CASE IH - Tracteur Maxxum MX 150
-
- Membre
- Messages : 93
- Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:27
Re: maxxum150
y a que du bon materiel mais de mauvais chauffeur :good:
-
- Membre
- Messages : 1080
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: maxxum150
Facile celle là
-
- Membre
- Messages : 5744
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: maxxum150
les joints de pont avant c'est un défaut connu des ponts carraro; le mec qui sait comment ça va, il a vite fait de les changerJulien40 a écrit :C'est quand même pas rien.... :bof:lu6fers 54 a écrit :en 10 ans,les seules problemes rencontrés:1 pompe a injection,1 joint de carter moteur(changé recement) et les 2 joints de reducteurs avant(pont avant carraro pas terrible surtout au niveau du blocage)
J'étais pourtant persuadé que ces tracteurs étaient réputés très solides ? :|
le joint de carter moteur, ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait un petit cailloux ou de la terre qui soit resté coincé qq temps entre le châssis et le moteur, la solution étant karcher (régulièrement) et également un contrôle visuel de temps en temps
pour la pompe a injection, là ça arrive même aux meilleurs, et les causes de pannes il y en a un paquet...
-
- Membre
- Messages : 5744
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: maxxum150
Mais je suis cool, je donnais uniquement des explications, mais j'avais tout a fait compris ce que tu voulais dire!
Je suis sincère également quand je disais ce qui est écrit plus haut! Personnellement je ne vend rien!
Les Maxxum restent de bons tracteurs, même si comme tout modèle, de toute marque, il y a de temps en temps un mauvais numéro
Je suis sincère également quand je disais ce qui est écrit plus haut! Personnellement je ne vend rien!
Les Maxxum restent de bons tracteurs, même si comme tout modèle, de toute marque, il y a de temps en temps un mauvais numéro
-
- Membre
- Messages : 365
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
Re: maxxum150
je trouve que c'est correcte pour 5627h.la pompe a injection ,c'etait en garantie.le pont avant carraro(les joints) tout le monde la fait au moins une fois.quand au joint de carter moteur :inexpliqué,le conss ma dit qu'il en fait un de temps en temps.le tracteur est relativement propre toute l'année et au niveau de la surveillance:chauffeur tres meticuleux! .ca reste un tres bon tracteur ,moteur increvable(le celebre 5.9l cummins)baisse jamais de regime,consommation correct,..bref ca reste un tracteur tres solide!Julien40 a écrit :C'est quand même pas rien.... :bof:lu6fers 54 a écrit :en 10 ans,les seules problemes rencontrés:1 pompe a injection,1 joint de carter moteur(changé recement) et les 2 joints de reducteurs avant(pont avant carraro pas terrible surtout au niveau du blocage)
J'étais pourtant persuadé que ces tracteurs étaient réputés très solides ? :|
Re: maxxum150
Nous avons un mx 150 à la ferme de 2000.Nous l'avons fait gonfler dès le début car mon patron ne voulait acheter un 170 à l'époque.
Résultat un véritable avion de chasse le bétail.Chausser en 38",il est quasiment aussi puissant que le mx magnum 200.
Pour certain travaux comme la herse étrille de 12 m c'est lui qui se débrouille le mieux,il traine ça à 15 /16 km/h sans problème.
Coté mécanique,on a change l'arbre de l'inverseur qui a cassé à 4000h environ ça plus les croisillons de cardans par la même occasion.
Moi quand je le conduit,je me serre de l'embrayage quand j'actionne l'inverseur je trouve ça beaucoup moins brutal.Pareil pour le 200 de 1999.Sans l'embrayage, on passe à travers le pare brise.
Par contre,le gros problème que l'on rencontre avec notre 150 c'est les tuyaux de gasoil aller et retour.On en change un tout les ans.
Sinon pont suspendu carraro pas de problème, graissage régulièrement après karcher sans faire dégueuler la graisse.
C'est vraiment un super tracteur
Résultat un véritable avion de chasse le bétail.Chausser en 38",il est quasiment aussi puissant que le mx magnum 200.
Pour certain travaux comme la herse étrille de 12 m c'est lui qui se débrouille le mieux,il traine ça à 15 /16 km/h sans problème.
