faut attendre de la voir sur la table j'ai un vague impression qu'il y à du boulot dessusyann60 a écrit :il est joliment joli ce tacot mais je reste septique rapport qualité-prix !! non ?
sa fait un peut cher comme base de départ :?:
faut attendre de la voir sur la table j'ai un vague impression qu'il y à du boulot dessusyann60 a écrit :il est joliment joli ce tacot mais je reste septique rapport qualité-prix !! non ?
Pas d'accord avec toi, prends un SIKU + relevage arrière 3 points et tu en es déjà à 40 euros, sauf que tu es encore loin du WIKING ( pont avant, vitre et porte non fonctionnelles,etc...)labricolle a écrit : sa fait un peut cher comme base de départ :?:
Vu comme sa ouémaccormick26 a écrit :Pas d'accord avec toi, prends un SIKU + relevage arrière 3 points et tu en es déjà à 40 euros, sauf que tu es encore loin du WIKING ( pont avant, vitre et porte non fonctionnelles,etc...)labricolle a écrit : sa fait un peut cher comme base de départ :?:
Justement je le trouve unpeux haut pour un 6000, mai bon comme dit aupa, au pire je change le n° et pui je ne l'ai pas encore vu en vrais, peut-ètre que ce n'est qu'une impression. :roll:Gevaudent23 a écrit :Et bien regarde le bien et tu verras que c'est un 6930 ! Le capot du 7530 est plus hautle ptit belge a écrit :Je suis désoler mai pour moi, le john deere n'est pas un 6930 mai un 7030 premium regarder le capot.
Moi personnelement je les ai achetés chez collect world.claasmaniacs a écrit :sans indiscrétion,vous les avez achetez ou?
+1, merci pour le lienoliv a écrit :de rien :good:saez53 a écrit :Merci du lien oliv, les prix sont très attractifs !
c'est clair que c'est attractif, tu as vu les news annoncées pour le 15 janvier?
et ils tiennent les dates l'axion était annoncé pour le 15, il est arrivé juste avant.
je l'ai commandé jeudi dernier il est arrivé lundi!
C'est vrai aussi qu'il manque un peu de détails sous le chassis, ça aurait pû être mieux, mais bon...CoinCoin a écrit :aux vues des photos sur la page précédente, je trouve le dessous de l'Axion un peu grossier, un peu (beaucoup) Siku, quoi.
Et même par rapport au John Deere juste en dessous, ça fait quand meme une grosse différence vous ne trouvez pas?
Alors perso je n'ai pas vu le dessous d'un Axion au 1/1, mais je ne pense pas que ce soit plat comme ça, si?
Pour le reste, je suis d'accord avec vous il n'y a pas grand chose à redire a part les phares qui auraient pu être translucides plutot que peints.
Pour l'avant il suffit de couper la petite languette qui dépasse derrière les bras de relevage et la masse peut toucher le sol.L'arrière il faut tout démonter ( +ou- 20 vis) raccourcir les tubes de vérins et les vérins puis couper 2 brides comme à l'avant situées tout en haut du relevage:ainsi les crochets arrivent en dessous de la chape d'attelage :^^:loran a écrit : Cet Axion est presque parfait. Seul bémol, la course du relevage arrière qui ne descend pas assez bas. A l'avant, ça passe. Sinon, rien à dire, il est aussi beau que le 1/1.