'acheter un tas de ferraille.
Tracteur John Deere 7430
Le gros problème en belgique c'est cofabel (l'importateur) qui prend des commissions allant jusqu'a pus de 10000 par tracteur, je pense que si ils étaient moins gourmands il n'y aurait pas tant d'ennuis. Cofabel a son réseau d'agent et en parallèle il y plusieurs marchands qui importent des nouveaux tracteurs et les dédouannent eux meme via la DIV (service immatriculation belge).Depuis quelques mois meme les agents officiels font un marché parallèle car ils ratent bcp de commerces a cause de cofabel,donc chez un agent officiel on sait avoir un JD Cofabel ou un Jd étranger,la plupart des acheteurs ne connaissent pas l'origine de leur tracteur et c'est la que ça coince car la garantie cofabel ne marche pas sur un tracteur étranger.
Je pense que tous les marchands parallèles ne sont pas des plus corrects mais ils y en a certains en qui on peut avoir tout a fait confiance,je travaille avec l'un d'eux et je suis enchanté,service,prix,tout est très sérieux.
Pour info,le vendeur de chez farmibel est un ancien vendeur de chez Monfort qui s'est installé a son compte.
Je pense que tous les marchands parallèles ne sont pas des plus corrects mais ils y en a certains en qui on peut avoir tout a fait confiance,je travaille avec l'un d'eux et je suis enchanté,service,prix,tout est très sérieux.
Pour info,le vendeur de chez farmibel est un ancien vendeur de chez Monfort qui s'est installé a son compte.
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Tracteur John Deere 7430
Pour revenir sur ce qui a été dit à la première page sur l' augmentation de puissance des tracteurs principalement en Belgique, pourriez vous me donner le nom de fournisseurs de BOOST pour un JD 8110 et me dire ce que vous pensez de cette opération
Merci
Merci
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Tracteur John Deere 7430
ma cuma a achete un 7430 prénium avec relevage avant ,pont avant suspendus
qu'est ce que vous enpenser de ce tracteur
qu'est ce que vous enpenser de ce tracteur
JOHN DEERE - Tracteurs 7430 et 7530
SALUT
je viens d acheter un JD 7430, et livré y a deux jours, je voudrais savoir votre avis sur ce tracteur avec experience si vous le connaissez bien , si vous travaillez avec ce modèle, merci
je viens d acheter un JD 7430, et livré y a deux jours, je voudrais savoir votre avis sur ce tracteur avec experience si vous le connaissez bien , si vous travaillez avec ce modèle, merci
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JOHN DEERE - Tracteurs 7430 et 7530
desolé connait que le 7530....
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votre avis sur le JOHN DEERE 7430
Citation :Tony c a dit :
SALUT
je viens d acheter un JD 7430, et livré y a deux jours, je voudrais savoir votre avis sur ce tracteur avec experience si vous le connaissez bien , si vous travaillez avec ce modele,merci
Ta eu combien de mois de retard de livraison?
SALUT
je viens d acheter un JD 7430, et livré y a deux jours, je voudrais savoir votre avis sur ce tracteur avec experience si vous le connaissez bien , si vous travaillez avec ce modele,merci
Ta eu combien de mois de retard de livraison?
votre avis sur le JOHN DEERE 7430
pas de retard pour la livraison car ce tracteur etait en stock, commandé la semaine derniere et livré cette semaine,
si vous avez des commentaires a faire sur ce modele, n hésitez pas
si vous avez des commentaires a faire sur ce modele, n hésitez pas
votre avis sur le JOHN DEERE 7430
en option: boite autoquad ecoshift, relevage avant 5,5T,masse 900 kg, 540 a l avant en pneu pirelli, en 650 R42 a l arriere en tellborg, hms, et tous les equipement du premium donc pont avant suspendu tls....
votre avis sur le JOHN DEERE 7430
la gomme des pirelli est trop tendre
mais tu fai beaucoup de route avec? avec des masses ?
il est equipé comment le tiens?
mais tu fai beaucoup de route avec? avec des masses ?
il est equipé comment le tiens?
votre avis sur le JOHN DEERE 7430
tu fai beaucoup de route avec ?
il doi etre monté en 42, tu es sur du 38?
il doi etre monté en 42, tu es sur du 38?
votre avis sur le JOHN DEERE 7430
Un 650/75R38 ou un 710/70r38 ont la hauteur d'un 20.8R42.
votre avis sur le JOHN DEERE 7430
et a l usure , vous savez comment se comporte la gomme de cette marque?