Coté mécanique,on a change l'arbre de l'inverseur qui a cassé à 4000h environ ça plus les croisillons de cardans par la même occasion.
Moi quand je le conduit,je me serre de l'embrayage quand j'actionne l'inverseur je trouve ça beaucoup moins brutal.Pareil pour le 200 de 1999.Sans l'embrayage, on passe à travers le pare brise.
Par contre,le gros problème que l'on rencontre avec notre 150 c'est les tuyaux de gasoil aller et retour.On en change un tout les ans.
Sinon pont suspendu carraro pas de problème, graissage régulièrement après karcher sans faire dégueuler la graisse.
C'est vraiment un super tracteur
-
- Membre
- Messages : 365
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
Re: maxxum150
pour les tuyaux de gasoil,apres en avoir changé 4:nous l'avons suprimé!ca ne sert que l'hiver,et ce matin demarage par -9 degré sans probleme.c'est une vraie bete de traction,a la prise de force c'est pas le meilleur.le 1455 est superieur a la prise de force.nous n'avons pas de gresseur sur les croisillons,mais sa ne changerait rien pour les joints de reducteur.on lui reproche surtout(au pont cararo)de pas se bloqué automatiquement comme il devrait.si d'un coté il y a beaucoup d'ecart de resistance :il ne se bloque pas. a+
Re: maxxum150
Moi,je parlais des tuyaux de gasoil aller retour du réservoir à la pompe injection.
On en change un tout les ans.Mais bon à force on s'y fait.
On en change un tout les ans.Mais bon à force on s'y fait.
-
- Membre
- Messages : 5744
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: maxxum150
les dana spicer ne sont pas géniaux non plus de ce côté là, même si c'est déjà beaucoup mieux que les carrarolu6fers 54 a écrit :on lui reproche surtout(au pont cararo)de pas se bloqué automatiquement comme il devrait.si d'un coté il y a beaucoup d'ecart de resistance :il ne se bloque pas. a+
-
- Membre
- Messages : 365
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
Re: maxxum150
rien de tel qu'un pont ZF comme le 1455 par exemple, jamais de probleme!moi je parlais du petit tuyau en tresse avec un clapet anti retour.je ne sais pas si on parle du meme.
-
- Membre
- Messages : 69
- Enregistré le : 10 oct. 2009, 18:41
Re: MX150/170 tracteur lourd
je ne pense pas que tu puisses booster le mx180 comme un mx220 car il n'a déjà pas l'intercoolerfrancois02 a écrit :le mx180 c'est un veau, tout comme le 7110 et le 7210case the best a écrit :le voisin vient d'acheter un mx 180 serte c'est un beau tracteur mais je ne vois pa l'utilité rien que le poids deja le moteur est trop faiblare
il y a 11T à pousser avec 180cv, c'est vraiment trop juste
dis à ton voisin de passer son tracteur au banc et de lui mettre 200-210cv (220 si il ne vas pas trop lui en demander), il ne le reconnaitra pas (et consommation plus faible car moins d'effort).
-
- Membre
- Messages : 5744
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: MX150/170 tracteur lourd
apparemment le défaut principal serait un arbre dans la boîte qui serait creux et donc ne tiendrait pas le coup surtout lors de changement de direction brusques.
-
- Membre
- Messages : 93
- Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:27
Re: MX170 tracteur lourd
je ne suis pas d'accord ! le cummins 5.9l n'est pas mou du tout, il a une pompe en ligne bosch avec regulateur rsv500 comme sur les magnumGregoireP a écrit : Concernant le 150/170, c'est un tracteur un chouilla mou en dessous de 1600-1700 tours, au-delà le turbo se déclenche et c'est parti pour les chevaux. C'est un très bon tracteur dans l'ensemble, même si il a tendance à être "tape-cul" (comme le 135), mais cette série à quelques problèmes de fiabilité niveau transmission, notamment à cause d'un cardan.
crois moi, c'est autre chose que la pompe rotative qui était sur les 5100
oui, j'en ai entendu parler sur les 150\170francois02 a écrit :apparemment le défaut principal serait un arbre dans la boîte qui serait creux et donc ne tiendrait pas le coup surtout lors de changement de direction brusques.
francois sais tu où ce trouve cet arbre dans la boite car on m'avait changer un axe de transmission par mesure de précaution à l'époque et je voudrais savoir le quel ?
