DEUTZ FAHR - Tracteur Agrotron 150 MK2
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Il me semble qu'il y a déjà eu un sujet sur ce tracteur.
Mais pour résumer, tracteur très fiable, confortable, avec un couple impressionnant (surtout le 150.7). Petit reproche : pas de choix au niveau de la transmission, mais celle ci est très fiable et agréable à utiliser.
Mais pour résumer, tracteur très fiable, confortable, avec un couple impressionnant (surtout le 150.7). Petit reproche : pas de choix au niveau de la transmission, mais celle ci est très fiable et agréable à utiliser.
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
visibilité nickel, bonne adhérence, moteur puissant, par contre d'un point de vu fiabilité c'est assez moyen, pas des grosses pannes mais pleins de petits trucs qui deviennet très vite prise de tète.
je donne mon avis personnel, mais je ne peut pas dire si c'est une généralité
je donne mon avis personnel, mais je ne peut pas dire si c'est une généralité
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
tres bon tracteur,tres bon confort,visibilité au top bonne adherance avec un super moteur,je donne la preference au moteur 6.1 pour le couple et la consommationet très bonne fiabilité sur les agrotrons aujourd'hui,j'ai des agrotrons depuis 1997,le dernier est un 118 de 2003 qui tourne comme une horloge et sans le moindre soucis
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Messieurs, tempérons ces élans de gloire .
Propriétaire d'un Agrotron 150 (donc moteur 6L) depuis Février, envriron 150h.
Modèle intermédiaire (je n'ai pas le nom sur moi, mais ni l'entrée de gamme, ni le Profiline, avec Accoudoir multifonctions mais distributeurs mécaniques, long levier de vitesse, pas de programmation des séquences en fourrière...)
Equipé d'un relevage avant, monté en 520/85/38 et 480/70/28, pont AV et cabine supsendue mécanique, gros vérins de relevage AR
J'éditerai cette descrïption ce WE lorsque j'aurai les infos
Passé au banc à 125h, 132 ch PDF, pas encore fini de roder certes mais ce n'est pas énorme
Rodé au semis de printemps avec Combiné Cultimix 4m + Outil frontal 4m (2 rangées de dents + 2 rangées de Croskill + Petit croskill entre les roues) mais principalement, à tort surement, au régime économique (1700 tr/min moteur).
Pour finir de le roder il va faire de la presse HD, au régime normal 1000 tr soit environ 2200 tr/min.
Niveau consommation, j'étais emballé par les excellents "ouï dire" (Test Profi, Topic sur GTP) mais déçu en pratique. Tracteur dont la consommation spécifique est assez importante (je n'ai pas les chiffres du passage au banc sur moi, ce WE s'il le faut).
A titre de comparaison, un TM 150 @ "Coup de tournevis" et délivrant 160 HP PDF (même banc mêmes conditions) consomme moins. Pourtant le NH n'est pas réputé sobre.
Sinon tracteur vraiment très léger de l'avant, même avec l'outil frontal au semis il n'en mène pas large avec le combiné. Curieux de voir ce qu'il donnera avec le Maxiculteur 4.7m repliable et une masse standard d'une tonne.
Pas encore pu tester l'adhérence car pas de travaux de traction
Depuis l'achat, quelques problèmes de finition (roues avant qui pincent, reréglage mais les jantes semblent être voilées, compteur de vitesse optimiste qui ne se calibre apparement pas, barre du siège passager qui ne se replie pas entièrement et qui entrave le passage), de solidité (jantes arrière fissurées).
Niveau confort, c'est une autre histoire, visibilité exceptionnelle notamment sur l'arrière (piton), efficacité du pont avant suspendu, peut être moins de la cabine suspendue (en version mécanique). Concernant la route, plaisir de rouler à 40 km/h au régime éco, et ce de série.
Apparemment la clim est un peu juste pour refroidir la cabine en été, je serai bientôt fixé sur ce point.
