CLAAS - Tracteurs série Axion 800 (2006-2014)
Nouveau Claas Axion 800
Ce n'est pas de la mauvaise fois.
Est ce que tu as déjà conduis un tracteur avec ce type de boite(mf ou claas)?
J'ai été agréablement surpris à l'utilisation pour faire de la route et même aux champs elle va bien,une seule chose à reprocher c'est au moment du changement de gammes,si ça monte fort le tracteur ralentit pas mal,si ça descend fort il part en roue libre,c'est un détail mais il est bon de le souligner pour te prouver que je ne suis pas de mauvaise fois.
Est ce que tu as déjà conduis un tracteur avec ce type de boite(mf ou claas)?
J'ai été agréablement surpris à l'utilisation pour faire de la route et même aux champs elle va bien,une seule chose à reprocher c'est au moment du changement de gammes,si ça monte fort le tracteur ralentit pas mal,si ça descend fort il part en roue libre,c'est un détail mais il est bon de le souligner pour te prouver que je ne suis pas de mauvaise fois.
-
- Membre
- Messages : 2274
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Nouveau Claas Axion 800
Citation :si ça monte fort le tracteur ralentit pas mal,si ça descend fort il part en roue libre,c'est un détail mais il est bon de le souligner pour te prouver que je ne suis pas de mauvaise fois.
Particularité de toutes les boites semi powershift. La différence entre deux marques peut être la rapidité ddu débrayage / embrayage pour passer le gammes. Dans le cas du 7930, ça se fait au pied, donc le problème est réglé. Il est vrai qu'ils auraient pu mettre un bouton électrique pour débrayer.
Particularité de toutes les boites semi powershift. La différence entre deux marques peut être la rapidité ddu débrayage / embrayage pour passer le gammes. Dans le cas du 7930, ça se fait au pied, donc le problème est réglé. Il est vrai qu'ils auraient pu mettre un bouton électrique pour débrayer.
Nouveau Claas Axion 800
ok pierrot, mais c'est pas l'apparition d'un bouton electrique de débrayage qui robotise la boite, il remplace juste la pression sur la pédale il me semble, tu as toujour le levier de boite a manipuler
Nouveau Claas Axion 800
Citation :pierrot vert a dit :
Citation :si ça monte fort le tracteur ralentit pas mal,si ça descend fort il part en roue libre,c'est un détail mais il est bon de le souligner pour te prouver que je ne suis pas de mauvaise fois.
Particularité de toutes les boites semi powershift. La différence entre deux marques peut être la rapidité ddu débrayage / embrayage pour passer le gammes. Dans le cas du 7930, ça se fait au pied, donc le problème est réglé. Il est vrai qu'ils auraient pu mettre un bouton électrique pour débrayer.
là c'est de la mauvaise fois et c'est pour cette raison que je ne poste plus dans les sujets qui traitent de John Deere
Citation :si ça monte fort le tracteur ralentit pas mal,si ça descend fort il part en roue libre,c'est un détail mais il est bon de le souligner pour te prouver que je ne suis pas de mauvaise fois.
Particularité de toutes les boites semi powershift. La différence entre deux marques peut être la rapidité ddu débrayage / embrayage pour passer le gammes. Dans le cas du 7930, ça se fait au pied, donc le problème est réglé. Il est vrai qu'ils auraient pu mettre un bouton électrique pour débrayer.