merci
Re: MX150/170 tracteur lourd
l'arbre de transmission qui a été changé c'est l'arbre qui va de l'embrayage de pont av au pont av
ton carter a du aussi être changé car la modification consistait a rajouter un palier sur cet arbre afin qu'avec le temps celui ci ne prenne pas de jeu
Se qui se passait c'est que cet arbre venait se faire grignoter avec un pignon d'entrainement de pompe hydraulique et l'arbre cassait lors d'un gros effort et n'entrainait plus le pont av
Pour l'arbre creux je croit que c'est celui des powershift (1/3) ou (2/4) qui cassait ou alors celui de l'inverseur, je sait plus trop
ton carter a du aussi être changé car la modification consistait a rajouter un palier sur cet arbre afin qu'avec le temps celui ci ne prenne pas de jeu
Se qui se passait c'est que cet arbre venait se faire grignoter avec un pignon d'entrainement de pompe hydraulique et l'arbre cassait lors d'un gros effort et n'entrainait plus le pont av
Pour l'arbre creux je croit que c'est celui des powershift (1/3) ou (2/4) qui cassait ou alors celui de l'inverseur, je sait plus trop
-
- Membre
- Messages : 93
- Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:27
Re: Tracteurs Case IH MX 150 et MX 170
sur quel serie mx100/135 où 150/170 car le carter n'avait pas été changerBerli a écrit :l'arbre de transmission qui a été changé c'est l'arbre qui va de l'embrayage de pont av au pont av
ton carter a du aussi être changé car la modification consistait a rajouter un palier sur cet arbre afin qu'avec le temps celui ci ne prenne pas de jeu
Se qui se passait c'est que cet arbre venait se faire grignoter avec un pignon d'entrainement de pompe hydraulique et l'arbre cassait lors d'un gros effort et n'entrainait plus le pont av
Pour l'arbre creux je croit que c'est celui des powershift (1/3) ou (2/4) qui cassait ou alors celui de l'inverseur, je sait plus trop
le pont avait été coupé en 2 (juste après la crépine) donc ça doit etre l'arbre de l'inverseur où le gros arbre secondaire synchro avec le pignon d'attaque du couple conique :|
-
- Membre
- Messages : 93
- Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:27
Re: MX Maxxum 150
ludo mc cormick sort cette transmission a + 200cv sans avoir de souci particulier donc elle peut très bien durer dans le temp !Ludovic_08 a écrit :
A la base ta question était la robustesse entre la FP du Magnum et la SP du Maxxum.
Tu peux concurrencer un Magnum avec ton MX si tu l'équipes et tu le leste à hauteur du Magnum, par contre tu aura plus de risque de griller un embrayage sur un MX, le Magnum à une transmission surdimensioné, celle du MX a été renforcé.
c'est pas parce qu'il reprend la meme structure de boite des 5100 de 1989 qu'il ne peut pas faire des travaux lourds
d'ailleur les puma ne sont pas beaucoup plus gros que les mx150/170 de l'époque
empattement puma : 2,88m maxxum 150/170 : 2,85m
poids à vide sans option puma : 6t8 maxxum 150/170 : 6t6
comsommation puma : 25l/h maxxum à 200cv : 30l/h
prix de base neuf puma : 75000€ maxxum : 53000€ "aaaaah la bonne époque des tracteurs pas cher"
+ de 22000€ de différence :o ça ne compense meme pas l'économie de carburant pour la meme puissance :?
et maintenant les magnum ne sorte plus en dessous de 220cv
-
- Membre
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: MX150 the best
Pourquoi Mc Co n'a t'il pas monté cette formidable transmission sur leur ZTX qui ont un gabarit de Magnum ?
L'Ardennais
-
- Membre
- Messages : 5744
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: MX150 the best
:good:Ludovic_08 a écrit :Pourquoi Mc Co n'a t'il pas monté cette formidable transmission sur leur ZTX qui ont un gabarit de Magnum ?
m'enfin ce qu'ils avaient mis à l'époque c'était pas génial non plus...