Globalement satisfait mais pas emballé
Propriétaire d'un Agrotron 150 (donc moteur 6L) depuis Février, envriron 150h.
Modèle intermédiaire (je n'ai pas le nom sur moi, mais ni l'entrée de gamme, ni le Profiline, avec Accoudoir multifonctions mais distributeurs mécaniques, long levier de vitesse, pas de programmation des séquences en fourrière...)
Equipé d'un relevage avant, monté en 520/85/38 et 480/70/28, pont AV et cabine supsendue mécanique, gros vérins de relevage AR
J'éditerai cette descrïption ce WE lorsque j'aurai les infos
Passé au banc à 125h, 132 ch PDF, pas encore fini de roder certes mais ce n'est pas énorme
Rodé au semis de printemps avec Combiné Cultimix 4m + Outil frontal 4m (2 rangées de dents + 2 rangées de Croskill + Petit croskill entre les roues) mais principalement, à tort surement, au régime économique (1700 tr/min moteur).
Pour finir de le roder il va faire de la presse HD, au régime normal 1000 tr soit environ 2200 tr/min.
Niveau consommation, j'étais emballé par les excellents "ouï dire" (Test Profi, Topic sur GTP) mais déçu en pratique. Tracteur dont la consommation spécifique est assez importante (je n'ai pas les chiffres du passage au banc sur moi, ce WE s'il le faut).
A titre de comparaison, un TM 150 @ "Coup de tournevis" et délivrant 160 HP PDF (même banc mêmes conditions) consomme moins. Pourtant le NH n'est pas réputé sobre.
Sinon tracteur vraiment très léger de l'avant, même avec l'outil frontal au semis il n'en mène pas large avec le combiné. Curieux de voir ce qu'il donnera avec le Maxiculteur 4.7m repliable et une masse standard d'une tonne.
Pas encore pu tester l'adhérence car pas de travaux de traction
Depuis l'achat, quelques problèmes de finition (roues avant qui pincent, reréglage mais les jantes semblent être voilées, compteur de vitesse optimiste qui ne se calibre apparement pas, barre du siège passager qui ne se replie pas entièrement et qui entrave le passage), de solidité (jantes arrière fissurées).
Niveau confort, c'est une autre histoire, visibilité exceptionnelle notamment sur l'arrière (piton), efficacité du pont avant suspendu, peut être moins de la cabine suspendue (en version mécanique). Concernant la route, plaisir de rouler à 40 km/h au régime éco, et ce de série.
Apparemment la clim est un peu juste pour refroidir la cabine en été, je serai bientôt fixé sur ce point.
Globalement satisfait mais pas emballé
-
- Membre
- Messages : 2274
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Ce que je redoute sur les deutz, c'est l'adhérence. La répartition du poids ne doit pas être terrible. Je pense que le tracteur est trop léger de l'avant et doit nécessiter du poids sur le relevage avant pour beaucoup de travaux, même pour de la benne car avec 3 tonnes sur le piton le pont avant ne doit pas travailler beaucoup.
J'ai vu travailler un agrotron 215 avec une charrue à chariot 8 fers dans une terre en pente. L'adhérence était vraiment limite malgré une masse avant 1.5 t.
J'ai vu travailler un agrotron 215 avec une charrue à chariot 8 fers dans une terre en pente. L'adhérence était vraiment limite malgré une masse avant 1.5 t.