Vanne EGR grippée sur John Deere 7430
Salut les pros de la mécanique.
Voilà.
J'ai un 7430 qui pétarade de temps en temps. Ayant eu le chef d'atelier au tel, il me dit que c'est doute la vanne EGR grippée.
Question: comment cela se démonte?
Voilà.
J'ai un 7430 qui pétarade de temps en temps. Ayant eu le chef d'atelier au tel, il me dit que c'est doute la vanne EGR grippée.
Question: comment cela se démonte?
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Re: vanne EGR grippée
il faut la retire bien droite, car tu risques de la casée. c est dur de décolé les o-ring
en vert et jaune et contre tous
http://johndeere9500.skyrock.com
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Tracteurs John Deere 7430 et 7530
bonjour
j'ai un 7430 depuis 3 ans qui n'a pas arrêter de déconner
il a 3800 heure
changement des carters de boite et des freins a 3500 heures
je ne compte plus le nombres de capteur changer sur le moteur
changement pompe d'alimentation électrique
et maintenant voilà qu'il se met a bouffer de l'eau mais c'est pas un joint de culasse
et de plus il y a un petit bidon qui doit faire moins de 500 ml devant le moteur qui se remplit de liquide.
avez-vous eu de tel problème avec votre 7430 ou 7530 ???
j'ai un 7430 depuis 3 ans qui n'a pas arrêter de déconner
il a 3800 heure
changement des carters de boite et des freins a 3500 heures
je ne compte plus le nombres de capteur changer sur le moteur
changement pompe d'alimentation électrique
et maintenant voilà qu'il se met a bouffer de l'eau mais c'est pas un joint de culasse
et de plus il y a un petit bidon qui doit faire moins de 500 ml devant le moteur qui se remplit de liquide.
avez-vous eu de tel problème avec votre 7430 ou 7530 ???
Re: vanne EGR grippée
Vaut mieux laisser faire cela au concessionnaire, car il y a tout de meme le risque qu'elle casse dedans, et là moins drole pour la retirer.....
Vaut mieux etre saoul que dommage, ça dur moins longtemps.....
Re: vanne EGR grippée
bonjour,
Nous aussi on a eu le problème là, c'est un technicien de chez john deere qui nous la changer.
Nous aussi on a eu le problème là, c'est un technicien de chez john deere qui nous la changer.
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Re: 7430 problème eau
les garnitures été morte et sa a niquer les disques et sa a poluer l'huile de boite sa a boucher une électrovanne du coup ils ont démonter la boite et tous le bordel ! je précise que l'on accroche jamais de benne sans freins et autre chose et que l'on est dans une région de plaine !
heureusement les répas ont été prit en charge par la concession mais c'est chiant de ne jamais avoir confiance en son tracteur
ont a aussi un 6920 et 6900 et ils marchent du tonnerre !
heureusement les répas ont été prit en charge par la concession mais c'est chiant de ne jamais avoir confiance en son tracteur
ont a aussi un 6920 et 6900 et ils marchent du tonnerre !
Re: 7430 problème eau
Salut,
tu ne travaille pas avec la
tu ne travaille pas avec la
Modifié en dernier par GILLET52 le 31 janv. 2011, 20:10, modifié 1 fois.
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Re: 7430 problème eau
ouais on travaille avec la cal de neuneu je suis le fils du guy poirot si tu connais !
Re: 7430 problème eau
oui ok d'accord
merci pour l'info on va faire nos frein avant qu'il y est des problème.
.
merci pour l'info on va faire nos frein avant qu'il y est des problème.
.
Modifié en dernier par GILLET52 le 31 janv. 2011, 20:11, modifié 1 fois.
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Re: 7430 problème eau
la qualité se dégrade chez jd, fraudait acheter des jd américains pour etre tranquille mais le prix n'est pas le meme,c'est quoi la marque de ces turbos merdiques? sur mes 6910 c'est du CZ (c'est tchèque,ancienne marque de motos pour les connaisseurs)et il tient bien le coup
je suis un tracteur porsche et je travaille avec passion ,aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Re: 7430 problème eau
Ce bidon il est où sous le moteur ou sous le radiateur ? Vérifie le serrage de tous les colliers, il est aussi possible que le radiateur soit fissuré, si ça provient du moteur sur la pompe a eau tu as un trou de fuite et si ça vient de là il faut la changer.