-
- Membre
- Messages : 93
- Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:27
Re: MX150 the best
t'as tout compris :bof: je comparai les mx150/170 aux 7210/7220 où mx180/200/220 il pouvait très bien les remplaçer !Ludovic_08 a écrit :Pourquoi Mc Co n'a t'il pas monté cette formidable transmission sur leur ZTX qui ont un gabarit de Magnum ?
c'est clair qu'il ne faut pas dépasser les 230cv avec cette transmission
remarque les magnum mx240 on eu leurs embrayages renforcer donc il ne faut pas pousser les mx180/200/220 à plus de 230cv non plus
c'était presque ridicule de sortir des magnum de moins de 220cv avec 10 tonnes et 3 mètres d'empattement qui ne sert pas a grand chose sous cette puissance d'ailleur maintenant ils ne le font plus !
CASE IH aurait du sortir des maxxum mx180/200/220 lester evidement, comme le fait mc cormick mtx185/200 xtx215 ttx190/210/230 y a pas de miracle c'est toujours la transmission du maxxum
donc un maxxum mx150/170 booster à 200cv "voir plus" peut mettre la pater "concurrencer" un 7210/7220 où mx180/200/220 meme dans le temps car transmission aussi robuste jusque 220/230cv
au delà de cette puissance le maxxum est une petite biquette a coté du magnum
-
- Membre
- Messages : 5744
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: MX150 the best
ça, c'est parce que tu ne regardes que ce qu'il se passe en europe... outre atlantique le magnum 180 existe avec moteur 6.7L je crois d'ailleurs (et boîte CVT);johndeere7710 a écrit : c'était presque ridicule de sortir des magnum de moins de 220cv avec 10 tonnes et 3 mètres d'empattement qui ne sert pas a grand chose sous cette puissance d'ailleur maintenant ils ne le font plus !
-
- Membre
- Messages : 93
- Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:27
Re: MX150 the best
http://www1.caseih.com/northamerica/Pro ... 210902.pdf
bon faut chercher l'empattement
i don't speak english
tiens v'la ce qui font les ricain y lui mettent une pelle au magnum 180 y'en a qui ont les moyen
bon faut chercher l'empattement
i don't speak english
tiens v'la ce qui font les ricain y lui mettent une pelle au magnum 180 y'en a qui ont les moyen
Modifié en dernier par johndeere7710 le 10 juin 2010, 13:20, modifié 1 fois.
-
- Membre
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: MX150 the best
Toujours pas non! Un MX fatiguera toujours plus vite qu'un Mag, il est absurde de penser qu'une transmission porté à ses limites, peut être plus robuste qu'une transmission conçu pour encaisser les fortes charge !johndeere7710 a écrit :donc un maxxum mx150/170 booster à 200cv "voir plus" peut mettre la pater "concurrencer" un 7210/7220 où mx180/200/220 meme dans le temps car transmission aussi robuste jusque 220/230cv
au delà de cette puissance le maxxum est une petite biquette a coté du magnum
Si les constructeur limite la monte pneumatique, émet des restrictions sur les jumelages et des recommandations sur le lestage, c'est qu'ils ont de très bonne raison de le faire !
L'Ardennais
-
- Membre
- Messages : 93
- Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:27
Re: MX150 the best
je te laisse dire a ceux qui ont acheter les mc cormick MTX200 XTX215 et TTX210/230 qu'ils sont absurde
si tu mets un outils de 250cv sur une transmission de max. 220/230cv c'est clair qu'elle ne va pas aimer
c'est comme ceux qui achete un mx135 pour mettre une 6 soc où un combi de 4 mètres c'est absurde mais y'en a qui le font
et dans l'autre sens ça marche aussi un magnum avec une transmission de 250cv pour porter un petit ballot de 600kg :lol:
si tu mets un outils de 250cv sur une transmission de max. 220/230cv c'est clair qu'elle ne va pas aimer
c'est comme ceux qui achete un mx135 pour mettre une 6 soc où un combi de 4 mètres c'est absurde mais y'en a qui le font
et dans l'autre sens ça marche aussi un magnum avec une transmission de 250cv pour porter un petit ballot de 600kg :lol:
-
- Membre
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: MX150 the best
A d'accord, ils peuvent très bien faire de la traction, mais pas trop quand même, ça serai dommage de le casser. :na:
L'Ardennais
-
- Membre
- Messages : 5744
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: MX150 the best
on rigole bien heinLudovic_08 a écrit :A d'accord, ils peuvent très bien faire de la traction, mais pas trop quand même, ça serai dommage de le casser. :na:
-
- Membre
- Messages : 93
- Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:27
Re: MX150 the best
oui, ils sont du meme gabarit transmission FUNK de JDLudovic_08 a écrit :Pourquoi Mc Co n'a t'il pas monté cette formidable transmission sur leur ZTX qui ont un gabarit de Magnum ?