-
- Membre
- Messages : 67
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
be moi j ai des agrotron depuis 98 et j en suis très content le dernier est un 120 il as 600 heure et il faisais 132cv pdf au banc sinon très agréable a conduire rien a dire ni sur les autres que nous avons non plus
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
j'ai un agrotron de 99 :
Jantes fissurées au niveaux du voile
menbrane de turbo qui à lachée
fuite radiateur
clim quasi inexistante
faillit prendre feux à cause d'une carte électronique grillée
chandelles qui casse à tous bout de champs
PDF qui saute en 1000 Trm
faux contact au tableau de bord
alternateur hs
flexible de direction qui perse sous le tableau de bord (3 fois)
et j'en passe, alors pour moi deutz c'est fini et beaucoup de mes voisins en disent autant alors le concéssionnaire deutz à coté de chez moi à du soucis à ce faire
Jantes fissurées au niveaux du voile
menbrane de turbo qui à lachée
fuite radiateur
clim quasi inexistante
faillit prendre feux à cause d'une carte électronique grillée
chandelles qui casse à tous bout de champs
PDF qui saute en 1000 Trm
faux contact au tableau de bord
alternateur hs
flexible de direction qui perse sous le tableau de bord (3 fois)
et j'en passe, alors pour moi deutz c'est fini et beaucoup de mes voisins en disent autant alors le concéssionnaire deutz à coté de chez moi à du soucis à ce faire
-
- Membre
- Messages : 2274
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Citation :chandelles qui casse à tous bout de champs
Ca serait pas des watersheild?
Parce que si c'en est il n'y a pas que sur les deutz qu'il y a des problèmes.
Ca serait pas des watersheild?
Parce que si c'en est il n'y a pas que sur les deutz qu'il y a des problèmes.
-
- Membre
- Messages : 2274
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Oui j'ai déplacé le L
Mais je pense que tu m'avais compris, n'est t-il pas?
Mais je pense que tu m'avais compris, n'est t-il pas?
-
- Membre
- Messages : 2274
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Plus sérieusement, avec les stabilisateurs waltersheid, le problème au labour c'est qu'ils ne se libèrent pas toujours bien en rentrant dans la raie. Ils restent donc en pression sur toute la longueur du champ. Du faitils se prennent pas mal de contraintes et en plus ça perturbe le travail.
Sur le 6910 on a cassé une orreille du blocage comme ça.
Sur le 6910 on a cassé une orreille du blocage comme ça.
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Pour la marque des chandelles, j'en ai aucune idée, quelle marque est montée d'origine sur deutz?
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Citation :greenguy a dit :
Jantes fissurees? C'est pas des jantes pleines sur les Agrotron aujourd'hui?
Je croyais car à la commande on a posé la question (soucis de fissure sur des jantes à pontets pour plusieurs marques donc les jantes pleines étaient intéressantes et nous auraient évité d'ahceter des cercles) et c'était bien précisé "Jantes Pleines" mais en fait elles sont presques pleines (du moins en cette dimension) et les soudures ont laché aux extrémités des soudures des voiles sur la jante.
Jantes fissurees? C'est pas des jantes pleines sur les Agrotron aujourd'hui?
Je croyais car à la commande on a posé la question (soucis de fissure sur des jantes à pontets pour plusieurs marques donc les jantes pleines étaient intéressantes et nous auraient évité d'ahceter des cercles) et c'était bien précisé "Jantes Pleines" mais en fait elles sont presques pleines (du moins en cette dimension) et les soudures ont laché aux extrémités des soudures des voiles sur la jante.
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
oui les chandelles s'est différent des stabilisateurs....
les miennes casses au niveau de la tige fileté
les miennes casses au niveau de la tige fileté
-
- Membre
- Messages : 2274
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Oups oui je me suis trompé.
J'ai confondu confondu chandelles et stabilisateurs, désolés.
J'ai confondu confondu chandelles et stabilisateurs, désolés.
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
J'avais un agrotron 135 de 2001 : pb de radiateur, de vase d'expansion, jantes fissurees, mauvais equilibre avant/ arriere obligé de mettre la masse pour faire de la route, vitesses qui sautent, moteur tres mou ( 7.2l), consommation élevée ( SAV affligeant) Je suis rassuré par les messages de kev et damien, j' avais l'impression d'etre le seul em.. à ce point.
Pour ma part , Deutz, c'est fini.
Pour ma part , Deutz, c'est fini.