là c'est de la mauvaise fois et c'est pour cette raison que je ne poste plus dans les sujets qui traitent de John Deere
Nouveau Claas Axion 800
ha dis donc, quand il y a un système qui est mieux que sur un JD les Biquette-man me font bien marrer avec leurs arguments
Nouveau Claas Axion 800
avant de donner mon avis j'aimerais si possible avoir le plan en coupe ainsi que la synoptique de fonctionnement de cette fameuse BV
Tous ça pour essayé de resté le plus objectif
A+
Tous ça pour essayé de resté le plus objectif
A+
Nouveau Claas Axion 800
Citation :ninou a dit :
ha dis donc, quand il y a un système qui est mieux que sur un JD les Biquette-man me font bien marrer avec leurs arguments
+1 Sa devient pénible à force
ha dis donc, quand il y a un système qui est mieux que sur un JD les Biquette-man me font bien marrer avec leurs arguments
+1 Sa devient pénible à force
Nouveau Claas Axion 800
Dixit le vendeur MF que j'ai eu en décembre :
la boite 6 + 4 robotisées est sur le modèle des ex dynashift et quadrishift
au lieu des 2 réductions offrant 4 rapports sous charges, une 3ème réductions a été ajoutée fournissant donc les 6 rapports sous charges
La mécanique des changements des rapports synchro a simplement été remplacé par deux systèmes de mouvement des fourchettes commandé par l'hydraulique et géré électroniquement en fonctions des conditions et des réglages du chauffeur
l'ex dyna-quadrishift était une boite à étage avec 4 rapport shift + 4 rapport méca + un changement de gamme (étage) par un réducteur planétaire à commande hydraulique
ce dernier à été supprimé grâce à l'arrivée de ces deux autres rapports sous charges, suffisant pour couvrir sans débrayer une large plage de vitesse de travail
wala pour ce qui est de la parole du vendeur
m'enfin bon après je l'ai un peu cassé en lui disant que l'on avait plus d'étagement sur les Dyna-4 avec 32 rapports contre 24 avec une Dyna-6
et que le tracteur devait s'arrêter en charge lorsque que l'on est a fond de deuxième à 8 Km/h pour passer en 3 ème... embêtant quand je fais justement tous mes travaux entre 6 - 12 km/h
mais cela n'a pas été suffisant pour faire baisser le prix au point de me dissuader d'une variation continue
la boite 6 + 4 robotisées est sur le modèle des ex dynashift et quadrishift
au lieu des 2 réductions offrant 4 rapports sous charges, une 3ème réductions a été ajoutée fournissant donc les 6 rapports sous charges
La mécanique des changements des rapports synchro a simplement été remplacé par deux systèmes de mouvement des fourchettes commandé par l'hydraulique et géré électroniquement en fonctions des conditions et des réglages du chauffeur
l'ex dyna-quadrishift était une boite à étage avec 4 rapport shift + 4 rapport méca + un changement de gamme (étage) par un réducteur planétaire à commande hydraulique
ce dernier à été supprimé grâce à l'arrivée de ces deux autres rapports sous charges, suffisant pour couvrir sans débrayer une large plage de vitesse de travail
wala pour ce qui est de la parole du vendeur
m'enfin bon après je l'ai un peu cassé en lui disant que l'on avait plus d'étagement sur les Dyna-4 avec 32 rapports contre 24 avec une Dyna-6
et que le tracteur devait s'arrêter en charge lorsque que l'on est a fond de deuxième à 8 Km/h pour passer en 3 ème... embêtant quand je fais justement tous mes travaux entre 6 - 12 km/h
mais cela n'a pas été suffisant pour faire baisser le prix au point de me dissuader d'une variation continue
Nouveau Claas Axion 800
Tu l'as essayé la Dyna6 au travail Ninou?
Franchement je place cette boite au niveau confort de conduite entre la quadrishift,powerquad(+,2,+2,super,....),dynashift,...et la vario pardon boite à variation continue.
Avec un avantage par rapport à la vario pour le rendement mais beaucoup moins de possibilté de paramétrage pour la 6 sous charge.
Après Claas ont l'air de s'enflammer un peu sur les tarifs mais on s'en fout un peu car MF proposent depuis longtemps la même boite avec le moteur SISU
Franchement je place cette boite au niveau confort de conduite entre la quadrishift,powerquad(+,2,+2,super,....),dynashift,...et la vario pardon boite à variation continue.
Avec un avantage par rapport à la vario pour le rendement mais beaucoup moins de possibilté de paramétrage pour la 6 sous charge.