les ZTX sont sortie a plus de 230cv "ZTX230/260/280" ce qui est logique pour un empattement de 3 métres 10T comme les magnum MX230/240/270/285 et encore le ZTX230 aurait du etre un 240
car mc cormick a sortie le TTX230 en 2008 qui reprend la base de la transmission du maxxum mx150/170
TTX230
:shock: MX150 un petit peu modifier avec une full-power
je serai curieux de connaitre le nombre de proprio de magnum mx180/200/220 qui vont les remplacer par un PUMA
Modifié en dernier par johndeere7710 le 12 juin 2010, 17:41, modifié 1 fois.
-
- Membre
- Messages : 93
- Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:27
Re: MX150 the best
une question plus sérieuse je voudrai remplacer les selecteurs auxiliaire "commande mécanique" par des distributeurs électro-hydraulique plus pratique, est-ce faisable ?
reprendre ceux d'un mc cormick par exemple mais le quel :roll:
reprendre ceux d'un mc cormick par exemple mais le quel :roll:
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: MX150 the best
je pense que ca va te couter cher. moi quand j'ai rajoute un quatrieme distributeur electrique sur mon mx ca m'avait coute plus de 1200 euros il me semble
-
- Membre
- Messages : 5744
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: MX150 the best
chez mon concessionnaire: la majorité.johndeere7710 a écrit : je serai curieux de connaitre le nombre de proprio de magnum mx180/200/220 qui vont les remplacer par un PUMA
-
- Membre
- Messages : 93
- Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:27
Re: MX150 the best
ça prouve bien que CASE avait mal étager leurs gamme d'MX à l'époque :fouet:
où alors ils ne savaient pas que la transmission du maxxum mx150/170 pouvait aller jusque 220cv sans souci
si c'est le cas, avec des centres de recherche, des écoles et autre ils étaient pas foutu de la tester jusque sa limite.
CASE IH vient de baisser dans mon estime sur ce coup là
pourtant avec la CVX du PUMA "250cv" ils sont à la base meme du projet
on en reparlera dans 10ans si on trouve des PUMA CVX booster à 300cv
où alors ils ne savaient pas que la transmission du maxxum mx150/170 pouvait aller jusque 220cv sans souci
si c'est le cas, avec des centres de recherche, des écoles et autre ils étaient pas foutu de la tester jusque sa limite.
CASE IH vient de baisser dans mon estime sur ce coup là
pourtant avec la CVX du PUMA "250cv" ils sont à la base meme du projet
on en reparlera dans 10ans si on trouve des PUMA CVX booster à 300cv
-
- Membre
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: MX150 the best
Tu devrais travailler dans les bureaux d'étude au lieu de travailler dans les champs, tu as loupé ta vocation on dirai.
Tu devrais te renseigner sur l'évolution et les changements sur les Mc Co par rapport aux Case, ça t'aidera à comprendre !
Les Puma et les MX Maxxum ne partage rien point de vu composant.
Je me fait pas de souci quand à la solidité de la boite du Puma CVX. Elle est déjà monté sur un chassie de Magnum aux US, tracteur prévu pour encaisser !
Tu devrais te renseigner sur l'évolution et les changements sur les Mc Co par rapport aux Case, ça t'aidera à comprendre !
Les Puma et les MX Maxxum ne partage rien point de vu composant.
Je me fait pas de souci quand à la solidité de la boite du Puma CVX. Elle est déjà monté sur un chassie de Magnum aux US, tracteur prévu pour encaisser !