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
En général ce qui fait la qualité d'un tracteur c'est souvent le concessionnaire, son service, la bonne connaissance de la marque, son sérieux et surtout son relationnel vis a vis du constructeur!!!!!!!!!!
Le changement des concessionnaire me fait toujours un peu peur!!!
Le changement des concessionnaire me fait toujours un peu peur!!!
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
personnelement j'ai essayé un same iron 150 bref un deutz agrotron 150 en rouge, monté en 20.8R38 à l'arrière et 480/70R28 a l'avant doté d'un relevage avant et d'une masse de 600kg! après une quinzaine d'heures de labour avec mon bilan est le suivant:
tracteur très agréable a conduire, confort irréprochable mis a part la cabine a suspension mécanique qui vient vite tapé sur les silentblocs(pas très agréable la première fois!mais en faisant attention et en ralentissant plus c deja mieux!), question relevage rien à dire 9200kg donc pas de soucis a ce faire!pour la transmission je dirais que le moteur est tellement coupleux que l'on arrive a bien l'utilisé sans avoir de problème de chevauchements de vitesse!meme si je la trouve plutot mieux étudié pour faire de la route( le régime économique à 40km/h est très apréciable!),pour le moteur ben tout est dit surprenant pour un 6litres! par contre ne pas hésiter a prendre des masses pour l'avant(600kg a l'essai et une fenet 5 socs derrière c'était tout juste bien et dans de bonnes terres!point de vue des jantes j'ai eu le problème avec des jantes a pontet sur mon silver mais l'iron que j'ai essayer elles étaient bien soudées sur tout le tour!!!
j'ai un deutz qui affiche plus de 10000heures au compteur et la qualité allemande ne nous a jamais deçu, moi j'achèterais les yeux fermés mais prend la garantie trois ans pour les bricoles qui pourrait t'arriver comme les jantes, services après ventes rien a redire non plus, et pour la clim ca va encore mais c'est vrai que la cabine chauffe bien enfin elle est très agréable mis a part la barre de siège de passager comme le signalé damien08 enfin ce n'est qu'un détail le passager ne gène pas le conducteur et a de la place!!!voila moi je pencherais plutot pour le modèle intermédiare le monolevier de la série profiline est celui des ttv il est gros est pas toujours confortable l'accoudoir multifonctions de base suffit largement tu peux me croire!c'est simple je n'ai touché aucune pédales pendant ces deux jour de labour!!!!uniquement l'inverseur (souple et efficace) le levier de vitesse (qu'il est facile de déplacé en mettant l'inverseur au neutre), et les commandes de laccoudoir!bref un bijou ptet un peu plus cher que les autres...voila jcroi que j'ai tout dis
tracteur très agréable a conduire, confort irréprochable mis a part la cabine a suspension mécanique qui vient vite tapé sur les silentblocs(pas très agréable la première fois!mais en faisant attention et en ralentissant plus c deja mieux!), question relevage rien à dire 9200kg donc pas de soucis a ce faire!pour la transmission je dirais que le moteur est tellement coupleux que l'on arrive a bien l'utilisé sans avoir de problème de chevauchements de vitesse!meme si je la trouve plutot mieux étudié pour faire de la route( le régime économique à 40km/h est très apréciable!),pour le moteur ben tout est dit surprenant pour un 6litres! par contre ne pas hésiter a prendre des masses pour l'avant(600kg a l'essai et une fenet 5 socs derrière c'était tout juste bien et dans de bonnes terres!point de vue des jantes j'ai eu le problème avec des jantes a pontet sur mon silver mais l'iron que j'ai essayer elles étaient bien soudées sur tout le tour!!!