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Re: 7430 problème eau
le petit bidon est devant le radiateur a droite mais il ne se remplit pas instantanément il faut deux a trois jours, pour les fuitent ils n'y en a pas d'apparente. Les mécano ne se sont pas pencher encore dessus la semaine prochaine il arrive normalement un kit de chez john deere de modification de quel truc sur le moteur je ne sais pas de quoi! a voir
j'ai pas bien comprit l'histoire avec la pompe a eau !
mais le tracteur ne chauffe pas d'un degrés
j'ai pas bien comprit l'histoire avec la pompe a eau !
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Re: 7430 problème eau
C'est pas ton vase d'expansion ? Si c'est ça c'est normal qui se remplisse et se vide :good:
Les pionniers se souviennent.. Faire pousser du maïs c'est bien ... Encore faut t'il le récolter .....
/!\ Nouveau site Internet /!\ : http://breizh-agri.wifeo.com
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Re: 7430 problème eau
je ne pence pas que ce soit le vase mais je ne sais pas a quoi il sert je met des photos demain !
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Re: 7430 problème eau
Slt j'ai un 7530
ta fuite c'est rien, une durite en acier qui va vers le bloc moteur. il doit avoir un joint au bout qui s'est fissuré!
Concernant tes freins, avant que sa pollue l'huile et le reste, ca a du bien grogner quand tu frenais!
ta fuite c'est rien, une durite en acier qui va vers le bloc moteur. il doit avoir un joint au bout qui s'est fissuré!
Concernant tes freins, avant que sa pollue l'huile et le reste, ca a du bien grogner quand tu frenais!
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Re: 7430 problème eau
non sa fesait pas un bruit se qui a étonné le mécano et sa freiner normalement
Re: 7430 problème eau
bonjour,
si ca peu faire avancer le problème moi j'ai un 7530 depuis 2 ans acheté d occasion et garanti 1 an heureusement !!
alors il a eu aussi un problème de consomation d'eau .... au début très faible et après c'était 1/2 lite par jour
après plusieurs intervention avec le mécano on a pu trouver le pb
c'etait l'echangeur du circuit egr (refroidissement des gaz recyclé) qui était percé
remplacement et depuis pas de pb ca tourne nikel
les moteurs tiers 3-5 etc ca multioli les possibilité de pannes...... comme sur les bagnoles... ca devient chiant :fouet:
si ca peu faire avancer le problème moi j'ai un 7530 depuis 2 ans acheté d occasion et garanti 1 an heureusement !!
alors il a eu aussi un problème de consomation d'eau .... au début très faible et après c'était 1/2 lite par jour
après plusieurs intervention avec le mécano on a pu trouver le pb
c'etait l'echangeur du circuit egr (refroidissement des gaz recyclé) qui était percé
remplacement et depuis pas de pb ca tourne nikel
les moteurs tiers 3-5 etc ca multioli les possibilité de pannes...... comme sur les bagnoles... ca devient chiant :fouet:
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Re: 7430 problème eau
merci du conseil sa ressemble a se type de panne !
Re: vanne EGR grippée
merci a tous,
A gillet, combien il t'as pris pour ca?
A gillet, combien il t'as pris pour ca?
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Re: vanne EGR grippée
Bonjour a tous,
Quant une vanne EGR se grippe c'est quoi les symptomes ??? (fumée,manque de puissance,surconsomation?)
Est ce qu'il y a des signes qui apparaissent avant d'ètre vraiment en panne?
Le devis pour réparer c'est combien?
Quant une vanne EGR se grippe c'est quoi les symptomes ??? (fumée,manque de puissance,surconsomation?)
Est ce qu'il y a des signes qui apparaissent avant d'ètre vraiment en panne?
Le devis pour réparer c'est combien?
Re: vanne EGR grippée
bonjour,juste une petite question,pourquoi ne pas bloquer cette vanne en position fermée?
ou la demonter (enfin la metre hors jeu)
merci
ou la demonter (enfin la metre hors jeu)
merci
Re: Vanne EGR grippée sur John Deere 7430
la question que je me posse est de savoir si la cartographie du moteur est faite en fonction de cette
vanne(si le moteur a un certain regime et a une certaine charge =>vanne ouverte donc gaz d echapement
dans les cylindres alors injection de mazout moindre et a un moment different)ou bien est ce que le
moteur ne prends pas en compte le fait que la vanne soit ouverte ou ferme
PS sur certain vehicule(tracteur ou voiture)la vanne est commandée par depression donc pas de
probleme de code panne
Sur ma voiture j ai debranche la vanne par informatique(moteur pas a pas pour commande de vanne,si
on retire la fiche=>code panne mais ici la voiture ne vois pas que la vanne reste fermée)jusqu a present
pas de probleme mais sur un tracteur est ce pareil????peut on la shunter sans craindre pour le moteur?