Après Claas ont l'air de s'enflammer un peu sur les tarifs mais on s'en fout un peu car MF proposent depuis longtemps la même boite avec le moteur SISU
Nouveau Claas Axion 800
Citation :ninou a dit :
l'ex dyna-quadrishift était une boite à étage avec 4 rapport shift + 4 rapport méca + un changement de gamme (étage) par un réducteur planétaire à commande hydraulique
ce dernier à été supprimé grâce à l'arrivée de ces deux autres rapports sous charges, suffisant pour couvrir sans débrayer une large plage de vitesse de travail
Je ne suis pas d'accord avec toi, pour le changement de gamme, c'est une vitesse qui en en sortie de boite, elle est bien commandée hydrauliquement, pour le réducteur planétaire, c'est la gamme lente qui est une option et qui est a commande mécannique
l'ex dyna-quadrishift était une boite à étage avec 4 rapport shift + 4 rapport méca + un changement de gamme (étage) par un réducteur planétaire à commande hydraulique
ce dernier à été supprimé grâce à l'arrivée de ces deux autres rapports sous charges, suffisant pour couvrir sans débrayer une large plage de vitesse de travail
Je ne suis pas d'accord avec toi, pour le changement de gamme, c'est une vitesse qui en en sortie de boite, elle est bien commandée hydrauliquement, pour le réducteur planétaire, c'est la gamme lente qui est une option et qui est a commande mécannique
Nouveau Claas Axion 800
non je ne l'ai pas essayé cette boite
j'étais chaud pour une variation continue mais j'ai demandé à voir les prix de ce qui semblait se faire de mieux en boite sous charge dans la catégorie de tracteur que je voulais
l'écart tarifaire n'étant pas au delà de ce que je m'étais fixé, j'ai pris une variation continue
mikael, je ne peux pas confirmer ou infirmer.. c'est le discours du vendeur... je m'en méfie toujours de ces oiseaux là
J'avais cette boite sur mon ancien tracteur et j'ai toujours entendu dire que le changement de gamme était fait par une réduction planétaire presque passable sous charge
sauf que par sécurité il y avait obligation d'être au point mort pour la passer tout en ayant la possibilité de le faire en roulant [ lente -> rapide à vitesse inférieure à 8 km/h et rapide -> lente à vitesse inférieure à 6 km/h]
j'ai aussi entendu que si l'on démarrait trop vite à froid "le vérin n'a pas la temps de sortir de sa position par défaut lente lorsque le moteur est coupé vers la position rapide enregistrée lors du précédent arrêt"
à confirmer par un spécialiste GIMA
la gamme lente est une vitesse à commande mécanique tracteur à l'arrêt [je ne l'avais pas]
j'étais chaud pour une variation continue mais j'ai demandé à voir les prix de ce qui semblait se faire de mieux en boite sous charge dans la catégorie de tracteur que je voulais
l'écart tarifaire n'étant pas au delà de ce que je m'étais fixé, j'ai pris une variation continue
mikael, je ne peux pas confirmer ou infirmer.. c'est le discours du vendeur... je m'en méfie toujours de ces oiseaux là
J'avais cette boite sur mon ancien tracteur et j'ai toujours entendu dire que le changement de gamme était fait par une réduction planétaire presque passable sous charge
sauf que par sécurité il y avait obligation d'être au point mort pour la passer tout en ayant la possibilité de le faire en roulant [ lente -> rapide à vitesse inférieure à 8 km/h et rapide -> lente à vitesse inférieure à 6 km/h]
j'ai aussi entendu que si l'on démarrait trop vite à froid "le vérin n'a pas la temps de sortir de sa position par défaut lente lorsque le moteur est coupé vers la position rapide enregistrée lors du précédent arrêt"
à confirmer par un spécialiste GIMA
la gamme lente est une vitesse à commande mécanique tracteur à l'arrêt [je ne l'avais pas]
Nouveau Claas Axion 800
exact RV, Ninou, la Dyna 4 n' a que 16 rapport
@Ninou: tu a prit un MF 7400 ?
@Ninou: tu a prit un MF 7400 ?
Nouveau Claas Axion 800
non, je cherchais moins puissant que mon 8110 pour gagner légèreté et maniabilité si possible avec un 4 cyl
j'étais prêt à prendre un 6470 Dyna-6 et a défaut un 7465
Finalement Fendt était mieux placé avec un 412 en toute logique plus cher que le 6470 mais moins cher qu'un 7465
wala fin du HS
j'étais prêt à prendre un 6470 Dyna-6 et a défaut un 7465
Finalement Fendt était mieux placé avec un 412 en toute logique plus cher que le 6470 mais moins cher qu'un 7465
wala fin du HS
Nouveau Claas Axion 800
ok, merci
tu a quand meme descendu en puissance : 8110 = +/- 145 cv alors que 412 = +/- 130 cv , non ?
tu a quand meme descendu en puissance : 8110 = +/- 145 cv alors que 412 = +/- 130 cv , non ?
Nouveau Claas Axion 800
le 8110 à 135 cv DIN au régime nominal
le 412 à 110 cv ECE R24 au régime nominal
le 412 à 110 cv ECE R24 au régime nominal
Nouveau Claas Axion 800
chais pas, je ne l'ai pas encore bien sûr qu'il y aura une différence
et si on revenait à l'Axion, sinon on va encore dire que je mets le souk
et si on revenait à l'Axion, sinon on va encore dire que je mets le souk
Nouveau Claas Axion 800
Citation :renaultforever a dit :
il dit dans le message au dessus que c'est ce qu'il voulait ... Dur hier soir matt ?
euh..... Ah oui, z'avais pas vu !
bah non pourtant !
bon vais dormir moi ....