L'Ardennais
-
- Membre
- Messages : 93
- Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:27
Re: MX150 the best
"t'es fou je préfère faire saqué el maxxum"Ludovic_08 a écrit :Tu devrais travailler dans les bureaux d'étude au lieu de travailler dans les champs, tu as loupé ta vocation on dirai.
je trouve bete d'avoir fabriquer une nouvelle transmission avec le pont des magnum uniquement pour 2 serie !
ils auraient du suprimé le mx180 et faire au moins un maxxum mx190
et plus de 200cv pdf pour les magnum
la boite power-shift provient des NH :ugeek:Ludovic_08 a écrit :Les Puma et les MX Maxxum ne partage rien point de vu composant.
c'est pour ça que le jour où je me décide d'acheter un PUMA ce sera obliger un CVX et rien d'autre :na:
-
- Membre
- Messages : 5744
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: MX150 the best
tu te trompes, l'allume cigare et les rétros doivent être les mêmesLudovic_08 a écrit :
Les Puma et les MX Maxxum ne partage rien point de vu composant.
acheter un blanc plutôt qu'un bleu, pourquoi pas; à savoir que du vrai IH ça n'existe plus (quelques gènes dans les mc co et les magnum)c'est pour ça que le jour où je me décide d'acheter un PUMA ce sera obliger un CVX et rien d'autre :na:
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: MX150 the best
pour moi les vrais caseih c'est chez maccormick.bien que ce soit en train de se perdre a cause de landini
-
- Membre
- Messages : 5744
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: MX150 the best
les case IH comme on les a connu, oui c'est chez mc co (sauf les magnum )maccormick a écrit :pour moi les vrais caseih c'est chez maccormick.bien que ce soit en train de se perdre a cause de landini
mais les IH, il ne reste plus grand chose...
Re: MX150 the best
Sans vouloir remuer la hache dans la plaie, les MX proviennent des Maxxum, qui eux-mêmes descendent des ... David-Brown...
Il y a bien longtemps que les technologies connues sur les 1455 et autres 745 ont disparues !
Il y a bien longtemps que les technologies connues sur les 1455 et autres 745 ont disparues !
Re: MX150 the best
hélas ce serait plutot le contraire Mac est en train d absorber completement Landini!maccormick a écrit :pour moi les vrais caseih c'est chez maccormick.bien que ce soit en train de se perdre a cause de landini
les powermondial c est des Mac peint en bleu et les série 7 pareil.
en moins de 100cv c est toujours du Landini mais pour combien de temps encore?
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: MX150 the best
oui mais depuis que c'est landini ,la qualites des maccormick a beaucoup baisse peinture ,fabrication depuis que ce n'est plus fabrique en angleterre et puis depuis caseih les produits ont peu ou pas progresse.pour les clients landini c'est tout le contraire, la technologie case ih les a bien fait progresser,moi je serait content d'avoir ces produits dans la gamme landini
Re: MX150 the best
eh ben moi pas!
depuis que Mac a déteint sur Landini,les grosses puissances sont devenus moins fiables et beaucoup plus chers!
et sans compter qu on est trés loin des racines italiennes du produit.......les cabines sont devenus austeres, l électronique est présente partout,adieu les moteurs Perkins...........ect
bref quand l heure sera venu de renouveler mon Legend je pense que je n opterais pas pour un Landini-Maccormick!
depuis que Mac a déteint sur Landini,les grosses puissances sont devenus moins fiables et beaucoup plus chers!
et sans compter qu on est trés loin des racines italiennes du produit.......les cabines sont devenus austeres, l électronique est présente partout,adieu les moteurs Perkins...........ect
bref quand l heure sera venu de renouveler mon Legend je pense que je n opterais pas pour un Landini-Maccormick!
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: MX150 the best
ah bon.alors tu es un vrai puriste landini.apres c'est sur qu'ils sont plus cher s'il y a plus de technologie,c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose de landini sur les grosses puissances .pour les cabines austeres moi je dirai tout le contraire j'adorai les cabines case ih type mx cx les meilleures pour moi selon l'epoque et je detestai celle de landini mais bon les gouts et les couleurs par contre pour les moteur perkins je trouve bizarre que tu les regrettes c'est les pire daubes et je sais de quoi je parle j'en ai un sur un de mes tracteurs et tous mes voisins qui ont ces moteurs disent pareil sur n'importe quelle marque de tracteur qu'ils soient montes.apres l'apparition de ces tracteurs mco dans la gamme landini meme si certains puriste comme toi et adepte de mecanique simple regretterond les legend,ces nouvelles series attireront une nouvelle clientele qui n'aurait jamais achete de landini