merci
vanne(si le moteur a un certain regime et a une certaine charge =>vanne ouverte donc gaz d echapement
dans les cylindres alors injection de mazout moindre et a un moment different)ou bien est ce que le
moteur ne prends pas en compte le fait que la vanne soit ouverte ou ferme
PS sur certain vehicule(tracteur ou voiture)la vanne est commandée par depression donc pas de
probleme de code panne
Sur ma voiture j ai debranche la vanne par informatique(moteur pas a pas pour commande de vanne,si
on retire la fiche=>code panne mais ici la voiture ne vois pas que la vanne reste fermée)jusqu a present
pas de probleme mais sur un tracteur est ce pareil????peut on la shunter sans craindre pour le moteur?
merci
Re: Vanne EGR grippée sur John Deere 7430
bonjour,
la vanne egr est commandé par moteur pas a pas donc pas de chinte mecanique sous peine de "réduction puissance moteur " car effectivement le 7430 est bardé de sonde de température sur le circuit egr la moindre donné hors de la plage d'utilisation et c'est la panne
faut le faire electroniquement avec le pc et le soft qui va bien ,faut disposer de tout ca aussi.... :?
sinon la vanne est accesible sur le 7430 facile à nettoyer mais fragile donc prudence!! ensuite vérifier qu'elle fonctionne (mettre le contact du tracteur car il y a un cycle de netoyage automatique lors de la mise sous tension
sinon pour rejoindre ce qui a eté dit plus haut pour les voitures...c'est tres bordelique les cicuits egr car souvent inaccessible sans tomber le moteur !!! c'est et je pèse mes mots une "POMPE A FRIC POUR LES GARAGISTES" :x
la vanne egr est commandé par moteur pas a pas donc pas de chinte mecanique sous peine de "réduction puissance moteur " car effectivement le 7430 est bardé de sonde de température sur le circuit egr la moindre donné hors de la plage d'utilisation et c'est la panne
faut le faire electroniquement avec le pc et le soft qui va bien ,faut disposer de tout ca aussi.... :?
sinon la vanne est accesible sur le 7430 facile à nettoyer mais fragile donc prudence!! ensuite vérifier qu'elle fonctionne (mettre le contact du tracteur car il y a un cycle de netoyage automatique lors de la mise sous tension
sinon pour rejoindre ce qui a eté dit plus haut pour les voitures...c'est tres bordelique les cicuits egr car souvent inaccessible sans tomber le moteur !!! c'est et je pèse mes mots une "POMPE A FRIC POUR LES GARAGISTES" :x
Re: Vanne EGR grippée sur John Deere 7430
La vanne EGR grippé sur les john deere c' est leur maladie
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.
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Re: Vanne EGR grippée sur John Deere 7430
Merci mais quels sont les symptômes permettent de dire que la vanne est grippé ?
y a t'il un code panne ?
Ou plusieurs ?
Lesquels ?
y a t'il un code panne ?
Ou plusieurs ?
Lesquels ?
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Re: Vanne EGR grippée sur John Deere 7430
quand elle se grippe, tu ne remarque rien tu as juste un code erreur qui dit que la vanne ne veux pas aller dans la position demandée.
pour les capteur de T° il y en a au 1) sur la pipe d' admission, 2) sur la pipe échappement, 3) sur le refroidisseur de gaz d'échappement, 4) sur le tube entre le refroidisseur et la pipe d'admission.
et avec service adisor impossible de déconnecter et le moindre capteur débranché crée un code erreur, même un nivaux bas dans le vas d'expansion met le tracteur en mode 2CV
pour les capteur de T° il y en a au 1) sur la pipe d' admission, 2) sur la pipe échappement, 3) sur le refroidisseur de gaz d'échappement, 4) sur le tube entre le refroidisseur et la pipe d'admission.
et avec service adisor impossible de déconnecter et le moindre capteur débranché crée un code erreur, même un nivaux bas dans le vas d'expansion met le tracteur en mode 2CV
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http://johndeere9500.skyrock.com
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