--Message edité par Matt53 le 2007-02-25 23:34:58--
il dit dans le message au dessus que c'est ce qu'il voulait ... Dur hier soir matt ?
euh..... Ah oui, z'avais pas vu !
bah non pourtant !
bon vais dormir moi ....
--Message edité par Matt53 le 2007-02-25 23:34:58--
Nouveau Claas Axion 800
Citation :ninou a dit :
et si on revenait à l'Axion, sinon on va encore dire que je mets le souk
oué c'est vrai ca !
toujours le meme ! on t'as a l'oeil mon gaillard !
et si on revenait à l'Axion, sinon on va encore dire que je mets le souk
oué c'est vrai ca !
toujours le meme ! on t'as a l'oeil mon gaillard !
Nouveau Claas Axion 800
Citation :christophe 76 a dit :
c'est vrai que ça fait un peu d'argent mais ils le valent bien, franchement, ils n'ont plus rien a voir avec les ARES, j'ai signer pour un 820 a la place de mon 826 de 2005 et 1000heures et je remet pas beaucoup plus de 15000 euros, le conss avait des conditions exceptionnelles sur 1 axion et ..........c'est moi qui l'ai acheté
Comprend pas trop, tu l'as pas encor et tu dis qu'il le valent bien???
Puis pour la fiabilité, t'as pas à t'en faire puisque c'est la même boîte que les MF. Et je pense que des MF tu en vois assez souvent....
c'est vrai que ça fait un peu d'argent mais ils le valent bien, franchement, ils n'ont plus rien a voir avec les ARES, j'ai signer pour un 820 a la place de mon 826 de 2005 et 1000heures et je remet pas beaucoup plus de 15000 euros, le conss avait des conditions exceptionnelles sur 1 axion et ..........c'est moi qui l'ai acheté
Comprend pas trop, tu l'as pas encor et tu dis qu'il le valent bien???
Puis pour la fiabilité, t'as pas à t'en faire puisque c'est la même boîte que les MF. Et je pense que des MF tu en vois assez souvent....
Nouveau Claas Axion 800
perso j'ai essayé la boite quadrishift, je trouve qu'avec l'embrayage electrique il n'y a eucune progressiviter, c'est pas terrible pour le confort.
Mais pratique quant même
Mais pratique quant même
Nouveau Claas Axion 800
c'est chere pour ce que c'est un class
Nouveau Claas Axion 800
y a pas que moi alors
Nouveau Claas Axion 800
Citation :renaultforever a dit :ce genre de réponse à l'avenir, tu te les met ou je pense
charmant !
charmant !
-
- Membre
- Messages : 286
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Nouveau Claas Axion 800
amis de la poésie, bonsoir..........
-
- Membre
- Messages : 711
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Nouveau Claas Axion 800
Citation :renaultforever a dit :
c'est quoi un class ?
et ce genre de réponse à l'avenir, tu te les met ou je pense
..... Vive la démocratie !!! En clair c'est un bon coup de pied au c.l la prochaine fois !!! #Ils ont ont des tonneaux ronds, vive les Bretons !!!#
c'est quoi un class ?
et ce genre de réponse à l'avenir, tu te les met ou je pense
..... Vive la démocratie !!! En clair c'est un bon coup de pied au c.l la prochaine fois !!! #Ils ont ont des tonneaux ronds, vive les Bretons !!!#
Nouveau Claas Axion 800
Citation :greenguy a dit :
Je te rassure RV, c'est pas le pont arriere.
Apparement quelques problemes anormaux de pont avant. Rumeur fondee ou pas, j'en sais rien. Il faut leur reserver le benefice du doute.
Autre rumeur: Production Fendt 900 stoppee pour cause de probleme d'approvisionnement moteur.
Je sais, c'est pas bien de colporter des rumeurs mais NOUS AVONS LE DROIT DE SAVOIR!
A priori réelles, mais pas que pour les 900... et pi-être pour les Axions.
--Message edité par Pellenc le 2007-03-08 23:20:21--
Je te rassure RV, c'est pas le pont arriere.
Apparement quelques problemes anormaux de pont avant. Rumeur fondee ou pas, j'en sais rien. Il faut leur reserver le benefice du doute.
Autre rumeur: Production Fendt 900 stoppee pour cause de probleme d'approvisionnement moteur.