j'ai un deutz qui affiche plus de 10000heures au compteur et la qualité allemande ne nous a jamais deçu, moi j'achèterais les yeux fermés mais prend la garantie trois ans pour les bricoles qui pourrait t'arriver comme les jantes, services après ventes rien a redire non plus, et pour la clim ca va encore mais c'est vrai que la cabine chauffe bien enfin elle est très agréable mis a part la barre de siège de passager comme le signalé damien08 enfin ce n'est qu'un détail le passager ne gène pas le conducteur et a de la place!!!voila moi je pencherais plutot pour le modèle intermédiare le monolevier de la série profiline est celui des ttv il est gros est pas toujours confortable l'accoudoir multifonctions de base suffit largement tu peux me croire!c'est simple je n'ai touché aucune pédales pendant ces deux jour de labour!!!!uniquement l'inverseur (souple et efficace) le levier de vitesse (qu'il est facile de déplacé en mettant l'inverseur au neutre), et les commandes de laccoudoir!bref un bijou ptet un peu plus cher que les autres...voila jcroi que j'ai tout dis
-
- Membre
- Messages : 4641
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
La synthèse de ce qui est dit ici est que le moteur 6l marche mieux que le moteur 7l?
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
les deux vont très bien l'avantage du 6l est qu'il est plus nerveux que le 7litre qui lui aurait plus de couple.autre avantage le tracteur avec le moteur de 6litre a un empattement plus court et il est très maniable!!!voila ce que je pouvais encore dire!
-
- Membre
- Messages : 2274
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Citation :autre avantage le tracteur avec le moteur de 6litre a un empattement plus court et il est très maniable!!!voila ce que je pouvais encore dire!
Avantage ou inconvénient?
les deutz ne sont déjà pas trés lourd devant...
Avantage ou inconvénient?
les deutz ne sont déjà pas trés lourd devant...
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Nouvelle série et nouvelle couleur le 150? :
http://www.toytractortimes.com/messageb ... hp?t=18710
http://www.toytractortimes.com/messageb ... hp?t=18710
-
- Membre
- Messages : 286
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
vraiment tres beau ce 150!
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Citation :
Avantage ou inconvénient?
les deutz ne sont déjà pas trés lourd devant...
C'est l'avantage du 150, tu peux choisir sa motorisation ! si tu veux du poids à l'avant , c'est vrai que le 7 L sera mieux adapté
Avantage ou inconvénient?
les deutz ne sont déjà pas trés lourd devant...
C'est l'avantage du 150, tu peux choisir sa motorisation ! si tu veux du poids à l'avant , c'est vrai que le 7 L sera mieux adapté
-
- Membre
- Messages : 4641
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Tu vas l'avoir en 6 ou 7 litres?
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Serait'il possible de comparer l'agrotron 150 avec le JD 6930?
an niveau prix il y a 'il une différence??????
an niveau prix il y a 'il une différence??????
-
- Membre
- Messages : 4641
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Je pense que le 165.7 est plus comparable qu 6930 qu'un 150.
-
- Membre
- Messages : 286
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
pour moi le 165.7 est plus a comparer a un 7430
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Je suis 100% John Deere pour le moment, mais je regarde un peu les tracteurs qui n'ont pas le même vert que JD !!!!!!!!!!!
-
- Membre
- Messages : 346
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Si vous voulez comparer, combien de chevaux font le 6930 et le 7430 et quelle est leur cylindrée ? On pourra ainsi vous dire a quel Deutz il faut les comparer
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
chez mon ancien maitre de stage j'en avait un de agrotron 150 année 98 ou 99, et déjà pété les trompette ar des 2 cotés, une tole dans la boite s'est décrochée, résultat ca sortait des bout de ferraille qui se bloquait dans le filtre de pont, un matin j'arrive, une vrai mare d'huile sous le tacot, résultat 4 boulons qui fixe le pont avant au berceau moteur (dite moi si c'est pas ca ) qui ont cassés et en me penchant je voyait les cannelures du pont avant.
donc niveau fiabilité, assez médiocre, maintenant je pense que SDF a du pallier à cela.
moteur très nerveux (je ne connait pas la cylindrèe) boite super (ZF) et visibilité extra.
néanmoins beaucoup trop léger de l'avant, et adhèrence limité si il n'y a pas de masses à l'avant, je parle notamment avec une benne à betteraves.