Je sais, c'est pas bien de colporter des rumeurs mais NOUS AVONS LE DROIT DE SAVOIR!
A priori réelles, mais pas que pour les 900... et pi-être pour les Axions.
--Message edité par Pellenc le 2007-03-08 23:20:21--
Nouveau Claas Axion 800
dis moi pellenc, d'où tiens tu tes sources ?
délais de livraison d'un 400 repoussé de 2 mois
début de production en avril, livraison fin avril... si tout va bien
argument : forte demande et a laissé entendre que la production des moteurs ne suivait pas
j'ai d'abord cru à du pipo de vendeur, mais malgré un mail salé avec copie du bon de commande rayé... ils ne peuvent faire mieux que de me prêter un tracteur de la marque équivalent à mes besoins
wala
délais de livraison d'un 400 repoussé de 2 mois
début de production en avril, livraison fin avril... si tout va bien
argument : forte demande et a laissé entendre que la production des moteurs ne suivait pas
j'ai d'abord cru à du pipo de vendeur, mais malgré un mail salé avec copie du bon de commande rayé... ils ne peuvent faire mieux que de me prêter un tracteur de la marque équivalent à mes besoins
wala
Nouveau Claas Axion 800
Citation :ninou a dit :
dis moi pellenc, d'où tiens tu tes sources ?
délais de livraison d'un 400 repoussé de 2 mois
début de production en avril, livraison fin avril... si tout va bien
argument : forte demande et a laissé entendre que la production des moteurs ne suivait pas
j'ai d'abord cru à du pipo de vendeur, mais malgré un mail salé avec copie du bon de commande rayé... ils ne peuvent faire mieux que de me prêter un tracteur de la marque équivalent à mes besoins
wala
En partie lors d'une visite.... , mais aussi lors d'une discussion au SIMA avec des personnes que je connaissais qui travaillent pour Fendt.
Ah oui, tu as fait finalement une lettre (mail) ! Demande une remise supplémentaire ou un petit cadeau (du moins un lourd cadeau)(je m'occupe de ça autrement la semaine prochaine, j'ai déjà passé un coup de tél).
--Message edité par Pellenc le 2007-03-09 13:24:13--
dis moi pellenc, d'où tiens tu tes sources ?
délais de livraison d'un 400 repoussé de 2 mois
début de production en avril, livraison fin avril... si tout va bien
argument : forte demande et a laissé entendre que la production des moteurs ne suivait pas
j'ai d'abord cru à du pipo de vendeur, mais malgré un mail salé avec copie du bon de commande rayé... ils ne peuvent faire mieux que de me prêter un tracteur de la marque équivalent à mes besoins
wala
En partie lors d'une visite.... , mais aussi lors d'une discussion au SIMA avec des personnes que je connaissais qui travaillent pour Fendt.
Ah oui, tu as fait finalement une lettre (mail) ! Demande une remise supplémentaire ou un petit cadeau (du moins un lourd cadeau)(je m'occupe de ça autrement la semaine prochaine, j'ai déjà passé un coup de tél).
--Message edité par Pellenc le 2007-03-09 13:24:13--
Nouveau Claas Axion 800
Je crois savoir où! il vient chez moi?
-
- Membre
- Messages : 1038
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Nouveau Claas Axion 800
une petite information: un représentant de chez claas au sima ma dit que dans la vente des 150ch - 200ch ça représenté 50% d'axion et 50% d'ares 800.
Nouveau Claas Axion 800
Citation :ares 550-556 a dit :
une petite information: un représentant de chez claas au sima ma dit que dans la vente des 150ch - 200ch ça représenté 50% d'axion et 50% d'ares 800.
Après avoir vu l'Axion au salon je me pose sérieusement des questions sur les intensions de la marque.
Si il est vraiment beaucoup plus cher que les 800 c'est du vol.
En photo ça passait mais la réalité est deçevante,je parle de la finition intérieure,je me suis assis la dedans et comme à mon habitude je m'appuis sur les coudes une fois assis pour ajuster mon fessier au siège et la j'ai cru avoir explosé l'accoudoir multi fonction qui me semble t'il a un problème de fixation.
C'est clair que c'est de la finition taillée à la serpe comme claas l'a tjs fait dans ses batteuses et ensileuses.
une petite information: un représentant de chez claas au sima ma dit que dans la vente des 150ch - 200ch ça représenté 50% d'axion et 50% d'ares 800.
Après avoir vu l'Axion au salon je me pose sérieusement des questions sur les intensions de la marque.
Si il est vraiment beaucoup plus cher que les 800 c'est du vol.
En photo ça passait mais la réalité est deçevante,je parle de la finition intérieure,je me suis assis la dedans et comme à mon habitude je m'appuis sur les coudes une fois assis pour ajuster mon fessier au siège et la j'ai cru avoir explosé l'accoudoir multi fonction qui me semble t'il a un problème de fixation.
C'est clair que c'est de la finition taillée à la serpe comme claas l'a tjs fait dans ses batteuses et ensileuses.
-
- Membre
- Messages : 1038
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Nouveau Claas Axion 800
je suis de ton avis T08. mais bon pour moi ce qui devrais augmenter le coût d un axion par rapport a un ares 800 c est l électronique avec un maximum d'automatisation et encore il n a pas la variation continue alors qu'un ares c est du tracteur simple.
mais pour la qualité c est partout pareille la matière première coûte cher alors faut bien réussir a vendre donc on diminue la qualité des pièces.
mais pour la qualité c est partout pareille la matière première coûte cher alors faut bien réussir a vendre donc on diminue la qualité des pièces.
-
- Membre
- Messages : 2274
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Nouveau Claas Axion 800
La finition de la cabine c'est une chose, et c'est sur que sur un tracteur à ces prix ça devrait être irréprochable, mais ça n'en fait pas un mauvais tracteur pour autant. C'est dans les champs et à l'usure qu'on peut juger de ses performances et de la justification ou non de son prix.
Nouveau Claas Axion 800
Citation :gus a dit :
avez vous eu des echos sur le tarif de ce tracteur?
Car il semblerais qu'il soit horriblement chers
meme echo en Belgique, Axion 810 plus chere que JD 7430....
avez vous eu des echos sur le tarif de ce tracteur?
Car il semblerais qu'il soit horriblement chers
meme echo en Belgique, Axion 810 plus chere que JD 7430....
-
- Membre
- Messages : 1038
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Nouveau Claas Axion 800
attention je n ais pas parlé de performance du tracteur
--Message edité par ares 550-556 le 2007-03-12 18:12:14--
--Message edité par ares 550-556 le 2007-03-12 18:12:14--
Nouveau Claas Axion 800
Citation :ares 550-556 a dit :
attention je n ais pas parlé de performance du tracteur
Niveau perf. mon père en a essayé un rapidement et ça à l'air de pousser,mais je demande à voir aux champs et aux transports sur mauvaises routes.
Ca devrait venir bientot.
attention je n ais pas parlé de performance du tracteur
Niveau perf. mon père en a essayé un rapidement et ça à l'air de pousser,mais je demande à voir aux champs et aux transports sur mauvaises routes.
Ca devrait venir bientot.
-
- Membre
- Messages : 1038
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Nouveau Claas Axion 800
Citation :T08 a dit :
Niveau perf. mon père en a essayé un rapidement et ça à l'air de pousser,mais je demande à voir aux champs et aux transports sur mauvaises routes.
Ca devrait venir bientot.
veinard, chanceux!
Niveau perf. mon père en a essayé un rapidement et ça à l'air de pousser,mais je demande à voir aux champs et aux transports sur mauvaises routes.
Ca devrait venir bientot.
veinard, chanceux!
Nouveau Claas Axion 800
Citation :ares 550-556 a dit :
veinard, chanceux!
Oh la il est pas encore dans la cour les commerciaux je me méfie de cette race comme de la peste.
Allez va:
Oh la il est pas encore dans la cour les commerciaux je me méfie de cette catégorie professionnelle comme de la peste.
--Message edité par T08 le 2007-03-14 20:10:26--
veinard, chanceux!
Oh la il est pas encore dans la cour les commerciaux je me méfie de cette race comme de la peste.
Allez va:
Oh la il est pas encore dans la cour les commerciaux je me méfie de cette catégorie professionnelle comme de la peste.
--Message edité par T08 le 2007-03-14 20:10:26--
Nouveau Claas Axion 800
j'ai essaye un 810 vite fait, tres agreable a conduire, le cebis est tres complet et simple d'utilisation, seuls defauts: le marche pied cote droit, a voir au travail qand mon 830 sera arrive
-
- Membre
- Messages : 205
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Nouveau Claas Axion 800
En tout cas leur fonction gestion des fourrières n'a pas l'air d'etre au point car au SIMA aucun tracteur en était équipé sur le terminal CEBIS.
Sur la doc on voit l'icone gestion des fourrières
Sur la doc on voit l'icone gestion des fourrières