sinon j'aime bien ce tracteur, mais j'espère que niveau fiabilité ca s'est amèlioré.
cordialement
donc niveau fiabilité, assez médiocre, maintenant je pense que SDF a du pallier à cela.
moteur très nerveux (je ne connait pas la cylindrèe) boite super (ZF) et visibilité extra.
néanmoins beaucoup trop léger de l'avant, et adhèrence limité si il n'y a pas de masses à l'avant, je parle notamment avec une benne à betteraves.
sinon j'aime bien ce tracteur, mais j'espère que niveau fiabilité ca s'est amèlioré.
cordialement
-
- Membre
- Messages : 4641
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis Tracteur Deutz Fahr Agrotron 150
Je me permets de remonter ce topic.
Tirvana, as tu eu un 150 en démo et quelles en ont été tes impressions?
Tirvana, as tu eu un 150 en démo et quelles en ont été tes impressions?
Avis - Tracteur Deutz agrotron 150
Bonjour, je voudrai savoir , si quelqu'un d'entre vous posséde un agrotron 150, moteur 6 l , les derniers de 2007.Je vien de recevoir le miens vendredi, il m'a l'air de bien allé, mais me semble assez léger, quel sont ces défault?.Merci
--Message edité par GTP le 2008-02-07 12:01:57--
--Message edité par GTP le 2008-02-07 12:01:57--
Avis - Tracteur Deutz agrotron 150
Pourquoi te semble t'il assez légé?
-
- Membre
- Messages : 346
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis - Tracteur Deutz agrotron 150
Je possède un 150 depuis juin, pas de soucis particuliers, faut faire attention au frein moteur quand on est habitué au 7L, il monte plus vite dans les tours.
Au niveau de la légèreté, on arrive à promener le combiné de semis vide sans masse sans soucis, pour nous il va mieux que le 6.31
Au niveau de la légèreté, on arrive à promener le combiné de semis vide sans masse sans soucis, pour nous il va mieux que le 6.31
Avis - Tracteur Deutz agrotron 150
salut moi j'en ai commande un en decembre (150 max 6 li°)pas encore livre mais au niveau repartition du poids les utilisateurs que j'ai appelles m'avait dit de charger le devant donc un relevage .
par contre j'aimerai savoir si tu ne trouve pas le levier de vitesses un peu loin c'est ce que j'ai remarque en le testant mais je n'avais jamais rien eut d'autre que des mf alors peut etre jsuste une question d'habitude
ps moi je l'ai payer 63 000 et toi
merci
par contre j'aimerai savoir si tu ne trouve pas le levier de vitesses un peu loin c'est ce que j'ai remarque en le testant mais je n'avais jamais rien eut d'autre que des mf alors peut etre jsuste une question d'habitude
ps moi je l'ai payer 63 000 et toi
merci
-
- Membre
- Messages : 346
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis - Tracteur Deutz agrotron 150
Pour le levier de vitesse, mon concess a légèrement contré le levier, ça va mieux
Avis - Tracteur Deutz agrotron 150
merci je demanderai qu'il fasse la mofif
merci
merci
-
- Membre
- Messages : 4641
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis - Tracteur Deutz agrotron 150
Personellement, pour moi qui suis assez grand 1.85m, je ne trouve pas que le levier est trop loin, après à voir au cas par cas.
-
- Membre
- Messages : 346
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Avis - Tracteur Deutz agrotron 150
Oui, à voir aussi, cette modif' n'est pas faite dans le 165 et j'y arrive aussi
Avis - Tracteur Deutz agrotron 150
ok on verra bien apres une paire d'heures de boulot sinon j'espere qu'il sera fiable et bientot la .
comme je tiens des specialistes y a t'il des points particuliers a surveiller c'est une marque que je ne connais pas .
merci
comme je tiens des specialistes y a t'il des points particuliers a surveiller c'est une marque que je ne connais pas .
merci